Encyclopédie

Inscription
Connexion

Moon Silverlake, première année.

Image

Carte d'Identité :


Informations :
Nom : Silverlake
Prénom : Moon
Âge : 11 ans
Date de naissance : 15 mars 2031
Nationalité : Anglaise
Lieu de naissance : Londres
Père : Timothy Ray Faust ; sorcier de sang pur.
Mère : Asumi Silverlake ; moldue.
Fratrie : Elle possède un grand frère dont elle n'a plus aucune nouvelle depuis l'entrée de celui-ci à Poudlard : il s'appelle Lloyd Faust ; c'est un sorcier de sang-mêlé, tout comme elle.
Statut : Sang-Mêlée

Physique : J'ai de long cheveux, qui sont bruns clair. Mes yeux sont, eux, de couleur verte. J'ai également un teint blanc laiteux. Je suis mince, je mesure un mètre vingt et je pèse quarante kilos.

Goûts :
Sports pratiqués : L'équitation et le taekwondo (Chez les moldus)
Activités favorites : Lire, manger, cuisiner, dessiner et s'occuper des animaux
Phobie : Les insectes et la hauteur
Rêve : Etre dresseuse de loups et de dragons / Devenir une grande sorcière / Retrouver son grand frère
Aime : Le chocolat par dessus-tout, la magie, apprendre de nouvelles choses, ses ami(e)s lorsqu'elle en a, avoir des rêves, manger, préparer des bon plats, aider ceux dans le besoin, s'amuser, jouer de la guitare.
Déteste : Les hypocrites, les sortilèges du mal, l'esclavagisme des animaux, les insectes, les araignées, être en retard, se tromper dans une recette de cuisine par inattention, la violence gratuite, qu'on s'en prenne à ses amis, aux animaux ou à d'autres personnes.

Caractère : Gentille et calme de nature, mais beaucoup trop timide, ce qui lui empêche d'avoir beaucoup d'amis car elle préfère rester dans son coin et observer son entourage, étant assez solitaire. Elle est très studieuse et adore apprendre, qu'importe soit le cours, même si elle a une préférence pour la défense contre les forces du mal. Grande lectrice, elle lit beaucoup de livres, qu'ils soient issus d'une culture moldue ou sorcière. Moon est néanmoins très courageuse et fera tout pour aider ses amis, quelque soit le risque ou le prix. Justement, elle peut être violente dans ses propos lorsqu'on fait quelque chose qu'elle déteste, comme s'en prendre à ses amis, aux animaux ou à d'autres personnes gratuitement.

AVANT POUDLARD


Tout commence pour la jeune lune le 15 mars 2031. Moon est née d'un père sorcier de sang pur, Timothy Ray Faust, et d'une mère moldue, Asami Silverlake, et possède un grand frère, Lloyd Faust, âgée de deux ans de plus qu'elle. Celui-ci adora sa soeur dès qu'elle nâquit, ce qui lançait l'aube d'un fort amour fraternel entre les deux futur sorciers de sang mêlé. Elle a eut une enfance paisible, remplie d'amour, jusqu'à l'âge de sept ans. Durant tout ce temps là, son père et sa mère étaient heureux d'avoir deux enfants aussi géniaux, qui les comblaient de bonheur. Dès lors, le 7 juillet 2038, sa mère mourut dans un accident de voiture, causée par un autre conducteur trop saoul. Toute la famille en fut profondément affecté, son absence causant un vide énorme dans la maison : leur père essaya durant quelques années de faire son deuil et de s'occuper de la maison et de ses enfants, qui étaient tous deux aussi affectés que lui. Malheureusement, le 24 février 2039, après avoir eu une proposition d'emploi, il commença à énormément travailler, laissant ses deux enfants plus ou moins seuls à la maison. Il ne s'occupait que de leur préparer à manger, des tâches ménagères et des courses. Un peu plus tard, il leur apprit la cuisine et les tâches ménagères pour qu'ils puissent participer. Moon et Lloyd comprenaient perdre peu à peu leur père et en étaient affreusement tristes, ayant déjà perdu leur mère, mais apprirent assez vite. De ce fait, le père commença également à les "brusquer" pour qu'ils aient de bonnes notes. Cela dura comme ça un long moment. Ensuite, lorsqu'il eut ses onze ans, Lloyd eut une lettre d'admission pour Poudlard ; son père n'était certainement pas content, il se contenta de soupirer et de lui dire de faire comme il voulait. Le frère de Moon partit donc et ils n'urent plus du tout de ses nouvelles. Vu l’absence de son fils, le père de Moon fut deux fois plus exigent avec elle ; elle n'en pouvait plus mais continua de supporter tout ça jusqu'à ses onze ans. Une fois là, Moon a enfin reçu sa lettre d'admission à Poudlard, elle était tellement heureuse mais son père ne voulait qu'elle y aille qu'à la condition qu'elle fasse toutes les corvées pour un jour, ce qu'elle fit et partit ensuite là où elle devait aller pour se rendre à l'école de sorcellerie de ses rêves, là où elle espérait revoir son grand frère.

