Encyclopédie

Anastasia Ferraflot, 1 ère année

Image

SON HISTOIRE

Avant Poudlard :

C'est dans l'hôpital de Salisbury en Angleterre que la petite Anastasia naît, un 2 avril qui était un jour assez chaud pour ce mois-ci. Elle est la fille de Joyce et Thomas Ferraflot, deux moldus qui se sont rencontrés pendant leurs études de médecine à la Cambridge University. Elle est chirurgienne et lui est vétérinaire. Ces derniers sont tombés immédiatement amoureux du bébé qui venait de naître et qui rentrait enfin dans leur vie après neuf long mois d'attente.

Le nourrisson grandit paisiblement dans une famille qui l'aima de tout son cœur. Elle connaissais un garçon du nom de Nino qui était le fils des meilleurs amis des ses parents. Ces deux là se connaissent depuis qu'il sont nés cependant Nino est plus jeune de quelques mois car celui ci est né le 1er août. Ils étaient toujours dans la même classe et étaient inséparables. Un beau jour, Nino reçut sa lettre pour Poudlard. C'était 1 an avant qu'Anastasia ne reçoive la sienne car son ami avait sauté une classe et il était donc en avance sur son temps.

A Poudlard :

- Je suis enfin dans l'école de mes rêves, j'espère que je m'y sentirai bien.
- J'ai rencontré une superbe fille qui est à Poufsouffle qui à l'air de vouloir m'aider :)

APPARENCE, CARACTERE ET GOÛT :

Anastasia est…

… assez petite pour son âge, avec des cheveux longs et châtains qu'elle aimerait avoir bleu et courts plus tard et des yeux d'un bleu-gris assez beau. Elle a le teint assez blanchâtre et il ne lui permet pas de se dorer la pilule au soleil mais celle ci n'aime pas bronzer donc ça l'arrange.

… gentille, attentionnée avec ceux qu'elle aime, assez naïve. Elle fais confiance très vite aux gens ce qui n'est pas très intelligent de sa part.

Anastasia adore…

… lire, apprendre, la musique sutout punk, rock et rap, les animaux, aider les gens et le cinéma.(Et les filles aussi :J)

Anastasia déteste...

… la country, les gens malpoli, ne pas être à la hauteur des espérances d'un proche :(

SA BAGUETTE

Image
Dernière modification par Anastasia Ferraflot le 26 juillet 2018, 11 h 49, modifié 2 fois.

SES RELATIONS

😻: Anastasia est amoureuse de cette personne
😽 : Anastasia aime beaucoup cette personne
😸 : Anastasia apprécie cette personne
😺 : Anastasia n'a pas d'avis sur cette personne
😼 : Anastasia n'aime pas cette personne
😾 : Anastasia déteste cette personne

Image

Hélène Stevan : 😸
Elle l'a rencontré dans la grande bibliothèque et maintenant elle n'est plus seule grâce à Hélène.
Dernière modification par Anastasia Ferraflot le 25 juillet 2018, 19 h 27, modifié 2 fois.

MES RPS

Une aide pour une nouvelle
EN COURS...
Elle cherche des renseignements sur le monde des sorciers et se fait accoster par une jeune Pouffy's.