Encyclopédie

Inscription
Connexion

Kevin Gilway - 2ème année

Image

Image

Image


Avant 2031

Isabel Chastain est née le 20 avril 2006 à Tralee en Irlande dans le comté du Kerry. De sang-pur, elle développe rapidement des dons pour la magie, notamment la botanique et la métamorphose. Elle fera ses études à Poudlard dans la maison de Poufsouffle et y sera diplômée. Désirant poursuivre sa passion pour les plantes, elle devient botaniste. Par la suite, elle sera amenée à rejoindre le sud de l'Angleterre où elle fera des recherches sur la préservation du dictame. C'est d'ailleurs là-bas, en 2025 qu'elle fera la rencontre de son mari.

Gary Gilway a vu le jour le 16 septembre 2004 à Brighton. Né moldu, il travaille dans une petite menuiserie locale qu'il a lui même créé. Bien que de caractères en apparence diamétralement opposés, leur façon de vivre orientée sur la nature va les rapprocher. Très vite, ils vont tomber amoureux l'un de l'autre portés par la vision commune qu'ils ont de la vie.

Leur amour les conduira à s'unir par les liens sacrés du mariage le 21 septembre 2029, quelques années avant la naissance de leur premier enfant.

28 janvier 2031 - Brighton

C'est par un matin d'hiver et sous une fine couche de neige que naquit le premier enfant de Garry et Isabel Gilway. Malheureusement, l'accouchement ne se passa pas vraiment comme prévu car le nouveau-né était atteint d'une malformation. Les Gilway consultèrent alors un guérisseur spécialisé en métamorphose humaine. Ce dernier parvint à soigner l'enfant, seule une cicatrice au niveau de la lèvre subsistera. Malgré cette épreuve difficile, les parents donnèrent tout l'amour du monde au jeune Kevin, unissant à jamais les liens de la famille Gilway.

De 2031 à 2042

Quelques années plus tard, le 5 août 2035, une petite fille se prénommant Arya vit le jour. Kevin entretient une relation particulière, qu'on peut qualifier de fusionnelle avec sa petite sœur. Les deux enfants sont très proches et partagent énormément d'activités ensemble.

Le petit Kevin eut une enfance paisible et heureuse au sein d'une famille aimante et soudée, malgré sa malformation de naissance qui lui valut quelques moqueries durant sa scolarité. Il faut dire que les enfants de cet âge sont durs entre eux. Malgré tout, il se révéla être un enfant particulièrement doué dans de nombreux domaines, ce qui lui permet de toujours voir la vie de façon positive. Il est un vrai rayon de soleil pour ses amis. D'ailleurs, il reste en contact régulier avec ses deux meilleurs amis moldus Anthony et Rafael, qui ne connaissent pas l'existence de la magie.

De sang-mêlée et donc sorcier par sa mère, ses pouvoirs apparurent très rapidement. La première fois, ce fût lors de son cinquième anniversaire où toute la famille était réunie pour l'occasion. Les enfants jouaient à cache-cache dans le jardin, et alors qu'il désespérait à trouver une cachette, il se retrouvera coincé en haut d'un chêne. Une autre fois, lors d'un jour d'école quelconque, alors qu'un de ses camarades se faisait harceler par un groupe d'élèves sournois, il tenta de prendre sa défense. La colère monta en lui mais au moment d'ouvrir la bouche pour leur sonner d'arrêter, ces derniers se retrouvèrent projeter en arrière de façon virulente et des boutons apparurent sur leurs visages.

Des années passèrent jusqu'au jour où il reçut enfin sa lettre pour intégrer la prestigieuse école de Poudlard. Il l'attendait tellement, qu'il décréta dès-lors ce jour comme étant le plus beau de sa vie ! Il avait hâte de pouvoir enfin rejoindre Poudlard. Il espérait qu'il pourrait ainsi s'évader de ce monde, et se faire de nouveaux amis.


Image

Image

1ère année : 2042-2043

-> Comme sa mère avant lui, Kevin rejoint la maison jaune et noire de Poufsouffle.
-> Dès le début de l'année scolaire, Kevin se lie d'amitié avec Nova, Leanna et Jeffrey, soudés comme les doigts de la main.
-> En février, Kevin intègre l'équipe de MajHockey pour la rencontre face à Gryffondor.
-> En mai, il invite Nova pour le concert des Wand N' Eagles.
-> Kevin est élu blaireau du mois de mai en compagnie de Calum MacKinnon.
-> Poufsouffle remporte la coupe des quatre maisons !

