Encyclopédie

Caitlin MacBeth, première année

Image

Il était une fois, un couple de sorciers ayant étudiés et étant diplômés de Poudlard. Ils étaient beaux et jeunes, un jour ce couple décida d'avoir un enfant. Serena, une sorcière aux cheveux bruns/châtains et yeux bleus tomba enceinte de Thomas, un grand homme aux cheveux bruns et aux yeux marrons. Neuf mois plus tard, celle-ci donna naissance à une belle petite fille mesurant 48 centimètres pour 3,2 kilogrammes vers les deux heures du matin. Ils s'étaient mis d'accord avant la naissance sur le prénom du futur nourrisson, si c'était une fille ils l'appelleraient Caitlin. C'est ainsi que commença l'histoire de cette fille 100% sorcière.

Caitlin grandit dans une famille aimante où l'harmonie et l'amour règne en maîtres. Elle faisait mille et une activités avec ses parents: balade au bord d'un lac, voyage en France par exemple. A l'âge de trois ans, elle rentra à l'école où elle apprit vite à compter, les jours de la semaine. A l'âge de six ans, Caitlin apprit à lire et à écrire. Elle adorait l'école dans son enfance et était la meilleure élève de sa classe.

Ses parents lui cachent leurs pouvoirs jusqu'à ce qu'elle ait l'âge de comprendre. Lorsqu'elle eut ses 10 ans, ils lui avouèrent toute la vérité sur sa véritable nature. Caitlin aura aussi des pouvoirs et devra aller à l'école de Poudlard comme ses chers parents pour apprendre l'histoire de la magie et vaincre les forces du mal.

Image

Lorsque Caitlin reçut sa lettre d'admission à Poudlard, elle avait la joie et la fierté de ses parents. Enfin, elle allait pouvoir étudier dans la prestigieuse école de sorcellerie. Elle était toute excitée à l'idée de cette nouvelle aventure et de cette première année scolaire là bas. Une fois arrivée au château grâce au Poudlard Express, elle était accueillie comme les nouveaux élèves dans la grande salle où une cérémonie de répartition aura lieu dés son entrée. On appela son nom et elle se dirigea vers la directrice qui lui mit le Choipeaux Magique sur sa tête. Quand ce dernier eut réfléchi, il annonça: SERPENTARD. Une horreur pour Caitlin qui s'attendait à être admise chez les Gryffondor comme l'avaient été ses parents dans le passé.
Dernière modification par Caitlin MacBeth le 26 juillet 2018, 21 h 57, modifié 1 fois.

N'hésitez à m'envoyer un hibou pour discuter :)

Image

Lexie Campbell (Serdaigle): Ma marraine
Dernière modification par Caitlin MacBeth le 26 juillet 2018, 22 h 02, modifié 7 fois.

Image

________________________________________________________________________________________________________

Rencontre chez le glacier ( Emmy Lootkings et Cassie Murphy)
Arachnophobe en détresse (Koridwen Lysander)
Dernière modification par Caitlin MacBeth le 23 août 2018, 0 h 40, modifié 11 fois.

Image

Image

Ajout du badge "Apprenti Sorcier" !

Professeur de Vol ~ Batteuse titulaire chez les Pies de Montrose ~ Membre du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"