Encyclopédie

Inscription
Connexion

Kyle Boyd, Troisième année.

Image

Image

Image




Image


      Aishlyn McAdams n'est qu'une étudiante en droit magique en Angleterre lorsqu'elle rencontre Matthew Boyd. Ce dernier, dans la meme promotion, ne cesse de taquiner la belle américaine. Celle-ci ne ressent absolument rien pour l'anglais, elle l'ignore donc totalement. Seulement, plus le temps passe et plus le beau brun semble épris de la splendide blonde.
        Finalement, après trois bons mois de flatteries et de blagues un brin lourdes, Aishlyn accepte de sortir avec Matthew. La jeune femme découvre un homme doux et affectueux qui semble l'adorer. Quand à lui, il découvre en Aishlyn une gentillesse et une bonté extrêmes. 
    Tout va très vite entre eux. Tellement vite qu'un soir, ils oublient de se protéger... Les nausées commencent et Aishlyn, perspicace, passe un test de grossesse. Ce dernier est positif. Agissant comme une adulte, la jeune américaine en parle à Matthew. Ils sont alors encore étudiants, on chacun vingt-deux ans et ne sont en couple que depuis quatre mois. 
       Aishlyn veut se débarrasser de l'enfant, elle ne veut pas être mère mais Matthew finit par la convaincre : il est sûr que la belle blonde est l'amour de sa vie et que ce bébé n'est pas une erreur mais un don du ciel... Aishlyn poursuit donc ses cours par correspondance tandis que le petit être grandit dans son ventre. Le couple finit par s'offrir, avec l'aide de leurs parents, un petit deux pièces dans le centre de Londres et y installent une chambre d'enfant.
      Le 12 Décembre 2029, un petit garçon tout brun finit par sortir du ventre de sa mère et ses parents, comblés, le nomment Kyle.

        Aishlyn et Matthew finissent par obtenir leur diplôme trois ans après la naissance de son fils, ils ont tout les deux vingt-cinq ans. Ils travaillent dur, chacun de leur côté et s'occuper de Kyle devient difficile. Les grands parents prennent l'enfant chacun leur tour pour décharger les jeunes diplômés mais cette situation s'éternisent trop à leur goût. Les relations entre Matthew et sa soeur Judith sont d'autant plus conflictuelles que le couple ne peut pas se tourner vers elle. Cela engendre des tensions au sein du couple et Aishlyn, dont l'instinct maternel s'est considérablement développé, menace de partir avec son fils. 
         Finalement, ils trouvent une nourrice pour l'enfant et les deux adultes, dont le couple est devenu bien plus fort, vaquent à leurs occupations tout en essayant de revenir le plus souvent possible. Leur situation est précaire mais ils aiment tout deux énormément leur enfant, alors âgé de seulement trois ans. Lorsqu'ils finissent par obtenir quelques semaines de vacances pour rester auprès de leur garçon, cela tient du rêve pour les deux jeunes parents que forment Aishlyn et Matthew.

      Un an plus tard, à ses quatre ans, Kyle rentre à la maternelle et tout devient beaucoup plus facile à gérer dans la famille Boyd. Judith vient d'accoucher d'une petite fille, Lolita, et la relation déjà compliquée qu'entretenait Matthew et sa petite soeur devient encore plus désastreuse. Les parents Boyd tentent tant bien que mal de réunir leurs rejetons mais rien n'y fait. les deux adultes semblent être en froid pour toujours. C'est dans cette ambiance-là que Kyle commence son apprentissage des lettres et des chiffres et rencontre son premier ami : Alec Fairchild.
       Du même âge, les deux compères enchainent les bêtises et font hurler leurs maitresses, qui s'arrachent les cheveux : la légende raconte qu'une d'elles est même devenue chauve. Lorsque les parents de Kyle rencontrent finalement ceux d'Alec, ils se rendent compte qu'ils sont tous sorciers. La coïncidence est tellement grande que les deux couples deviennent rapidement assez proches, au même titre que leur fils. C'est à cet instant que Kyle rencontre Malia, la grande soeur de celui qu'il considère déjà comme son meilleur ami et Nick, qui a alors deux ans. la plus âgée de la fratrie est sur le point de partir pour Poudlard.

      Les années passent et à chaque période de vacances, Malia raconte à ses petits frères et à Kyle ses aventures dans le château. Le mythe qui est entretenu par la jeune fille jouera beaucoup dans la constante excitation des garçons quand ils seront à leur tour élève là-bas. Entre temps, Malia devient la baby-sitter du beau brun à partir de ses quinze ans (ils ont sept ans d'écart) et le jeune garçon entretient de forts sentiments pour la blonde. Il est cependant vite stoppé par son frère de coeur et il renonce finalement à ses sentiments après une grosse dispute, sans jamais s'être déclaré.
       Après ces incidents, les deux garçons sont réellement comme les deux doigts de la main et sont toujours ensemble. Extrêmement farceurs, il aiment faire des blagues et peaufinent leurs plans depuis leurs neuf ans pour Poudlard. Kyle déménage en Amérique, dans l'état de la Californie à ses neuf ans, laissant derrière lui la famille Fairchild au complet. S'il gardera un très bon souvenir de cette période, il est cependant ravi de revenir l'année suivante en Angleterre. Il termine le primaire avec d'excellentes notes pour finir par enfin emprunter le Poudlard Express. Une nouvelle aventure débutait enfin.