2ème année : 2043-2044

À venir...


Image

Image

Apparence :

Kevin est plutôt petit et mince pour son âge. Il mesure 1m45 et compense sa modeste taille par une grande rapidité et de l'énergie à revendre. Il est brun avec des yeux parfois verts, parfois noisettes selon les saisons. Son visage est fin et une petite cicatrice marque sa lèvre supérieure. Il a un regard remplit de gentillesse et débordant de joie.

Personnalité :

Kevin est un enfant vif, intelligent, courageux, rêveur et loyal envers ses amis. Il peut paraître timide au premier abord mais une fois apprivoisé, il se révèle être un ami digne de confiance. Il possède beaucoup d'humour et voit toujours la vie du bon côté. C'est quelqu'un de foncièrement bon qui cherchera à faire le bien autour de lui. Il déteste l'injustice et l'irrespect, ce qui le pousse parfois à s'emporter rapidement. Il est également extrêmement courageux et a un goût prononcé pour l'aventure.

Autres :

Kevin est passionné de sport depuis sa plus tendre enfance. Étant toujours en train de bouger, ses parents l'ont toujours poussé à faire du sport. Il a notamment fais du judo et du football. Bien qu'il n'est encore jamais monté sur un balai avant d'intégrer Poudlard, il est impatient de s'acheter son premier balai. Le jeune sorcier rêve de pouvoir intégrer l'équipe de Quidditch de sa maison. Il suit attentivement le championnat de Quidditch du pays et est un fervent supporter des Canons de Chudley.

En plus du sport qui est plus le domaine de son père, Kevin a pu compter sur sa mère pour lui transmettre son goût pour les plantes et la musique, notamment le piano qu'il a appris à jouer pendant deux ans.

À Poudlard, Kevin se révèle être particulièrement doué en Sortilèges et en Potions, bien que ses cours préférés restent la Défense Contre les Forces du Mal et les leçons de vol. À contrario, il est que peu emballé par les cours de Métamorphose qu'il juge difficile et l'Astronomie, bien trop ennuyant à son goût.

À la maison, la famille Gilway possède une chouette nommée Moon, trois chats : Lucky, Blackfire et Enya, ainsi que de nombreux oiseaux, la grande passion de Mr. Gilway.

Baguette :

La baguette de Kevin mesure 30,8 cm. Son bois provient d'un châtaigner et un crin de licorne la compose. C'est une baguette assez flexible, qui s'associe bien aux sorciers dotés d'une puissante intuition et d'une grande affinité avec la nature.


Image
Dernière modification par Kevin Gilway le 2 novembre 2018, 15 h 34, modifié 31 fois.

Kevin Gilway, 2ème année, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore

Kevin Gilway - 2ème année

Image

Image

Image

-> Nova Stronger : Meilleure amie. Kevin et Nova se sont rencontrés pour la première fois en cours de Défense Contre les Forces du Mal. Très rapidement, ils se sont liés d'amitié, leurs personnalités s'accordent à merveille, ce qui rend leur relation très forte. Lors du concert des Wand N' Eagles, Kevin invite Nova à être sa cavalière, lors d'une soirée chargée en émotion. Durant l'été, ils correspondent par courrier pour se raconter leurs vacances. Son courage et son goût pour l'aventure font partis des nombreuses qualités qu'ils partagent.  Avec Jeffrey et Leanna, ils forment le Gang of Pouffy's.

-> Jeffrey Hunter : Meilleur ami. Jeffrey et Kevin partagent le même dortoir mais c'est grâce à leur passion commune pour le Quidditch qu'ils vont véritablement devenir amis. Depuis, les deux garçons sont inséparables. Très proches, le jeune garçon sait qu'il pourra toujours compter sur lui. Sa gentillesse et son humour sont de grandes qualités aux yeux de Kevin. Avec Leanna et Nova, ils forment le Gang of Pouffy's.

