Encyclopédie

Dawn Wolf, Deuxième année

Image

~ Née le 27-05-2031 à Doncaster
~ 13 ans

Physique
~ Cheveux bruns
~ Yeux vairons (l'œil droit est vert et l'œil gauche est bleu)
~ 140 cm (petite)
~ 47 kg

Personalité
~ Timide
~ Altruiste
~ Distraite
~ Rêveuse
~ Curieuse
~ Optimiste
~ Solitaire

Goûts
~ Aime la lecture, la musique, les animaux fantastiques et les chocogrenouilles
~ Déteste les cours à domicile, la solitude et voir des gens tristes

Aptitudes
~ Joue du piano et du violon
~ Sait danser, chanter, cuisiner et coudre
~ Parle anglais, français et espagnol

Image

Image

Ezra Wolf: Père :frog: né-sorcier (Serdaigle) :frog: né le vendredi 13 janvier 2004 à Doncaster :frog: Médicomage

Tara Wolf (Lowell): Mère :frog: moldue :frog: née le dimanche 30 avril 2006 à Londres :frog: Biologiste

Tommy Wolf: Frère :frog: Sang-mélé :frog: né le vendredi 15 juillet 2033 à Doncaster :frog: Écolier

Titus Wolf: Grand-père :frog: Né-sorcier (Gryffondor) :frog: né le mardi 27 mai 1980 à Doncaster :frog: Agent de la Police Magique

Arwen Wolf (Altaria): Grand-mère :frog: Né-sorcière (Serdaigle) :frog: née le samedi 6 août 1977 à Leeds :frog: Journaliste

Oliver Lowell: Grand-père :frog: Moldu :frog: né le jeudi 26 juin 1975 à Londres :frog: Ingénieur

Marie Lowell (de Beaufort): Grand-mère :frog: Moldue :frog: née le vendredi 19 novembre 1982 à Beaufortain :frog: Sans emploi

Image

Dawn est née le 27 mai 2031 à Doncaster, en Angleterre où elle vit toujours avec sa famille. Son père, Ezra Wolf, est issu du monde des sorciers et sa mère Tara Wolf (née Lowell) est une moldue provenant d'une famille aisée anglaise et française. Elle a aussi un petit frère, Thomas "Tommy" Wolf qui est 2 ans plus jeune qu'elle.

Doncaster est une ville moldue. Depuis son plus jeune âge, Dawn côtoie ces personnes dénuées de magie. Elle fût inscrite dans une école moldue. Mais, lorsqu'elle était enfant, Dawn avait quelques difficultés à contrôler ses pouvoirs magiques et des phénomènes paranormaux ont commencé à attirer l'attention sur elle. À l'âge de 7 ans, elle fût déscolarisée et elle suivait les cours à la maison avec un précepteur sorcier habitué à ce genre de situation. Il lui apprit à lire, à écrire, à calculer mais aussi à contrôler sa magie. Aimant la musique, la fillette suivait aussi des cours de solfèges, de piano et de violon avec un professeur moldu.

La fillette avait peu de contact avec le monde extérieur. Tommy, quant à lui, s'en sort beaucoup mieux pour garder ses pouvoirs secrets et il continue à suivre les cours d'une école primaire moldue. D'ailleurs, Dawn en était un peu jalouse. Elle attendait avec impatience sa première rentrée à Poudlard et d'être enfin elle-même.

Image

Image

À son entrée à Poudlard, Dawn est répartie chez les Gryffondor. Bien qu'elle s'imaginait plutôt chez les Serdaigle comme la plupart des membres de sa famille, Dawn se laisse la chance de découvrir sa maison ainsi que les camarades qu'elle va côtoyer ces 7 prochaines années. La jeune fille a un peu de mal à trouver ses repères. Elle n'a que peu d'amis pour ne pas dire aucun.

Image

Image

Dawn ne veut plus être aussi solitaire que durant toute son enfance et que sa première année à Poudlard. Cette année, elle ira vers les autres, à ces risques et péril.
Dernière modification par Dawn Wolf le 26 juin 2019, 16 h 34, modifié 7 fois.

**2ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
La touille, c'est la vie!

Image

Ma famille:

Tommy Wolf: mon frère
Ezra Wolf: mon petit papa
Tara Wolf: ma petite maman

Mes amis:

Athalée Drasilio: ma marraine! Une serpentard très sympa  :P 

[/center]
Dernière modification par Dawn Wolf le 26 juin 2019, 16 h 36, modifié 1 fois.

**2ème année RP**

Image

Septembre 2042 - Ma première rentrée à Poudlard

Septembre 2042 - Perdue...- avec Bella Jackson

Novembre 2043 - L'art de faire mouche - avec Jeanie Catanach

Mai 2044 - La cachette de la Plume - avec Kirsty Panglewood
Dernière modification par Dawn Wolf le 3 juillet 2019, 15 h 13, modifié 5 fois.

**2ème année RP**

Image

ImageImage
Dernière modification par Dawn Wolf le 26 juin 2019, 16 h 37, modifié 1 fois.

**2ème année RP**

Ajout du badge "Apprenti sorcier"

And those of you who are downtrodden, will rise up.

Ajout du badge "La Survivante" pour Halloween.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !