Encyclopédie

Elisabeth Edwards: Première année

Image

Image

Nom & Prénom: Edwards Elisabeth
Statut: Sang mêlé
Physique: Long cheveux épais bruns-noirs; Grands yeux marrons en amande; Regard plein de vie; De grande taille et assez fine ; Petit nez rond. Elle s'habille souvent en bleu, en noir, ou en violet.
Caractère: Intelligente, curieuse, amicale, déterminée et solidaire pour les qualités. Peureuse, parfois trop franche et directe, distraite pour les défauts.
Baguette: 25,0 centimètres, plume de phénix et bois de châtaigner, une baguette très peu flexible, attirée par les sorciers énergiques et qui se laissera facilement conquérir si son maître devient paresseux.

Miroir du Risèd:Elle se voit, adulte, rédactrice à la gazette, son frère l'applaudissant à ses côtés.
Epouantard:Son frère, mort, dans son lit d'hôpital.
Amortentia:Une odeur d'encre, de livre neuf, de rose.
Image

Image

Elisabeth, la plus jolie des petites filles aux yeux de ses parents grandi à Heatfield dans un manoir familial entourée de sa famille qui la suit et la pousse à atteindre les sommets dans tout les domaines: Scolaire, musical, sportif, social.
Elisabeth enchaîne donc les bonnes notes, joue du piano et de la guitare et chante dans une chorale, fait du basket et de l'équitation, écrit dans le journal de son école. C'est une enfant quasi parfaite au yeux de sa mère.
Un jour, en rentrant de la fête foraine de la ville, Elisabeth manifeste pour la première fois ses pouvoirs magiques pour la plus grande joie de sa mère et le grand désespoir de son père qui avait espéré qu'elle ne posséderait pas les mêmes dons que sa mère. La petite elle était indécise ne sachant pas vraiment si c'était une bonne chose mais pourtant enthousiaste à l'idée de savoir faire des choses dont les autres ignorait l'existence même, c'était... Impressionnant!
Elle se mit alors à étudier tout ce qu'elle trouvait en rapport avec la magie, légendes comme fait réel. Elle ne cessait d'interroger sa mère sur ses origines, sur la magie, et sur tout ce que celle ci  connaissait sur le monde dans lequel elle allait rentrer. Dès que sa mère eu fini de lui dire tout ce qu'elle pouvait, Elisabeth se fixa un premier objectif dans sa vie de sorcière, rentrer à Serdaigle lorsqu'elle serai à Poudlard. Sa mère lui avait raconter tant de merveille sur cette maison qui avait été la sienne lors de sa scolarité qu'Elisabeth n'arrivait plus à imaginer Poudlard sans Serdaigle.
Un peu plus tard, Elisabeth reçu enfin sa lettre d'admission à Poudlard, elle se rappellera à jamais de ce moment, lorsqu'un grand hibou noir avait toqué à sa fenêtre et lui avait apporté sa lettre, elle se souviendra également du visage empli de fierté de sa mère et celui réticent de son père, qui c'était d'abord dans un premier temps opposé à ce que sa fille aille à Poudlard et qui avait voulu l'envoyer dans un collège moldu, mais bien heureusement, sa mère l'avait convaincu de la laissée y aller.

Image

Elisabeth à vécu bien des choses à Poudlard, durant sa Première année comme durant sa deuxième , je serai donc brève et ne recenserais que les événements les plus importants:
-Elisabeth rentre à Poudlard et est répartie à Serdaigle pour son plus grand bonheur.

-Elle fait la rencontre de Kirsty Panglewood dans les toilettes abandonnées, celle ci deviendra plus tard sa meilleure amie.

-Elle tombe dans une sorte de déprime au coma de son frère et est rongée par la culpabilité car elle pense que c'est de sa faute si il est dans cet état. Plusieurs personnes la soutiendrons et l'aiderons à ressortir de cette phase. Après cette "épreuve" quelque chose chez elle changera à tout jamais mais elle ne saurait dire quoi.

-Elle se dispute vraiment pour la première fois avec une habitante de Poudlard nommée Valentine Edin qui deviendra sa pire ennemie.

Je pense que c'est l'essentiel!
Dernière modification par Elisabeth Edwards le 20 avril 2019, 17 h 15, modifié 4 fois.

Fondatrice de la TGBGTLB (TeamGirlBruneGénialeTropLesBest)
Dédicace à ma super blonde, que je reste à jamais sa super brune....(Siam Vostra)
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

Image

Christiana Edwards: C'est la mère d'Elisabeth, la personne en qui elle à le plus confiance. Elisabeth lui ressemble tellement que si ça mère n'était pas plus grande et n'avait pas quelques rides que sa fille n'avait toujours pas (heureusement! ), on aurait pu les confondre. Christiana énerve parfois sa fille car elle est extrêmement dépensière et achète à Elisabeth des choses dont celle ci ne voit absolument pas l'utilité.