-> Leanna Hastings : Amie + Leanna est avant tout la meilleure amie de Jeffrey et c'est grâce à ce dernier que Kevin a apprit à connaître la fillette. Son empathie et sa sensibilité touchent le jeune sorcier qui voit en elle, une amie en qui il pourra toujours compter. D'ailleurs, elle n'a pas hésité non plus à venir lui demander des conseils pour l'aider à apprendre les règles du Quidditch. Avec Nova et Jeffrey, ils forment le Gang of Pouffy's.

-> Kristin Jones : Amie. Les deux enfants font connaissance au début de l'année scolaire et s'apprécient beaucoup. Ils ont également joué ensemble lors du match de MajHockey.

-> Chems Daley : Ami. Chems partage le même dortoir que Kevin. Ils font partis avec Elian, Jeffrey et Calum des 5 fantastiques. C'est un garçon dynamique et enjoué qui apporte de la bonne humeur dans le dortoir.

-> Elian Kernac'h : Ami. Elian partage le même dortoir que Kevin. Ils font partis avec Chems, Jeffrey et Calum des 5 fantastiques. Étant de nature posée et rêveuse, Kevin apprécie discuter avec lui.

-> Calum MacKinnon : Ami. Calum partage le même dortoir que Kevin. Ils font partis avec Elian, Jeffrey et Chems des 5 fantastiques. Calum est le bout-en-train du dortoir, toujours un mot pour faire rire. Il contribue à mettre l'ambiance dans les dortoirs.

-> Maddie Joy : Amie. Les deux enfants deviennent amis progressivement au cours de la première année. Maddie l'aidera à lancer un sortilège tandis que Kevin la conseillera au sujet d'un secret qu'il a découvert par inadvertance. En fin d'année, ils se retrouveront dans les tribunes du dernier match de Quidditch et à de l'anniversaire de Jeffrey. Le garçon apprécie beaucoup sa spontanéité et la joie de vivre qu'elle apporte au quotidien autour d'elle.

-> Herminie Peers : Connaissance. Herminie possède un talent certain pour tricoter les écharpes, ce n'est pas Kevin qui dira le contraire. Elle est très créative et a largement participé à organiser la fête d'anniversaire de Jeffrey.

-> Cassandre McWood : Marraine. À son arrivée à Poudlard, Kevin a été choyé et protégé par Cassandre. Le jeune garçon sait qu'elle y ait pour beaucoup dans son intégration, et ne manque jamais une occasion pour la remercier.
Image

-> Athalée Drasilio : Amie. C'est lors d'une rencontre dans la bibliothèque que Kevin et Athalée vont devenir amis. La jeune Serpentard et lui vouent une passion non dissimulée pour le loup. Il joue un rôle de protecteur envers elle, la faisant rire pour lui remonter le moral.


Image

en cours de rédaction...

Image

en cours de rédaction...
Dernière modification par Kevin Gilway le 2 novembre 2018, 14 h 50, modifié 8 fois.

Kevin Gilway, 2ème année, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore

Kevin Gilway - 2ème année

Image
1ère année : 2042-2043

Septembre

-> La répartition de Kevin : Le jeune garçon attendait ce jour depuis longtemps. Son premier soir à Poudlard rime forcément avec l'habituelle répartition des premières années. Dans quelle maison le Choixpeau va t-il envoyer Kevin ?

-> Une passion commune avec Athalée Drasilio : Kevin explore l'immense château de Poudlard. Ses pas le guideront jusqu'à la bibliothèque où il fera la connaissance d'Athalée. Les deux enfants se découvriront alors une passion commune...

-> Une pause vaut quatre soupirs avec Nova Stronger : Premier cours de Défense Contre les Forces du Mal où Kevin devra affronter de redoutables Botrucs. Fort heureusement il pourra compter sur sa nouvelle amie pour mener à bien cette mission.

-> Discussion entre Pouff'souaffles avec Jeffrey Hunter : C'est par une des dernières belles journées de septembre que le jeune sorcier va véritablement faire connaissance avec Jeff. Le parc est l'endroit idoine pour parler de leur grande passion qu'est le Quidditch.

Octobre

-> Rencontre sous l'arbre avec Kristin Jones : Le parc est un des endroits préféré de Kevin qui ressent ce jour-là le besoin de prendre l'air. S'asseyant sous un arbre où est déjà installée Kristin, les deux enfants vont rapidement faire connaissance.

