Encyclopédie

Inscription
Connexion

 Emelyne O'Brien, Deuxième Année 

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Dernière MAJ : 18/09/2019
Dernière modification par Emelyne O'Brien le 18 septembre 2019, 20 h 32, modifié 22 fois.

Emy, 2A RP &1A devoirs - Jo'familly Forever - Ma Noona c'est Taylor <3 - Marraine Louve - Vive Gryffondor !
ODN-SOH-MERLIN, Ayden

 Emelyne O'Brien, Deuxième Année 

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Mise à jour : 19/09/2019
Dernière modification par Emelyne O'Brien le 19 septembre 2019, 15 h 11, modifié 25 fois.

Emy, 2A RP &1A devoirs - Jo'familly Forever - Ma Noona c'est Taylor <3 - Marraine Louve - Vive Gryffondor !
ODN-SOH-MERLIN, Ayden

 Emelyne O'Brien, Deuxième Année 

Image

Avant Poudlard

Reducio

Avant la naissance d'Emelyne, Une Histoire lointaine : Ceci est la petite histoire résumée des parents d'Emelyne, qui explique leur rencontre et la certaine idée qu'Emelyne avait des Serpentards...
Solo,
Ailleurs
RP FINI


02/2032-09/2043, Une enfance mouvementée : Emelyne est une enfant peu appréciée dans son village... Cela implique une enfance pas très joyeuse, surtout quand ses parents se mettent soit à travaillé de plus en plus, soit à s'occuper exclusivement des plus jeunes de la fratrie...
Solo,
Kilmury en Irlande,
RP FINI


Avant Poudlard, Kilmurry, Irlande : Ceci est un Rp qui présente un peu l'ambiance de vie d'Emelyne lorsqu'elle est chez elle. Ce Rp contient aussi un moment crucial avec sa meilleure amie moldue, Kelly, qui explique ce qu'Emelyne va dire et croire lorsqu'elle apprendra la mort de Kelly en fin Septembre.
Solo,
Ailleurs
RP FINI


26/08/2043, Comment se faire remarquer : Emelyne vient juste de s'installée au Chaudron Baveur. Elle fait la rencontre de Salomé Olmo alors que celle-ci veut l'aider à nettoyer ce qu'un homme lui a fait renverser sur le sol.
Avec Salomé Olmo,
Chaudron Baveur,
RP ABANDONNE


28/08/2043, Réunion autours d'un chocolat chaud : Juste avant la rentrée, Emelyne loge temporairement au Chaudron Baveur. Alors qu'elle observait les clients, elle remarque un groupe de jeunes enfants de son âge. Elle décide de se joindre à eux, afin de commencer à se faire des amis.
Avec Finn Edengarden, Thalea Kisley, Gabryel Fleurdelys, Kevin Alexanders et Robin McKurt
Salle à Manger,
RP FINI


28/08/2043, Un Monde Nouveau : Emelyne accompagne Gabryel sur le chemin de traverse, afin qu'il fasse ses achats de rentrées. Celui-ci, tenu loin du monde magique découvre tout pour la première fois.
Avec Gabryel Fleuredelys,
Chemin de Traverse,
RP EN COURS


01/09/2043, Quand il faut prendre le train... : Emelyne est à la Gare de King's Cross de Londres. Elle s’apprête à prendre le train pour Poudlard.
Solo,
Voie 93/4
RP FINI


01/09/2043, Caput Primum: Emelyne se retrouve à devoir faire le trajet avec deux autres premières années qui sont cousines, une deuxième années très gentille et un deuxième année plein d'enthousiasme... Ce voyage risquait fort d'être intéressant.
Avec Nora Carter-Lewis, Alienor Delphillia et Gryffs Sorrow,
Poudlard Express,
RP FINI



Première Année à Poudlard


Reducio

Septembre 2043
Reducio

01/09/2043, Sommeil léger : Emelyne vient d'être répartie à Gryffondor, c'est sa première nuit dans son dortoir mais elle ne trouve pas le sommeil. Elle décide de descendre dans la salle commune, qu'elle pense vide, et y fait la rencontre d'un garçon qui semble souffrir du même problème d'insomnie...
Avec Nicolas Carvalho,
Petit Salon,
RP ABANDONNE


02/09/2043, Recherche sur la vérité :Roxane est une camarade de classe et une nouvelle amie d'Emelyne, qui s’intéresse beaucoup à la passion d'Emelyne : prouver que toutes les histoires de Beedle le Barde sont véridiques ! Elles ont décider de faire quelques recherches ensemble, afin d'apprendre à se connaître un peu plus aussi.
Avec Roxane Maxwell,
Bibliothèque
RP FINI


