Encyclopédie

Alysse Wright, Première Année

Alysse Wright
Première Année, Serpentard

Image

Avant Poudlard :

Alysse est née le 10 mars à Dublin, d'un père Cracmol et d'une mère moldue. Dans son enfance elle n'a jamais déménagé, sa grand-mère étant proche et son père ayant un emploi stable, il était mieux de conserver la même maison. Elle n'a pas grandi dans le luxe et encore moins entourée de sorcellerie. Elle doit son apprentissage de la magie à Elena, sa grand-mère, une femme très importante aux yeux de la petite. Sans elle, la mère d'Alysse n'aurait pu s'en occuper lors des premières apparitions de ses pouvoirs, son père étant à l'époque trop absent. Il n'y a pas grand chose à rajouter sur la famille d'Alysse, il s'agit d'une famille irlandaise plutôt banale mais très agréable.

D'un point de vue relationnel, Alysse n'a jamais été très active, elle n'a pas eu d'amis à proprement parler. A l'école elle était incapable de sympathiser avec les autres élèves qui la trouvait trop étrange et qui au fond était effrayé par le comportement de la jeune sorcière qui avait tendance à faire léviter pas mal d'objets. C'est pourquoi elle a lié une amitié profonde avec les animaux, principalement avec les chats de son quartier qui ne cessaient de tourner autour d'elle et de la suivre lors de courts trajets. 

A Poudlard :

Alysse a reçu sa lettre un lundi matin, elle avait été réveillée par les cognements du hibou contre le carreau de la fenêtre de son salon. Quelle ne fut pas la joie de son père ! Elle était alors partie en Angleterre avec sa mère, sa grand-mère et son père qui avait posé des jours pour accompagner son ange le jour de la rentrée.  Elle avait acheté ses fournitures au Chemin de Traverse où tout l'avait émerveillée, c'est ainsi qu'elle avait fait ses premiers pas dans le monde des sorciers.

Le trajet du Poudlard Expresse s'était déroulé sans problèmes, Alysse était restée muette, les yeux rivés sur le magnifique paysage. Arrivée au château, elle s'était attardé sur chaque détail, elle n'avait jamais connu d'endroits si majestueux. Elle avait ensuite était répartie dans la maison de Serpentard, à sa plus grande joie et y avait trouvé une nouvelle famille. Très vite elle prit ses marques et assista à ses premiers cours avec sérieux.

Absente ces derniers temps pour cause de coupure internet longue durée, je vous promet de faire au mieux !

Les relations

Alysse n'a pour l'instant développé aucune relation.

Absente ces derniers temps pour cause de coupure internet longue durée, je vous promet de faire au mieux !

Les badges

Alysse n'a encore aucun badge.