Encyclopédie

Inscription
Connexion

 Emelyne O'Brien, Première Année 

Image

Image

Image

Emelyne Diane O'Brien est mince et plutôt de taille moyenne pour son âge. Elle a de longs cheveux brun ondulés qui lui arrivent aux niveaux des reins. Elle a les yeux bleu-gris.
A la base, elle avait les yeux violets, mais suite à une nouvelle réglementation sur les personnages, j'ai dû modifié la couleur de ses yeux. Ne soyez donc pas étonné si elle a les yeux violet dans les Rp's datés d'avant le 11/06/2019.

Image


Image

A l'âge de trois ans, Emelyne voit ses pouvoirs se manifestés pour la première fois à l'école. Très vite, les adultes de son village, très traditions et superstitieux, chuchotent sur son passage, l’appelant la "fille du démon". Mise à l'écart par les autres enfants qui se sont vu l'interdiction de l'approcher, Emelyne n'a pas eu une enfance facile entourer d'amis. Bien au contraire... Ses camarades de classe étaient odieux avec elle, copiant le comportement de leurs parents à son égard ou en allant même plus loin.

Kelly Smith, une moldue de son âge au fort tempérament et très gentille, fut la seule à voir ses qualités et à ignorer les avertissements des autres concernant "la fille du diable". Elles étaient inséparable en maternelle, puis se sont retrouver à partir du CM2. Entre temps, le père de Kelly avait décider d'envoyée sa fille dans une autre école afin de l'éloigner d'Emelyne.
Image


Habituée à être plus ou moins seule quand Kelly n'était pas auprès d'elle et à être maltraitée par les autres enfants, Emelyne ne sait pas toujours comment agir en présence des autres et à peur de décevoir ceux qui se montre gentils envers elle. Par ailleurs, elle peut parfois avoir des réactions inattendues. Elle reste cependant un livre ouvert la plupart du temps.

Image

C'est une amie aimante, plein d'entrain, toujours là pour ses amis. Peu importe la situation, elle garde toujours le sourire et reste positive. Elle ne laisse transparaître sa peine que lorsque la situation lui est insupportable et perd son sourire seulement lors de rares occasions, souvent très grave.
Image


Elle aime s'amuser, rigoler, lire, écrire, dessiner, regarder les choses jolies et mignonnes. Elle adore les canidés (en particulier les loups : ils sont trop mignons !), les chats (évidement), les chocoballes (le chocolat en général) et les fleurs (surtout les roses blanches).
Sa plus grande phobie concerne les rats, qu'elle considère comme de "vils et immondes créatures", mais également les eaux profondes : elle ne sait pas nager et craint de s'y noyer. Elle n'aime pas les serpents, la viande (mais on est obligé d'en manger un peu si l'on veut grandir correctement, sans carences) et surtout les menteurs et l'injustice.

Image

Jusqu'à son arrivée à Poudlard, elle était également pleins de préjugés concernant la maison Serpentard, qu'elle détestait vraiment. Mais suite à plusieurs rencontre agréablement surprenantes avec les membres de cette maison, son avis a complètement changer. Elle a même revue son jugement des autres maisons, considérant que ce qu'elle pensait comme la "norme" ne l'était finalement peut-être pas... Car qui à dit que tous les Serpentards sont lâches et mauvais ? Que les Poufsouffles étaient tous gentils et loyaux ? Que les Serdaigles étaient tous plus intelligents et débrouillards que les autres élèves ? Ou même que tous les Gryffondors étaient courageux et fort ? Certainement quelqu'un qui, il y a longtemps, avait des idées bien fixés sur ce qu'était les gens... Ne pouvait-on être intelligent et courageux ? Ou lâche mais loyal ? Ou encore idiot mais débrouillard ?
Image


Image

Emelyne est l'aînée d'une famille de Quatre enfants. Il y a :
- les jumeaux Ethan et Nathan, de vrais petits diablotins ! Ils ne rendent pas la vie facile à leur grande sœur et font tourné en bourrique leur mère. (5 ans actuellement)
- la petite princesse Ruby, si mignonne qu'on lui cède tout ! (2 ans actuellement)
ImageImage


Emelyne était très proche de son père Connor O'Brien. Mais depuis la naissance des jumeaux, il travaille beaucoup plus qu'avant et n'est donc plus très souvent à la maison... Il travaille en tant qu''employé au Ministère de la magie Britanique. Emelyne l'admire beaucoup et veut faire le même travail que lui et sa mère quand elle était petite : Auror.

La mère d'Emelyne, Anya O'Brien (née Rosier) était Auror mais ne travaille plus depuis la naissance des jumeaux, elle passe bien trop de temps à courir après les garçons et à s'occuper de la petite dernière. Emelyne, qui était proche d'elle étant petite, l'est beaucoup moins désormais : elles sont presque comme des étrangères.
Image

Image


Emelyne a un collier qu'elle ne lâche jamais. C'est un cadeau de son père, il a donc une très grande valeur à ses yeux. C'est une étoile argenté avec une pierre verte au centre.
Image


Quand Emelyne est en colère, ses yeux deviennent vraiment effrayants et sa voix ne laisse pas paraître son jeune âge ! (Elle tient ça de sa mère)
Image


Côté garçon, Emelyne a une petite préférence pour les bruns aux yeux verts, mais c'est surtout le caractère du garçon qui va faire qu'elle tombe amoureuse de lui ou non. Il doit être gentille, drôle, sincère et l'accepter telle qu'elle est. Emelyne n'est encore jamais tombée amoureuse, ayant des soucis relationnels avec les autres enfants de son village.
Image


Image

MAJ : 14/06/19

______________________________________________________________________________________________________


Image


Reducio

Ici, vous trouverez les RP's personnels, qui relatent plus en détaille l'Histoire D'Emelyne avant Poudlard.

Reducio

Avant la naissance d'Emelyne, Une Histoire lointaine : Ceci est la petite histoire résumée des parents d'Emelyne, qui explique leur rencontre et la certaine idée qu'Emelyne avait des Serpentards...
Privé,
Ailleurs
RP FINI


Avant Poudlard, Kilmurry, Irlande : Ceci est un Rp qui présente un peu l'ambiance de vie d'Emelyne lorsqu'elle est chez elle. Ce Rp contient aussi un moment crucial avec sa meilleure amie moldue, Kelly, qui explique ce qu'Emelyne va dire et croire lorsqu'elle apprendra la mort de Kelly en fin Septembre.
Privé
Ailleurs
RP FINI


01/09/2043, Quand il faut prendre le train... : Emelyne est à la Gare de King's Cross de Londres. Elle s’apprête à prendre le train pour Poudlard.
Privé,
Voie 93/4
RP FINI


A suivre...

Dernière modification par Emelyne O'Brien le 14 juin 2019, 23 h 00, modifié 17 fois.

Emy, Première année RP et devoirs, ex filleule de la Jo'familly, co entre 21h/01h tous les soirs et plus aléatoirement en journée.
"Si tu échoue, recommence.""Les Gryffons vaincrons !"

 Emelyne O'Brien, Première Année 

Image


ImageImage

Image
Image


Roxane Maxwell, promo 43-44. Amie. (N'est plus inscrite sur ML)

Kanra Orihara, promo 43-44. Amie. (N'est Plus inscrite sur ML)

Amaryllis Lidwine, promo 42-43. Rencontrée dans le parc tandis qu'elle parlait avec un écureuil si, si, je vous assure..., Emelyne discute avec elle et apprend ainsi qu'elle est somnambule. Ama et Emy doivent retrouver leur salle commune sans être aperçues par les professeurs lorsqu'elle se rendre compte qu'il est tard, car le couvre-feu est largement dépassée.

Jonathan Crimspeak, promo 42-43. Parrain et ami Hors RP. N'est plus sur ML depuis le 12/06/19. Attrapeur des Gryffes Ardentes en 2044, très bon joueur et considéré comme un don juan par ses camarades de promo A juste titre ? Ne le pense pas... Mais il est vrai que Jo' était entourer de beaucoup de fille ;).

Clément Downing, promo 42-43. Amis Hors RP. Ex-Préfet. Meilleur ami d'Ennis O'Belt.

Ennis O'Belt, promo 42-43. Amie Hors RP. Préfète. Meilleure ami de Clément Downing.

Klaus Storm, promo 43-44. Meilleur amie en Septembre 2043 en se promenant dans le parc. Leur amitié est entre parenthèse pour l'instant. (Plus connecté depuis un moment sur ML)

Samantha Pierce, promo 43-44. Début d'amitié. (N'est plus sur ML)

Gabryel Fleurdelys, promo 43-44. Rencontrer au Chaudron Baveur avant le rentrée. Devenu ami ensuite lors du Bal des Gryffons. Puis Meilleur Ami en allant au match de Quidditch Serdaigle-Gryffondor.

Iris McColin, promo 43-44. Camarade. Iris s'est confiée à Emelyne qui ne la connaissait pas encore. Alors qu'elle essayait d'en apprendre davantage sur la jeune fille, celle-ci s'est mise à pleurer et s'est enfuie. Depuis, Emelyne se sent coupable et responsable de la détresse de sa camarade.

Image
Image


Kristin Jones, promo 42-43. Amie scout avant Poudlard.

Katie French, promo 42-43.

Elwing Silvewand, promo 43-44. Rencontrée dans un couloir, puis devenue Amie en discutant. Emelyne a essayer de se montrer présente pour elle lorsqu'elle n'allait pas bien, mais son amie ne semblait pas en état de s'en rendre compte ou même de vouloir sa présence à ses côtés.

Rey Sifferlen, promo 42-43. Joueur, puis Capitaine des Frelons. Rencontré dans la salle des trophées alors qu'elle pleurait la perte de sa meilleure amie Kelly. Il l'a réconforter et lui a donner des conseil pour surmonter sa douleur. Depuis elle l'admire beaucoup, et est même tombée amoureuse de lui. Par inadvertance elle laisse échappé ses sentiments dans une conversation après l'avoir aider dans un conflit. Depuis il l'évite, mal à l'aise. Emelyne a décider de ne plus jamais lui avouer ses sentiments et même de les faire taire : elle ne veut pas perdre son amitié.

Image
Image


Olympe Watson, promo 42-43. Relation mal débutée mais en cours d'amélioration. (Plus sur ML depuis un moment)

Finn Edengarden, promo 43-44. Rencontré au Chaudron Baveur avant la rentrée.

Robin McKurt, promo 43-44. Rencontré avant la rentrée au Chaudron Baveur.

Kathlynn O'Brien, promo 43-44. Lien de parenté en cours de découverte.

Felicie Roseatenight, promo 43-44. Perdue dans un couloir au milieu de la nuit, Emelyne l'aide à retourner à son dortoir sans être surprise. Emelyne découvre ainsi qu'un Serdaigle peut très bien avoir un mauvais sens de l'orientation.

Image
Image


Jenny PoirreFresh, promo 43-44. Rencontrée dans un couloir après son altercation avec Olympe. Jenny est blessée et doit se rendre à l'infirmerie. Emelyne la rejoins pour s'assurer qu'elle va bien.

Jon Flynn, promo 43-44. Connaissance. Emelyne s'est mise en colère contre lui alors qu'il ne lui avait rien fait, puis elle a fondu en larme devant lui. Comprenant que quelque chose n'allait pas, il a essayer de lui remonter le moral. Emelyne a finit par cesser de pleurer mais n'a pas été longtemps convaincue par les paroles du jeune garçon. (Plus sur ML)

Thalea Kisley, promo 43-44. Rencontrée avant la rentrée au Chadron Baveur.

Kevin Alexanders, promo 43-44. Rencontré au Chaudron Baveur avant la rentrée. Devenu Ami en discutant. Se retrouvent par coïncidence dans le parc de Poudlard, alors qu'il se promenait chacun de leur côté dans les jardins.

Image
Image


Monsieur Sigmund Charleston, professeur d’Étude des moldus. Emelyne l'apprécie beaucoup. Elle a été choisi par le professeur pour réalisé le menu de son mariage. Fin de carrière en 03/2044.

Miss Eleonor Perkins, professeur de Sortilèges. Elle a ouvert les yeux d'Emelyne concernant la mort de sa meilleure amie Kelly. Depuis, Emelyne lui voue une admiration sans limite.

Image


Image

Kelly Smith, sa meilleure amie moldue. Morte le 03/09/2043. Emelyne n'a appris sa mort que le 21/09/2043, dans une lettre de sa mère. Elle en a été dévastée et depuis, en veut terriblement à sa mère de le lui avoir cacher dans un premier temps. Etant à Poudlard et non-avertie, Emelyne n'a pas pu se rentre à son enterrement.
Image


_________________________________________________________________________________________________________


Image


Connor O'Brien, père d'Emelyne, employé du Ministère de la Magie Britanique. Né en Irlande le 15/05/2005, à étudié à Poudlard sous les couleurs de Gryffondor. Il a épousé son amie d'enfance et fiancée Anya. Il a trois autres enfants après Emelyne : Ethan et Nathan puis Ruby. Il a des cheveux brun, dont Emelyne a hérité, et des yeux bleus. Il est assez grand : environ 1m95.

Image

Anya Caithyn O'Brien, mère d'Emelyne, Ex-Auror du Ministère de la magie Britanique, mère au foyer. Née en Irlande le 14/03/2005 sous le nom des Rosier, à étudiée à Poudlard sous les couleurs de Gryffondor. Elle a épousée son amie d'enfance et fiancé Connor. Elle a trois autres enfants après Emelyne : Ethan et Nathan, puis Ruby. Elle est rousse aux yeux bleus presque verts, très intimidants quand elle est en colère, et mesure environ 1m65.

Ethan O'Brien, petit frère d'Emelyne, jumeau de Nathan, grand frère de Ruby. Né en Irlande le 22/11/2038, sorti le premier du ventre de sa mère. Il est aussi roux que sa mère et à les yeux noisettes. Il est le plus énergique des deux frères et c'est souvent lui qui est la tête du duo lorsqu'ils décide de faire des bêtises.

Image


Nathan O'Brien, petit frère d'Emelyne, jumeau d'Ethan, grand frère de Ruby. Né en Irlande le 22/11/2038, sorti en second du ventre de sa mère. Il est aussi roux que celle-ci et à aussi les yeux bleus. Il est plus calme que son aîné, mais le suit partout, surtout pour faire des bêtises.

Ruby Ciara O'Brien, petite sœur d'Emelyne et des jumeaux. Née en Irlande le 13/07/2041. Petit ange aux cheveux châtains et aux yeux noisettes, pleine de douceur et de gentillesse. Elle veut tout faire comme sa grande sœur.

Image


Mise à jour : 14/06/2019
Dernière modification par Emelyne O'Brien le 14 juin 2019, 22 h 39, modifié 23 fois.

Emy, Première année RP et devoirs, ex filleule de la Jo'familly, co entre 21h/01h tous les soirs et plus aléatoirement en journée.
"Si tu échoue, recommence.""Les Gryffons vaincrons !"

 Emelyne O'Brien, Première Année 

Image


28/08/2043, Réunion autours d'un chocolat chaud : Juste avant la rentrée, Emelyne loge temporairement au Chaudron Baveur. Alors qu'elle observait les clients, elle remarque un groupe de jeunes enfants de son âge. Elle décide de se joindre à eux, afin de commencer à se faire des amis.
Avec Finn Edengarden, Thalea Kisley, Gabryel Fleurdelys, Kevin Alexanders et Robin McKurt
Salle à Manger,
RP FINI


01/09/2043, Caput Primum: Emelyne se retrouve à devoir faire le trajet avec deux autres premières années qui sont cousines, une deuxième années très gentille et un deuxième année plein d'enthousiasme... Ce voyage risquait fort d'être intéressant.
Avec Nora Carter-Lewis, Alienor Delphillia et Gryffs Sorrow,
Poudlard Express,
RP ABANDONNE-FINI


01/09/2043, Sommeil léger : Emelyne vient d'être répartie à Gryffondor, c'est sa première nuit dans son dortoir mais elle ne trouve pas le sommeil. Elle décide de descendre dans la salle commune, qu'elle pense vide, et y fait la rencontre d'un garçon qui semble souffrir du même problème d'insomnie...
Avec Nicolas Carvalho,
Petit Salon,
RP ABANDONNE


02/09/2043, Recherche sur la vérité :Roxane est une camarade de classe et une nouvelle amie d'Emelyne, qui s’intéresse beaucoup à la passion d'Emelyne : prouver que toutes les histoires de Beedle le Barde sont véridiques ! Elles ont décider de faire quelques recherches ensemble, afin d'apprendre à se connaître un peu plus aussi.
Avec Roxane Maxwell,
Bibliothèque
RP FINI


02/09/2043, Un si grand château... : Après la bibliothèque, Roxane et Emelyne se mirent à discuter tout en explorant le château. Les deux jeunes filles étant devenue de grande amie, elles voulaient en savoir plus l'une sur l'autre...
Avec Roxane Maxwell,
Couloirs,
RP ABONDONNE


Vers le 05/09/2043, En attendant la rentrée... : Emelyne se rend dans la Grande salle car il n'y a plus de place à la bibliothèque. Elle voit Samantha Pierce à la table des Gryffondor, la jeune fille avec qui elle avait un peu discuter lors de la répartition. Elle s'installe alors en face d'elle et entame une discussion afin de mieux la connaître.
Avec Samantha Pierce
Grande salle
RP FINI


09/09/2043, Somnambule !? : A nouveau en train de se promener dans un couloir, Emelyne croise la route d'une jeune fille... qui dormait les yeux ouvert ? En vérité, la jeune fille est somnambule et Emelyne la réveille par mégarde. Totalement perdue, elle est d'abord agressive puis paniquée. Emelyne va l'aider à y voir plu clair et à repartir dans son dortoir.
Avec Katie French,
Couloirs


10/09/2043, Un coup de main appréciable: Alors qu'elle essayait d’attraper un livre sur une étagère de la bibliothèque, Emelyne se voit aider par un charmant jeune garçon de Serdaigle. Ils finissent par discuter ensemble et notamment, de son passe temps : la vérité sur les Contes de Beedle le Barde.
Avec Ludwig Baltazar,
Bibliothèque,
RP ABANDONNE


12/09/2043, Rencontre Tricolore (RTC): Emelyne, perdue dans ses pensées, bouscule une Serdaigle de deuxième année, Olympe Watson. Celle-ci a passé une mauvaise journée et fini par se montrer méchante envers celle qui la gâche encore plus... Par dessus le marché, une Serpentard de première année, Jenny PoirreFresh, glisse sur une des feuilles alors renversées sur le sol et se fait mal au poignet. S'ensuit une discussion pour le moins... animée.
Avec Olympe Watson et Jenny PoirreFresh,
Couloirs,
RP FINI


12/09/2043, Foule sentimentale (RTC 2): Suite à la discussion, Emelyne décide de suivre Olympe dans le parc pour l'aider à réparer la bêtise qu'elle a faite dans le couloir. Elle est certaine qu'Olympe n'est pas si méchante que ça au final... Cette dernière va finir par se confier à elle.
Avec Olympe Watson,
Parc,
RP ABONDONNE


12/09/2043, Le Poignet de Jenny (RTC 3): Jenny ayant été légèrement blessée lors de sa chute, elle s'est rendu à l'infirmerie. Emelyne arrive en courant auprès d'elle alors qu'elle sort juste de la pièce de soin, après avoir un peu discuter dans le parc avec Olympe, la serdaigle qu'elles avaient croisée. Emelyne s'inquiète pour Jenny et souhaite absolument s'excuser, la bousculade dans le couloir étant de sa faute (encore).
Avec Jenny PoirreFresh,
Couloirs,
RP FINI


13/09/2043, Perdue dans les couloirs : Alors qu'elle explorait le château de nuit, Emelyne entend une jeune fille en pleurs. Elle fini par la trouver, une première année de Serdaigle, complètement perdue et désespérée. Elles discutent et Emelyne l'aide à retrouver son dortoir... Encore.
Avec Felicie Roseatenight,
Couloirs


15/09/2043, Petite Promenade : Emelyne se promène le long de la Forêt Interdite, curieuse de savoir ce qui s'y cache. Un jeune garçon de Gryffondor l'accoste, la surprenant. Elle se foule alors la cheville... mais, têtue, elle décide de continuer de marcher avec le jeune garçon afin de faire plus ample connaissance. Il devient alors très vite son meilleur ami chez les sorciers.
Avec Klaus Storm,
Parc
RP FINI


Vers le 16/09/2043, Bousculade : Elwing et Amëthyste se sont bousculées dans le couloir. Tandis qu'elles s'en allaient, Emelyne qui passait par là trouve le devoir de DCFM D'Elwing. Elle lui cours après afin de le lui rendre. Amëthyste doit partir en cours, alors Emelyne et Elwing se retrouvent seules. Elles font alors connaissance.
Avec Elwing Silvewang et Amëthyste Grimmholward,
Couloirs
RP FINI


19/09/2043, Objet perdu : Emelyne était venu voir la médaille d'attrapeur du très célèbre Harry Potter. Mais maladroite, elle avait faillit tombée et bien qu'elle se soit rattraper de justesse, son précieux collier lui, était désormais perdu quelque part dans la pièce et elle n'arrivait pas à le retrouver ! Heureusement, quelqu'un arrive et décide de l'aider.
Avec Alaska Mille,
Salle des Trophées


19/09/2043 (soir), La Rentrée du Lion, Animation : Pour célébré la venue des premières années, les préfets ont organisés un bal réservé aux Gryffondors. Déguisement sur le thème "animaux" et partenaire obligatoire. Ainsi, Emelyne s'y rend avec Klaus, déguisés en chat-garou et sont rejoins par Gabryel.
Avec tous les Gryffondors,
Petit salon de la salle commune,
SUJET CLOS


22/09/2043, Constellations : Souhaitant être seule afin de ne pas penser à la lettre de sa mère, reçu la veuille, Emelyne se rend en haut de la tour d'astronomie pour contempler les étoiles. Sauf... Qu'il y a déjà une autre fille. Elles vont parler un peu... Mais leur dialogue est quelque peu distant...
Avec Thalia Gil'Sayan,
Astronomie,
RP ABANDONNE


29/09/2043, Sentiments nouveaux : Alors qu'elle déprimait, seule assise sur le sol et dans le noir, un garçon la trouve et s'inquiète pour elle. C'est un deuxième année de Poufsouffle, du nom de Rey Sifferlen, qui l'écoute attentivement et se montre très gentil envers elle. Il donne plein de conseils et la réconforte. De quoi susciter de nouveaux sentiments chez notre petite Emelyne...
Avec Rey Sifferlen,
Salle des Trophées
RP FINI


16/10/2043, Peine et préjugés: Bien que Rey Sifferlen lui ai parler deux semaines auparavant, Emelyne est à fleur de peau... Elle refuse de croire à la véracité de cette foutu lettre... Elle est en colère contre sa mère aussi... Elle a beaucoup de chagrin qu'elle retient... Et Bam ! Un première année la bouscule et elle se retrouve par terre... Encore... Et en plus c'est un Serpentard ! C'est de trop ! Elle laisse toutes sa colère sortir... Alors que le pauvre, qui ne comprend par vraiment ce qu'il lui arrive, n'a absolument rien demander...
Avec Jon Flynn,
Couloirs
RP FINI


17/10/2043, Un éclaircissement bénéfique : Après sa discussion avec le deuxième année de Poufsouffle Rey Sifferlen, et sa discussion récente avec le serpentard Jon Flynn, Emelyne suit le conseil que le premier garçon lui a donné et attend la fin du cours de sortilège pour venir parler de ce qui la tracasse à sa professeur. La discussion qui s'ensuit et très enrichissante pour Emelyne et c'est un grand soulagement !
Avec Miss Perkins,
Sortilège
RP FINI


20/10/2043, Le gnome, l'échalas et l'héroïne : Emelyne sortait de classe pour la pause repas, retardée par sa maladresse. Elle tombe au détour d'un couloir sur une scène assez étrange entre Rey et un autre Poufsouffle. Ayant gardée un œil sur lui depuis leur rencontre, tout à fait sans vraiment s'en rendre compte, Emelyne reconnait le Poufsouffle qui l'ennui régulièrement. Rey est blessé et son ennemi pointe sa baguette sur lui, menaçant. La colère envahi Emelyne, qui sans vraiment réfléchir, sort sa baguette à son tour et arrive par derrière le géant afin de secourir celui qui fait battre son cœur.
Avec Rey Sifferlen,
Couloirs,
RP FINI


25/11/2043, Un lien oublié... volontairement : Emelyne pense qu'une autre élève de Poudlard de première année et elle-même on un lien de parenté, suite à certains dire d'une amie... Elle veut s'en assurer et décide d'aller voir cette certaine Kathleen O'Brien.
Avec Kathleen O'Brien,
Bibliothèque,
RP ABANDONNE


04/12/2044, Une amitié en cours... : Alors qu'elle arrivait dans la Grande salle, Emelyne remarque Elwing, seule et triste, à la table des Poufsouffle. Elle décide d'aller la voir pour savoir ce qu'elle avait et la réconforter du mieux qu'elle pouvait. Les amies, ça sert à ça, n'est-ce pas ?
Avec Elwing Silvewand,
Grande Salle,
RP FINI


16/01/2044, Tribune : Ailes d'airain VS Crochets d'argents : Emelyne assiste à son premier Match de Quidditch dans l'école de magie. N'ayant aucun amis dans l'équipe des verts, elle supportait les bleus à défaut, n'ayant pas non plus vraiment d'affinité avec des serpentards.
En Solo,
Stade de Quidditch,
SUJET CLOS


14/02/2044, Le Pouvoir des Fleurs : Seule le jour de la Saint-Valentin, Emelyne se promène dans les serres de fleurs de toutes sortes pour fuir l'ambiance romantique et fleur-bleue... Se dirigeant vers les roses blanches, ses préférées, elle voit Taylor qui contemple les roses bleues. Emelyne apprend alors de nouvelle chose sur sa camarade de Gryffondor.
Avec Taylor Bagholmes,
Botanique


20/02/2044, Tribune : Frelons VS Griffes ardentes. Emelyne supporte à fond les Gryffondor, elle aide même ses camarades a écrire une chanson pour eux avant le match et la chante dans les gradins. Cependant... Dans l'équipe adverse, il y a Rey. Comme elle est tiraillée !!
En Solo,
Stade de Quidditch,
SUJET CLOS


06/03/2044, Une Douce Eclosion - partie 1, L'Iris que j'ai cueilli : En cours de modification dû au changement de couleur des yeux d'Emelyne...
Avec Kevin Alexanders,
Soins aux créatures Magiques


09/03/2044, Deux Gryffonnes dans le parc : Emelyne voit une de ses camarade de maison en première année aussi, avec qui elle n'a pas encore eu l'occasion de discuter. Elle décide de l'aborder et une conversation s'ensuit.
Avec Ryuna Westfield,
Parc,
RP FINI


09/03/2044, Longer le lac avec une amie : Ryuna et Emelyne decide de poursuivre leur discussion le long du lac, pour se dégourdir les jambes.
Avec Ryuna Westfield,
Lac,
RP ABANDONNE


10/03/2044, Une Rouge pas comme les autres : Emelyne était installée à une table en train de poursuivre ses recherches sur la fontaine de la bonne fortune. Une camarade de classe s'installe alors près d'elle et s'ensuit une conversation donc la fin laisse Emelyne fortement ébranlée. Mais qu'avait-elle fait ?!?
Avec Iris McColin,
Petit Salon de la salle commune,
RP FINI


01/05/2044 : Tribune : Ailes d'airains VS Griffes Ardentes. Pour le dernier match de son équipe, Emelyne a décider de ne pas y aller seule ! Elle entraîne Gabryel, son meilleur ami, pour qu'il voit son premier match de Quidditch !
Avec Gabryel,
Stade de Quidditch,
SUJET CLOS


02/05/2044, Réaction à l'Aventure des Treize Royaume : A 11h, tous les habitants du château sont convoqués dans la grande salle... L'heure est grave : le château vient de défaire une tentative d'invasion. Mais quelque chose de plus grand encore s'annonce. Il est temps de protéger Poudlard !
Rp libre,
Grande Salle,
EN COURS


09/05/2044, Une fête pour Mr.Briggs, Animation : Pour célébrer l'Anniversaire de notre Directeur de Maison, Emelyne et ses camarades ont été invités à le fête surprise du Professeur Briggs. Emelyne a choisi de lui offrir une lunette d'Astronomie un peu particulière, et de manière anonyme.
Avec les élèves de Gryffondor,
Petit Salon de la salle commune,
SUJET CLOS



date à déterminé, Qui s'y frotte, s'y pique : Emelyne a vexée par inadvertance Naïda Maous en cours de potion et celle-ci décide de s'approcher d'elle afin de lui parler. Emelyne apprécie beaucoup la jeune serpentard, qui lui semble très gentille.
Avec Naïda Maous,
Parc,


Hors Chronologie :


27/10/2042, Sir Wiewiórko : Alors qu'elle retournait au château car il se faisait tard, Emelyne remarque la silhouette d'une jeune première année de sa maison, qui semble absorbée par quelque chose. En effet, elle découvre Amaryllis en plein discussion, dans une langue étrangère, avec... Un écureuil ?!
Avec Amaryllis Lidwine,
Parc


23/05/2043, Tribune : Frelons VS Griffes Ardentes : Dernier Match de l'année 42-43, avant qu'Emelyne entre à Poudlard en Septembre 2043.
En Solo,
Stade de Quidditch,
SUJET CLOS


C'est tout pour le moment ! ;)

Image

MAJ : 15/06/2019
Dernière modification par Emelyne O'Brien le 15 juin 2019, 1 h 20, modifié 22 fois.

Emy, Première année RP et devoirs, ex filleule de la Jo'familly, co entre 21h/01h tous les soirs et plus aléatoirement en journée.
"Si tu échoue, recommence.""Les Gryffons vaincrons !"

 Emelyne O'Brien, Première Année 

Image


Image Image
Image
Dernière modification par Emelyne O'Brien le 11 juin 2019, 0 h 21, modifié 1 fois.

Emy, Première année RP et devoirs, ex filleule de la Jo'familly, co entre 21h/01h tous les soirs et plus aléatoirement en journée.
"Si tu échoue, recommence.""Les Gryffons vaincrons !"