02/09/2043, Un si grand château... : Après la bibliothèque, Roxane et Emelyne se mirent à discuter tout en explorant le château. Les deux jeunes filles étant devenue de grande amie, elles voulaient en savoir plus l'une sur l'autre...
Avec Roxane Maxwell,
Couloirs,
RP ABONDONNE


Vers le 05/09/2043, En attendant la rentrée... : Emelyne se rend dans la Grande salle car il n'y a plus de place à la bibliothèque. Elle voit Samantha Pierce à la table des Gryffondor, la jeune fille avec qui elle avait un peu discuter lors de la répartition. Elle s'installe alors en face d'elle et entame une discussion afin de mieux la connaître.
Avec Samantha Pierce
Grande salle
RP FINI


09/09/2043, Somnambule !? : A nouveau en train de se promener dans un couloir, Emelyne croise la route d'une jeune fille... qui dormait les yeux ouvert ? En vérité, la jeune fille est somnambule et Emelyne la réveille par mégarde. Totalement perdue, elle est d'abord agressive puis paniquée. Emelyne va l'aider à y voir plu clair et à repartir dans son dortoir.
Avec Katie French,
Couloirs,
RP ABANDONNE


10/09/2043, Un coup de main appréciable: Alors qu'elle essayait d’attraper un livre sur une étagère de la bibliothèque, Emelyne se voit aider par un charmant jeune garçon de Serdaigle. Ils finissent par discuter ensemble et notamment, de son passe temps : la vérité sur les Contes de Beedle le Barde.
Avec Ludwig Baltazar,
Bibliothèque,
RP ABANDONNE


12/09/2043, Rencontre Tricolore (RTC): Emelyne, perdue dans ses pensées, bouscule une Serdaigle de deuxième année, Olympe Watson. Celle-ci a passé une mauvaise journée et fini par se montrer méchante envers celle qui la gâche encore plus... Par dessus le marché, une Serpentard de première année, Jenny PoirreFresh, glisse sur une des feuilles alors renversées sur le sol et se fait mal au poignet. S'ensuit une discussion pour le moins... animée.
Avec Olympe Watson et Jenny PoirreFresh,
Couloirs,
RP FINI


12/09/2043, Foule sentimentale (RTC 2): Suite à la discussion, Emelyne décide de suivre Olympe dans le parc pour l'aider à réparer la bêtise qu'elle a faite dans le couloir. Elle est certaine qu'Olympe n'est pas si méchante que ça au final... Cette dernière va finir par se confier à elle.
Avec Olympe Watson,
Parc,
RP ABONDONNE


12/09/2043, Le Poignet de Jenny (RTC 3): Jenny ayant été légèrement blessée lors de sa chute, elle s'est rendu à l'infirmerie. Emelyne arrive en courant auprès d'elle alors qu'elle sort juste de la pièce de soin, après avoir un peu discuter dans le parc avec Olympe, la serdaigle qu'elles avaient croisée. Emelyne s'inquiète pour Jenny et souhaite absolument s'excuser, la bousculade dans le couloir étant de sa faute (encore).
Avec Jenny PoirreFresh,
Couloirs,
RP FINI


13/09/2043, Perdue dans les couloirs : Alors qu'elle explorait le château de nuit, Emelyne entend une jeune fille en pleurs. Elle fini par la trouver, une première année de Serdaigle, complètement perdue et désespérée. Elles discutent et Emelyne l'aide à retrouver son dortoir... Encore.
Avec Felicie Roseatenight,
Couloirs,
RP FINI


15/09/2043, Petite Promenade : Emelyne se promène le long de la Forêt Interdite, curieuse de savoir ce qui s'y cache. Un jeune garçon de Gryffondor l'accoste, la surprenant. Elle se foule alors la cheville... mais, têtue, elle décide de continuer de marcher avec le jeune garçon afin de faire plus ample connaissance. Il devient alors très vite son meilleur ami chez les sorciers.
Avec Klaus Storm,
Parc
RP FINI


Vers le 16/09/2043, Bousculade : Elwing et Amëthyste se sont bousculées dans le couloir. Tandis qu'elles s'en allaient, Emelyne qui passait par là trouve le devoir de DCFM D'Elwing. Elle lui cours après afin de le lui rendre. Amëthyste doit partir en cours, alors Emelyne et Elwing se retrouvent seules. Elles font alors connaissance.
Avec Elwing Silvewang et Amëthyste Grimmholward,
Couloirs
RP FINI


19/09/2043, Objet perdu : Emelyne était venu voir la médaille d'attrapeur du très célèbre Harry Potter. Mais maladroite, elle avait faillit tombée et bien qu'elle se soit rattraper de justesse, son précieux collier lui, était désormais perdu quelque part dans la pièce et elle n'arrivait pas à le retrouver ! Heureusement, quelqu'un arrive et décide de l'aider.
Avec Alaska Mille,
Salle des Trophées,
RP ABANDONNE


19/09/2043 (soir), La Rentrée du Lion, Animation : Pour célébré la venue des premières années, les préfets ont organisés un bal réservé aux Gryffondors. Déguisement sur le thème "animaux" et partenaire obligatoire. Ainsi, Emelyne s'y rend avec Klaus, déguisés en chat-garou et sont rejoins par Gabryel.
Avec tous les Gryffondors,
Petit salon de la salle commune,
SUJET CLOS


22/09/2043, Constellations : Souhaitant être seule afin de ne pas penser à la lettre de sa mère, reçu la veuille, Emelyne se rend en haut de la tour d'astronomie pour contempler les étoiles. Sauf... Qu'il y a déjà une autre fille. Elles vont parler un peu... Mais leur dialogue est quelque peu distant...
Avec Thalia Gil'Sayan,
Astronomie,
RP ABANDONNE


29/09/2043, Sentiments nouveaux : Alors qu'elle déprimait, seule assise sur le sol et dans le noir, un garçon la trouve et s'inquiète pour elle. C'est un deuxième année de Poufsouffle, du nom de Rey Sifferlen, qui l'écoute attentivement et se montre très gentil envers elle. Il donne plein de conseils et la réconforte. De quoi susciter de nouveaux sentiments chez notre petite Emelyne...
Avec Rey Sifferlen,
Salle des Trophées
RP FINI


Octobre 2043
Reducio

16/10/2043, Peine et préjugés: Bien que Rey Sifferlen lui ai parler deux semaines auparavant, Emelyne est à fleur de peau... Elle refuse de croire à la véracité de cette foutu lettre... Elle est en colère contre sa mère aussi... Elle a beaucoup de chagrin qu'elle retient... Et Bam ! Un première année la bouscule et elle se retrouve par terre... Encore... Et en plus c'est un Serpentard ! C'est de trop ! Elle laisse toutes sa colère sortir... Alors que le pauvre, qui ne comprend par vraiment ce qu'il lui arrive, n'a absolument rien demander...
Avec Jon Flynn,
Couloirs
RP FINI


17/10/2043, Un éclaircissement bénéfique : Après sa discussion avec le deuxième année de Poufsouffle Rey Sifferlen, et sa discussion récente avec le serpentard Jon Flynn, Emelyne suit le conseil que le premier garçon lui a donné et attend la fin du cours de sortilège pour venir parler de ce qui la tracasse à sa professeur. La discussion qui s'ensuit et très enrichissante pour Emelyne et c'est un grand soulagement !
Avec Miss Perkins,
Sortilège
RP FINI


20/10/2043, Le gnome, l'échalas et l'héroïne : Emelyne sortait de classe pour la pause repas, retardée par sa maladresse. Elle tombe au détour d'un couloir sur une scène assez étrange entre Rey et un autre Poufsouffle. Ayant gardée un œil sur lui depuis leur rencontre, tout à fait sans vraiment s'en rendre compte, Emelyne reconnait le Poufsouffle qui l'ennui régulièrement. Rey est blessé et son ennemi pointe sa baguette sur lui, menaçant. La colère envahi Emelyne, qui sans vraiment réfléchir, sort sa baguette à son tour et arrive par derrière le géant afin de secourir celui qui fait battre son cœur.
Avec Rey Sifferlen,
Couloirs,
RP FINI


Novembre 2043
Reducio

03/11/2043, Quand 2 Serpentines rencontrent une lionne : Emelyne croise devant une salle de classe deux Serpentard de première année. Une d'elle fait tombé un document, Emelyne le lui rend. S'en suit une discussion.
Avec Edna Monroe et Marie Henry,
Salle de cours,
RP EN COURS


15/11/2043, Le bleu de l'aigle : Emelyne est en salle d'étude, quand elle se rend compte qu'elle a oublié un livre. Elle s’apprête à partir quand elle fait la rencontre de Rufus, un Serdaigle visiblement pas très chanceux ce jour là...
Avec Rufus Tenney,
Salle d'études,
RP EN COURS


15/11/2043, **Titre à venir** : Emelyne est en train de nettoyé son pull, couvert d'encre. Elle fini par renoncer, se rendant à l'évidence : il est complètement fichu ! Elle s'apprète à sortir quand elle croise le chemin d'une sorte de... monstre boueux ! Ah mais non... C'est une jeune fille ! La pauvre ! Mais pourquoi est-elle dans un état aussi épouvantable ?!? Emelyne décide de lui venir en aide.
Avec Erin Healy,
Toilettes des filles,
RP EN COURS


25/11/2043, Un lien oublié... volontairement : Emelyne pense qu'une autre élève de Poudlard de première année et elle-même on un lien de parenté, suite à certains dire d'une amie... Elle veut s'en assurer et décide d'aller voir cette certaine Kathleen O'Brien.
Avec Kathleen O'Brien,
Bibliothèque,
RP ABANDONNE


Décembre 2043
Reducio

04/12/2044, Une amitié en cours... : Alors qu'elle arrivait dans la Grande salle, Emelyne remarque Elwing, seule et triste, à la table des Poufsouffle. Elle décide d'aller la voir pour savoir ce qu'elle avait et la réconforter du mieux qu'elle pouvait. Les amies, ça sert à ça, n'est-ce pas ?
Avec Elwing Silvewand,
Grande Salle,
RP FINI


Janvier 2044
Reducio

16/01/2044, Tribune : Ailes d'airain VS Crochets d'argents : Emelyne assiste à son premier Match de Quidditch dans l'école de magie. N'ayant aucun amis dans l'équipe des verts, elle supportait les bleus à défaut, n'ayant pas non plus vraiment d'affinité avec des serpentards.
En Solo,
Stade de Quidditch,
SUJET CLOS


Février 2044
Reducio

14/02/2044, Le Pouvoir des Fleurs : Seule le jour de la Saint-Valentin, Emelyne se promène dans les serres de fleurs de toutes sortes pour fuir l'ambiance romantique et fleur-bleue... Se dirigeant vers les roses blanches, ses préférées, elle voit Taylor qui contemple les roses bleues. Emelyne apprend alors de nouvelle chose sur sa camarade de Gryffondor.
Avec Taylor Bagholmes,
Botanique,
RP EN COURS


20/02/2044, Tribune : Frelons VS Griffes ardentes. Emelyne supporte à fond les Gryffondor, elle aide même ses camarades a écrire une chanson pour eux avant le match et la chante dans les gradins. Cependant... Dans l'équipe adverse, il y a Rey. Comme elle est tiraillée !!
En Solo,
Stade de Quidditch,
SUJET CLOS


Mars 2044
Reducio

06/03/2044, Une Douce Eclosion - partie 1, Au cœur des chardons : Emelyne se promenait dans le parc, quand elle glisse et tombe au milieu des chardons. C'est à ce moment qu'elle voit Kevin, qui a récupéré la lettre qu'elle tenait à la main. Kevin l'aide à se relever et l'invite alors à venir espionner le cours de soins aux créatures magiques avec lui.
Avec Kevin Alexanders,
Soins aux créatures Magiques,
RP FINI


09/03/2044, Deux Gryffonnes dans le parc : Emelyne voit une de ses camarade de maison en première année aussi, avec qui elle n'a pas encore eu l'occasion de discuter. Elle décide de l'aborder et une conversation s'ensuit.
Avec Ryuna Westfield,
Parc,
RP FINI


09/03/2044, Longer le lac avec une amie : Ryuna et Emelyne decide de poursuivre leur discussion le long du lac, pour se dégourdir les jambes.
Avec Ryuna Westfield,
Lac,
RP ABANDONNE


10/03/2044, Une Rouge pas comme les autres : Emelyne était installée à une table en train de poursuivre ses recherches sur la fontaine de la bonne fortune. Une camarade de classe s'installe alors près d'elle et s'ensuit une conversation donc la fin laisse Emelyne fortement ébranlée. Mais qu'avait-elle fait ?!?
Avec Iris McColin,
Petit Salon de la salle commune,
RP FINI


17-20/03/2044, Petite vengeance enfantine : Emelyne, considèrant qu'Hestia Andrew n'a pas été puni comme elle devrait, décide de mettre en place sa propre petite punition contre sa camarade. Hestia n'a qu'à bien se tenir car elle va devoir courrir à droite et à gauche dans tout le dortoir... Une petite blague très drôle pour Emelyne, mais peut-être pas tant pour Hestia...
Avec Hestia Andrew,
Dortoir des filles,
RP FINI


Avril 2044
Reducio

27/04/2044, Qui s'y frotte, s'y pique : Emelyne a vexée par inadvertance Naïda Maous en cours de potion et celle-ci décide de s'approcher d'elle afin de lui parler. Emelyne apprécie beaucoup la jeune serpentard, qui lui semble très gentille.
Avec Naïda Maous,
Parc,
RP FINI


Mai 2044
Reducio

01/05/2044 : Tribune : Ailes d'airains VS Griffes Ardentes. Pour le dernier match de son équipe, Emelyne a décider de ne pas y aller seule ! Elle entraîne Gabryel, son meilleur ami, pour qu'il voit son premier match de Quidditch !
Avec Gabryel,
Stade de Quidditch,
SUJET CLOS


02/05/2044, Réaction à l'Aventure des Treize Royaume : A 11h, tous les habitants du château sont convoqués dans la grande salle... L'heure est grave : le château vient de défaire une tentative d'invasion. Mais quelque chose de plus grand encore s'annonce. Il est temps de protéger Poudlard !
Rp libre,
Grande Salle,
SUJET CLOS


09/05/2044, Une fête pour Mr.Briggs, Animation : Pour célébrer l'Anniversaire de notre Directeur de Maison, Emelyne et ses camarades ont été invités à le fête surprise du Professeur Briggs. Emelyne a choisi de lui offrir une lunette d'Astronomie un peu particulière, et de manière anonyme.
Avec les élèves de Gryffondor,
Petit Salon de la salle commune,
SUJET CLOS


22/05/2044, Les Tribunes : Crochets d'argent VS Frelons : Emelyne se donne à fond pour soutenir l'équipe des Frelons, dont Rey est le capitaine. Elle le peut puisque les Griffes ne joue pas lors de ce match. Une Serpentard se retrouve assise à côté d'elle et lui demande alors comment fonctionne ce sport qu'elle ne connait pas du tout. Emelyne se fait un plaisir de le lui expliquer.
Avec Emilia Roswood,
Stade de Quiddith,
SUJET CLOS


25/05/2044, Révolte ! : Emelyne entends parler d'une réunion à laquelle elle est conviée. Curieuse, elle s'y rend et ce qu'elle y découvre est... inattendu. Alice Sangblanc, une première année de Serpentard en est l'organisatrice et elle souhaite créer la résistance des enfants face à Ursula et son conseil. Emelyne est bien décidée à en faire partie ! Et la voici embarquée dans le M.E.R.L.I.N.
Par Alice Sangblanc,
Salle d'étude des Moldus,
RP FINI - Libre sous conditions


Juin 2044
Reducio

20/06/2044, Ultime Infortune : Emelyne prend le Poudlard Express direction Londres, afin de retourner chez elle pour les vacances d’Été. Elle prend place dans un compartiment où un jeune serpentard semble dormir. Mais... Est-ce vraiment le cas ? Visiblement non, et en plus il semble du côté de cette satanée Ursula... Chouette...
Avec William Barckeley,
Poudlard Express,
RP EN COURS




Été 2044

Reducio

20/06/2044, Mon père, mon héros comme toujours... : Emelyne vient d'arriver à la gare de Londres. Comme prévu, elle ne voit pas ses parents sur le quai... Elle s'avance donc vers la sortie de la gare. Mais un Manteau Noir décide de la retenir : contrôle des papiers et de l'identité, il la menace ouvertement sur la base de la démission de son père dont elle ne savait rien. C'est alors qu'elle est sauvée par... son père !
SOLO,
Quai 9 3/4,
RP FINI


01/09/2044, Un Espionnage mis à mal : Emelyne espionne un manteau noir sur le quai, celui-ci discute avec l'homme qui a giflé un des élèves de Poudlard l'instant d'avant. Quand soudain, le bruit énorme provoqué par une valise renversée dans son compartiment la fait sursauter : elle a été prise en flagrant délit ! Mais... Ouf, ce n'est qu'un première année. Quel idiot celui-là ! Il lui a fait raté sa mission !
Avec Gaspard Smith,
Poudlard Express,
RP EN COURS


A venir...


Deuxième Année à Poudlard

Reducio

Septembre 2044
Reducio

04/09/2044, La SOH : Wolfyna a conviée certain élève à un rendez-vous secret dans les toilette abandonné. Une fois sur place, les élèves présent apprennent que la SOH est une agence d'espions qui résout les petites affaires non-réglementaires que les professeurs jugent être "de simples farces entre enfants". Et Wolfyna... N'est autres qu'Emelyne elle-même. Mais la réunion ne va pas tout à fait se dérouler comme elle le voulait... Entre l'arrivé de Alexei Menkins, qu'elle soupçonne d'être une taupe à M.E.R.L.I.N., suivit de celle d'Hestia, qui lui joue de sales tours, voici que Kevin râle et lui fait des reproche... Aurait-elle perdue son amitié ?! Emelyne ne sait plus quoi faire...
Avec Lili Cooper, Alexei Menkins, Lexie Grey, Hestia Andrew, Gabryel Fleurdelys, Arya Nightshade, Kevin Alexanders, Felicie Roseatenight, Emilie Baker, Savannah Brown et Kyana Lewis.
Toilettes abandonnés,
RP FINI


10/09/2044, La SOH - Mission N°1 : Wolfyna et les Agents de la SOH se lance sur leur première mission, qui consiste à retrouver une baguette et son potentiel voleur... enfin voleuse en l’occurrence. Qui résoudra cette première affaire ?
Avec Lili Cooper, Alexei Menkins, Lexie Grey, Hestia Andrew, Gabryel Fleurdelys, Arya Nightshade, Kevin Alexanders, Felicie Roseatenight, Emilie Baker, Savannah Brown et Kyana Lewis.
Toilettes abandonnés,
RP EN COURS


12/09/2044, Wolfyna VS Volky : museau alléché,crocs acérés : Emelyne suit Alexei depuis quelque temps afin de prouver la culpabilité ou l'innocence de celui-ci après l'histoire du Quai. Ce jour-là, le Serpend semble assez pressé d'envoyer une lettre. Emelyne le suit mais très vite, elle se retrouve piégée. Les événement ne vont pas du tout se passer comme prévu !
Avec Alexei Menkins,
Volière,
RP EN COURS


15/09/2044, Une lettre mystérieuse : Emelyne se rend à la volière pour envoyer une lettre à sa famille. Mais un étrange hibou semble l'y attendre, et avec une mystérieuse lettre noire... Ce qu'elle va y lire va la déstabilisée complètement. Ce qu'elle pensait être vrai n'était finalement que mensonge ? Qu'allait-elle faire ?
Avec Milie Lomdu,
Volière,
RP EN COURS


A venir...


---------------------------------------------------------------------------------

Hors Chronologie

Reducio

27/10/2042, Sir Wiewiórko : Alors qu'elle retournait au château car il se faisait tard, Emelyne remarque la silhouette d'une jeune première année de sa maison, qui semble absorbée par quelque chose. En effet, elle découvre Amaryllis en plein discussion, dans une langue étrangère, avec... Un écureuil ?!
Avec Amaryllis Lidwine,
Parc,
RP FINI


23/05/2043, Tribune : Frelons VS Griffes Ardentes : Dernier Match de l'année 42-43, avant qu'Emelyne entre à Poudlard en Septembre 2043.
En Solo,
Stade de Quidditch,
SUJET CLOS


C'est tout pour le moment ! ;)


Image

MAJ : 28/09/2019
Dernière modification par Emelyne O'Brien le 28 septembre 2019, 17 h 19, modifié 25 fois.

Emy, 2A RP &1A devoirs - Jo'familly Forever - Ma Noona c'est Taylor <3 - Marraine Louve - Vive Gryffondor !
ODN-SOH-MERLIN, Ayden

 Emelyne O'Brien, Deuxième Année 

Image


ImageImage
ImageImage
Image
Dernière modification par Emelyne O'Brien le 16 septembre 2019, 15 h 15, modifié 2 fois.

Emy, 2A RP &1A devoirs - Jo'familly Forever - Ma Noona c'est Taylor <3 - Marraine Louve - Vive Gryffondor !
ODN-SOH-MERLIN, Ayden

 Emelyne O'Brien, Deuxième Année 

Image


Cassidan Phelan Rosier, grand-père maternel. Né en Irlande le 23/10/1982. A étudié à Poudlard sous les couleurs de Gryffondor. Marié à Cathleen Eihlyn O'Kelly. Il n'a qu'une fille : Anya, qu'il fiance à Connor O'Brien, le cadet de son meilleur ami Laserian O'Brien.
Reducio
Image


Cathleen Eithlyn Rosier, grand-mère maternelle. Né en Irlande sous le nom des O'Kelly le 25/08/1982. A étudiée à Poudlard sous les couleurs de Gryffondor. Mariée à Cassidan Phaelan Rosier. Elle n'a qu'une fille : Anya, qui sera mariée à Connor O'Brien.
Reducio
Image


Laserian O'Brien, grand-père paternel. Né en Irlande le 13/05/1982. A étudié à Poudlard sous les couleurs de Gryffondor. Marié à Aghna Keelin Ruby McLogan. Il a trois fils : Allister, Niall et Connor. Il est particulièrement fier de son cadet, qu'il promet comme gendre à son meilleur ami : Cassidan Phelan Rosier. Il néglige clairement son aîné et cède aux caprices de son benjamain. Laserian garde secret, sous l'ordre de son père, l'existance de son petit frère qui à été renier. Son benjamin porte son nom, ce qui a rendu son père fou de rage. Celui-ci ne s'est calmer qu'en apprenant que comme le premier de ses fils, Laserian avait donné l'un de ses prénoms à son cadet.
Reducio
Image


Aghna Keelin Ruby O'Brien, grand-mère paternelle. Née en Irlande le 03/02/1982 sous le nom McLogan. A étudiée à Poudlard sous les couleurs de Gryffondor. Mariée à Laserian O'Brien. Elle a trois fils : Allister, Niall et Connor. Elle met Allister et Connor de côté, posant Niall sur un piedestal.
Reducio
Image


Allister Kane O'Brien, oncle, le frère aîné. Né en Irlende le 02/03/1999. A étudié à Poudlard sous les couleurs de Serdaigle. Ce qui lui vaut le mépris de sa mère et l’indifférence de son père. Considéré comme « trop » intelligent et stratège, ses parents pensaient qu'il pouvait se débrouillé sans rien. Allister ne demandait rien d'autre que de l'amour, mais n'en a jamais reçu. Il s'est donc refermé sur lui-même, jalousant ses frères cadets. Au fils du temps, il a finit par ne plus être capable d'aimer les autres et se servir de son intelligence pour les manipulés. Il s'est ainsi assuré une place au Ministère de la Magie. Il a des idées bien arrêter sur ce que devrait être la communauté magique de Grande-Bretagne, et est fasciné par le régime mis en place par Lors Voldemort, alors qu'il était encore à Poudlard.
Reducio
Image


Niall O'Brien, oncle, le benjamin. Né en Irlande le 25/03/2003. A étudié à Poudlard sous les couleurs de Gryffondor. Il est le chouchou de sa mère et son père cède à tous ses caprices. Il a un physique avantageux et il le sait. Il en jouait beaucoup lors de ses années scolaires. Jusqu' à sa rencontre avec Catherine Elisabeth Smith. Ils ont eu une aventure. Elle s'est éloignée de lui quand elle a compris qu'il ne voulait exercé aucune profession, mais ils ont eu un fils : Briam Baylor O'Brien. C'est Niall qui en a eu la garde après que sa mère les ai abandonnés tous les deux.
Reducio
Image


Catherine Elisabeth Smith, tante par le sang. Née en Angleterre le 12/01/2005. A étudié à Poudlard sous les couleurs de Serpentard. Elle est ambitieuse et manipulatrice. Quand elle décide de mettre le grappin sur Niall O'Brien, rien de plus facile pour elle. Cependant, Niall s'avoue être un irresponsable qui ne désire exercé aucune profession. Au même moment elle se découvre enceinte de lui. Quand leur fils Briam vient au monde, elle l'abandonne à son père et décide de vivre une vie de débauche.
Reducio
Image


Briam Baylor O'Brien, cousin. Né en Irlande le 26/02/2023. A étudié à Poudlard sous les couleurs de Gryffondor. Sa mère l'ayant abandonné dès la naissance à son père, Briam déteste les Serpentards et les femmes en générale. Il s'est juré de ne jamais tombé amoureux de l'une de ses « créatures vicieuses et sans honneur ». Il considère que ses cousines et sa tante sont les seules exceptions : elles sont les seules à s’être sincèrement montrées affectueuses et douce avec lui. Il les considère presque comme ses vraies mère et petites sœurs. Tout particulièrement Emelyne, qui est très proche de lui. Il cherche actuellement un travail.
Reducio
Image


Connor Allister O'Brien, arrière-grand-père et doyen des O'Brien. Né en Irlande le 05/09/1946. A étudié à Poudlard sous les couleurs de Gryffondor. Marié à Assa Emelyne Kathleen O'Brien. Il a deux fils : Laserian et Niall Connor est un ancien, qui a des idées bien fixé. Sa famille doit permettre au sang sorcier de ses veines de perdurer jusqu'au bout, coûte que coûte ! Aussi, lorsque son fils cadet se révèle être un cracmol, il est assez déçu. Mais quand il met au monde un fils cracmol également, il le chasse de sa maison et le renie. Dès lors, le nom du cadet devient taboue et personne n'a le droit de parler de son existence ou de celle de son petit-fils. Ainsi seul l'aîné, Laserian, savait qu'il avait un frère, quelque part, qui avait une famille sans pouvoir. Le fait qu'il donne le nom de son frère à l'un de ses fils mit Connor hors de lui. Il se calma seulement en apprenant que le dernier, comme le premier, portait l'un de ses noms.
Reducio
Image


Assa Emelyne Kathleen O'Brien, arrière-grand-mère, doyenne des O'Brien. Née en Irlande le 23/08/1947 sous le nom O'Connel. A étudié à Poudlard sous les couleurs de Serdaigle. Marié à Connor Allister O'Brien. Elle a deux fils : Laserian et Niall. Après avoir découvert son état de cracmol et la naissance d'un fils cracmol également, Niall fut renier et son évocation fut interdite par Connor. Ainsi seuls Connor, Assa et Laserian connaissent l’existence de Niall Ryan O'Brien.
Reducio
Image