A POUDLARD


Après avoir franchi le mur du quai 3/4, Moon s'émerveillait devant le nombre de personnes, qui, comme elle, se rendaient à Poudlard. C'était leur nouvelle maison. Elle entrait ensuite dans le train, un peu triste que son père ait à ce point changé et qu'il ne l'ait pas accompagnée, mais elle se ressaisit assez vite et posa ses bagages dans le train, montant dedans. Elle se trouva ainsi une place inoccupée et espérait que personne ne se mettrait dans ce coin ; son souhait fut respecté et elle en profita pour finir le livre qu'elle avait commencé chez elle. Le trajet se fit sans encombre, et une fois arrivée, elle descendit et se dirigea vers le rang des premières années. Elle n'était vraiment pas à l'aise avec tous les élèves devant et derrière elle, mais elle se força à pas n'y prêter attention, et ainsi ils se dirigèrent vers les barques. Moon embarqua avec d'autres personnes mais se mit à rougir légèrement, n'étant pas habituée à avoir des contacts, que ce soit par parole ou toucher. Tous se rendaient compte de la beauté du lieu où ils se trouvaient. Plus tard, après la fin du voyage en barque, la marche jusqu'aux portes du chateau et la récupération de leurs affaires, ils furent accueillis par un professeur qui les conduisit jusqu'à la Grande Salle. Ici, ils furent répartis dans les différentes maisons, avant de débuter un grand banquet. Moon était extrêmement nerveuse lors de son passage, elle s'efforçait de regarder à un endroit où elle ne voyait pas la foule ; elle fut mise à Gryffondor. Bien qu'elle ne comprenait pas les choix du Choixpeau, étant maladivement timide, elle ne se posa pas plus de questions, faisant confiance à son jugement et se contenta de se rendre dans la salle commune de Gryffondor, en suivant son préfet et s'installa peu de temps après. La jeune lune espérait de tout coeur réussir à vaincre sa timidité et ainsi se faire des amis.


Reducio
Note : Pour la présentation, je me suis inspirée de celle de Thalia Gil'Sayan.
Dernière modification par Moon Silverlake le 2 juillet 2018, 23 h 47, modifié 7 fois.

Message posted by the beautiful Moon. ~

Moon Silverlake, première année.

MOON'S RELATIONS

Image
- Lexie Campbell : Relation neutre. Lexie est la marraine de Moon, elle ne lui a pas encore beaucoup parlé mais elle a l'air sympathique.

Image
- Aucune relation pour le moment -

Image
- Aucune relation pour le moment -

Image
Et oui le meilleur pour la fin !
- Aucune relation pour le moment -


HORS RPG :

- Timothy Ray Faust : Relation neutre. Il s'agit du père de Moon. Ces deux-là ne s'adressent la parole que pour des choses importantes, telles que les tâches ménagères, les courses ou l'école. Ils n'ont plus une relation père/fille comme ils en avaient une avant la mort de sa mère. Il lui mettait également la pression pour qu'elle ait de bonnes notes.
- Asami Silverlake : + DÉCÉDÉE. Il s'agissait de la mère de Moon ; elles s'aimaient plus que tout et faisaient toujours des choses l'une pour l'autre.
- Lloyd Faust : + DISPARU. Il s'agit du grand frère de Moon. Ils s'aimaient énormément et Lloyd n'aurait quitté sa petite soeur pour rien au monde. Mais elle n'a plus de nouvelle depuis l'entrée de celui-ci à Poudlard.
Dernière modification par Moon Silverlake le 2 juillet 2018, 23 h 20, modifié 2 fois.

Message posted by the beautiful Moon. ~

Moon Silverlake, première année.

MOON'S RPGS


– La rentrée des élèves de première année √ SOLO
Dernière modification par Moon Silverlake le 3 juillet 2018, 19 h 41, modifié 2 fois.

Message posted by the beautiful Moon. ~

Moon Silverlake, première année.

MOON'S BADGES


Elle n'en possède aucun pour le moment. Mais ça ne saurait tarder !
Dernière modification par Moon Silverlake le 2 juillet 2018, 23 h 18, modifié 1 fois.

Message posted by the beautiful Moon. ~

Moon Silverlake, première année.

MOON'S RESEARCHS :


- Un ou plusieurs meilleurs amis
- Une ou plusieurs meilleures amies
- Des amis
- Un petit-ami (Peut-être un jour... :whistling:)

Message posted by the beautiful Moon. ~