Encyclopédie

Inscription
Connexion

Maxime Fisher

Naissance

C'était un vendredi 13 pluvieux à l'hôpital Augustine, les infirmiers étaient d'humeur noir et les clients se jetaient des regards hargneux. Seul la chambre 15 échappait aux humeurs moroses; car dans cette dernière un événement assez inhabituel se produisait:
la naissance d'un sorcier . Bien évidement personne ne pouvait le savoir dans cet hôpital de Moldus. Pour eux c'était un moldu de plus dans ce monde ignorant. Mais la joie qu'éprouvait la famille Fisher à l'idée d'avoir un troisième fils et qu'y plus est un garçon était magique . Tout les membres de la famille Fisher étaient réunis dans la petite pièce pour assister à la naissance, le mari était agenouillé au chevet de sa femme et lui murmurait des mots réconfortants. Après quelques efforts le nouveau né apparut la tête la première et tomba dans la bassine d'eau aménagé pour ces éventualités. Il était tout frêle et tout pâle, personne présent dans la pièce n'osait le prendre de crainte de l'écraser sous ses bras. Enfin, le père le prit dans ses gros bras musclés (et poilus) et dit les larmes aux yeux:
"Bienvenue Maxime..."

Enfance

Pour ne rien vous cacher Maxime a toujours été très en avance sur son âge: à 4 ans il savait déjà lire et écrire, à 7 ans il gagna le prix inter école en Mathématique et enfin à 8 ans il devint champion d'échec d'Édimbourg, en battant son adversaire en cinq coup... mais derrière ce génie ou du moins cette grande intelligence ce cachait un frêle garçon ne connaissant rien à l'amitié et encore moins à l'amour...