Encyclopédie

Emelyne O'Brien, Première Année

Carte d'identité :

Image

Apparence :

Image

Je suis mince et plutôt de taille moyenne. J'ai de long cheveux brun ondulés qui m'arrive au reins. Mes yeux sont violets, virant plus ou moins sur le vert ou le bleu en fonction de la luminosité de mon environnement.

Vous voulez que je vous parle de ma vie avant Poudlard ? Très bien alors... Je suis née le 19 février 2032 et je suis l’aînée d'une fratrie de quatre enfants. En effet, j'ai deux petits frères de 5 ans, jumeaux en tous points. Même pour les bêtises. Je vais même dire : surtout pour les bêtises. L'un s'appelle Ethan, l'autre Nathan. J'ai également une petite sœur de 2 ans qui est sage comme une image, par contraste. Elle s'appelle Ruby. Mais les trois occupent toute l'attention et le temps de notre mère, Anya, une sorcière de sang-pur. Elle reste à la maison pour s'en occuper. C'est notre père, Connor, qui travaille pour nourrir toute notre famille. Il est Auror pour le Ministère de la Magie. Il ne rentre pas souvent à la maison. Et le peu de temps où il est là, il le passe avec mes deux terreurs de frères. Mon père aussi est un sang-pur. En fait, nous sommes sang-pur depuis un certain temps dans notre famille... Et nous avons toujours été dans la maison Gryffondor de Poudlard lors de nos années d'études. C'est ma mère qui me l'as dit. J'étais très inquiète de rompre cette tradition familiale... Si jamais je n'étais pas à Gryffondor lord de mon entrée à Poudlard... Est-ce que mes parents m'aimeraient encore ? Au fond, je savais bien qu'ils m'aimeraient peu importe la maison où j'allais. Mais j'avais quand même cette petite peur dans mon cœur. J'ai fait de mon mieux pour la cacher. J'ai fini par réussir. Jusqu'au jour où j'ai reçu ma lettre d'admission à l'école de sorcellerie. J'étais hyper heureuse et en même temps très inquiète. Mes parents, trop occupés, ne s'en sont même pas rendus compte. J'ai demander à ma mère pour qu'on aille acheter mes fournitures scolaires. Je me suis débrouillée pour la suite, comme j'avais l'habitude de faire. J'avais qu'une hâte : c'était d'être à la répartition de Poudlard, d'être envoyer à Gryffondor et ne plus m'en faire.

Image

Mon arrivée à Poudlard ? C'était en Septembre 2043. J'ai pensée que c'était fantastique ! J'ai rencontrée Hagrid, un demi-géant, qui m'a fait penser à un gros nounours qu'il ne faut pas énerver. J'étais ébahi par sa stature imposante, à la fois inquiétante et rassurante. On a traverser le Lac sombre en barque magique. J'ai trouver ça vraiment super ! Et le château juste incroyable ! Ma mère m'en avait déjà un peu parler mais j'étais loin de m'imaginer ça ! C'était vraiment super beau ! On nous a amener jusqu'à la Grande Salle décorée de bougies flottantes sous le faux-ciel étoilés de la pièce. C'est ici que nous avons été répartis. Quand le Choipeaux a annoncer "Gryffondor !" au dessus de ma tête, j'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie ! Après le repas, j'ai été directement dans mon dortoir. J'y ai rencontrer beaucoup de filles de mon âge. Le lendemain, dans la salle commune, j'ai rencontrer encore plus de personnes gentilles et fiables. J'adore ma nouvelle maison !

Image

Parlons peu parlons bien...

Image

Aime : m'amuser, rigoler, lire, écrire, dessiner, regarder les choses jolies et mignonnes.
Adore : les canidés ( en particulier les loups : ils sont trop mignons !), les chats (évidement), les chocoballes (chocolat en générale).
Phobie : rats
Aime pas : les serpents, la viande (mais on est obligé d'en manger un peu si l'on veut grandir correctement, sans carences), les menteurs.

Mon style de garçon ? Je préfères les garçons drôle et sérieux quand il faut, avec des cheveux aussi noirs que les miens. Mais les blonds aussi sont pas mal... Sinon, le physique n'est pas ce qui m'attire le plus chez un garçon. C'est surtout sa gentillesse et son caractère qui entre en compte. Mais bon, je suis bien trop concentrer sur mon futur métier pour l'instant. Enfin... peut-être ;)

Les petits détails qui servent pas à grand chose mais que je vais vous dire quand même ;)

Image

MAJ : 04/10/18
Dernière modification par Emelyne O'Brien le 4 octobre 2018, 4 h 41, modifié 3 fois.

