Encyclopédie

Lena Hale, Première année

Ma fiche

*Nom : Lena Hale
*Statut : Né-sorcier
*Nationalité : Anglaise
*Résidence : Londres, Angleterre
*Baguette : 29,2 cm en bois de charme et crin de licorne
*Scolarité : Première année, Poufsouffle

Avant Poudlard

Bonjour, je me présente, mon nom est Lena Hale. J’ai eu onze ans en juin. Je viens d’une famille de sorciers. La magie est un naturel pour moi, elle a toujours fait partie de ma vie. Je suis née à Amsterdam, dans les Pays-Bas, mais on a déménagé quand j’avais deux ans. Nous vivons désormais à Londres dans une petite maison isolée sur le bord de l’eau. J’adore m’assoir sur la rive en regardant le coucher de soleil. C’est un spectacle d’une inimaginable beauté. Voir le reflet du jaune, du orange et du rose danser sur l’océan qui s’étend à l’infini me calme, même parfois ça me fait oublier mes problèmes. Je vis seulement avec mon père car ma mère a disparue quand j’avais huit ans. Mon père s’en ai jamais vraiment remis. J’ai toujours été une fille solitaire, à l’école je n’avais pas d’amis, je penses que j’étais trop différente de tous ces moldus. Je sens que tout cela va changer maintenant que je vais aller à Poudlard. Quand j’ai reçu ma lettre pour Poudlard, j’étais enthousiaste, je savais que ma vie allais prendre un nouveau tournant fantastique, mais j’avais aussi un peu peur. Surtout de ne pas être à la hauteur des attentes de mon père. Il était très contents, il n’arrêtait pas de m’en parler. Surtout que mon père a été champion dans l’équipe de quidditch. Je souhaite aussi m’y inscrire. Je sens que Poudlard va redonner un sens à ma vie, car elle n’en a plus vraiment depuis que ma mère a disparue.

Description physique

Je suis de petite taille et ma corpulence est étirée. Je suis une fille à l'air d'une vénus et paraîs agile, souple, vive, rapide.
Mon visage est doté d'un front plat autour duquel s’éparpillent des cheveux bruns et je suis doté d'un petit nez . Mes yeux sont en amandes et verts. Mon regard est tout simplement brillants, pétillant. Quant à leur couleur il ne s’agit pas d’un simple vert. La pupille est cerclée d’un vert en forme de rayon. L’iris mélange des teintes vertes et bleu clair. Mon regard est doux chaleureux et réconfortant. Mes lèvres sont minces à commissures relevées, elles expriment un sourire radieux d’où peut s’échapper une voix douce. Mes oreilles sont courtes, petites, percées, ornées de petites boucles d’oreilles qui sont bien distinctes. Mon menton dessine un arrondi. Comme ceci, l'on peut voir que mon visage est rond et est particulièrement lisse, épanoui, de couleur blanche avec les joues gonflés et rosâtre. Mes cheveux sont bruns, brillants et lisses.

Description morale

Je suis une petite fille douce, modeste et bienveillante mais je suis aussi timide. Je possèdes un fort tempérament et j'ai l'air si fragile et nerveuse lorsque l'on me parle. Je suis également dotée d'une grande sagesse et intelligence. Je parais donc probablement rêveuse et créative. Je fais partie de ces gens qui aiment se cultiver, élargir leurs connaissances pour approfondir leur compétences. Pour moi apprendre de nouvelles choses est presque une passion. Je suis très sociable, j’adorais me faire de nouveaux amis. Je suis aussi une fille loyale, jamais je trahirais personne.

Lena Hale
Première année
Poufsouffle

Lena Hale, Première année

Relations

Puisque je suis nouvelle je n’ai pas encore réellement de relations à l’école :'( Il n’y a que ma marraine Maddie Joy

Mon père

Mon père se nomme George Hale. Il est un sang-mêlé, ma grand-mère était une sorcière, elle s’est marié à mon grand-père un moldu. Il a été lui aussi à Poudlard, il a même été champion de l’équipe de Quidditch. Il est un Auror, il travail donc au ministère de la magie. J’aimerais faire le même métier plus vieille. J’ai toujours été très proche de lui, surtout après la disparition de ma mère. On s’est toujours soutenu mutuellement, il est un modèle pour moi, je l’admire énormément. C’est avec lui que j’ai lu mon premier livre, que je suis allé pêcher pour ma première fois, c’est aussi lui qui m’a aider à monter ma première bicyclette. Il m’a aussi appris tout ce que je sais sur le monde de la magie, c’est grace à lui que j’ai découvert ma vrai nature et qui jetait vraiment. L’école n’est même pas commencé et je sens déjà qu’il me manque. :love2:

Ma mère

Ma mère se nomme Leah Hale (elle a presque le même nom que moi), c’est une Sang-Pur et né-sorcier. Elle a disparue il y a trois ans alors que je n’avais que huit ans. Je n’ai jamais été réellement proche de ma mère, c’est pour ça que sa disparition ne m'a pas tant affecté. Elle était souvent partie pour des raisons que j’ignore. Malgré tout, elle me manque énormément. Quand j’ai su pour sa disparition, je me suis enfermé dans ma chambre et j’ai pleuré sans arrêt, je ne sais pas combien de temps sa a durer, mais sa a paru durer des mois. Si tout ça était arrivé à mon père je penses que je ne serais pas ici aujourd’hui.

Ma tante

Ma tante se nomme Kelly Hale. Pour moi, elle est comme ma sauveuse, celle qui m’a tendu la main quand j’étais au fond du gouffre, celle qui m’a ramené au rivage. Je vous explique, après la disparition de ma mère mon père est tombé en dépression, c’était comme si plus rien n’existait autour de lui. Il a complètement arrêté de s’occuper de moi. C’est ma tante qui m’a recueilli, quand je suis partie mon père était dans un piètre état. J’ai alors vécu trois mois chez ma tante jusqu’à ce que mon père reprenne ces esprits.

Lena Hale
Première année
Poufsouffle