Encyclopédie

B.Imal Hitous: Première année

B. Imal Hitous

Première Année

Serdaigle

Image

Avant Poudlard :

Imal Hitous est un jeune sorcier originaire de l'île de Kattegat, en Irlande. Cette île entièrement peuplée de sorcier voit, jour après jour, le nombre d'habitant autrefois bien rondelet qui la peuplaient diminuer; la cause? Rien de plus naturel...les sorciers fidèles à leur racines et à leur terre se font vieux, et dépérissent inévitablement, et les jeunes diriez vous? Les jeunes sont envoyé à Poudlard, collège de légende...mais n'en revienne point. Pourquoi quitter le luxe et la modernité de Londre, Londre et son chemin de traverse, Londre et ses offres de travail toutes plus alléchante les unes que les autres, pour revenir aux villages d'antan, terre rocailleuse et froide, tout taudis tout sel.
Tenant tête à ses parents, aux habitants du village qui l'a vu ouvrir les yeux sur le monde et à ses propres doutes, Imal Hitous finit bien, à grand renforts de logique, d'arguments et d'entêtement, par rejoindre Poudlard, ou l'attend gaiement une nouvelle vie, loin du sol dur de son enfance, mais qu'il continu à chérir au fond de son cœur.

A Poudlard :

Première année RP.
Dès ses premières aventures au Poudlard Express, Imal sait que le monde qui l'attend est aussi exaltant que magique. Le choipeaux l'ayant envoyé dans la maison des sages et des érudits, il est prêt à montrer qu'être un intello n'empêche en rien d'avoir une nature rebelle et farceuse qui, contrairement à ce qu'il croyait, est très répondue dans la maison bleue. Ses péripéties allant de l'attaque de chariot à main armé (de plumeau, si si, c'est une arme redoutable, je vous dit.) à la rencontre de fantômes creepys, il est curieux de voir ce que le monde a à lui offrir.

Deuxième année RP :
Ahh, la puberté, cette période de transition, qui, malgré son côté plein d'aventures et de découvertes, charrie avec elle des vagues changements et de doutes...Cette période, qui voit à présent Imal faire son entrée en deuxième année à Poudlard, mais, cette fois, il n'y va pas seul : Accompagné de sa petite amie, qu'il aime d'amour et de brochette, Alice, et de ses fidèles frères et sœurs de cœurs et de maison, il s'apprête à vivre une nouvelle année pleine d'aventures, de sommeille en cours d'Hitoire de la magie et de passion lors de ceux, haut en couleurs et en sorts, de défenses contre les forces du mal. Mais qui sait ce que lui réserve cette nouvelle année...Et qui sait comment notre jeune Peeves dans l'âme accueillera les multitudes de changements, corporelles comme philosophiques, qui l'assaillent de toute part ?

Caractère : Plutôt bon cuisinier, passionné d’illusionnisme et de magie moldue, Imal passe la majorités de son temps dans sa salle commune, à cuisiner, son regard de psychopathe cuistot aux yeux, à bouquiner, en bon Serdaigle qu'il est, et à déguster brochettes sur brochettes sur son canapé favori. Ceux qui le connaissent savent que ses bouts de viandes sur piques résument une grande partie de son être. Incorrigible rebelle, il nourrit secrètement l'espoir de mettre Poudlard sens dessus sens dessus, espoir refréné par l'amour qui le lie au collège favoris des sorciers, et, accessoirement, par la poigne de fer de sa marraine. Voilà ce qu'est Imal, un curieux personnage, rebelle, à l'humour suspect, d'allure téméraire mais ne manquant ni de sagesse ni de discernement, bourru sur les bords mais à la fois pure et positif au fond. Une personnalité bon enfant qui jure avec ses mystérieux projets d'avenirs, sévèrement désapprouvé par sa conscience, fougueusement encouragés par son ego.
Dernière modification par B. Imal Hitous le 18 novembre 2018, 16 h 29, modifié 9 fois.

Bon, je te présente Imal, mon filleul... à éviter tant que tu ne sais pas te défendre comme il se doit...
Lou F

Méfait accompli...

Relations :

Statut : Meilleur Amie.
Histoire : Rencontrée en salle commune, Olympe se révèle aussi disjonctée et rebelle qu'Imal, leurs caractères les rassembles assez vite et scelle entre eux une amitiés aussi forte que débordante d'humour.
Commentaire : Une meilleur amie ? A quoi bon ? J'ai Olympe, moi !

