Encyclopédie

Inscription
Connexion

Abbygael Epperson, 1er année

HISTOIRE


Avant Poudlard :

Abbygael Epperson ou plus communément appelé Abby et la fille d'un sorcier Rugulus Epperson et d'une moldue Emmeline Epperson. Rugulus travaille au Ministère de la Magie à la coopération magique internationale et Emmeline tient une petite échoppe de fleurs.

Les parents d'Abby se sont rencontrés lors d'une mission de Rugulus en Australie. Entre eux, ça a été comme qui dirait le coup de foudre. Rugulus n'a jamais caché à sa femme son statut de sorcier et trois mois après leur rencontre ils se sont marier. Après leur mariage, ils sont partis s'installer en Écosse. Ils ont une petite propriété dans la campagne aux alentours d'Edimbourg. Emmeline a réouvert sa boutique de fleur, vendant autant aux sorciers qu’aux moldus des fleurs venant de toutes les régions du monde. Abby est né en Egypte lors d'une mission de son père durant lequel il ne put se séparer de sa femme alors arrivé au terme de sa grossesse. De petite taille, Abby a hérité de la crinière bouclée de son père mais de la blondeur de sa mère. Ses yeux quant à eux sont de deux couleurs différentes, l'un est bleu est l'autre est marron. Cette particularité lui a valu de nombreuse moquerie de ses camarades ce qui fait qu'Abby a développé un certain esprit solitaire, préférant se plonger dans ces bouquins que d'écouter les moqueries des autres. Téméraire et courageuse, Abby aime partir à l'aventure revenant souvent le soir les genoux écorchés et le visage griffé. Elle aime aussi beaucoup le calme et s'est d'une grande douceur. Elle aime se plonger dans des romans d'aventure et de mystère, dans des monde fantastique et magique.

Dès son plus jeune âge, elle a voulu découvrir Poudlard, émerveillés par toutes les histoires que lui conté son père. 

A Poudlard :

 Abbygael observa tout autour d'elle la Grande salle où ont les avait conduit. Sur les côtés se trouver les quatre grandes table pour chacune des maison et en face d'elle la table des professeurs. Trônant devant la table des professeur, le Choixpeau attendait de définir le destin des nouveaux élèves. Quand son nom résonna sous les grande voutes des la salle, Abbygael sursauta puis se dirigea d'un pat hésitant vers le vieux chapeau dont elle se coiffât. Aussitôt une voix dans sa tête résonna.

- Hmm… Je vois une jeune fille qui a hâte d'apprendre… Tu pourrait aller chez les érudits de Serdaigle ! Mais… Je vois aussi un fort tempéramment près à l'aventure… Un cœur loyal et courageux… Non ta place est à... GRYFFONDOR !

Abbygael rejoint le sourire au lèvres la table des lions qui l'applaudir. Elle s'assit et regardât se terminer la cérémonie de répartition. Quand tous les élèves furent dispersé dans les quatre maisons et que tout le monde se soit rempli l'estomac de bonne chose, les préfets appelèrent les jeunes nouveau et Abby se fondit dans la masse de nouveaux pour aller rejoindre les dortoirs. Sa nouvel vie pouvait commencer.

Abbygael Epperson, 1er année

RELATIONS

Ma Famille : 
Mes parents sont tout pour moi et jamais je ne pourrais m'en séparer (vous devez vous dire que étant maintenant à Poudlard nous sommes séparés mais ils m'écrivent presque tous les jours du coup j'ai vraiment l'impression d'être avec eux).

Mes Ami(e)s :
Pour l'instant je n'ai pas d'amies mais j'espère m'en faire rapidement. Dans mon ancienne école, j'était plutôt rejeté car mes yeux de deux couleur différentes faisaient peur aux autres enfants car ils disaient que cela porte malheur. Mais j'espère que les élèves de Poudlard sont moins superstitieux.
Sinon je pense que mes meilleurs amis sont mes livres ! Ca compte ?

Mes Ennemies :
Et bien j'espère ne pas en avoir…