Février

-> Match de MajHockey contre Gryffondor avec Eden Lyn, Rey Sifferlen, Kristin Jones et Jeffrey Hunter : Kevin intègre  l'équipe de MajHockey en remplacement de Wendy Malfa. Il occupe le poste de défenseur pour une rencontre qui ne restera cependant pas dans les annales.

Avril

-> En apprendre plus qu'on ne devrait avec Maddie Joy : Après avoir échoué à lancer un sortilège en cours de Sortilèges, Kevin honteux, regagne rapidement sa salle commune. L'arrivée de Maddie l'aidera t-il à apprendre le sort ?

Mai

-> Concert des Wand N'Eagles avec Nova Stronger, puis rejoints par  Jeffrey Hunter et Leanna Hastings : Les Serdaigle organisent un concert en hommage à la bataille de Poudlard. Quel meilleur événement pour inviter son amie Nova à être sa cavalière le temps d'une soirée qui s'annonce riche en émotions...

-> Une soirée Arrosée avec Nova Stronger et de nombreux élèves présents au concert : Suite au merveilleux concert des Wand N' Eagles, Nova et Kevin décident de suivre le groupe d'élèves afin continuer la folle soirée au lac. De nombreuses péripéties s'annoncent...

-> Allergic'o Quidditch avec Leanna Hastings : Jeffrey vient d'intégrer l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Leanna demande l'aide de Kevin pour lui expliquer les règles de ce sport qui lui semble si compliqué.

-> La Journée du Frelon avec Leanna Hastings, Maddie Joy, Herminie Peers, Nova Stronger, Chems Daley, Elian Kernac'h, Calum MacKinnon et Jeffrey Hunter : Leanna et ses amis décident d'organiser une fête surprise pour l'anniversaire de Jeffrey qui sera la star du jour. Chacun mettra la main à la patte pour faire de cette journée un moment inoubliable !

Juin

-> Tribunes Quidditch Gryffondor - Poufsouffle avec Maddie Joy, Nova Stronger et de nombreux supporters des deux équipes : Kevin vient assister à la finale du championnat de Quidditch. Il participe à cette rencontre spectaculaire en compagnie de ses camarades de Poufsouffle dont Maddie et Nova.

-> Barbecue sous le soleil avec Jeffrey Hunter, Chems Daley, Elian Kernac'h et Calum MacKinnon rejoints par Tally Jenkins : La fin de l'année est proche et pour fêter dignement les vacances qui se profilent, les PeC organisent un barbecue géant. Quel meilleur évènement pour se lancer dans un concours du plus gros mangeur...

-> Tombola sous le soleil avec Jeffrey Hunter, Chems Daley, Elian Kernac'h et Calum MacKinnon : Parallèlement au barbecue, une tombola est organisée. Bien évidemment, Kevin et ses amis décident de prendre un ticket.


**********

Vacances d'été 2043

Juillet/Août

-> Comptine d'un autre été avec Nova Stronger : Récit épistolaire entre Kevin et Nova. Les deux amis se racontent leurs vacances mais pas seulement. Leurs joies, leurs peines. Un lien se tisse. Prémices d'une belle et durable amitié.

**********

2ème année : 2043-2044

Septembre

-> Une année sur de bons rails avec Maddie Joy et Jeffrey Hunter : Kevin monte à bord du Poudlard Express. Jeff et sa petite amie Maddie seront ses compagnons de voyage. En route pour une deuxième année à Poudlard !

-> Fantastique anniversaire avec Jeffrey Hunter, Elian Kernac'h, Chems Daley, Erwan Martin et Calum MacKinnon : Les Fantastiques et Erwan font une petite surprise à Calum. À minuit pile, ils le réveillent afin de fêter dignement les 13 ans du rouquin !


Code couleur : -> RP en cours / -> RP terminé
Dernière modification par Kevin Gilway le 2 novembre 2018, 15 h 31, modifié 30 fois.

Kevin Gilway, 2ème année, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore

Kevin Gilway - 2ème année

Image


ImageImage
Image

Kevin Gilway, 2ème année, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore

Kevin Gilway - 2ème année

Ajout du badge "Apprenti cancanier"! Félicitations !

"Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !"