Encyclopédie

Inscription
Connexion

Alice Akabane

  

Image




Image


Les parents d'Alice se sont rencontrés en juillet 2026 dans un bar moldu. Son père s'était rendu dans ce bar pour décompresser après une dure journée de travail tandis que sa mère était sortit avec une amie. Son père a eu un coup de cœur pour la jeune femme, puis ils ont échangés un peu avant de s'échanger leur numéro. Quelques jours plus tard, ils se sont revus puis une histoire d'amour est né entre les deux. Un an et demi après ils ont emménagé ensemble et ont commencer une jolie petite vie. En 2031, Mr  Akabane donne naissance à Alice et Sacha. Ce sont leurs deux enfants chéris. Ils ont élevés leurs enfants du mieux qu'ils pouvaient jusqu'à la mort de Sacha où ils ont eu dû mal à remonter la pente. 

Image


Un jour de mars plus exactement le 5 mars Alice vînt au monde mais pas toute seule, trois minutes avant elle un autre enfant nait: son frère jumeau. C'est une petite fille de parent sorcier et moldu. En effet son père est sorcier et travaille au ministère tandis que sa mère est institutrice. Ces parents se sont rencontrés dans un bar moldu. 5 ans après , Alice est né. À  l'école des moldus, elle était très timide car elle ne connaissait personne et de plus les enfants se moquaient d'elle ce qui l'a poussé à s'éloigner encore plus des autres enfants.Malgré le fait que son frère la protégeait. Sur protégé par ses parents, elle est devenu timide et ne parle pas avec les autres de peur de se faire rejeter. Comment pourrait- elle chasser sa timidité tout en sachant que son frère jumeau n'est plus là, elle est seule sans defense, sans personne. Seulement la solitude lui pèse depuis la disparition de celui- ci . Un vide immense s'est emparé d'elle et où chaque jour, elle doit se battre pour éviter de plonger. Elle ne voulait pas venir à Poudlard mais son frère lui le voulait. Alors pour lui rendre un hommage, elle a décidé d'intégrer Poudlard.  A leur dix ans, leur père leur avait annoncé qu'il était sorcier et ils l'avaient accepté puis quand elle a eu sa lettre pour Poudlard , elle a décidé de  venir.

Alice a 11 ans et est brune et les yeux marrons. Physiquement, elle est normal. Elle adore l'astronomie et la lecture et aime bien la natation. Sa couleur préférée est le rouge.






Image

Image


Elle est en première année à Poudlard : 2042-2043.

Lors de la cérémonie avec le choixpeau magique, elle a intégré la maison Serdaigle. Au cours de l'année scolaire, elle fait pas mal de rencontre avec des ami(e)s et des connaissances malgré sa timidité qu'elle perdra au cours des rencontres et au cours de l'année. Elle arrive à se libérer de son passé et devient réellement elle même qu'en janvier 2043. Puis, en juin elle devient la petite amie de Imal Hitbous et elle découvre le Quidditch grâce à Ennis O'Belt une Gryffondor très sympathique qu'elle a rencontré.

                                                              

                                                                           Image

EN COURS DE REDACTION


                                                            Image





Image
Alice à partir de janvier 2043

Image


Dylan Rogers: Dylan est en troisième année  à Poudlard. Il est à Gryffondor et est très heureux dans sa maison.  C'est un garçon grand, bruns, les yeux verts émeraudes. C'est un garçon très joyeux. Il adore voir tout le monde joyeux. C'est un grand joueur, il adore les défis et les relève quasiment tout le temps. Il n'a peur quasiment de rien. et adore faire rigoler les gens qu'il apprécie.  Il ne connait pas  encore sa cousine Alice suite à une dispute entre sa mère et le père d'Alice il y a une vingtaine d'année. 

Reducio
Image

Dernière modification par Alice Akabane le 25 avril 2019, 15 h 37, modifié 15 fois.

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES

Alice Akabane

[En reconstruction]
 

Image




                                                                                     Image

-Olympe Watson: CONNAISSANCE : Les deux jeunes filles se sont rencontrés à un cours malheureusement suite à un accident, Alice a transformé les oreilles et le nez d'Olympe en fenec. Une amitié peut naître entre les deux jeunes filles surtout qu'Olympe est la meilleure amie du chéri D'Alice.


-Léo Solem: INCOMPREHENSION: Alice apprécie le garçon cependant depuis quelques temps, elle ne le comprend plus puisque celui ci ne lui parles plus et la fuit. Leur dernière rencontre à vraiment marqué un tournant dans leur relation marquant vraiment de l'incompréhension. 

- Alicia Johnson : en cours

- Jackson Biksby : en cours

- Celo Venesi : CONNAISSANCE : Ils se sont rencontrés en avril pendant que Celo testait un sort de 6 ème année. Suite à leur rencontre, Alice l'a fait pleurer et espère que le garçon ne lui en veut pas. Peut-être que lors d'une prochaine rencontre une amitié naîtra entre les deux.

- B. Imal Hitous: PETIT AMI : Alice et lui sont ensemble depuis début mai. Leur relation a commencé en salle commune lors d'une rencontre dansante puis ils se mis à s'apprécier de plus en plus avant de finir ensemble.

- Azaël Liderick : CONNAISSANCE : Rencontré dans la salle commune des Serdaigles, elle l'aide sur un devoir de potion. Le garçon semble être froid avec la jeune fille mais est ce une première impression ?   #JeSuisAzalice

                                                           Image



-Olivia Wordsmith: en cours

-Daisy Oddley: en cours

-Bellamy Griffin: AMI TRES PRECIEUX : Alice apprécie le garçon qui l'a sauvé deux fois. Une première fois alors qu'elle allait se noyer dans le lac. Elle le considère un peu comme son frère de cœur.

-Eider Dawkins :  NEUTRE: Elle a rencontré la jeune fille dans le train pour Poudlard en même temps que Clément Downing. Cependant, la jeune fille s'est montré très froide. Alice soupçonne la jeune fille de cacher quelque chose qu'elle cache grâce à sa froideur.


-Jon Flynn: CONNAISSANCE : Ils se sont rencontrés dans le parc de Poudlard lorsqu'Alice lui a cogné dedans. Au début, c'était mal parti mais au final ils se sont bien entendu et on regradé ensemble le coucher de soleil près du lac.


- Tara Dolan : en cours


                                                Image 


-Tayana Saorsa: AMIE : Elles se rencontrent dans le parc suite à une chute d'Alice sur la jeune fille. Puis, Tayana va présenter son carnet à découvertes à Alice. Elles vont échanger un long moment.

-Thalia Gil'Sayan: CONNAISSANCE :
Elle a rencontré la jeune fille à la bibliothèque et elles ont légèrement parlées.

- Katie French : en cours


                                                      Image


-Clément Downing: CONNAISSANCE : C'est une des premières personnes qu'Alice a rencontré avec Eider lors du voyage dans le Poudlard Express. Elle apprécie beaucoup le garçon qu'il l'a défendu face à des grands et qui par la suite,  lui a présenté toutes les friandises qu'il avait acheté.

-Amaryllis Lidwine: en cours


- Ennis O'Belt : CONNAISSANCE: Elle a rencontré la jeune fille sur le terrain de quidditch et celle-ci lui a apprit les règles du Quidditch ce qui a fait plaisir à la jeune fille.
Dernière modification par Alice Akabane le 17 juillet 2019, 18 h 11, modifié 20 fois.

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES

Alice Akabane


Image


 

AVANT
POUDLARD


[05 Janvier 2042 : Ailleurs] Un départ traumatisant -SOLO

Résumé: Alice et son frère jumeau Sacha rentrent de l'école en bavardant tout les deux. Alice en traversant un passage piéton voit une voiture lui foncer dessus avant de se réveiller à l'hôpital. Là-bas, elle apprend que son frère est décédé en voulant la sauver.

Personnes : Alice, son frère jumeau et ses parents.



 
[01 Septembre 2042 : Voie 9 3/4 ] Un nouveau départ -SOLO

Résumé: Alice et ses parents sont sur la voie 9 3/4 en jours de rentrée scolaire. En effet, Alice va prendre le train pour se rendre à Poudlard. C'est le moment des au revoir déchirants puis le départ d'Alice après être montée dans le Poudlard Express.

Personnes: Alice, ses parents




Image


 

 

Image


 

[Poudlard Express] Avis de tempête


Résumé : Alice est dans le poudlard Express direction poudlard. En cherchant une place dans le wagon, elle se cogne contre des élèves plus grands qui suite à cela veulent se venger. Finalement, Clément et Eider interviennent et aident la jeune fille. Alice leur est reconnaissante même si elle se sent mal à l’aise par rapport à la réaction d’Eider. Finalement, le trajet se finit en mangeant des gourmandises.

Personnes : Alice, Clément Downing , Eider Dawkins

 

[Couloirs] Par une journée tranquille


Résumé : Alice se promène dans les couloirs après une mauvaise nuit. Une jeune fille cogne  malencontreusement Alice et au moment de s’excuser Alice sent sa timidité ressortir et ne peut s’empêcher de bafouiller.      
                                                                                                                                        
Personnes : Alice, Olivia Wordsmith                                                                                    
Etat abandonné  

 

 

 

[Parc] Une nouvelle rencontre

Résumé : Alice se promène dans le parc et malheureusement trébuche sur une jeune fille qui dessine dans le parc. Les deux filles vont discuter et Alice se confie sur le décès de son frère. A la fin de l’entrevue la jeune Poufsouffle offre un carnet à Alice. 

Personnes : Alice, Tayana Saorsa

 

[Couloirs] Timide rencontre

Résumé : Alice court dans le couloirs, après avoir oublié un devoir. Malencontreusement, elle percute une autre fille. Toutes les deux viennent à parler même si la fillette en face d’elle semble beaucoup plus
timide.
 

Personnes : Alice, Amaryllis Lidwine

 

[Parc] Une rencontre de mauvaise augure ?

Résumé : Alice se promène après les cours dans le parc et bouscule par inadvertance un jeune garçon. Celui-ci commence à s’énerver contre celle-ci mais finalement Alice et lui parvienne à se parler tranquillement et elle découvre qu’il est plutôt de bonne compagnie.  

Personnes : Alice, Jon Flynn 
 


[Bibliothèque] Une rencontre parmi les livres

Résumé : Alice est à la bibliothèque entrain de lire un livre. L’ayant fini, elle va en chercher un autre et elle rencontre une jeune Poufsouffle. Elles vont être amener à discuter toutes les deux.

Personnes : Alice, Thalia Gil’Sayan
 


OCTOBRE 2042

 
[Lac] Une rencontre fraternelle  

Résumé : Alice est assise sur un arbre en train de réfléchir en regardant une photo. Malheureusement suite à un coup de vent, la photo s’envole et va dans le lac. Alice voulant la récupérer plonge dans le lac et manque de se noyer. Sans l’aide d’un autre élève, elle se serait noyer. Suite à cela, ils ont tout les deux une discussion sur les relations fraternelles.

Personnes : Alice, Bellamy Griffin 
 



[Bibliothèque] Entre les lignes 

Résumé : Alice est à la bibliothèque pour travailler, voulant se saisir d’un livre elle rencontre une autre main. Elle se retrouve face à une Serpentard. Toutes les deux, discutent et ont une même passion pour les livres.  

Personnes : Alice, Daisy Oddley


 

[Infirmerie]  Une main en moins, moins de chocolat 

Résumé : Alice est à l’infirmerie suite à l’attaque d’un boursoufflet qui s’est attaqué à sa main. Là-bas, elle rencontre une jeune fille avec qui elle commence à discuter et avec laquelle, il y a un petit quiproquo.  

Personnes : Alice, Alicia Johnson 


 

DECEMBRE 2042


[Salle de bal] Leçon

Résumé : Alice danse dans la salle de bal lorsqu’elle se fait surprendre par un de ses camarades. Après une courte discussion, elle décide d’essayer de lui apprendre à danser malheureusement à un moment le garçon prend peur et s’enfuit.

Personnes : Alice, Léo Solem 

 

[Toilette des filles] Noël improvisé 

Résumé : C’est le soir de Noël, Alice étant resté à Poudlard décide de se faire jolie pour cette soirée spéciale. Elle se rend dans les toilettes des filles et rencontrent d’autres jeunes filles. Elle va essayer d’aider une des filles qui a une énorme tâche sur sa robe.  

Personnes : Alice, Esméralda Clearwater, Myosotis Aglae, Guenièvre Desneiges, Thalia Gil’Sayan, Katie French, Emily Baker, Aishani Singh, Lys Darkmoon, Elisabeth Edwards
 

 
JANVIER 2043
 

[Volière] Dernière lettre avant le changement

Résumé : Alice se rend à la volière pour écrire une lettre à ses parents suite au fait qu’elle est passé Noël à Poudlard. Elle leur envoie une lettre expliquant son ressentit.  

Personne : Alice 
 

 
AVRIL 2043

 

[Terrain d’entraînement] Explosion

Résumé : Se promenant dans le par cet en observant la nature, Alice surprend un élève entrain de s’entraîner à exécuter un sort. Malheureusement celui-ci se rate et se blesse. Alice arrive pour voir s’il va bien et le sermonne légèrement.

Personnes : Alice, Celo Venesi

 

[Madame Guipure] Je ne voulais pourtant pas la recroiser 

Résumé : Alice se rend dans la boutique pour réparer une de ses robe. Elle revoit Léo Solem, un serdaigle qui la fuit depuis que leur danse s’est mal passée. Elle espère pouvoir améliorer leur relation.

Personnes : Alice, Léo Solem 

 

 

 [Cité de Londres]Un lien croquant

Résumé : Alice est à Londres pour les vacances et elle s’est rendue sur l’endroit où son frère est mort. Après une légère pause sur ce lieu sacré pour elle , finalement elle se rendit dans une boulangerie où elle acheta un
brownie. En sortant, Alice s’asseoit sur un banc et commence à le manger avant de tomber sur un autre élève de Poudlard.


Personnes : Alice, Jackson Biksby

 

MAI 2043

 

[Infirmerie]


Résumé : Alice est tombée dans le parc suite à cela, elle se retrouve à l’infirmerie. Elle découvre sa voisine de chambre et elle se mette à bavarder.  

Personnes : Alice, Katie French 


 

JUIN 2043

 


[Lac]

Résumé : Alice se rend avec Imal au bord du lac pour discuter. Depuis un an, le jeune garçon use de galanterie et de blagues pour faire chavirer le cœur de la Serdaigle. Après une discussion, Alice et Imal
amoureux décident de ne plus cacher vraiment leur sentiment l’un pour l’autre.
 

Personnes : Alice, Imal B Hitous

 


[Terrain d’entrainement]  


Résumé : Alice se promenant dans le parc, elle tombe sur l’entrainement de Quidditch des Gryffondors. Elle les observe pour essayer de comprend en quoi exactement consiste ce sport. A la fin de l’entrainement, Alice rejoint une des joueuses de Quidditch qui va l’aider en lui expliquant les règles, les points…  

Personnes : Alice, Ennis O’Belt

 

[Grande salle] 
 
Résumé : C’est le matin du jour d’été, Alice se rend dans la grande salle de bonne humeur et s’installe à sa table pour manger. Comme tout les matins, des hiboux viennent déposer le courrier. En lisant la lettre
qu’elle a reçu, Alice apprend que sa mère est morte. Sous le choc, elle quitte la grande salle en courant et pleurant mais est vite rattraper par une jeune fille qui va l’aider.
 

Personnes : Alice, Tara Dolan

 

[Couloirs] 

Résumé : Alice a appris il y a quelques jours la mort de sa mère, elle a du mal a remonté la pente. Dans un couloirs, elle rencontre Tayana. C’est une poufsouffle qu’elle avait rencontré en début d’année.

Personnes : Alice, Tayana Saorsa

 
 

SEPTEMBRE 2043

 

[Bibliothèque] 

Résumé : Alice se rend à la bibliothèque. Comparé à avant les vacances la jeune fille a beaucoup mûrit et est prête à affronter le monde scolaire. Travaillant, elle vit une tête s’effondrer sur son livre. C’était une
jeune Poufsouffle qui avait une robe trop grande.


Personnes : Alice, Alona Weslet

 


OCTOBRE 2043

 

[Infirmerie] 

Résumé : Pendant un cours de métamorphose, Alice est au côté d’une autre de ses camarades Serdaigle. Malheureusement, un de ses sorts a mal tourné, et s'est retournée contre sa voisine. Celle-ci perd connaissance, et se retrouve à l'infirmerie, quelques peu défigurée. Alice décide donc de rester à ses côtés en attendant son réveil.  

Personnes : Alice, Olympe Watson, Miss Bowers

 

 

NOVEMBRE 2043

 


[Grande salle]


Résume : Alice travaille avec Clément sur un devoir qu’ils doivent rendre. Au cours de ce devoir, une chouette apporte le journal. En lisant rapidement le titre, Alice découvre que la directrice serait la détentrice de la baguette de sureau. Ne pouvant s’empêcher d’être surprise, elle crie dans la salle ce qui attire l’attention de deux Poufsouffle qui les rejoignent.

Personnes : Alice, Clément Downing, Julia Lili Martinez, Luce Polaris

 


[Volière] 

Résumé : Alice se rend à la volière pour envoyer une lettre à son père. Malheureusement son hibou est blessé et ne peut sûrement pas voler. Heureusement, une jeune fille est là.

Personnes : Alice, Lya Bane



DECEMBRE 2043

 

[Rue principale]  

Résumé : Alice est partie faire ses achats de Noël dans la grande rue. Elle cherche des cadeaux pour les
personnes qui compté pour elle. Malheureusement, elle a du mal à choisir un cadeau pour Imal. Une Serdaigle va lui venir en aide.  

Personnes : Alice, Maude Bailey




[Gare de Pré au lard]

Résumé : Alice se rend à la gare de Pré au Lard pour prendre le Poudlard Express pour rentrer chez elle.
Elle avait hâte de le revoir. Sur le quai, elle rencontre une fille et elle discute toutes les deux.

Personnes : Alice, Lahira Holms

 


JANVIER 2044

 


[Parc]  

Résumé : Alice aime bien se promener dans les couloirs de Poudlard le soir lorsque tout le monde dort. Ce soir-là, elle se rend dans le parc pour admirer la pleine lune. Elle y revoit une de ses connaissances puis
les deux filles commencent à parler.


Personnes : Alice, Irene Gates


 

FEVRIER 2044

 
[Parc]   

Résumé : Alice se promène et voit des personnes tombées. Voulant les aider, elle se met à courir mais malheureusement, elle va aussi trébucher. 

Personnes : Alice, Irene Gates, Christopher Martin, Elian Kernac'h, Solal Rosenberg, Sigmund Charleston, Euphemia McDomhnail

 

AVRIL 2044


 
[Ailleurs] Une brindille de joie

Résumé : Alice retrouve son père pendant les vacances de Pâques et est super contente. Elle en profite pour aller sur la tombe de sa mère. Quelques jours plus tard, elle découvre l’existence de sa tante mais aussi l’existence de son cousin.  

Personnes : Alice, son père, sa tante, son cousin

 

 

 


 

                                                                   
      
Image


 

 



 
Dernière modification par Alice Akabane le 5 juin 2019, 14 h 24, modifié 34 fois.

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES

Alice Akabane

Badges:

ImageImageImage

Reducio
BADGES 'ACCOMPLISSEMENT'

> Hydre à X tête(s) (Ancienneté)
> Je m'voyais déjà en haut de l'affiche (Élève du mois)
> Apprenti cancanier (Messages : 2500)
> Jeune orateur (Messages : 5000)
> Commère aguerrie (Messages : 7500)
> Papoteur éternel (Messages : 10000)
> Marathonien de bronze (Être arrivé premier au top élèves avec 40 points rapportés à sa Maison)
> Marathonien d'argent (Être arrivé premier au top élèves avec 70 points rapportés à sa Maison)
> Marathonien d'or (Être arrivé premier au top élèves avec au moins 100 points rapportés à sa Maison)

BADGES 'IMPLICATION'

> Ma vie, mon œuvre (Tenir un club durant 6 mois minimum)
> Joueur compulsif (Tenir un jeu durant 6 mois minimum)
> Futur bestseller (Ecrire une fanfic ou un livre à la bibliothèque)
> Vous êtes sur la liste ? (Être un membre actif d'un club)
> Papa/Maman poule (Avoir parrainé 5 élèves)
> 30 millions d'amis (Avoir un animal de compagnie depuis 100 jours)
> Je mange donc je suis (Collection complète des Cartes Chocogrenouille)
> Riche comme Crésus (Avoir 500 gallions dans sa bourse ou sur son compte en banque)
> Chef cuistot (Avoir posté 3 recettes dans les Cuisines)

BADGES 'RÔLISTE - ÉLÈVE'

> Les 5 sommets (Avoir écrit 5 RPG avec 5 professeurs différents)
> Veni, vidi, vici (Avoir écrit 1 RPG dans chaque lieu de Poudlard)
> Excursionniste (Avoir écrit 1 RPG dans chaque lieu de Pré-au-Lard)
> Le changement c'est maintenant ! (Avoir posté au moins deux fois à chaque table de la Grande Salle)
> La groupie du journaliste (Avoir commenté au moins deux fois la Gazette du Sorcier et le journal de sa maison)
> Grand blessé (Aller à l'infirmerie pour au moins 3 maux différents, sous-entendu 3 RP différents dans lesquels on est malade)
> Je connais tous mes camarades (Avoir écrit 15 RPG avec 15 camarades différents)
> Pris la main dans le sac (S'être fait punir en RPG par un professeur ou un préfet)
> Œil de lynx (Pour les préfets : punir en RPG un élève)
> Arpenteur de capitale (Avoir écrit un RPG dans chaque lieu de Londres)
> Vuvuzela (Avoir posté au moins une fois dans 3 tribunes de Quidditch différentes)

