Encyclopédie

Axelle Howard, première année

Son histoire :

Avant Poudlard :

Axelle est née dans une maison chaleureuse, à Londres, le 18 mai 2032. Oui, dans une maison, sa mère n’ayant pas eu le temps d’aller à l’hôpital.
Cadette d’une famille composée de quatre autres enfants, elle apprend très tôt à ne pas se laisser marcher sur les pieds Comme disait l’un de ses frères : « fais-toi respecter, si tu veux survivre ». Un peu extrême à son goût, mais il n’avait pas tout à fait tort.
Axelle fait partie d’une famille de sang-mêlé. Son père est un sorcier et sa mère une moldue. Au niveau de ses frères et sœurs, seule l’aînée de la famille, Kimberley, est une moldue.
Quand elle était jeune, elle n’avait aucune prédisposition à la magie. L’ensemble de sa famille pensait qu’elle était la troisième moldue de la maison. Elle était déçue de ça, elle, elle voulait être sorcière. Elle adorait déjà tout ce qui était relié à ce monde, qu’elle voyait disparaître petit à petit de son champ de vision. Mais, alors qu’elle avait presque six ans, son frère Jacob l’énerva plus que d’habitude, et dans sa colère, elle fit pousser une queue de rat à une tasse. La queue de la tasse se mit à remuer et elle sursauta tandis que son frère l’applaudissait moqueusement. Elle fut félicitée par toute la famille d’être la cinquième sorcière. Elle n’en revenait pas. Elle était très heureuse.
Sa lettre d’admission à Poudlard a été une bénédiction pour elle. Une chouette hulotte, d’un noir profond vint frapper au carreau de sa chambre. Axelle se leva de sa chaise sur laquelle elle lisait un livre sur les dragons. Trois autres livres étaient empilés au pied de son bureau. Celui du dessus parlait du Quidditch, dans les deux autres, l’un parlait de loups, l’autre d’Animagus. Elle se fit rapidement les deux pas qui séparaient son bureau de sa fenêtre et l’ouvrit. La chouette s’engouffra dans la pièce et alla se percher sur la lampe de bureau de la jeune fille. Elle soupira et revint à son bureau. Elle détacha la lettre de la patte de la chouette, qui se laissa caresser avant de se renvoler. Axelle se pencha sur la lettre et remarqua le sceau de Poudlard. Elle prit la lettre et sortit en trombe de sa chambre. Elle cria : « J’ai reçu ma lettre ! J’ai reçu ma lettre ! » dans toute la maison. Des portes s’ouvrirent à la volée et toute la famille se retrouva dans le salon pour ouvrir la lettre ensemble.

A Poudlard :

Axelle vient seulement d’arriver à Poudlard, pleine de rêves et d’ambitions. Elle commence à visiter l’immense château et à rencontrer des gens. Elle n’a pas encore commencé ses cours.
Dernière modification par Axelle Howard le 5 juillet 2018, 18 h 32, modifié 2 fois.

Ses relations :

Au château :

Nausicaä Swanson : Nausicaä est ma marraine, je ne la connait pas trop pour l’instant, mais je pense qu’elle est très gentille (déjà d’avoir bien voulu de moi comme filleule :lol: )

Hors du château :

Jayson Howard : Jayson est le père d’Axelle. Elle n’a jamais été très proche de lui, n’arrivant ni à trouver de points communs avec lui hormis la magie, ni à se comprendre. Ses relations avec lui sont très tendues depuis quelques années et mènent souvent à des disputes.

Ashley Howard : Ashley est la mère d’Axelle. Elle a toujours été là pour elle. C’est un peu la confidente d’Axelle, elle lui a toujours racontée ses problèmes. Toutes deux sont très proches.

Kimberley Howard : Kimberley ou juste Kim est la sœur aînée d’Axelle. Elle est trop prétentieuse pour Axelle. Elle se vante trop souvent d’être l’ainée, d’être la seule moldue, donc unique et d’être avocate. La « fierté » de la famille.

Shirley Howard : Shirley est la deuxième sœur d’Axelle. C’est une sorcière, la première de la famille. Elle vient de finir sa scolarité à Poudlard, et veut passer les concours pour devenir Aurore. Axelle et elles sont très proches, elles s’adorent et ont certains centres d’intérêts communs, comme le Quidditch, ou le football moldu.

Jacob Howard : Jacob est le frère d’Axelle et le jumeau d’Audric. C’est le plus embêtant des deux, il aime beaucoup chambrer sa petite sœur et la taquiner. Mais elle sait qu’il sera toujours là pour elle si elle a besoin. Elle l’aime beaucoup.

Audric Howard : Audric est le frère jumeau de Jacob, contrairement à ce dernier, il est plus réservé et n’aime pas trop se livrer. Il aime la solitude et n’a pas beaucoup d’amis. Néanmoins, il n’est pas comme ça avec sa famille et aime plaisanter. Il a une bonne relation avec sa sœur.
Dernière modification par Axelle Howard le 5 juillet 2018, 18 h 28, modifié 1 fois.

RPGs :

-Entraide au royaume des Livres
Dernière modification par Axelle Howard le 5 juillet 2018, 18 h 25, modifié 1 fois.

Badges :

Je n’ai pas encore de badges.