Encyclopédie

Inscription
Connexion

Aylina Summer, 1ere année

Image



Avant Poudlard :

Aylina Summer, née à Edimbourg en Ecosse, le 20 novembre 2031. Fille unique d'un père Sorcier Marcus Summer, qui étudie les animaux fantastiques à travers le monde; et d'une mère moldue Nicoletta Day, chirurgienne.

Depuis sa naissance, Aylina a suivi son père dans tous ses déplacements, elle a ainsi traversé de nombreux pays et appris à connaître de nombreuses cultures. Elle s'adapte rapidement aux nouveaux environnements mais elle est toujours prête à repartir pour un nouveau voyage et ne se sent par conséquent, nulle part chez elle.
Ses voyages solitaires ont fait naître en elle le besoin d'être entouré d'amis qu'elle sait chérir et aider en cas de besoin.

Elle arbore un collier avec un pendentif en forme de goutte d'eau, signe d'une promesse éternelle qu'elle cache sous ses vêtements et auquel elle tient énormément.

Aylina a toujours été attirée par la magie, et quelle ne fut pas sa joie quand elle reçu la lettre d'admission de Poudlard ! Excitée, elle ne pu tenir en place et ne réussit pas à dormir jusqu'à cette fameuse rentrée.


Toute son enfance, Aylina n’avait rêvé que d’une chose : devenir une grande sorcière. L’arrivée de la lettre de Poudlard était la première étape pour concrétiser son rêve. En voyant l’enveloppe, Aylina compris immédiatement qui était le destinataire, son cœur tambourinait dans sa poitrine alors qu’elle ouvrit la lettre. Elle priait pour que ce ne soit pas une lettre de refus, elle avait peur de voir son rêve de toujours se briser.

Quand elle lu qu’elle était accepté à Poudlard, elle hurla de joie ! Sa mère fit irruption dans sa chambre se demandant bien ce qu’il se passait et compris aussitôt quand elle vu le visage radieux de sa fille.

Aylina ne pût s’empêcher de courir et sauter partout dans la maison en hurlant : « Je suis admise ! Je suis admiiiiiise ! »

Cette scène fit sourire sa mère alors qu’elle finissait d’essuyer la vaisselle.



A Poudlard :


Au moment où elle descendit du train, une vague d'émotion immergea Aylina, un mélange d'excitation, de nouvelle aventure, de peur de l'échec et de nouvelles rencontres.
En entrant dans le château elle comprit qu'elle allait vivre une belle et grande aventure, mais se dit également le chemin allait être long et l’immensité de Poudlard n'allait pas lui facilité l'intégration.

Heureusement, elle fit rapidement la connaissance de son parrain *Clément Downing* qui l'a mis tout de suite très à l'aise. Il l'accompagna dans ses 1er pas, il se tenait derrière elle, elle n'avait pas besoin de se retourner pour savoir qu'il était présent.

Elle fit également la connaissance d'autres élèves, principalement de 1ere année mais de maisons différentes.

Une belle entrée en matière qui promet une belle année !
Dernière modification par Aylina Summer le 6 septembre 2018, 21 h 37, modifié 5 fois.

Aylina Summer, 1ere année

RELATIONS


Marcus Summer


Image

Relation : Père
Métier : Étudie les animaux fantastiques
Taille : 1m85
Description : Chatain aux yeux verts, Marcus est un homme froid avec beaucoup de prestance. Il aime la solitude et les voyages




Nicoletta Day


Image

Relation : Mère
Métier : Chirurgienne
Taille : 1m60
Description : Blonde aux yeux bleus, Nicoletta est une femme d'une profonde gentillesse entièrement dévouée à ses patients et aux personnes en demande.


Clément Downing

Image

Relation : Parrain
Fonction : Préfet de Gryffondor, responsable de dortoir
Taille : 1m52
Description : Son apparence montre clairement qu'il n'est pas un grand sportif et préfère bouquiner. Ses cheveux bruns en bataille ne sont jamais coiffés, puisqu'il se fiche de son apparence, et il passe son temps à les ébouriffer, particulièrement quand il est gêné. Ses deux yeux sont d'un bleu perçant très clair, pouvant parfois laisser penser son interlocuteur qu'il lit en lui. Il a un nez courbe pouvant faire penser (avec beaucoup d'imagination) à un bec d'oiseau, nez qui pourra supporter des lunettes dans quelques années. En dessous se trouvent ses lèvres assez minces qui lorsqu'elles se pincent avec un froncement des sourcils, indiquent que le garçon est mécontent ou en désaccord.
Dernière modification par Aylina Summer le 5 septembre 2018, 22 h 14, modifié 1 fois.

Aylina Summer, 1ere année

RP


Grande Salle
La rentrée des 1° année

Parc
Une promesse éternelle
Dernière modification par Aylina Summer le 9 septembre 2018, 18 h 56, modifié 3 fois.

Aylina Summer, 1ere année

Ajout du badge "Apprenti sorcier"

I heard a whisper on my shoulder, pretending life is worth the fight.

Qui a appris à mourir, il a désappris à servir.

Co-fondateur du club "Notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"