Emy, Première année, Jo'familly
"Si tu échoue, recommence.""Les Gryffons vaincrons !"

Mes contacts :

Je tiens à préciser que j'aime mes amies de la même manière. J'indique seulement l'ordre dans lequel je suis devenue amie avec elles. Car elles sont toutes géniales !

Sa famille :
Son père, Connor O'Brien (PNJ), auror, 43 ans. Proche ++ de sa fille.
Sa mère, Anya O'Brien - née Rosier (PNJ), 41 ans. Proche + de sa fille.
Son frère, Ethan O'Brien (PNJ), 5 ans. Proche + de sa soeur.
Son frère, Nathan O'Brien (PNJ), 5 ans. Proche + de sa soeur.
Sa soeur, Ruby O'Brien (PNJ), 2 ans. Proche ++ de sa soeur.

En dehors de Poudlard :
Kelly Smith (PNJ), sa seule et unique amie d'enfance. Jeune Moldue née le même mois et la même année qu'Emelyne. Proche ++++ Actuellement morte le 3 Septembre 2043. Emy ne le savait pas encore avant le 21 Septembre 2043 car ses parents on préférés ne pas le lui dire immédiatement.
Image
Cher les Gryffondor :

Roxane Maxwell, camarade, dans le même dortoir. 1ère amie à Poudlard.
Kanra Orihara, camarade, dans le même dortoir. 2éme amie.
Amaryllis Lidwine, camarade. 4éme amie.
Jonathan Crimspeak, mon parrain que j'adore. ;)
Clément Downing, préfet. Le considère comme un ami mais ne sait pas si c'est réciproque.
Ennis O'Belt, camarade. La considère comme une amie mais ne sait pas si c'est réciproque.
Nicolas Carvahlo, camarade. Le considère comme un ami mais ne sait pas si c'est réciproque.
Klaus Storm, camarade. Il est devenu son meilleur ami sorcier. Je l'adore, il est trop cool et gentil !
Salomé Grenslow, camarade. 3éme amie.
Samantha Pierce, camarade. 5éme amie.
Hailey Jones, première année. Camarade, dans le même dortoir.
Gabryel Fleurdelys, première année. Rencontrer juste avant la rentrée, au chaudron baveur. Devenu ami ensuite.

Chez les Serdaigles :

Olympe Watson, deuxième année. Relation mal démarrée.
Finn Edengarden, première année. Rencontrer avant la rentrée, au chaudron baveur.
Robin McKurt, première année. Rencontrer avant la rentrée, au chaudron baveur.
Kathlynn O'Brien, première année. Lien de parenté en cours de découverte.

Chez les Poufsouffles :

Kristin Jones, scout. Amie Scout.
Katie French, connaissance.
Elwing Silverwand, première année. Amitié naissante.

Chez les Serpentards :

Jenny PoirreFresh, première année. Amitié naissante.
Jon Flynn, deuxième année. relation en cours de développement.
Thalea Kisley, première année. Rencontrer avant la rentrée, au chaudron baveur.
Kevin Alexanders, première année. Rencontrer avant la rentrée, au chaudron baveur.

Chez les Professeurs :

Monsieur Sigmund Charleston, professeur d'Etude des Moldus. Je l'apprécie beaucoup, il m'apprend beaucoup de chose sur les moldus. Il m'a demander de l'aide pour le menu de son mariage.

MAJ : 07/01/2019
Dernière modification par Emelyne O'Brien le 7 janvier 2019, 20 h 12, modifié 13 fois.

Mes RPs :

Dortoir des filles de Gryffondor :
* Dortoir Eveleen Tranant, avec Roxane Maxwell et Kanra Orihara. FINI
lien : viewtopic.php?f=47&t=9461
Date : 1er Septembre 2043

Couloir :
* Somnambule ?!, avec Katie French. Privé.
lien : viewtopic.php?f=22&t=15413
Date : 7 Septembre 2043

* Rencontre Tricolore, avec Olympe Watson et Jenny PoirreFresh. Privé.
lien : viewtopic.php?f=22&t=15671
Date : 12 Septembre 2043

* Après le bousculade, avec Jenny PoirreFresh. Privé.
lien : viewtopic.php?f=22&t=15759
Date : 12 Septembre 2043

* Bousculade, avec Elwing Silverwand et Amëthyste Grimmholward (absente). Privé. FINI
lien : viewtopic.php?f=22&t=15018
Date : Avril 2043

