Encyclopédie

Inscription
Connexion

Shreya Varma, Première année

Image


Image


Image

Image

Image


Les Varma était une famille très ancienne, et tiraient leurs racines d’Inde. C’était un nom réputé, là-bas, pour leur grande richesse, mais aussi politiquement. Ce que la majorité ne savait pas, cependant, c’était que les Varma possédaient des pouvoirs très puissants. Ils étaient les meilleurs sorciers de Delhi.

Mais un jour, une de leurs servantes découvrit la vérité et effrayée, jalouse et aigrie, elle alla le crier sur tous les toits. Afin d’échapper aux critiques, aux menaces, et pour prendre un nouveau départ, Pravin, fils unique de cette génération, et sa femme Nandini, qui était depuis peu enceinte, décidèrent alors d’aller s’installer au Royaume-Uni, avec leurs trois fils. Ils souhaitaient le meilleur pour leurs enfants et avaient entendu les mérites qu’on vantait sur Poudlard.

Ainsi, Raj, leur plus jeune fils, et ses trois frères, Prakash, Kiran et Rohit, grandirent dans le Kent, plus précisément dans le district du Sevenoaks. A Poudlard, ils furent tous repartis à Serdaigle. Rien d’étonnant lorsqu’on connaissait la sagesse de leur père et la grande intelligence de leur mère. Ils passèrent leurs ASPIC avec brio, s’engagèrent dans différentes voies toutes aussi brillantes, se marièrent, puis eurent des enfants.

Reducio
Image

Cliquez sur l'image pour l'aggrandir !


Raj, lui, après Poudlard, s’engagea dans une carrière au ministère, au département de la coopération magique internationale. Quelques années après, il épousa Rheka, qui elle vient d’une famille moldue indienne, établie en Angleterre depuis plusieurs siècles. En effet, son père est un hindou, s’étant marie avec Marya, une anglaise de pur-souche. Rheka est la première sorcière de la famille, mais sa sœur Pooja a épousé un sorcier. Ils eurent deux enfants : Shreya et Rahul.

Les Varma vivent donc tous ensemble dans une immense maison, la même que Pravin avait acheté dans le Kent à son arrivée. Shreya est donc très proche de ses cousins et cousines, bien qu’une certaine compétition règne entre les neuf enfants.

Image


Image


Image


[A venir...]
Dernière modification par Shreya Varma le 22 juillet 2018, 15 h 19, modifié 3 fois.

Shreya Varma, Première année

Image


Image


Image


Reducio
Famille paternelle


Pravin Varma – grand-père : Affection profonde
Pravin aime énormément tous ses petits enfants et ne comptent pas toutes les journées passées à jouer avec eux. C’est lui qui a appris les échecs a Shreya.

Nandini– grand-mère : Affection profonde
Nandini est la grand-mère indienne type. Sévère quand il le faut, elle a participé de bon cœur dans l’éducation de Shreya, lui inculquant de nombreux principes. Cependant, c’est aussi une femme très douce, patiente, qui aime cuisiner de bons plats indiens et c’est elle qui a enseigne la danse indienne classique, le kathak, a sa petite-fille.

Raj – père : Affection profonde
Shreya est très proche de son père. Ils ont un caractère plutôt semblable et se comprennent très bien. C’est lui qui lui a transmis sa passion du vol et Shreya n’aime rien plus au monde que les balades sur les balais de son père. Cependant, c’est aussi un homme très exigeant, qui souhaite que ses enfants soient les meilleurs et fassent honneur a leur nom.

Rekha – mère : Affection profonde
Bien que Shreya n’ait pas la même complicité avec sa mère qu’avec son père, elle l’aime énormément et apprécie passer du temps avec elle, à discuter de tout et n’importe quoi.

Rahul – frère : Amour fraternel
Avec seulement deux ans de différence, le frère et la sœur sont très proches. Shreya est même un peu trop protectrice et possessive envers lui et s’il y a bien une chose qui lui manque affreusement à Poudlard, c’est les parties de cartes qu’ils faisaient la nuit.