Image

Première année

Pas très intéressante pour le coup. Kyle rencontre Esmée juste avant

Deuxième année

Kyle

Troisième année

Le garçon choisit
Dernière modification par Kyle Boyd le 5 septembre 2018, 21 h 39, modifié 7 fois.

Code couleur : #DB5329
Solynyle forever <3

Kyle Boyd, Troisième année.

Image


Image

Les cheveux de Kyle sont d'un beau brun chocolat et ses iris vertes pomme déconcertent parfois. Sa peau, d'une couleur laiteuse, bronze pourtant facilement. Un sourire franc, les dents blanches et les yeux cachés par une mèche trop longue sans oublier une musculature légère mais présente, Kyle est plutôt du genre sportif. S'il aime le Quidditch et le baseball, il ne néglige pas le coté intellectuel et est plutôt brillant à l'école. Il porte souvent des jeans avec quelques tee-shirts et sweat-shirts de ses groupes de musique favoris : Bastille et Metallica.

Image 
26,7 cm, bois de cerisier et ventricules de dragon.


Image

Image

Image
Dernière modification par Kyle Boyd le 19 août 2018, 0 h 23, modifié 6 fois.

Code couleur : #DB5329
Solynyle forever <3

Kyle Boyd, Troisième année.

Image



Image


- Aishlyn McAdams-Boyd (mère), 36 ans, ancienne "Serpent cornu" : Relation aimante.
Aishlyn aime son fils du fond du coeur et s'en veut de le laisser aussi fréquemment tout seul. Lorsqu'elle est là, elle fait tout pour rendre Kyle heureux. Ce dernier a souffert de l'absence de ses deux parents et Aishlyn ne le sait que trop bien. Très douce et toujours à l'écoute, ces deux-là sont très proches.

- Matthew Boyd (père), 36 ans, ancien Serdaigle : Relation aimante.
Totalement gaga de sa femme et de son fils, Matthew est le plus gentil père et mari du Monde. Lui aussi regrette d'être aussi peu près de son fils mais il aime énormément son travail alors il tente de s'adapter. Tout comme Aishlyn, Matthew fait tout pour rendre son fils heureux. Kyle et son père s'entendent parfaitement bien.

- Alec Fairchild (meilleur ami), quatrième année, Gryffondor : Relation fraternelle.
Alec et Kyle forment un duo impossible à rompre. Depuis qu'ils sont tout petits, les deux garçons jouent ensemble. En grandissant, ils tissent des liens puissants entre eux. Kyle considère le beau blond comme son frère, ce qui est réciproque. Une seule personne a réussit à mettre leur amitié en péril : Malia.

- Nick Fairchild (petit frère d'Alec), deuxième année, Serpentard : Relation protectrice.
Nick est un jeune garçon plutôt calme, à la différence de son frère et de sa soeur. Étant le plus jeune, il s'écrase devant ses ainés et devient introverti au fil des années. Kyle est le seul à qui il confie tout et le quatrième année éprouve un fort désir de protection envers l'enfant.

- Malia Fairchild (grande soeur d'Alec), Études de Médicomagie, ex Serdaigle : Premier amour.
Malia était la baby-sitter de Kyle mais également son premier amour (à sens unique). D'une incroyable beauté, elle ne ressemble à aucune autre fille. Étant la soeur de son meilleur ami, Kyle a du vite renoncer à la belle blonde pour ne pas se disputer avec celui qu'il considère comme son frère... Pourtant, la jeune femme aura toujours une place bien particulière dans le coeur de l'anglais.


Image


- Nausicäa Swanson : Relation à déterminer 

- Jonathan Crimspeak : Relation à déterminer

- Mad Mal : Relation à déterminer

- James Flint : Relation à déterminer

- Esmée Peterson : Relation à déterminer

- ...


Image


- Lolita Gardner (cousine), première année : Relation à déterminer.

- Solwen Estendle : Relation à déterminer

- Lyn Felix : Relation à déterminer

- Rosalys Lanoblis : Ancienne camarade de classe.
Rosalys et Kyle se connaissaient depuis la première année, depuis leur premier voyage vers le Poudlard. Kyle trouvait qu'elle était une fille vraiment intelligente et il l'aimait bien. Après leur répartition, les deux enfants ne se reparlent qu'aux détours des couloirs.

- ...


Image


- Antony Vendrale : Relation à déterminer

- ...


Image


- ...


Image


- ...
Dernière modification par Kyle Boyd le 1 septembre 2018, 15 h 24, modifié 6 fois.

Code couleur : #DB5329
Solynyle forever <3

Kyle Boyd, Troisième année.

Image


Image

• etc...

Image

• Chapitre I. À travers le Monde. [solo]
• Chapitre II. Les mystères de l'inconnu. [solo]
• Chapitre III. Le début d'une aventure. [solo]
• Chapitre IV. ?
• etc...

Image

Âme de bois avec Esmée Peterson
• etc...
Dernière modification par Kyle Boyd le 20 août 2018, 9 h 58, modifié 5 fois.

Code couleur : #DB5329
Solynyle forever <3

Kyle Boyd, Troisième année.

Image


À venir...

Code couleur : #DB5329
Solynyle forever <3