Encyclopédie

Elie Cooper - 1ère année

Image

Je suis née le 20 avril à Londres en Angleterre ! La nuit où je suis née mes parents étaient au cinéma. Ils ont dû arrêter le film qu'ils étaient en train de voir pour aller à la maternité ! Passons à la suite ! J'ai grandi un peu en France à cause du boulot de mon père. Je suis revenue à Londres à 5 ans avec mon petit frère et mes parents. Le jour où j'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je me rappelle que j'étais en train de faire un jeu de société avec toute ma famille mais quand je dis toute c'est avec mes grand-parents, mes tantes, mes cousines ... C'était ma cousine qui était en face de la fenêtre et quand elle vit l'hiboux arriver, elle commença avoir peur et se cacha sous la table ! Nous on se retourna et la lettre tomba en plein sur le plateau de jeu. Je l'ouvris et je découvris que c'était ma convocation pour Poudlard. Là, j'ai sauté partout dans la maison et j'ai supplié mes parents de m'y emmener ! Mes parents dirent oui et la semaine juste après nous sommes allés faire les fournitures scolaires ! 

Mon Profil :

Je suis rousse et j'ai les yeux marrons. J'ai coupé mes cheveux il y a pas longtemps mais sinon d'habitude ils sont longs et très épais ! En taille, je suis mi-grande, mi-petite. Je crois que je fais 1m52. Chaque fois que le soleil apparaît, j'ai des taches de rousseur qui viennent mais elles disparaissent vite !

EN COURS .....

Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !