Encyclopédie

Inscription
Connexion

Emelyne O'Brien, Première Année

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


A SUIVRE...


MAJ : 14/03/19
Dernière modification par Emelyne O'Brien le 14 mars 2019, 2 h 08, modifié 5 fois.

Emy, Première année, Jo'familly
"Si tu échoue, recommence.""Les Gryffons vaincrons !"

Emelyne O'Brien, Première Année

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Emelyne O'Brien le 24 mars 2019, 10 h 27, modifié 20 fois.

Emy, Première année, Jo'familly
"Si tu échoue, recommence.""Les Gryffons vaincrons !"

Emelyne O'Brien, Première Année

Mes RPs :


Avant la naissance d'Emelyne, Une Histoire lointaine : Ceci est la petite histoire résumée des parents d'Emelyne, qui explique leur rencontre et la certaine idée qu'Emelyne a des Serpentards...
Privé,
Ailleurs
RP FINI


Avant Poudlard, Kilmurry, Irlande : Ceci est un Rp qui présente un peu l'ambiance de vie d'Emelyne lorsqu'elle est chez elle. Ce Rp contient aussi un moment crucial avec sa meilleure amie moldue, Kelly, qui explique ce qu'Emelyne va dire et croire lorsqu'elle apprendra la mort de Kelly en fin Septembre.
Privé
Ailleurs
RP FINI


28/08/2043, Réunion autours d'un chocolat chaud : Juste avant la rentrée, Emelyne loge temporairement au Chaudron Baveur. Alors qu'elle observait les clients, elle remarque un groupe de jeunes enfants de son âge. Elle décide de se joindre à eux, afin de commencer à se faire des amis.
Avec Finn Edengarden, Thalea Kisley, Gabryel Fleurdelys, Kevin Alexanders et Robin McKurt
Salle à Manger


01/09/2043, Quand il faut prendre le train... : Emelyne est à la Gare de King's Cross de Londres. Elle s’apprête à prendre le train pour Poudlard.
Privé,
Voie 93/4
RP FINI


01/09/2043, Caput Primum: Emelyne se retrouve à devoir faire le trajet avec deux autres premières années qui sont cousines, une deuxième années très gentille et un deuxième année plein d'enthousiasme... Ce voyage risquait fort d'être intéressant.
Avec Nora Carter-Lewis, Alienor Delphillia et Gryffs Sorrow,
Poudlard Express


01/09/2043, Sommeil léger : Emelyne vient d'être répartie à Gryffondor, c'est sa première nuit dans son dortoir mais elle ne trouve pas le sommeil. Elle décide de descendre dans la salle commune, qu'elle pense vide, et y fait la rencontre d'un garçon qui semble souffrir du même problème d'insomnie...
Avec Nicolas Carvalho,
Petit Salon


02/09/2043, Recherche sur la vérité :Roxane est une camarade de classe et une nouvelle amie d'Emelyne, qui s’intéresse beaucoup à la passion d'Emelyne : prouver que toutes les histoires de Beedle le Barde sont véridiques ! Elles ont décider de faire quelques recherches ensemble, afin d'apprendre à se connaître un peu plus aussi.
Avec Roxane Maxwell,
Bibliothèque
RP FINI


02/09/2043, Un si grand château... : Après la bibliothèque, Roxane et Emelyne se mirent à discuter tout en explorant le château. Les deux jeunes filles étant devenue de grande amie, elles voulaient en savoir plus l'une sur l'autre...
Avec Roxane Maxwell,
Couloirs


Vers le 05/09/2043, En attendant la rentrée... : Emelyne se rend dans la Grande salle car il n'y a plus de place à la bibliothèque. Elle voit Samantha Pierce à la table des Gryffondor, la jeune fille avec qui elle avait un peu discuter lors de la répartition. Elle s'installe alors en face d'elle et entame une discussion afin de mieux la connaître.
Avec Samantha Pierce
Grande salle
RP FINI


09/09/2043, Somnambule !? : A nouveau en train de se promener dans un couloir, Emelyne croise la route d'une jeune fille... qui dormait les yeux ouvert ? En vérité, la jeune fille est somnambule et Emelyne la réveille par mégarde. Totalement perdue, elle est d'abord agressive puis paniquée. Emelyne va l'aider à y voir plu clair et à repartir dans son dortoir.
Avec Katie French,
Couloirs


10/09/2043, Un coup de main appréciable: Alors qu'elle essayait d’attraper un livre sur une étagère de la bibliothèque, Emelyne se voit aider par un charmant jeune garçon de Serdaigle. Ils finissent par discuter ensemble et notamment, de son passe temps : la vérité sur les Contes de Beedle le Barde.
Avec Ludwig Baltazar,
Bibliothèque


12/09/2043, Rencontre Tricolore (RTC): Emelyne, perdue dans ses pensées, bouscule une Serdaigle de deuxième année, Olympe Watson. Celle-ci a passé une mauvaise journée et fini par se montrer méchante envers celle qui la gâche encore plus... Par dessus le marché, une Serpentard de première année, Jenny PoirreFresh, glisse sur une des feuilles alors renversées sur le sol et se fait mal au poignet. S'ensuit une discussion pour le moins... animée.
Avec Olympe Watson et Jenny PoirreFresh,
Couloirs


12/09/2043, Foule sentimentale (RTC 2): Suite à la discussion, Emelyne décide de suivre Olympe dans le parc pour l'aider à réparer la bêtise qu'elle a faite dans le couloir. Elle est certaine qu'Olympe n'est pas si méchante que ça au final... Cette dernière va finir par se confier à elle.
Avec Olympe Watson,
Parc


12/09/2043, Le Poignet de Jenny (RTC 3): Jenny ayant été légèrement blessée lors de sa chute, elle s'est rendu à l'infirmerie. Emelyne arrive en courant auprès d'elle alors qu'elle sort juste de la pièce de soin, après avoir un peu discuter dans le parc avec Olympe, la serdaigle qu'elles avaient croisée. Emelyne s'inquiète pour Jenny et souhaite absolument s'excuser, la bousculade dans le couloir étant de sa faute (encore).
Avec Jenny PoirreFresh,
Couloirs


13/09/2043, Perdue dans les couloirs : Alors qu'elle explorait le château de nuit, Emelyne entend une jeune fille en pleurs. Elle fini par la trouver, une première année de Serdaigle, complètement perdue et désespérée. Elles discutent et Emelyne l'aide à retrouver son dortoir... Encore.
Avec Felicie Roseatenight,
Couloirs


15/09/2043, Petite Promenade : Emelyne se promène le long de la Forêt Interdite, curieuse de savoir ce qui s'y cache. Un jeune garçon de Gryffondor l'accoste, la surprenant. Elle se foule alors la cheville... mais, têtue, elle décide de continuer de marcher avec le jeune garçon afin de faire plus ample connaissance. Il devient alors très vite son meilleur ami chez les sorciers.
Avec Klaus Storm,
Parc
RP FINI


Vers le 16/09/2043, Bousculade : Elwing et Amëthyste se sont bousculées dans le couloir. Tandis qu'elles s'en allaient, Emelyne qui passait par là trouve le devoir de DCFM D'Elwing. Elle lui cours après afin de le lui rendre. Amëthyste doit partir en cours, alors Emelyne et Elwing se retrouvent seules. Elles font alors connaissance.
Avec Elwing Silvewang et Amëthyste Grimmholward,
Couloirs
RP FINI


19/09/2043, Objet perdu : Emelyne était venu voir la médaille d'attrapeur du très célèbre Harry Potter. Mais maladroite, elle avait faillit tombée et bien qu'elle se soit rattraper de justesse, son précieux collier lui, était désormais perdu quelque part dans la pièce et elle n'arrivait pas à le retrouver ! Heureusement, quelqu'un arrive et décide de l'aider.
Avec Alaska Mille,
Salle des Trophées


22/09/2043, Constellations : Souhaitant être seule afin de ne pas penser à la lettre de sa mère, reçu la veuille, Emelyne se rend en haut de la tour d'astronomie pour contempler les étoiles. Sauf... Qu'il y a déjà une autre fille. Elles vont parler un peu... Mais leur dialogue est quelque peu distant...
Avec Thalia Gil'Sayan,
Astronomie


29/09/2043, Sentiments nouveaux : Alors qu'elle déprimait, seule assise sur le sol et dans le noir, un garçon la trouve et s'inquiète pour elle. C'est un deuxième année de Poufsouffle, du nom de Rey Sifferlen, qui l'écoute attentivement et se montre très gentil envers elle. Il donne plein de conseils et la réconforte. De quoi susciter de nouveaux sentiments chez notre petite Emelyne...
Avec Rey Sifferlen,
Salle des Trophées
RP FINI


16/10/2043,Peine et préjugés: Bien que Rey Sifferlen lui ai parler deux semaines auparavant, Emelyne est à fleur de peau... Elle refuse de croire à la véracité de cette foutu lettre... Elle est en colère contre sa mère aussi... Elle a beaucoup de chagrin qu'elle retient... Et Bam ! Un première année la bouscule et elle se retrouve par terre... Encore... Et en plus c'est un Serpentard ! C'est de trop ! Elle laisse toutes sa colère sortir... Alors que le pauvre, qui ne comprend par vraiment ce qu'il lui arrive, n'a absolument rien demander...
Avec Jon Flynn,
Couloirs
RP FINI


17/10/2043, Un éclaircissement bénéfique : Après sa discussion avec le deuxième année de Poufsouffle Rey Sifferlen, et sa discussion récente avec le serpentard Jon Flynn, Emelyne suit le conseil que le premier garçon lui a donné et attend la fin du cours de sortilège pour venir parler de ce qui la tracasse à sa professeur. La discussion qui s'ensuit et très enrichissante pour Emelyne et c'est un grand soulagement !
Avec Miss Perkins,
Sortilège
RP FINI


20/10/2043, Le gnome, l'échalas et l'héroïne : Emelyne sortait de classe pour la pause repas, retardée par sa maladresse. Elle tombe au détour d'un couloir sur une scène assez étrange entre Rey et un autre Poufsouffle. Ayant gardée un œil sur lui depuis leur rencontre, tout à fait sans vraiment s'en rendre compte, Emelyne reconnait le Poufsouffle qui l'ennui régulièrement. Rey est blessé et son ennemi pointe sa baguette sur lui, menaçant. La colère envahi Emelyne, qui sans vraiment réfléchir, sort sa baguette à son tour et arrive par derrière le géant afin de secourir celui qui fait battre son cœur.
Avec Rey Sifferlen,
Couloirs


25/11/2043, Un lien oublié... volontairement : Emelyne pense qu'une autre élève de Poudlard de première année et elle-même on un lien de parenté, suite à certains dire d'une amie... Elle veut s'en assurer et décide d'aller voir cette certaine Kathleen O'Brien.
Avec Kathleen O'Brien,
Bibliothèque


04/12/2044, Une amitié en cours... : Alors qu'elle arrivait dans la Grande salle, Emelyne remarque Elwing, seule et triste, à la table des Poufsouffle. Elle décide d'aller la voir pour savoir ce qu'elle avait et la réconforter du mieux qu'elle pouvait. Les amies, ça sert à ça, n'est-ce pas ?
Avec Elwing Silvewand,
Grande Salle


09/03/2044, Deux Gryffonnes dans le parc : Emelyne voit une de ses camarade de maison en première année aussi, avec qui elle n'a pas encore eu l'occasion de discuter. Elle décide de l'aborder et une conversation s'ensuit.
Avec Ryuna Westfield,
Parc


Hors Chronologie :

27/10/2042, Sir Wiewiórko : Alors qu'elle retournait au château car il se faisait tard, Emelyne remarque la silhouette d'une jeune première année de sa maison, qui semble absorbée par quelque chose. En effet, elle découvre Amaryllis en plein discussion, dans une langue étrangère, avec... Un écureuil ?!
Avec Amaryllis Lidwine,
Parc


C'est tout pour le moment ! ;)
MAJ : 24/03/2019
Dernière modification par Emelyne O'Brien le 24 mars 2019, 9 h 19, modifié 19 fois.

Emy, Première année, Jo'familly
"Si tu échoue, recommence.""Les Gryffons vaincrons !"

Emelyne O'Brien, Première Année

Mes Badges

Image Image
Image

Emy, Première année, Jo'familly
"Si tu échoue, recommence.""Les Gryffons vaincrons !"

Emelyne O'Brien, Première Année

ALBUM PHOTO

Emelyne étant âgée de 3-5 ans :
Photo de sa première année à l'école.
Reducio
Image


Photo d'Emelyne.
Reducio
Image


Elle se fit sa première (et seule) amie d'enfance.
Reducio
Image

Elle était très contente et elles s'amusaient ensemble.
Reducio
Image


Déguisée en Chat pour le carnaval de son école. Trop Kawaiiiii !!
Reducio
Image


Après avoir été embêter par ses camarades d'école...
Reducio
Image

Son père lui avait appris à cuisiner pour la réconforter.
Reducio
Image


Emelyne étant âgée de 7-10 ans :
Photo d'Emelyne.
Reducio
Image


Avec son père, quand il était à la maison et qu'il l'a ammener faire les courses avec lui. Ce jour-là, il l'avait remercier d'être une si gentille petite fille. Elle s'est promis de le rester pour toujours.
Reducio
Image


Elle était harcelée à son entrée en CE2... Elle était seule et très triste car elle pensait avoir fait quelque chose de mal.
Reducio
Image Image Image


En CM1, ce fut pareil... Elle prétendait aller très bien. Mais quand elle était seule, les larmes de peine tombaient sans qu'elle puisse rien y faire.
Reducio
Image Image Image


En CM2, elle se retrouva avec son amie d'enfance dans sa classe, et tout revint à la normal pour elle. Elle était heureuse comme ça.
Reducio
Image Image Image


Emelyne étant âgée de 11-13 ans :
Photo d'Emelyne.
Reducio
Image


Lors de son arrivée à Poudlard, elle commença à se faire des amis. Elle était très heureuse d'être là.
Reducio
Image Image Image


Emelyne étant âgée de 14-16 ans :

Emelyne étant âgée de 18-20 ans :

Emelyne étant âgée de 20-25 ans :

Emelyne étant âgée de plus de 26 ans :

Emy, Première année, Jo'familly
"Si tu échoue, recommence.""Les Gryffons vaincrons !"

Emelyne O'Brien, Première Année

Photos de Famille :


Ses parents : avant et maintenant mélangés
Reducio
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Ses deux frères :
Reducio
Image
Image
Image


Sa petite Sœur :
Reducio
Image
Image
Image
Image
Image

Emy, Première année, Jo'familly
"Si tu échoue, recommence.""Les Gryffons vaincrons !"

Emelyne O'Brien, Première Année

Ajout du badge "Chef cuistot"

I heard a whisper on my shoulder, pretending life is worth the fight.

Co-fondateur du club "Notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"