Encyclopédie

Inscription
Connexion

Laureen GREEN, Première année.

Laureen Caitlin GREEN, première année à Gryffondor.

Première année devoir.
Première année RP.


Image


Laureen Caitlin GREEN, née le 21/09/2031 à Londres.
Laureen est brune aux yeux marrons. Ses cheveux lui arrivent aux épaules, elle aime les avoir long mais pas trop long non plus. De taille moyenne, bien, un peu en dessous de la moyenne, elle portait toujours des vêtements, dans les tons pastel, un peu trop grand pour elle.

Histoire:

Avant Poudlard:

Image


Laureen est née à Londres, ville où elle a grandit. Sa famille et entièrement composé de moldu, aucun d'entre eux ne connaissaient la magie. Première de sa famille à être une sorcière, ses actes de magie accidentelle étaient inexpliqués et assez effrayants pour sa famille, bien que celle-ci fit de son mieux pour la soutenir.

Sa mère, dont elle était proche, les deux se ressemblant beaucoup, resta compréhensive devant les choses étranges qui se passaient autour de Laureen lorsque celle-ci éprouvée des sentiments forts. Jamais elle ne reprocha à sa fille sa différence, au contraire, elle lui donna tout le soutient et l'amour dont elle avait besoin.
Son père, lui, eut bien du mal à y faire face. Il avait du mal à faire face à l'étrangeté de sa fille qu'il voyait peu car il était souvent absent pour son travail. Il aimait sa fille, cela ne faisait aucun doute, mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir effrayé des choses inexplicables qui avaient tendance à se produire proche de Laureen.

Sa magie accidentelle, bien qu'elle ignorait alors ce que c'était, rendit Laureen assez timide. Elle préférait ne pas être remarquée de peur qu'elle ne fasse quelque chose d'étrange. Pas tout le monde était aussi compressif que sa mère. Elle avait du mal à parler avec des gens qu'elle ne connaissait pas, il lui fut donc difficile de se faire des amis. Elle était très proche de ceux qu'elle avait.

Recevoir sa lettre pour Poudlard fut un immense soulagement, après qu'ils aient compris que ce n'était pas une blague. C'était la preuve qu'il n'y avait rien de mal avec elle, qu'elle était normale. Enfin, aussi normale que peut l'être une sorcière.

La famille fut impressionnée par la magie et le chemin de travers les émerveillas. Les boutiques, les gens, les actes de magies, ils ne pouvaient pas en croire leurs yeux! Même pendant qu'ils faisaient leurs achats, ils ne pouvaient s'empêcher de regarder tout ce que ce nouveau monde avait à offrir. Pour Laureen, tout cela ressemblait à un rêve et elle s'attendait à se réveiller dans son lit à n'importe qu'elle moment.
Tenir sa baguette, 29,3 cm en bois de cerisier et ventricule de dragon, sentir celle-ci l'accepter, était incroyable. Elle se sentait enfin à sa place.

Image


Poudlard:

Image


Après un voyage en train qu'elle apprécia beaucoup, Laureen put enfin voir Poudlard dans toute sa splendeur alors qu'elle traversait le lac en barque. Le château était sublime, immense,, imposant, il aurait pu venir tout droit d'un conte de fée.
Laureen, qui avait lu Poudlard: une histoire, était persuadée qu'elle appartenait à la maison Poufsouffle. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle fut triée à Gryffondor! Il semblerait que la maison des lions allait être sa nouvelle famille pour les sept prochaine années. Elle espérait se faire des amis avec ses camarades ou, au moins, avec les filles avec qui elle allait partager un dortoir.

Image


Première année: 2043/2044:

...

Après Poudlard:

...
Dernière modification par Laureen Green le 14 septembre 2018, 14 h 50, modifié 3 fois.

Laureen 'Lolo' Caitlin Green

Laureen GREEN, Première année.

Les relations:

Sa famille:

Ses parents:


Image


Sa mère, Sophia Abigaël GREEN née SILVIA, moldu.
Née le 04/06/2010.
PNJ.


Sophia est une femme sympathique, toujours le sourire aux lèvres, sa joie de vivre est contagieuse. Employée de maison, elle travaille souvent jusqu'à tard dans la soirée mais cela ne l'empêche pas de trouver du temps pour sa fille qu'elle adore. Lectrice avide, elle accumule les livres au point que l'on pouvait en trouver un peu partout dans la maison. Facile à vivre, il ne faut tout de même pas provoquer sa colère.

Image


Son père, Samuel Jerôme GREEN, moldu.
Né le 15/11/2007.
PNJ.


Samuel est un homme assez introverti, il n'est pas à l'aise avec exprimer ses émotions ce qui laisse penser qu'il est un homme froid ce qui est loin d'être la vérité. Il est en réalité assez protecteur de sa famille qu'il aime de tout cœur. Travaillant dans une entreprise de publicité, il est souvent au travail ou en voyage d'affaire, limitant ainsi le temps qu'il passe chez lui.

Famille maternelle:

Grands parents:


Gabrielle Julie SILVIA née SANDERS, moldu.
Née le 13/05/1981.
PNJ.


Gabrielle est la mère de Sophia et la grand-mère de Laureen. C'est une femme assez active, toujours à bouger, incapable de rester immobile, elle trouve toujours moyen à s'occuper. Elle ne supporte pas l'inactivité et la retraite fut, pour elle, d'un ennui sans fin. Ancienne couturière, elle adore confectionner des vêtements pour sa famille. La majorité de la garde robe de Laureen venait de sa grand-mère.

Jordan Cameron SILVIA, moldu.
Né le 22/02/1979.
PNJ.


Homme assez sévère, il aime que les choses soient biens faites, ordonnés. Cuisinier, il refuse de prendre sa retraite avant que cela ne soit inévitable. Il aime cuisiner pour sa famille, ainsi, il rendit les repas en famille le dimanche obligatoire. Laureen étant sa seule petite fille, il aimait s'occuper d'elle. Il fut celui qui comprit que les émotions fortes provoquaient les choses étranges qui se passaient autour de Laureen, il lui apprit donc comment garder son calme, sans jamais la juger pour sa différence.

Tantes:


Samantha Amanda SILVIA, moldu.
Née le 30/03/2005.
Décédée le 09/02/2014.
PNJ.


Samantha était une fille assez chahuteuse, un vrai garçon manqué qui ne tenait pas en place. Elle était tout le contraire de sa sœur jumelle Lucie. Elle aimait escalader les arbres, se battre, courir partout. Elle était membre de plusieurs clubs sportifs grâce auxquels elle gagna de nombreux trophées. Malheureusement, elle décéda suite à un accident alors qu'elle n'avait que 8 ans. Laureen, alors qu'elle ne rencontrât jamais sa tante, entendit de nombreuses histoires et fut impressionnait par elle.

Lucie Aurélia SILVIA, moldu.
Née le 30/03/2005.
PNJ.


Lucie est une jeune femme déterminée, implacable. Secrétaire médicale, elle préfère se concentrer sur son travail, délaissant ainsi sa vie sociale inexistante. Perfectionniste, elle aime que tout soit bien fait, elle n'aime pas les imprévus. Il lui fut difficile d’accepter ça nièce en raison de la magie accidentelle de celle-ci, bien que la voir peur l'aida à se distancier de la petite fille qu'elle aimait tout de même. De loin. Elle n'aimait pas les enfants qu'elle trouvait turbulents et désordonnés.

Famille paternelle:

Grands parents:


Judith Eloïse GREEN née CLAWS, moldu.
Née le 13/12/1981.
PNJ.


Femme joyeuse, elle adore les enfants. Ancienne professeur de philosophie, elle donne désormais des cours particuliers. C'est elle qui garda le plus souvent Laureen avec qui elle aimait passer ses journées quand elle ne travaillait pas. Elle appris tout ce qu'elle pouvait à sa petite fille qui adorait sa grand-mère qu'elle avait tendance à suivre comme un adorable petit canard. Elle pensait que la magie accidentelle de Laureen était merveilleuse et adorait la voir en action.

Charles Samuel GREEN, moldu.
Né le 14/07/1984.
PNJ.


Charles est un homme passionné de jardinage, ce qui le poussa d’ailleurs à devenir jardinier. Distrait pas nature, il avait tendance à se perdre dans ses pensés. Une fois dans son jardin, il était inutile d’essayer de lui parler ou d'attirer son attention. Retraité, il prenait soin de son jardin et, quand Laureen était là, il lui apprit comment prendre soin des plantes qu'il faisait pousser.

Oncle:


Aaron Tyler GREEN, moldu.
Né le 12/04/2011.
PNJ.


Aaron est un homme calme, assez détendu. Il est policier, un métier qu'il souhaitait faire depuis qu'il était encore un petit garçon. Il avait toujours vu les policier comme des héros qui protégeaient les gens. Il adore sa nièce à qui il a apprit à faire du vélo. Trouvant que Laureen était assez solitaire, il parla à ses parents au sujet de lui offrir un animal qui pourrait lui tenir compagnie. Il est depuis peu marier à son compagnon, Camden.

Ses amis:

...
Dernière modification par Laureen Green le 14 septembre 2018, 14 h 48, modifié 2 fois.

Laureen 'Lolo' Caitlin Green

Laureen GREEN, Première année.

RPG



En cours:

...

Indéterminés:

Poudlard, me voici!
Réalisé avec Lyra Waldorf. Rencontre entre deux jeunes filles dans un compartiment qu'elles partagèrent sur le chemin pour Poudlard. Est-ce le début d'une amitié?

Terminés:

...
Dernière modification par Laureen Green le 3 septembre 2018, 17 h 31, modifié 1 fois.

Laureen 'Lolo' Caitlin Green

Laureen GREEN, Première année.

Badges.


...

Laureen 'Lolo' Caitlin Green