__________________________________________________________________

Niall Ryan O'Brien1, frère cadet de Laserian. Né en Irlande le 19/02/1984. S'est révélé être un cracmol. Il est promis à Eileen Diane Blair McLeroy-Konan2, une Sorcière Irlandaise qui avait déjà été mariée à un certain Antain Brian Konan3 et avait déjà une fille : Eloween Aphria Konan4. Le père de Niall, Connor Allister O'Brien, espérait réveiller ainsi la magie chez les descendants de son fils. Mais l'enfant né de l'union était aussi né cracmol. Niall et sa famille furent dès lors reniés de la branche des O'Brien, et prononcer leur nom ou leur existence était un tabou.
Son fils se nomme Jack O'Brien5 et il épousera une moldue nommé Eireen Kelly Campbell6, avec laquelle il a deux filles : Kathleen Abbie O'Brien(PJ)7, l'aîné qui étudie actuellement sous les couleurs de Serdaigle, et Blair O'Brien8, la cadette. Cette partie de la généalogie n'est connue que par Assa, Connor Allister et Laserian O'Brien. De même que la famille de Jack O'Brien ignore sa parenté avec l'autre branche des O'Brien.
Reducio

1 : Niall Ryan O'Brien
Reducio
Image


2 : Eileen Diane Blair McLeroy-Konan
Reducio
Image


3 : Antain Brian Konan
Reducio
Image


4 : Eloween Aphria Konan
Reducio
Image



5 : Jack O'Brien
Reducio
Image


6 : Eireen Kelly Campbell
Reducio
Image


7 : Kathleen Abbie O'Brien (PJ) Sa fiche
Reducio
Image


8 : Blair O'Brien
Reducio
Image



Mise à jour : 15/06/2019
Dernière modification par Emelyne O'Brien le 15 juin 2019, 9 h 52, modifié 2 fois.

Emy, 2A RP &1A devoirs - Jo'familly Forever - Ma Noona c'est Taylor <3 - Marraine Louve - Vive Gryffondor !
ODN-SOH-MERLIN, Ayden

 Emelyne O'Brien, Deuxième Année 

Image


En Cours de modification dû aux yeux d'Emelyne....

Emelyne étant âgée de 3-5 ans :
Photo de sa première année à l'école.
Reducio
Image


Photo d'Emelyne.
Reducio
Image


Elle se fit sa première (et seule) amie d'enfance.
Reducio
Image

Elle était très contente et elles s'amusaient ensemble.
Reducio
Image


Déguisée en Chat pour le carnaval de son école. Trop Kawaiiiii !!
Reducio
Image


Après avoir été embêter par ses camarades d'école...
Reducio
Image

Son père lui avait appris à cuisiner pour la réconforter.
Reducio
Image


Emelyne étant âgée de 7-10 ans :
Photo d'Emelyne.
Reducio
Image


Avec son père, quand il était à la maison et qu'il l'a ammener faire les courses avec lui. Ce jour-là, il l'avait remercier d'être une si gentille petite fille. Elle s'est promis de le rester pour toujours.
Reducio
Image


Elle était harcelée à son entrée en CE2... Elle était seule et très triste car elle pensait avoir fait quelque chose de mal.
Reducio
Image Image Image


En CM1, ce fut pareil... Elle prétendait aller très bien. Mais quand elle était seule, les larmes de peine tombaient sans qu'elle puisse rien y faire.
Reducio
Image Image Image


En CM2, elle se retrouva avec son amie d'enfance dans sa classe, et tout revint à la normal pour elle. Elle était heureuse comme ça.
Reducio
Image Image Image


Emelyne étant âgée de 11-13 ans :
Photo d'Emelyne.
Reducio
Image


Lors de son arrivée à Poudlard, elle commença à se faire des amis. Elle était très heureuse d'être là.
Reducio
Image Image Image


Emelyne étant âgée de 14-16 ans :

Emelyne étant âgée de 18-20 ans :

Emelyne étant âgée de 20-25 ans :

Emelyne étant âgée de plus de 26 ans :

Mise à Jour : 15/06/2019
Dernière modification par Emelyne O'Brien le 15 juin 2019, 9 h 55, modifié 4 fois.

Emy, 2A RP &1A devoirs - Jo'familly Forever - Ma Noona c'est Taylor <3 - Marraine Louve - Vive Gryffondor !
ODN-SOH-MERLIN, Ayden

 Emelyne O'Brien, Deuxième Année 

Ajout du badge "Hydre à 1 tête"

And those of you who are downtrodden, will rise up.