Encyclopédie

Haneul Park première année

Avant Poudlard:
Ma mère Park Emy se marie avec mon père Park Minji a Oxford puis il déménagèrent a Cardiff .A ce moment la ma mère était enceinte de mon frère qu'ils appelèrent Jinyoung. Puis 3 ans après ma mère est de nouveau enceinte mais de moi cette fois . A la grande joie de mes parents mon frère et moi nous entendions très bien malgré nos caractère totalement opposes .Le jour des 10 a mon frère mes parents furent convoquer par sa prof car il avait été sur le toit de son école(il aurait sauter sur le toit ).Devant la prof nos parents était faussement choquer mais une fois que nous sommes entrées dans la voiture ma mère félicita mon frère pendant que mon père se retenait de sauter partout. Il se produit exactement la même chose pour moi mais c'était le vendredi 21 février que mes parents furent convoquer par la directrice cette fois .Elle explique a mes parents que j'avait fait léviter un élève pour ma défense je dit qu'il me frapper mes parents me regardèrent fièrement puis lorsque l'on sortis du bureau de la directrice mes parents me prirent dans leurs bras en pleurant de joie bien sur les gens nous regardèrent bizarrement ,on rentra chez nous et 2 semaine apres on recu une lettre.
A Poudlard:
Cela reste a voir...

La petite asiatique :Haneul

Haneul Park première année

Mes relations :

Famille:
Park Jinyoung':relation fusionnelle
Park Minji :relation un peu difficile parfois ( on a le même caractère) mais très bonne quand même
Park Emy :relation exelante

A Poudlard :
Ma formidable Marraine : Athalée Drasilio:bonne relations
Et c'est tout pour le moment

La petite asiatique :Haneul