*Peine et Préjugés, avec Jon Flynn. Privé.
lien : viewtopic.php?f=22&t=15820&p=814804#p814804
Date : 16 Octobre 2043

Salle commune de Gryffondor :
*Sommeil léger, avec Nicolas Cavalho. Privé.
lien : viewtopic.php?f=46&t=15640

Parc :
* Sir Wiewiórko, avec Amaryllis Lidwine. Privé.
lien : viewtopic.php?f=182&t=15338
Date : ne s’inscrit pas dans la chronologie

* Petite promenade, avec Klaus Storm. Privé. FINI
lien : viewtopic.php?f=182&t=15638
Date : 15 Septembre 2043

Grande Salle :
* Table de Gryffondor (2 posts), avec Samantha Pierce. FINI
lien : viewtopic.php?f=3&t=8766&start=60

* La Rentrée des élèves de Première année (post unique) FINI
lien : viewtopic.php?f=3&t=10224&start=315

* En attendant la rentrée, avec Samantha Pierce. Privé.
lien : viewtopic.php?f=3&t=15496
Date : 30 Août 2043

Stade de Quidditch :
* Les tribunes du Match 6 (post unique) FINI
lien : viewtopic.php?f=40&t=15058&start=60
Date : ne s'inscrit pas dans la chronologie

Bibliothèque :
* Recherche sur la vérité, avec Roxane Maxwell. Privé. FINI
lien : viewtopic.php?f=23&t=15455
Date : 2 Septembre 2043.

Tour d'Astronomie :
*Constellations, avec Thalia Gil'Sayan. Privé.
lien : viewtopic.php?f=30&t=15764
Date : 22 Septembre 2043

Londres :
*Quand il faut prendre le train, Voie 93/4. Privé. (RP solo 1 post) FINI
lien :viewtopic.php?f=108&t=15763
Date : 29 Août 2043

Ailleurs :
* Avant Poudlard... Kilmurry, Irlande. Privé. (RP solo) FINI
lien : viewtopic.php?f=187&t=15670
Date : 21 Août 2043

* Une Histoire Lointaine. Solo, Privé. (Récit résumé de la vie de mes parents) FINI
lien : viewtopic.php?f=187&t=15766
Date : historique

C'est tout pour le moment ! ;)
MAJ : 017/09/2018
Dernière modification par Emelyne O'Brien le 20 septembre 2018, 23 h 42, modifié 16 fois.

Mes Badges

Image

Ajout du badge "Apprenti sorcier"

I heard a whisper on my shoulder, pretending life is worth the fight.

Co-fondateur du club "Notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"

ALBUM PHOTO

Emelyne étant âgée de 3-5 ans :
Photo de sa première année à l'école.
Reducio
Image

Photo d'Emelyne.
Reducio
Image

Elle se fit sa première (et seule) amie d'enfance.
Reducio
Image

Elle était très contente et elles s'amusaient ensemble.
Reducio
Image

Déguisée en Chat pour le carnaval de son école. Trop Kawaiiiii !!
Reducio
Image

Après avoir été embêter par ses camarades d'école...
Reducio
Image

Son père lui avait appris à cuisiner pour la réconforter.
Reducio
Image

Emelyne étant âgée de 7-10 ans :
Photo d'Emelyne.
Reducio
Image

Avec son père, quand il était à la maison et qu'il l'a ammener faire les courses avec lui. Ce jour-là, il l'avait remercier d'être une si gentille petite fille. Elle s'est promis de le rester pour toujours.
Reducio
Image

Elle était harcelée à son entrée en CE2... Elle était seule et très triste car elle pensait avoir fait quelque chose de mal.
Reducio
Image Image Image

En CM1, ce fut pareil... Elle prétendait aller très bien. Mais quand elle était seule, les larmes de peine tombaient sans qu'elle puisse rien y faire.
Reducio
Image Image Image

En CM2, elle se retrouva avec son amie d'enfance dans sa classe, et tout revint à la normal pour elle. Elle était heureuse comme ça.
Reducio
Image Image Image

Emelyne étant âgée de 11-13 ans :
Photo d'Emelyne.
Reducio
Image

Lors de son arrivée à Poudlard, elle commença à se faire des amis. Elle était très heureuse d'être là.
Reducio
Image Image Image

Emelyne étant âgée de 14-16 ans :

Emelyne étant âgée de 18-20 ans :

Emelyne étant âgée de 20-25 ans :

Emelyne étant âgée de plus de 26 ans :

Photos de Famille :

Ses parents : avant et maintenant mélangés
Reducio