Encyclopédie

Inscription
Connexion

Edgar McArrach, 1er année.

Edgar McArrach, 1er Année


—••÷[ [ Avant Poudlard ] ]÷••—



Edgar Fillan Malise Teàrlach ,né le 7 octobre 2031, issu de l'union de Machar McArrach, boulanger à Keiss,Écosse et de Alfrún Lundsen, couturière née à Brønøysund,norvège.

Il grandit dans une famille moldu aimante composée de 7 grande sœur et deux grands frères, qu'elle qu'il soit Edgar était le dernier, mais était aussi le plus aimé car il n'avait jamais pleuré quand il était bébé puis enfants; dès ces 7ans Edgar mis la mains à la pâte, littéralement, son père étant boulanger il compris très vite que si il voulait pouvoir entendre les histoire de son grand-père il fallait qu'il le mérite; aussitôt il appris vite et sur faire toute les taches et corvées que son père lui donner, une fis l'age de 9ans acquis il travaillée tant et si bien que son père était obligé de l'envoyer distribuer les commandes afin que ces soeurs et frères puissent eux aussi travaillé plutôt que de profité du travail de Edgar. toute la petite famille logeait dans une maisonnée qui était autant une échoppe à couture qu'une boulangerie.

"Ëdhy" c'est ainsi que le nommait son grand-père ,qui vivait dans la même maison, un "Pahrë" ,comme Edgar l'appelait, qu'il aimait fort, car il avait toujours de bon histoires à raconter pour expliquer tout situation de la vie et du monde, mais aussi tant de racontars et de légendes sur notre famille, les McArrach, une lignée qui d'après Pahreynovsky - le prénom complet du papy - enfantée d'individu habitée ,par ce que les villageois de keiss appelée ,le "don". 
Le "don", de faire des choses magique. et c'est histoire fascinait le jeunes Edgar autant qu'il est fasciné par l'architecture et l'océan. mais une histoire sortait tout le temps du lot, l'histoire de Ethan, un lointain Aïeul porteur du don, qui avait fait sa scolarité à poudlard, dans la maison poufsouffle et qui avait fini bon joueur de quidditch mais surtout excellent agitateur politique, Pahrë aimait dans ces histoires appuyé sur le nom de l'éternel acolyte de Ethan, Blaise Aguilus Raventon de son vrai nom Joseph Ardamus Raventon.
Toujours est-il qu'un jour, alors que son plus vieux frères, frithjof partit la tête remplie de rêve de gloire, laissant le fours à pain allumer; Edgar à peine onze ans était encore dans la boulangerie à terminer tout ce qui n'avait pas était fait ou baclé par ces aînées et aînesse, quand soudain un vif et puissant incendie ce déclara et ravagea aussitôt toute la boulangerie qui partit en fumée extrêmement vite. 
Tout le village accouru, Pahrë en tête, dégagea les gravats et les planche calcinée , habitée par une panique car plus ils avancée moins ils avait d'espoir de trouvé ce "ptio toujours souriant , polie et serviable" quand soudain Edgar sortit , indemne , juste un peut noircit par le charbon. 
Salle mais indemne, alors le village ce scinda en deux remarques "Gloire au Christ ! c'est un miracle" s'écrié les premiers, majoritaire, quand d'autre plus discret chuchoté entre-eux "ce pourrait t'il qu'il est le don? " 
et la réponse ne ce fit pas longtemps attendre car , un petit matin Edgar fut réveillée par son vieux et cher Pahrë, une étrange lettre à la mains, une lettre sur la qu'elle était marquée COLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE 
Et c'est ainsi que Edgar commença sa nouvelle vie, loin de son petit village mais qu'elle que chose lui disait que son Pahrë ne serait pas bien loin pour le surveiller, une intuition. 

—••÷[ [ Physique & Caractère ] ]÷••—

Je mesure que 1M43, j'ai les cheveux en bataille et brun clair et j'ai aussi les yeux vert. Ils sont beau hein ? Et pis, mais je crois que ça ce voit j'ai la même couleur de peau qu'la farine.
Mon Pahrë disait toujours que j'était serviable, attentif et polie mais parfois bien trop doux face au monde qui t'entoure. J'comprend pas bien ce qui veut dire mais bon, tant pis.


—••÷[ [ Scolarité ] ]÷••—

J'viens d'arriver mais j'ai rencontrer beaucoup de personne sympathique, dont un certain Blaise A.Raventon qui un sacré rigolo, j'pense qu'on va être de bon copain.

Ah ! C'est quand que ça commence les cours, j'ai envie d'savoir moi. Surtout qu'il faut que je soit utile et digne de ma maison. Serdaigle.
Dernière modification par Edgar McArrach le 7 septembre 2018, 16 h 57, modifié 3 fois.

E.McA

Edgar McArrach, 1er année.

RELATIONS

-
Famille
-
Machar McArrach (père) : une relations père-fils tout ce qu'il y'a de plus banal
Alfrún Lundsen (mère) : une relations aussi douce qu'un été norvégien.

Ithuun (1er sœur) : pas souvent là, mais sympathique grande sœur.
Signild (2eme sœur) : une sacré peste mais Edgar n'as jamais réussi à haïr qu’elle-qu’un.
Frithjof (1er frères) : par son manque de rigueur il aurait put tuer son frères , grâce à lui Edgar à la phobie du feu.
Kinho (3eme sœur) : très discret, elle couds avec la mère mais c'est aussi la plus cultivée et la plus lettrée .
Ada-elia (4eme sœur) : La fugueuse de la famille.
Olegouchka (5eme sœur) : la marrante – sur les histoires que Edgar entendait elle arrivait toujours à trouver une blague.
Valter-Eric (2eme frères) : le musicien toujours bruyant, il aimait flâner sur le vieux port, Edgar chante parfois ces mélodies dont l'une qu'il à nommer « La musique d'Eyric Zhaäan »
Emerline (6eme sœur) : excellente relation, très bonne joueuse d'échec et adore faire de l'art dans la pâte à pain avec Edgar
Moira (7eme sœur) : Fusionnelle, toujours à écouter les histoire de tout les vieux du village.

Pahreynovsky Dit Pahrë (grand-père): Une relation fusionnelle, forte et puissante autant à l'épreuve des balles et du temps que le sont les mots,les idées et la faim de l'homme.
À Poudlard

Blaise Agilus Raventon : Nouvelle

rencontre , mais bon copain.

E.McA

Edgar McArrach, 1er année.

RPG


En cours : rien, pour le moment.

Fait:
La rentrée des 1ères années , Septembre 2043.

E.McA