Encyclopédie

Nina Foster, première année, Gryffondor

Mon histoire avant ma rentré à Poudlard
Nina est une petite londonienne. Née le 2 juin à Londres, elle est issue d'une famille de sang-pur non extrémiste. Elle a côtoyait les moldus durant 7 ans, lorsqu'elle vivait avec ses grands-parents paternel.
Oui, car elle a perdu sa mère très jeune, elle en a aucun souvenir. Elle est morte dans un accident de la route. Son père lui est en vie mais a disparue à la mort de sa femme. Sa grand-mère lui expliqué qu'il était trop malheureux pour revenir.
Elle grandit bien, particulièrement douer pour la magie. Le jour de ses 7 ans, son père fait son apparition en surprise. Ils étaient très heureux de se retrouver. Il décida de s'installer à Londres non loin de chez ses parents et Nina partit vivre avec lui. Tout les deux ne s’éloignaient pas souvent l'un de l'autre. William, son père est alcoolique, souvent le soir la bouteille avait raison de lui. Il était sévère et parfois un peu brute. Souvent il s'en excuser. Nina était si heureuse d'avoir un père qu'elle ne lui en tenais pas rigueur. On a tous des défauts. Elle s'occupait de lui et travaillait dure pour ne pas le décevoir, dans la crainte qu'il reparte un jour. La crainte grandit le jour ou elle devait se rendre à Poudlard. Qu'allait il devenir sans elle ?

Depuis que Nina est arriver a Poudlard elle s’intégra à la maison des Gryffondor. De nature curieuse, elle lit beaucoup et visite les lieux avec intérêt. Elle n'a pas d'amie proche. Sa marraine est Tara Dolan, qui lui expliqua tout se qui a savoir sur l'école et son fonctionnement.
Etant nouvelle élève, son histoire entre les mur de Poudlard reste à faire.

Je mets la présentation que j'ai faite en résumer :Présentation des nouveaux
Dernière modification par Nina Foster le 28 août 2018, 14 h 21, modifié 1 fois.

Le doute ma bite, la vérité mon cul.

Relation
Marraine : Tara Dolan
Amie :Elana Wright

RPG

La rentrée des élèves en première année (solo)
Table des gryffondor (solo)
Petit salon, salle commune de Gryffondor (libre)

Cette fiche vas surement évoluer, ça fait quelques jours que Nina est entrer a l'école de Poudlard.
Cela ne fait que de démarrer !
Dernière modification par Nina Foster le 28 août 2018, 14 h 24, modifié 1 fois.

Badge
Apprentie sorcier en cour :rofl: