Encyclopédie

Tara Dolan, première année

Image
Reducio
Image

Image

Image
Je suis née en Irlande, mais nous habitons maintenant à Willenhall en Angleterre. Dès l'âge de 5 ans, ma mère me racontait toutes sortes d'histoires sur la magie et sur Poudlard. J'y croyais dur comme fer, mais mon père ne voulait pas que je crois à ces bêtises, comme il disait. Je ne comprenais pas pourquoi. À l'école, les professeurs me regardaient comme si j'étais folle quand je racontais ces histoires. À 6 ans, rien n'avait changé. Je subissait les regards déplaisants de mes camarades quand ils disaient tous que j'étais folle. Je croyais toujours à ces histoires de magie. Ma mère continuait de m'en raconter, des plus farfelues aux plus ennuyantes. 7 ans. J'avais atteint ma septième année de vie. Je devenais plus vieille. J'arrêtais de raconter ces anecdotes à l'école, je ne me faisais plus regarder comme une détraquée. À la maison, j'y croyais toujours, mais un peu moins. Ma mère était contente. Mon père nous regardait avec de gros yeux. À huit ans, Toujours la même chose, mais à mon neuvième anniversaire, ma mère avait sorti sa baguette,que je n'avais jamais vu auparavant et dont j'ignorais l'existence,  et a dit: Lumos. Une lumière sortait maintenant de sa baguette. La jeune fille que j'étais était très émerveillée de ce tour. Quand je vis ma génitrice éteindre le bâton de bois fondé de crin de licorne en l'agitant et en prononçant seulement le petit mot: Nox, j'étais maintenant persuadée de l'existence de la magie sur ce monde dans lequel nous vivions chaque jours, cependant, je n'en parlait pas à mes amis, ils me regarderaient encore comme si j'étais folle. Ma mère me fit pratiquer quelques tours comme le Sortilège d'Allumage de baguette, que j'échouais à toutes mes pratiques. 10 ans avaient maintenant passées depuis ma naissance, je pensais souvent à cette école de Magie dont ma mère m'avait si souvent vanté les mérites lorsque j'étais petite. Je savais que c'était réel, mais pourquoi mon père ne voulait pas que j'y aille? C'était dangereux? Peut-être, mais je n'avais qu'une envie: aller y faire mes études. La veille de mes 11 ans, ma mère me dit que si je voulais aller à Poudlard,  je devais écrire une lettre demandant d'y être admise,ce que je fit. Je l'envoyait avait son hibou, que jusqu'à ce jour, j'ignorais pourquoi elle le gardait.Une semaine plus tard, je me retrouvais avec une lettre portant le timbre de Poudlard dans les mains. Nerveuse, je me rendit à la cuisine pour y trouver ma mère et mon père. Je leur montrais la lettre, ma mère était excitée, mon père avait l'air déçu. Je l'ouvrit, la lu. J'avais été acceptée à Poudlard. Ma mère et moi se sautèrent dans les bras, mais mon père nous regardait, l'air découragé et déçu. Pourquoi ne pouvait-il pas être heureux pour moi? Cela n'avait pas d'importance, puisque moi, Tara Dolan, allait enfin connaître le monde fantastique de magie et de sorcellerie, dans lequel y vivaient déjà plusieurs jeunes de mon âge.

Image
Je descendais du Poudlard Express. En voyant tous ces élèves et cette immense école, je figeai sur place. WOW! Tous les élèves se regroupèrent dans la Grande Salle, les plus vieux s'assirent à leurs tables respectives et les première année restèrent debout pour se faire répartir dans une maison. Je ne voulais pas suivre les traces de ma mère, je ne voulaits pas aller à Griffondor, la maison que je voulais vraiment était celle qui avait la pire réputation, Serpentard. Je sentis le stress monter en moi lorsque le Choixpeau commençait à nommer les élèves, un par un. Mon tour venu, je me dirigeais vers l'avant. Coiffée maintenant du Choixpeau, je l'entendais marmonner:
-Mmmmh, je vois. De la ruse, de la fierté également. Je crois savoir où tu vas aller,SERPENTARD!!! S'écria le Choixpeau.
Soulagée, j'allais m'asseoir à la table qui allait être la mienne pendant sept ans, encouragée par les cris et les applaudissements de mes camarades de maison. Je n'étais plus nerveuse. Quelques jours plus tard, je me vis déjà crouler sous les devoirs reçus pendant la précédente semaine. J'ai appris à maintenir une fréquence de travail acceptable et maintenant mes devoirs sont remis dans les temps.
Dernière modification par Tara Dolan le 7 septembre 2018, 1 h 00, modifié 8 fois.

Il vaut mieux être avec le diable que tu connais qu'avec l'ange que tu ne connais pas.

Relations :

À Poudlard :
Serpentard :
- Cassiopée Malory Amitié forte
- Athalée Drasilio Amitié, Membre du club des Bescherelles
- Valentine Edin Membre du club des Bescherelles, amitié
- Bellamy Griffin Membre du club des Bescherelles, amitié
- Lexa Tantelly Membre du club des Bescherelles, amitié
- Shreya Varma Membre du club des Bescherelles, amitié
- Ilyana Taylor Membre du club des Bescherelles, amitié
Serdaigle :
- Alice Akabane Partenaire de RP, connaissance
- Lou Foxer Partenaire de RP, connaissance
Poufsouffle :
-Katie French Partenaire de RP, connaissance
Gryffondor :
-Mélisandre Flywales Partenaire de RP, amie
PNJ hors Poudlard :
- Caroline Dolan (Née Patenaude),Sorcière Mère Mère de Tara, très heureuse que sa fille soit à Poudlard, moins joyeuse qu'elle soit à Serpentard. RPG à venir
Reducio
Image

-Tyler Dolan, Moldu Père Père de Tara, il est un peu déçu que sa fille ne soit pas comme lui, une enfant ''normale''.
Reducio
Image

-Edward Major Cousin sorcier. Edward est un cousin éloigné de Tara, mais ils communiquent tout de même par lettres. Ses parents étaient le parrain et la marraine de Tara, mais ils sont malheureusement décédés dans un accident sur la route.RPG ICI.
Reducio
Image
Dernière modification par Tara Dolan le 21 août 2018, 20 h 39, modifié 11 fois.

Il vaut mieux être avec le diable que tu connais qu'avec l'ange que tu ne connais pas.

Mes RPGs

-Seulement fatiguée : Solo, terminé
-Une lettre, un espoir : Solo, deuxième partie en attente.
-Le grand départ : Solo, terminé
-Répartition : Solo, terminé
-Une rencontre inattendue : Solo, terminé
-La rentrée : Solo, terminé
-Poisson d'avril : P.V avec Cassiopée Malory, non-terminé
-Edward Major, Sorcier : solo, terminé
-Une journée qui commence bien mal : Avec Alice Akabane, non terminé.
-Musique : Avec Mélisandre Flywales et Lou Foxer , non terminé
-Seule au monde : Avec Katie French, non-terminé.
-Attention aux escaliers! : Solo, terminé
-Souvenirs enfouis : Solo, terminé.
Dernière modification par Tara Dolan le 9 septembre 2018, 22 h 10, modifié 10 fois.

Mes badges

ImageImage

Ajout du badge "Maman Poule" !

Professeur de Vol ~ Batteuse titulaire chez les Pies de Montrose ~ Membre du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"