Encyclopédie

Deina Nox, 1ère année

Avant Poudlard :

La brise emporte les mèches d'un brun rebelle de la jeune adolescente, les faisant fouetter contre son visage, miroir d'une douce palette s'orientant sur les tons pâles. Son regard, d'un vert émeraude hypnotique, est calme. Il cache une personnalité haute en couleur qui sait exactement ce qu'elle veut. La demoiselle a du caractère, un mélange de feu et de glace qui a de quoi dérouter. La patience est sa vertu, l'amitié, le courage et les études sont ses valeurs. La magie l'enveloppe. Elle est née avec, elle a vécu avec. C'est une sorcière à part entière et elle est fière de son histoire. Celle des Nox. Ses ancêtres viennent d'une terre de légende, ils étaient dans les premiers à s'installer dans la contrée de Wick. La majorité des habitants sont sorciers bien que la tranquillité des lieux attire quelques touristes moldus pendant la période estivale. Elle n'accorde, cependant, que peu d'importance au sang, il est de la même couleur et est en mouvement perpétuel dans tous les sorciers qu'ils soient nés moldus ou non. Sa silhouette est fine presque transparente, un coup de vent pourrait la faire disparaître mais détrompez-vous. Sa force est égale à son obstination aveugle. C'est que la jeune écossaise est têtue et admet difficilement ses erreurs. Le mystère qui l'entoure commence à faire son effet. Prenez garde où vous serez pris dans son piège.

Depuis son entrée à Poudlard :

Sa répartition :
A l'instar des coussinets du chat frôlant le sol, la demoiselle entra dans la Grande Salle pour la toute première fois. Ses yeux se posèrent sur les différentes tables, marquant un temps d'arrêt sur l'une d'entre elles occupant l'une des extrémités de la pièce. Elle ne savait pas si elle y serait répartie et peu lui importait puisque cet instant serait très certainement graver à jamais dans sa mémoire.

"Deina Nox"
Son nom résonna dans la pièce comme un coup de canon. Le cœur battant, la jeune fille se dirigea vers son destin.
"Mmm. Je vois. Un caractère pour le moins épicé, une carapace de froideur dissimulant des valeurs altruistes et un courage à revendre. Es-tu certaine de ne pas vouloir intégrer Gryffondor? "
Sa tête se tourna, presque à regret vers la table des Vert-Argent.
"Non, avec cette envie incontrôlable de vouloir toujours arriver à tes fins, le mieux pour toi serait..."
Un temps de pause avant que ne résonne :
"SERPENTARD"

Deina Nox, 1ère année

Amis ou ennemis ? Bienvenue ici.

Mes amis :

Eileen Eastwood : ma Marraine. La personne sur qui je peux compter en toute circonstance. J'ai été prise sous son aile dès mon arrivée. C'est ma bonne fée et qui plus est, elle est la capitaine de l'équipe de quidditch ! Allez les Crochets d'Argent *met sa tenue de Pom Pom Girl*

Mes amours :

Pas encore trouvé... la vie est bien triste non?

Mes Trolls préférés :

Pas encore trouvé... mais ça ne saurait tarder. Après tout, on a tous besoin de piment dans la vie. Enfin pas trop quand même.

Mes recherches :
  • Meilleur ami(e) : parce que la vie à Poudlard c'est bien, mais à deux pour faire les 400 coups, c'est mieux. Que va-t-on encore imaginer ensemble ? (1/1)
  • Le cercle des poètes disparus : enfin pas si disparus que ça. Un cercle restreint d'amis en tout genre et de toute maisonnée. (infini)
  • Et les ennuis arrivent : pas trop à la fois quand même. Un pèle-mêle de personnes que j'aurais aimé ne jamais rencontrer. Mais il faut de tout pour faire un monde. (infini)
  • Mon frère/ma soeur de cœur : être unique c'est bien mais en même temps qu'est-ce qu'on se sent seule. (1/1)
  • L'amour brille sous les étoiles : mais non je ne suis pas amoureuse de toi... j'ai juste des sentiments un peu plus forts. Mais est-ce réciproque? (1/1)
Dernière modification par Deina Nox le 6 juillet 2018, 10 h 42, modifié 1 fois.

Deina Nox, 1ère année

Once upon a time...

RP's commencés :

Qui a dit que les hiboux étaient inoffensifs ? >> Avec Bellamy Griffin.
Promenons dans le parc.. tant que la bicorne n'y est pas. >> Avec Tayana Saorsa.
A la recherche du Calamar perdu >> Avec Bella Jackson.

RP's terminés :

Par la Barbe de Merlin mais où ais-je mis ma pensine?
Dernière modification par Deina Nox le 6 juillet 2018, 10 h 40, modifié 3 fois.

Deina Nox, 1ère année

Mes Badges

Comment ça le parchemin est vide? Il faut remédier à cela !