Statut : Victime accidentellement, connaissance.
Histoire: Croisé en salle commune, Lorenzo se voit gâcher son deuxième jour d'école par un Imal à l'humour un peux trop maladroit, manquant étouffer Keller à force soupe brochette, mettant ses muscles au supplice à force push-up, Imal est triste en voyant Keller le prendre mal, encore plus triste, mais surtout paniqué, quand il réalise que Lorenzo est le filleul de sa meilleur amie Olympe. C'est au tour d'Imal de s’étouffer, car son amie parait très furieuse. Il espère repartir sur de bonnes bases avec le jeune Keller, qu'il aime bien depuis le jour ou il l'a entendu dire qu'il était près à la castagne.
Commentaire : Désolé pour les brochettes et les push-up....

Statut: Marraine adorée.
Histoire: Recueilli par la courageuse Lou, oui, car il faut être sacrément courageux pour adopter une créature aussi inattendue qu'Imal, Lou se montre patiente et répond à toutes les questions farfelues qui passent par la tête de son filleul. Le réprimandant quand il va un peux trop loin, ou qu'il bafoue un peux trop le réglement, Lou à réussi à peaufiner ses techniques de tirage d'oreille, claque sèche sur la nuque et de cris intimidants grâce aux imcroyables maladresses de son mignon de filleul.
Commentaires: C'est juste...La plus parfaite des marraine, il n'y'a qu'à voir la manière dont je me suis vite intégré ici pour le comprendre, Lou, si je le pouvais, je te noierai sous les remerciements, les chocogrenouilles et les compliments.

Statut: Amie.
Histoire: Croisée au Poudlard Express, Irene l'accompagne tout au long de ses peurs, découvertes et attaques au...Plumeaux ?! Au Poudlard Express. Imal passait beaucoup de temps avec elle, la fille, drôle, était très agréable comme amie. Elle l'aide à surmonter sa peur des fantômes et même à découvrir que la sorcière au chariot n'est ni un monstre, ni une cannibale.
Commentaires: Te rencontrer a été une expérience très agréable, par contre je n'ai toujours pas trouvé de mouchoir !

Alice Akabane :
Statut: Petite amie, magique, unique...
Histoire: Croisée en salle commune, Imal tombe de suite sous le charme d'Alice, usant d'un curieux mélange d'humour, de galanterie et de gastronomie, Imal arrive, après près d'un an d'effort et d'amour, à conquérir le cœur de sa camarade de classe.
Commentaires: Pour plus de détails voir la partie Rp, Si près du Lac.

Statut: Ce qui se rapproche le plus d'un concurrent, même si la concurence et moi...sa fais deux.
Histoire: Source d'un grand branle-bas en salle commune, le troisième année, pour une mystérieuse raison, semble s'intéréssé à l'histoire Alice/Imal, essayant de rendre jaloux ce dernier à l’occasion d'un nuit comme les autres, autour des canapés de la salle co. Surnommé Pau-Paul par pur provocation.
Commentaires: Et si on se recroisait un jour, Pau-Paul ?

Statut: Ami.
Dernière modification par B. Imal Hitous le 18 novembre 2018, 16 h 35, modifié 1 fois.

Bon, je te présente Imal, mon filleul... à éviter tant que tu ne sais pas te défendre comme il se doit...
Lou F

Méfait accompli...

LES RPs :

Ces Rp sont classés en ordre chronologiquement, de ce fait, le Rp au sommet de la liste est le plus vieux par rapport à l'année scolaire, le dernier de la liste le plus récent.

Train, Fumée Et surprises :

Lien.
Imal s'aventure pour la première fois le long du quai de la voix 9 3/4. Très surpris par ce monde haut en couleur, qui jure tellement avec l'île natale, peu peuplée et paisible ou il vivait, il est content d'enfin découvrir quelque chose de nouveaux. Entre nouvelles connaissances, frayeurs et attaques au plumeau, cliquez sur le Lien pour découvrir l'intrépide aventure qui sonne le début d'une nouvelle vie pour Imal.

La rentrée des élèves de Premières Année :

Lien
Imal accoste, et, une fois descendu de son humide barque, découvre le solide château ou il passera ses études. Dans l'improvisation la plus totale, plongé dans l'ignorance, il va se voir réparti dans la maison qui lui correspond. La vérité s'avère parfois, parfois, moins sordide que les idées qui balayent notre raison.

L'attaque des furoncles anthropophages :

Lien
Les cours se succèdent et la vie suit son cour à travers les épais mur du château. Jackson, Olympe et Imal se voient réuni par un cours de potion très particulier, qui ne manque pas à tourner au désastre...

Mais ou-est-il ?
Animation des nouveaux.
Lien
C'est en plein banquet d'Halloween, Imal, rassasié, rentre à pat bondissant dans sa salle commune. Essaye. Échoue. C'est à mi-chemin qu'il croise d'autres élèves, son amie Irene, tous réuni autour d'un point flou...Mais qu'est ce donc? Un...UN FANTÔME ! Paniqué, Imal doit apprendre à surmonter sa peur, et aider par son amie, essaye de vaincre une fois pour toute cette phobie. D'autant que ses compagnons de mauvaises fortunes et lui sont censés trouver un mystérieux objet perdu.

Pris Au piège dans la neige :

Lien
Ah ! les rebelles...Qu'ils sont incorrigibles !
Imal et sa meilleur amie, Olympe, découvrent un moyen de braver l'interdit et d'accéder enfin au graal...Le village caché de KONOHA !...
Non, plus sérieusement. Imal et sa meilleur amie, Olympe, découvrent un moyen de braver l'interdit et d'accéder enfin au graal...Le village de Prés-Au-Lard ! Enhardis, les deux jeunes lutins farceurs déambulent dans la neige, jusqu'à ce qu'au dénouement d'une joyeuse bataille de neige, Olympe tombe sur un mystérieux tunnel...
Imal, prudent, s'y engage, que cache cette longue voie sombre ? Un trou noir ? Une brèche dans l'espace passe temps ? Un gouffre infini ? Ou peut-être...l'entrée d'une cabane ?
Méfait accompli....

Si près du Lac...

Lien
Le terme de l'année approche à grand pas, et Imal réussi enfin à décrocher un rendez-vous avec l'élue de son cœur. Il surmonte le peu de timidités qui le frêne et invite Alice à l'accompagner, au...Bord du lac, quoi de plus romantique.
C'est sa dernière chance et il le sait bien, Réussira-t-il à conquérir Alice ? Ou perdra-t-il la grande amitié qui les lie depuis déjà un an...Pour le savoir, je vous conseille de cliquer sur le Lien

Lou F

Méfait accompli...

LES BADGES :

Image

Lou F

Méfait accompli...

Les objets :

Songe.

Image

27,9 centimètres, en bois de cerisier et plume de phénix. Sa fidèle baguette, surnommée Songe ne le quitte jamais, elle est généralement dissimulée au fond de la poche intérieure de la cape d'écolier d'Imal.

Carte maraudesque :

Image

Un de ses objets préférés dont il ne se sépare que rarement, au cour de son année d'étude à Poudlard, ce petit bout de papier lui est devenu indispensable.
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

La carte des passages secrets et des souterrains de Poudlard:

Image

Mise en sécurités dans un lieu qu'il est le seul à connaitre, cette carte lui a coûté très cher, et il a été bien aidé par des personnes à la fois généreuses et bienveillantes pour l'avoir. Mais mystère...Il ne sait pas comment s'en servir !

Tapis poussiéreux et...inutile.

Image
En sortant de la boutique d'ou il vient de l'acheter, Imal croit avoir fait une bonne affaire ! Un tapis volant pour si peux ! Seulement...Une fois arrivé au château, Imal remarque que le tapis ne vole, oh non monsieur ! Pas même d'un pouce au dessus du sol ! Voilà un nouveau défi pour le jeune sorcier ! Arriver à faire de ce vieux tapis le plus performant des tapis volant !

Le clou du spectacle.

Image

Ce vif d'or est juste...Géniale ! Sans aucun doute l'objet le plus chéri par Imal.
La nuit c'est souvent en jouant avec cette petite boule dorée qu'il arrive à s'endormir, et des fois, il jurerai que la balle brillante est dotée d'une vie propre à elle. Il espère pouvoir, un jour, y'cacher quelque chose qui soit à la fois précieuse et unique pour lui. Alice ne rentrant pas dans la petite balle d'or, il doit continuer à chercher le mystérieux objet qu'il honorerait de son vif d'or.

Lou F

Méfait accompli...

Ajout du badge "Apprenti Sorcier"

Co-fondatrice du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"
"Blblbl" - Sara
Code couleur RPG : brown