Encyclopédie

Clarée Hooper, Première année.

Image
Image

Nom : Hooper
Prénom : Clarée
Pays : Ecosse
Statut : Née-moldu
Anniversaire : 24 août
Signe astrologique : Lion.
Image

Clarée est très douce et gentille. Elle déteste faire du mal aux gens et est très fidèle, même un peu trop, et c'est pour cela qu'elle peut être très facilement bernée. Mais, qui voudrait la berner ? Elle est généreuse et honnête. Mais, contrairement a ce qu'on pourrait croire, n'est pas timide, et aime rigoler. Clarée est garçon manqué sur est bords et hait les habits de filles et les cheveux longs.
Image

Brune, aux cheveux courts et ondulés, elle est assez jolie, malgré son air de garçon manqué revêche. Ses yeux sont marrons, et brillent d'une lueur orange quand elle est au soleil. Elle a un nez assez petit et des lèvres fines. Sa peau est bronzée naturellement, et n'a pas une seule tâche de rousseur. Elle aime les pantalons et les chemisiers simples.
Dernière modification par Clarée Hooper le 4 septembre 2018, 11 h 04, modifié 1 fois.

Première année, Pouffsoufle.
Membre du PFO.
Jumelle d'arrivée de Amande Cooks.

Image

Image

Clarée ne savait pas par quoi commencer. Sa vie était pleine de tellement de choses extraordinaires, d'actions et de personnes géniales, d'endroits magnifiques, que Clarée doutait de se souvenir de tout. Mais par où commencer ? La jeune fille se pencha sur son cahier et décida : elle commencerait son histoire juste avant sa naissance, pour montrer d'où elle venait et pourquoi elle existait. Elle commença par la rencontre de ses parents.

Image

Rencontre de mes parents :

"Mes parents, Auguste et Éden Hooper, se sont rencontrés dans leurs lycée, a Édimbourg. C'était un jour pluvieux, où tous les lycéens se réfugiaient a la cafétéria. Ma mère n'avait pas beaucoup d'amis, et, ce jour-là, était seule. Mon père, quant a lui, avait toujours un fan-club de filles qui le suivait jusque devant la porte des toilettes. Il était assis avec sa petite copine et son fan-club a une table assez grande, où il ne restait plus qu'une place. Ma mère, Éden, ne trouvait aucune place, et décida donc de s'installer a la table de mon père, qui était occupé a discuter avec son meilleur ami. Dès qu'elle l'a vu, ma mère est tombée amoureuse, mais mon père ne lui jeta as un seul regard.
Bien plus tard, deux ans après cette mini-rencontre, mon père s'intéressa a elle, et lui avoua que si il ne l'avait pas regardée, c'était car il avait peur de rougir s'il croisait son regard. Il sortirent ensemble pendant trois ans, mais durent se séparer car ma mère allait dans un salon de coiffure, et mon père allait dans une école de sport. Ils continuèrent a échanger pendant un an, avant d'habiter ensemble, a Édimbourg, où ma mère tien toujours son salon de coiffure et où mon père fait des cours de tennis.

Ma naissance

En cours d'écriture...

De ma naissance a mes onze ans :

En cours d'écriture...

Image

Première Année :

En cours d'écriture...
Dernière modification par Clarée Hooper le 4 septembre 2018, 16 h 41, modifié 4 fois.

Membre du PFO.

Image

Image

Eden Hooper, mère de Clarée.

Reducio
Image
> Avant que la famille Hooper connaisse la sorcellerie, Eden et Clarée s'entendent à merveille. Eden est très douce et est une coiffeuse. Pour elle, toutes les filles Hooper doivent avoir les cheveux courts, sans aucune exception, ce qui ne dérange pas sa fille aînée. Quand Clarée reçoit sa lettre, la relation mère-fille devient de plus en plus tendue, car Eden n'aime pas trop l'idée que sa fille la quitte si tôt, et espère qu'aucun autre membre de sa famille est sorcier. <

Auguste Hooper, père de Clarée.

Reducio
Image
> Les relations entre Clarée et Auguste n'étaient déjà pas au top avant que Clarée reçoive sa lettre, mais ce fut bien pire après. Auguste voulait un avenir sur pour sa fille, et qu'elle ne soit pas "garçon manqué", qu'elle traine qu'avec des filles. Mais pourtant, c'est la nature de Clarée, il n'y peut rien. En étant prof de tennis au collège de ses enfants, il surveille surtout sa fille et l'oblige de n'avoir que des amis filles. Il fait du favoritisme envers son fils, June. Auguste hait la Magie et fera tout pour empêcher Clarée d'aller a Poudlard, même de l'enfermer sous l'escalier ou dans un placard. Quand Clarée rentra pour les vacances de Noël, il ne lui parla pas, lui montrant bien qu'il ne voulait plus d'elle. Ce fut très dur pour Clarée. <

June Hooper, frère de Clarée.

Reducio
Image
>En étant le frère jumeau de Clarée, c'est aussi son confident, son meilleur ami. A l'école, a la maison, ils étaient toujours ensemble, main dans la main, soudés. Ils s'adoraient, et tout se passait bien. Tout deux étaient très forts en tennis, et faisaient des parties d'enfer. Pourtant, très tôt, June découvre qu'ils se passent des choses étranges autour de sa jumelle adorée... mais ne dit rien a personne, de peur de se faire perndre pour un fou. Les jumeaux sont très amis avec Garry Tiars, un jeune garçon de leur âge. Tous trois forment un trio de choc...
Pourtant, ils doivent se séparer car Clarée doit aller a Poudlard. June, jaloux, imite son père et ne lui parle plus. Clarée mettra beaucoup de temps a s'en remettre, et ils se réconcilieront peut être jamais... <

April Hooper, petite soeur de Clarée.

Reducio
Image
> Quand Clarée part, April n'a que sept ans et ne comprend pas pourquoi, tout d'un coup, on dit du mal de sa grande soeur chérie. Certes, elle est bizarre avec ses habits de garçons, mais c'est, pour April, normal. C'est la seule membre de la famille de l'apprentie sorcière, qui lui parle toujours normalement. April est tout le contraire de Clarée : elle adore les robes, le rose et l'hiver et joue a la poupée. Elle est très sociable, et a beaucoup d'amie fille. Clarée n'est pas vraiment un model, pour elle, mais elle l'adore. <

Garry Tiars, meilleur ami de Clarée.

Reducio
Image
> Garry est le seul ami de Clarée et June. Tous trois sont le trio de choc de l'école, et ne parlent a personne d'autre. Solitaires, mais très soudés, ce trio se détruira lors de la rentrée a Poudlard de Clarée. Tandis que June est jaloux et en colère, Garry réagit a sa manière : il se replie, ne parle plus a personne. Il est déçu et triste de quitter sa meilleure amie, car il s'entendait mieux avec elle qu'avec June. Mais pas seulement qu'en amitié... Garry a été le premier amour de Clarée, et elle a été son premier amour. Avant de se quitter, ils s'embrassent pour la première fois. Clarée tente de l'oublier, et de penser a autre chose, mais sa rupture avec Garry a été affreuse pour elle. <

Image

POUFFSOUFLE :

- Amande Cooks,
>Clarée et elle se sont rencontrées dans le
Poudlard Express et se sont tout de suite appréciée.
Clarée était un peu perdue, mais Amande lui a appris
des choses. Elles sont meilleurs amies
.<

SERPENTARD :

- Hugo Rolanbri,
A définir.

GRYFFONDOR :

SERDAIGLE :

Il y a un léger bug au niveau de "Auguste Hooper" et "April Hooper" car il n'y a pas d'images, je crois que j'en ai déjà trop mis... :wink:
Dernière modification par Clarée Hooper le 4 septembre 2018, 11 h 21, modifié 3 fois.

Membre du PFO.

Image

[Un simple bout de bois, SOLO [terminé][août]]
[VaPEUR avec Amande Cook [ en cours ][septembre]]
[Se noyer dans les devoirs avec Hugo Rolanbri [en cours][septembre]]
Dernière modification par Clarée Hooper le 13 septembre 2018, 12 h 16, modifié 7 fois.

Membre du PFO.

Image

Je n'ai rien gagné pour le moment, mais ça va venir !

Membre du PFO.

Image

Image
Clarée a 3 ans.

Image
Clarée a 5 ans.

Image Clarée a 7 ans.

Image Clarée a 9 ans.

Image Clarée a 11 ans.