Ses oncles et tantes :

Prakash, Rohit, Kiran – frères de Raj : Affection
Trisha, Karina, Anusha – tantes : Affection

Cousins et cousines :

Priya, Neha, Alisha – filles de Prakash et Trisha : Affection profonde
Priya est l’ainée des cousins Varma, ce qui fait qu’elle s’est souvent retrouvée à s’occuper des plus jeunes, avec parmi Shreya. Etant a Serpentard, elle continuera d’ailleurs de veiller sur elle. Quant à Neha, elle a le même âge que Shreya et les deux filles sont extrêmement proches, bien qu’elles se disputent assez souvent. Même si elles ne sont pas reparties dans la même maison à Poudlard, Neha étant chez les aigles, leur lien ne s’affaiblit pas. Alisha, elle, est d’un an la cadette de Shreya et elles n’ont pas de liens particuliers.

Nidhi, Tanisha– filles de Rohit et Karina : Affection profonde
L’une repartie à Serdaigle, l’autre à Gryffondor, et étant respectivement l’ainée de Shreya de 3 ans et 2 ans, les trois cousines ne se fréquentent pas plus que cela lorsqu’elles sont à Poudlard, même si évidemment, une fois dans le manoir familial, elles deviennent aussi proches que des sœurs.

Kajal, Akash – fille et fils de Kiran et Anusha : Affection profonde
Kajal a le même âge que Nidhi et les deux sont donc très complices. Malgré tout, Kajal et Shreya partagent une passion commune : la danse classique indienne. Toutes les filles de la famille ont appris le Kathak avec leur grand-mère mais ce sont les deux seules qui en ont été passionnées et qui y excellent. Akash, lui, a le même âge qu’Alisha et ces deux-là sont quant a eux plus proche de Rahul que de Shreya.

Famille maternelle


Suresh Swagat – grand-père : Affection profonde
Étant moldu, ce n’est pas toujours facile pour lui de comprendre ses petits-enfants mais pourtant Shreya aime énormément aller le voir. Évidemment moins proche de lui que de son grand-père paternel, elle apprécie pourtant passer du temps à ses côtés, notamment pour essayer d’apprendre un peu l’hindi.

Marya– grand-mère : Affection profonde
La relation que Shreya partage avec sa grand-mère maternelle est aussi plutôt particulière. Elles viennent de deux mondes différents, aussi bien concernant la magie que les racines, Marya étant moldue et en plus de ça une anglaise de pure souche. Mais lorsque Shreya la rend visite, ce qu’elle préfère faire c’est regarder de vieux films britishs avec elle, n’ayant pas accès à la télévision normalement.

Pooja – tante, sœur de sa mère : Affection profonde
Pooja est comme une deuxième mère pour Shreya, en plus jeune tout simplement. Elle peut lui parler de tout et n’importe quoi, lui demander des conseils vestimentaires… Pooja a toujours énormément gâté sa nièce, arguant que ce n’était pas parce qu’elle était une sorcière qu’elle devait rater toutes les merveilles moldues.

Vinit – oncle : Affection mesurée
Bien qu’il soit un sorcier, Shreya n’a jamais eu de liens spéciaux avec le mari de sa tante. Elle ne sait jamais quoi lui dire, comment engager la conversation… Elle le trouve assez froid et n’a jamais compris ce que sa tante, elle si lumineuse, faisait avec un tel homme.

Vidya, Anish – enfants de Pooja et Vinit : Affection profonde
Vidya est d’un an l’ainée de Shreya et a été repartie à Poufsouffle, tandis qu’Anish a le même âge que Rahul et n’a pas encore fait son entrée à Poudlard. Shreya aime autant ses cousins maternels que paternels, mais elle les voit forcément plus rarement. Une fois à Poudlard, elle se rapproche évidemment plus de Vidya.

Autres


Kylan Andheen – fils d’un ami de Raj : Affection profonde
Shreya et Kylan ont le même âge et ont pratiquement été élevés ensemble. En effet, il a suivi les mêmes cours qu’elle en sa compagnie au manoir Varma depuis son plus jeune âge. Elle l’apprécie énormément et ils sont très proches. C’est son seul véritable ami, en dehors de ses cousins et cousines.

Donovan Walsh – précepteur : Respect
Même si Shreya lui en a fait voir de toutes les couleurs pendant son enfance, elle respecte profondément son précepteur et est reconnaissante du savoir qu’il lui a inculqué, ainsi que de la patience dont il a toujours fait preuve avec elle et ses cousins.



Image

[A venir...]