BADGES 'RÔLISTE - PROFS'

> Au coeur de la plèbe (Avoir écrit 10 RPG avec 10 élèves différents)
> Veni, vidi, vici (Avoir écrit 1 RPG dans chaque lieu de Poudlard)
> Professeur promeneur (Avoir écrit 1 RPG dans chaque lieu de Pré-au-Lard)
> Le changement c'est maintenant ! (Avoir posté au moins une fois à chaque table de la Grande Salle)
> Grand blessé (Aller à l'infirmerie pour au moins 3 maux différents, sous-entendu 3 RP différents dans lesquels on est malade)
> Je connais tous mes collègues (Avoir fait un RP avec 7 collègues différents)
> Œil de lynx (Punir en RPG un élève)
> Arpenteur de capitale (Avoir écrit un RPG dans chaque lieu de Londres)
> Vuvuzela (Avoir posté au moins une fois dans 3 tribunes de Quidditch différentes)

BADGES 'SPORTS'

> Les 4 fantastiques (Champion saison "..." de Quidditch)
> Le roi/la reine de coeur (Champion de la Ligue de Gryffondor)
> Le roi/la reine de pique (Champion de la Ligue de Serpentard)
> Le roi/la reine de carreau (Champion de la Ligue de Serdaigle)
> Le roi/la reine de trèfle (Champion de la Ligue de Poufsouffle)
> La star des couloirs (Champion de la Ligue de Poudlard)
> L'idole des jeunes (Champion de la Ligue des Etoiles)
> La grande muraille (Meilleur gardien/gardienne de la saison "...")
> Le feu-follet (Meilleur poursuiveur/poursuiveur de la saison "...")
> Le grand argentier (Meilleur finisseur/finisseuse de la saison "...")
> Le broyeur de chair (Meilleur batteur/batteuse de la saison "...")
> Le ténor des terrains (Meilleur joueur/joueuse de la saison "...")

BADGES 'MAISONS'

> L'as bleu (Aigle du mois)

> Première/Premier de la classe (Gryffondor finissant premier au classement des devoirs du mois)

> Première/Premier de la classe
> Apprenti aiglon, Aigle confirmé, Aigle royal, Faucon qualifié, Pie bavarde (voir conditions en salle commune de Serdaigle)

BADGES 'ÉTRANGE'

> Généreux donateur (S'être fait détrousser dans l'Allée des Embrumes)
> Donneur d'organes en chocolat (Posséder deux collections complètes des Cartes Chocogrenouille)
> Pas de chance... crotte de nez (Obtenir le goût crotte de nez en mangeant des dragées surprises de Bertie Crochue)

BADGES 'ÉVENTS'

> L'amie de Nick (Récompense d'un concours-rpg, seulement chez Gryffondor)
> Hercule et ses 12 travaux ? Pff, p'tit joueur ! (Vainqueur Cabane des 1000 missions)
> Le questeur d'or (s'obtient en échange de 1.000 points dans la cabane de Cristal)
> L'aventurier du chaudron (Atteindre les 1000 points au stand du rpg)
> L'inspecteur gadget (Vainqueur du Père Noël Secret 2013)
> Chercheur en herbe (Participant au Père Noël Secret 2013)
> Le roi/la reine des stands (Vainqueur de la Foire de Noël 2013)
> Le/la touriste de noël (Participant à la Foire de Noël 2013)
> Reine du Bal (Reine du Bal de Noël 2015)
> Chasseur de patacitrouilles (Halloween 2016)
> Pro des déguisements (Halloween 2016)
> Meilleur narrateur d'histoires effrayantes (Halloween 2016)
> Ambassadeur (Avoir RP avec un élève de Beauxbâtons/Durmstrang)

Dernière modification par Alice Akabane le 22 juillet 2018, 19 h 40, modifié 1 fois.

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES

Alice Akabane

Mises à jour  :
Dernière modification par Alice Akabane le 24 avril 2019, 9 h 25, modifié 4 fois.

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES

Alice Akabane

Ajout d'un badge
Apprenti Aiglon
C'est l'histoire d'une petite Serdaigle qui commence à voler de ses propres ailes

Un regard est une menace ... toujours.