Encyclopédie

Nicolas CARVALHO, Première année

Image

Reducio
Image

Nicolas CARVALHO, 18/08/2041

► 2031 - 2042 :

Nicolas Carvalho est né le 17 mai 2031 à Porto au Portugal. Il est issu d'un couple sang-mêlé, son père du nom de Tiago Carvalho est un moldu et sa mère, Eleanor Royas est une sorcière.

Le jeune sorcier portugais y a vécu jusqu'à ses neufs ans. Durant ces quelques années, Nicolas a été élevé comme un moldu, ignorant totalement le monde de la magie.

L'année de ses neufs ans, Nicolas jouait un match de football, une finale de coupe régionale, il était présent sur le terrain en tant qu'ailier droit de l'équipe de son quartier. Il était très talentueux balle au pied mais ce jour là, son talent était plus qu'anormal. La stratégie principale de Nicolas était de débordé le long du terrain, en longeant la ligne de touche et une fois à l'entrée de la surface de réparation, il centrait au deuxième poteau pour ses coéquipiers. Mais, la balle prenait une trajectoire bien trop anormale à chaque passe de Nicolas. En effet, la balle flottait dans l'air et subitement tourner à quatre-vingt-dix degrés dans la lucarne du gardien adverse.

A la fin de la première mi-temps, le score était de six à zéro avec quatre buts de Nicolas. Quelle joie se fût dans le vestiaire, toute l'équipe se voyait déjà championne avec le petit "prodige" sur le terrain. La deuxième mi-temps débuta et de nouveau Nicolas était incroyable ! Non pas par sa technicité sur le terrain mais simplement que chaque frappes finissait instantanément dans le but. Au huitième but, sa mère demanda à l'entraîneur de sortir Nicolas du terrain. Tout le monde avait remarqué que les frappes de Nicolas étaient anormales, tout le monde se questionnait sur lui et Eleanor ne pouvait plus laisser son fils attirer l'attention.

L'ambiance était explosive dans la voiture !

« Notre fils n'est pas normal ! criait Tiago, Je faisais mon meilleur match maman ! hurlait Nicolas dans son coin. »

Eleanor, sous toute cette pression, explosa et laissa échappé la vérité au grand jour :

« Vous voulez vraiment savoir la vérité ? Très bien ! Tiago, je te cache une partie de ma vie, je ne suis pas totalement normale. J'ai... Je... Je suis une sorcière, toute ma famille est comme moi, j'avais peur de ta réaction, du coup, je te l'ai toujours caché. »

Nicolas hurla de nouveau : « On m'a empêché de mettre dix buts dans le match pour des histoires débiles ! »

Tiago accompagna les cris de son fils, n'écoutant même pas les dires de sa femme. Soudain, la mère de Nicolas dégaina sa baguette magique, l'agita un instant et prononça : « Lumos ». Le bout de la baguette s'illumina en un instant, provoquant une lumière si vive que Nicolas fût obligé de plisser les yeux et Tiago manqua d'emboutir la voiture contre un lampadaire.

« Oh mon dieu ! Maman ! Mais... Mais... C'est trop bien ! dit-Nicolas, sautillant à l'arrière de la voiture. »

Le père de Nicolas, lui, n'eut pas la même réaction. Il n'ouvrit plus la bouche durant toute la fin du trajet. La famille Carvalho rentra chez elle et là, ce fût la dernière fois que Nicolas vit son père. Tiago explosa à son tour et fût violent envers sa femme et son fils. Il se disputa en un premier temps avec Eleanor, elle essaya de lui expliquer calmement les raisons du secret mais Tiago n'en écouta pas un mot. Il la frappa directement au visage, ce qui la fit s'écrouler directement. Nicolas qui vit son père frapper sa mère, se rua sur lui. Du haut de ses neufs ans, le pauvre petit garçon ne pouvait rien faire. Tiago balaya Nicolas d'un simple coup. Cependant, ce léger temps que Nicolas avait apporté à sa mère lui permis de dégainer une nouvelle fois sa baguette.

« Everte Statim ! prononça Eleanor, un jet sorti de sa baguette et frappa Tiago en plein torse. »

Tiago fût propulsé en arrière et se heurta contre un mur de la maison. Nicolas et sa mère s'enfuirent de la maison, à bord de la voiture de son père.

L'évasion d'Eleanor et Nicolas dura quelques jours. Ils quittèrent le Portugal pour traverser la moitié de l'Europe. Nicolas bombarda sa mère de questions au sujet de la magie, elle lui expliqua que lui aussi était un jeune sorcier.

« Tu es, certes, talentueux au foot, Nico. Mais c'est impossible de faire des frappes pareilles, tu sais. dit-Eleanor. Je me demandais si tu allais un jour montrer des signes de magie. Il aura fallut un match de foot pour ça. »

Leur périple s'arrêta en Angleterre, à Liverpool. Nicolas et sa mère se rendirent chez sa tante. Elle, aussi, était une sorcière. A partir de ce jour, Nicolas commença à apprendre certaines choses du monde magique. Il eut un coup de coeur pour le Quidditch, il se mit à supporter l'équipe nationale Portugaise (bien qu'elle était vraiment très médiocre). Nicolas, de son esprit d'enfant, ne souhaitait qu'une chose : devenir le futur capitaine des portugais.

Nicolas grandit jusqu'à ses onze ans où, un beau matin d'été, il fût réveillé par une énorme détonation en provenance de la fenêtre de sa chambre. Il alla l'ouvrir et aperçut un hibou, dans le coma, étendu, une lettre aux pattes.

« Maman ! Il y a une chouette morte sur ma fenêtre ! cria Nicolas dans toute la maison »

Une fois que sa mère et sa tante prirent soin du petit hibou, Nicolas se mit à lire sa lettre :
Reducio

COLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE

Directeur : Kristen Loewy
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers

Cher Mr Carvalho,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Veuillez croire, cher Mr Carvalho, en l'expression de nos sentiments distingués.

Isabel Almeida
Directrice-adjointe

Nicolas et sa famille se rendirent au chemin de traverse, afin d'effectuer les achats nécessaires pour son année scolaire à Poudlard.

► 2042 - Première année scolaire :

A venir
Dernière modification par Nicolas Carvalho le 18 août 2018, 20 h 33, modifié 2 fois.

Image

Eleanor ROYAS : Amicale +++
Eleanor ROYAS, la mère de Nicolas, représente la personne la plus importante dans ce monde pour lui.

Reducio
Image

Tiago Carvalho : Détestable +++
Tiago Carvalho, le père de Nicolas, est devenu la personne qu'il déteste le plus depuis le drame familial.

Reducio
Image

Anastasia Royas : Amicale +++
Anastasia Royas, la tante de Nicolas, a été présente pour lui et sa mère quand ils allaient mal.

PNJ
PJ (ML)

Image

► Terminés :

►Désastre chez Ollivander

Nicolas s'est rendu au Chemin de Traverse avec sa mère, afin d'acheter sa baguette magique. L'achat d'une baguette peut, parfois, être explosif.

► Le départ
C'est la rentrée pour Nicolas, il doit donc se rendre à Poudlard. Et pour cela, il doit utiliser le Poudlard Express.

► Bienvenue chez Gryffondor

Nicolas a effectué sa rentrée à l'école de sorcellerie Poudlard. Il est passé par l'inévitable étape du Choixpeau Magique.

► Retrouvailles de noël :
Pour les vacances de noël, Nicolas a pu retourner chez lui, à Liverpool. Il peut en profiter pour passer du temps avec sa mère.

► En cours :

► Simple rencontre rouge et verte

Nicolas s'est levé de bon matin pour apprendre à mieux connaître Poudlard. Pendant sa promenade, il rencontre une Serpentard encombrée par ses affaires et décide de lui venir en aide.
Dernière modification par Nicolas Carvalho le 31 août 2018, 4 h 20, modifié 1 fois.