 Emelyne O'Brien, Première Année 

Image


Cassidan Phelan Rosier, grand-père maternel. Né en Irlande le 23/10/1982. A étudié à Poudlard sous les couleurs de Gryffondor. Marié à Cathleen Eihlyn O'Kelly. Il n'a qu'une fille : Anya, qu'il fiance à Connor O'Brien, le cadet de son meilleur ami Laserian O'Brien.
Reducio
Image


Cathleen Eithlyn Rosier, grand-mère maternelle. Né en Irlande sous le nom des O'Kelly le 25/08/1982. A étudiée à Poudlard sous les couleurs de Gryffondor. Mariée à Cassidan Phaelan Rosier. Elle n'a qu'une fille : Anya, qui sera mariée à Connor O'Brien.
Reducio
Image


Laserian O'Brien, grand-père paternel. Né en Irlande le 13/05/1982. A étudié à Poudlard sous les couleurs de Gryffondor. Marié à Aghna Keelin Ruby McLogan. Il a trois fils : Allister, Niall et Connor. Il est particulièrement fier de son cadet, qu'il promet comme gendre à son meilleur ami : Cassidan Phelan Rosier. Il néglige clairement son aîné et cède aux caprices de son benjamain. Laserian garde secret, sous l'ordre de son père, l'existance de son petit frère qui à été renier. Son benjamin porte son nom, ce qui a rendu son père fou de rage. Celui-ci ne s'est calmer qu'en apprenant que comme le premier de ses fils, Laserian avait donné l'un de ses prénoms à son cadet.
Reducio
Image


Aghna Keelin Ruby O'Brien, grand-mère paternelle. Née en Irlande le 03/02/1982 sous le nom McLogan. A étudiée à Poudlard sous les couleurs de Gryffondor. Mariée à Laserian O'Brien. Elle a trois fils : Allister, Niall et Connor. Elle met Allister et Connor de côté, posant Niall sur un piedestal.
Reducio
Image


Allister Kane O'Brien, oncle, le frère aîné. Né en Irlende le 02/03/1999. A étudié à Poudlard sous les couleurs de Serdaigle. Ce qui lui vaut le mépris de sa mère et l’indifférence de son père. Considéré comme « trop » intelligent et stratège, ses parents pensaient qu'il pouvait se débrouillé sans rien. Allister ne demandait rien d'autre que de l'amour, mais n'en a jamais reçu. Il s'est donc refermé sur lui-même, jalousant ses frères cadets. Au fils du temps, il a finit par ne plus être capable d'aimer les autres et se servir de son intelligence pour les manipulés. Il s'est ainsi assuré une place au Ministère de la Magie. Il a des idées bien arrêter sur ce que devrait être la communauté magique de Grande-Bretagne, et est fasciné par le régime mis en place par Lors Voldemort, alors qu'il était encore à Poudlard.
Reducio
Image


Niall O'Brien, oncle, le benjamin. Né en Irlande le 25/03/2003. A étudié à Poudlard sous les couleurs de Gryffondor. Il est le chouchou de sa mère et son père cède à tous ses caprices. Il a un physique avantageux et il le sait. Il en jouait beaucoup lors de ses années scolaires. Jusqu' à sa rencontre avec Catherine Elisabeth Smith. Ils ont eu une aventure. Elle s'est éloignée de lui quand elle a compris qu'il ne voulait exercé aucune profession, mais ils ont eu un fils : Briam Baylor O'Brien. C'est Niall qui en a eu la garde après que sa mère les ai abandonnés tous les deux.
Reducio
Image


Catherine Elisabeth Smith, tante par le sang. Née en Angleterre le 12/01/2005. A étudié à Poudlard sous les couleurs de Serpentard. Elle est ambitieuse et manipulatrice. Quand elle décide de mettre le grappin sur Niall O'Brien, rien de plus facile pour elle. Cependant, Niall s'avoue être un irresponsable qui ne désire exercé aucune profession. Au même moment elle se découvre enceinte de lui. Quand leur fils Briam vient au monde, elle l'abandonne à son père et décide de vivre une vie de débauche.
Reducio
Image


Briam Baylor O'Brien, cousin. Né en Irlande le 26/02/2023. A étudié à Poudlard sous les couleurs de Gryffondor. Sa mère l'ayant abandonné dès la naissance à son père, Briam déteste les Serpentards et les femmes en générale. Il s'est juré de ne jamais tombé amoureux de l'une de ses « créatures vicieuses et sans honneur ». Il considère que ses cousines et sa tante sont les seules exceptions : elles sont les seules à s’être sincèrement montrées affectueuses et douce avec lui. Il les considère presque comme ses vraies mère et petites sœurs. Tout particulièrement Emelyne, qui est très proche de lui. Il cherche actuellement un travail.
Reducio
Image


Connor Allister O'Brien, arrière-grand-père et doyen des O'Brien. Né en Irlande le 05/09/1946. A étudié à Poudlard sous les couleurs de Gryffondor. Marié à Assa Emelyne Kathleen O'Brien. Il a deux fils : Laserian et Niall Connor est un ancien, qui a des idées bien fixé. Sa famille doit permettre au sang sorcier de ses veines de perdurer jusqu'au bout, coûte que coûte ! Aussi, lorsque son fils cadet se révèle être un cracmol, il est assez déçu. Mais quand il met au monde un fils cracmol également, il le chasse de sa maison et le renie. Dès lors, le nom du cadet devient taboue et personne n'a le droit de parler de son existence ou de celle de son petit-fils. Ainsi seul l'aîné, Laserian, savait qu'il avait un frère, quelque part, qui avait une famille sans pouvoir. Le fait qu'il donne le nom de son frère à l'un de ses fils mit Connor hors de lui. Il se calma seulement en apprenant que le dernier, comme le premier, portait l'un de ses noms.
Reducio
Image


Assa Emelyne Kathleen O'Brien, arrière-grand-mère, doyenne des O'Brien. Née en Irlande le 23/08/1947 sous le nom O'Connel. A étudié à Poudlard sous les couleurs de Serdaigle. Marié à Connor Allister O'Brien. Elle a deux fils : Laserian et Niall. Après avoir découvert son état de cracmol et la naissance d'un fils cracmol également, Niall fut renier et son évocation fut interdite par Connor. Ainsi seuls Connor, Assa et Laserian connaissent l’existence de Niall Ryan O'Brien.
Reducio
Image


__________________________________________________________________

Niall Ryan O'Brien1, frère cadet de Laserian. Né en Irlande le 19/02/1984. S'est révélé être un cracmol. Il est promis à Eileen Diane Blair McLeroy-Konan2, une Sorcière Irlandaise qui avait déjà été mariée à un certain Antain Brian Konan3 et avait déjà une fille : Eloween Aphria Konan4. Le père de Niall, Connor Allister O'Brien, espérait réveiller ainsi la magie chez les descendants de son fils. Mais l'enfant né de l'union était aussi né cracmol. Niall et sa famille furent dès lors reniés de la branche des O'Brien, et prononcer leur nom ou leur existence était un tabou.
Son fils se nomme Jack O'Brien5 et il épousera une moldue nommé Eireen Kelly Campbell6, avec laquelle il a deux filles : Kathleen Abbie O'Brien(PJ)7, l'aîné qui étudie actuellement sous les couleurs de Serdaigle, et Blair O'Brien8, la cadette. Cette partie de la généalogie n'est connue que par Assa, Connor Allister et Laserian O'Brien. De même que la famille de Jack O'Brien ignore sa parenté avec l'autre branche des O'Brien.
Reducio

1 : Niall Ryan O'Brien
Reducio
Image


2 : Eileen Diane Blair McLeroy-Konan
Reducio
Image


3 : Antain Brian Konan
Reducio
Image


4 : Eloween Aphria Konan
Reducio
Image



5 : Jack O'Brien
Reducio
Image


6 : Eireen Kelly Campbell
Reducio
Image


7 : Kathleen Abbie O'Brien (PJ) Sa fiche
Reducio
Image


8 : Blair O'Brien
Reducio
Image



Mise à jour : 15/06/2019
Dernière modification par Emelyne O'Brien le 15 juin 2019, 9 h 52, modifié 2 fois.

Emy, Première année RP et devoirs, ex filleule de la Jo'familly, co entre 21h/01h tous les soirs et plus aléatoirement en journée.
"Si tu échoue, recommence.""Les Gryffons vaincrons !"

 Emelyne O'Brien, Première Année 

Image


En Cours de modification dû aux yeux d'Emelyne....

Emelyne étant âgée de 3-5 ans :
Photo de sa première année à l'école.
Reducio
Image


Photo d'Emelyne.
Reducio
Image


Elle se fit sa première (et seule) amie d'enfance.
Reducio
Image

Elle était très contente et elles s'amusaient ensemble.
Reducio
Image


Déguisée en Chat pour le carnaval de son école. Trop Kawaiiiii !!
Reducio
Image


Après avoir été embêter par ses camarades d'école...
Reducio
Image

Son père lui avait appris à cuisiner pour la réconforter.
Reducio
Image


Emelyne étant âgée de 7-10 ans :
Photo d'Emelyne.
Reducio
Image


Avec son père, quand il était à la maison et qu'il l'a ammener faire les courses avec lui. Ce jour-là, il l'avait remercier d'être une si gentille petite fille. Elle s'est promis de le rester pour toujours.
Reducio
Image


Elle était harcelée à son entrée en CE2... Elle était seule et très triste car elle pensait avoir fait quelque chose de mal.
Reducio
Image Image Image


En CM1, ce fut pareil... Elle prétendait aller très bien. Mais quand elle était seule, les larmes de peine tombaient sans qu'elle puisse rien y faire.
Reducio
Image Image Image


En CM2, elle se retrouva avec son amie d'enfance dans sa classe, et tout revint à la normal pour elle. Elle était heureuse comme ça.
Reducio
Image Image Image


Emelyne étant âgée de 11-13 ans :
Photo d'Emelyne.
Reducio
Image


Lors de son arrivée à Poudlard, elle commença à se faire des amis. Elle était très heureuse d'être là.
Reducio
Image Image Image


Emelyne étant âgée de 14-16 ans :

Emelyne étant âgée de 18-20 ans :

Emelyne étant âgée de 20-25 ans :

Emelyne étant âgée de plus de 26 ans :

Mise à Jour : 15/06/2019
Dernière modification par Emelyne O'Brien le 15 juin 2019, 9 h 55, modifié 4 fois.

Emy, Première année RP et devoirs, ex filleule de la Jo'familly, co entre 21h/01h tous les soirs et plus aléatoirement en journée.
"Si tu échoue, recommence.""Les Gryffons vaincrons !"

 Emelyne O'Brien, Première Année 

Ajout du badge "Chef cuistot"

And those of you who are downtrodden, will rise up.