Michael Edwards: C'est le père d'Elisabeth, ils ont une relation assez conflictuelle car contrairement à sa mère, son père n'a pas vraiment été enchanté qu'Elisabeth ai des pouvoirs magiques. Elisabeth l'aime beaucoup mais il la blesse parfois, lui disant des choses qu'il ne penses pas et sans s'en rendre compte, elle fait de même de son côté.

Antonn Edwards: C'est le frère d'Elisabeth, il est dans le coma en partie par la faute d'Elisabeth, du moins elle le pense. Elle regrette de ne pas avoir passé plus de temps à joué avec lui, à écouter ses histoires. Maintenant, il est trop tard, il va surement mourir et Elisabeth s'en veux... Enormément.

Image

Image

Julia Lili Martinez: C'est une amie d'Elisabeth, elle sera présente à son anniversaire.

Luce Polaris: Elles ont une relation qui ressemble un peu à celle entre deux soeur.

Cyanna Hillways: Elisabeth l'a aidée à trouver son chemin dans le château et elle s'entends bien avec elle.

Elwing Silverwand: Elles ont une relation plutôt neutre même si elles ont parfois un peu l’attitude de deux rivales.

Emma Lockes: Elisabeth à répondu à plusieurs de cette questions et elle apprécie la jeune fille qui lui semble très curieuse.

Image

Kirsty Panglewood: C'est la meilleure amie d'Elisabeth, je ne peux rien dire de plus, leur lien est indéfinissable, Kirsty est l'une des personnes qu'Elisabeth aime le plus au monde.

Cassie Murphy: Elle a sauvé la vie d'Elisabeth, celle ci lui sera reconnaissante à vie.

Hestia Andrew:
La jeune fille c'est montrée désagréable envers Elisabeth mais celle ci ne lui en veut pas car c'était en partie à cause d'un malentendu.

Anabelle Franck: Elles se sont rencontrées en haut de la tour d'astronomie et se sont reparlées plusieurs fois.

Adaline MacBeth: Adaline, Celia et elle débattront en salle d'étude des différences entre les moldus et les sorciers.

Image

Celia Awena-Fournier: Elles se sont rencontrées en salle d'étude, lors d'une discussion avec Adaline MacBeth, elle sera présente lors de l'anniversaire d'Elisabeth.

Herschel Scherringford: Elisabeth à invité tout les Serdaigle via un mot sur le panneau d'affichage à se joindre à elle lors de son anniversaire, Herschel fait parti de ceux qui ont répondus présents.

Maude Bailey: Elles se sont croisées chez Mme.Guipure avant la deuxième année d'Elisabeth.

Alice Civario: Elles se sont croisées plusieurs fois, Elisabeth apprécie Alice et la considère comme une bonne amie, celle ci sera présente à son anniversaire.

Siam Vostra:Elisabeth l'aidera à faire un devoir et jouera une pièce de théâtre avec elle dans le rôle de Barbara et Siam de John. Elle sont amies et Siam sera également présente à l'anniversaire d'Elisabeth.

Olympe Watson:
Elles se sont croisées chez Honeydukes et ont un peu discutés.

Charlotte Haas: Elles un peu parlés d'un tableau toute les deux, rien de plus.

Ohianna Psar: Elisabeth l'a croisée à St-Mangouste juste après avoir été voir Antonn.

Image

Thaléa Kisley: Elisabeth l'aime bien même si elle ne l'a croise pas forcément très souvent elle la considère comme une amie, Thaléa était présente à son anniversaire.

Kevin Alexanders: C'était l'organisateur de la soirée d'Halloween à laquelle Elisabeth avait assistée, Elle l'a également revu durant l'opération "L'esprit de Poudlard".

Ysaline Benett:
C'est la première amie d'Elisabeth à Poudlard.

Aliosus Nerrah:
Elisabeth lui fait confiance depuis qu'il l'a écouté et aidé au coma de son frère et elle même à tenté de l'aider au mieux lorsqu'il lui à parler de ses propres ennuis.

Valentine Edin:Elisabeth la déteste, que dire de plus?

Rufus Williams: Il lui a appris à jeter Calvorio et elle Fumos, il l'a également aidé à préparer sa vengeance contre Valentine,il sera présent à son anniversaire, elle le considère comme un ami.

Ly Saluvod:Elisabeth ne l'aime pas beaucoup, elle trouve que lui et Galvane Rytz sont immature et ne mérite pas son attention.

Galvane Rytz: Avis identique à celui sur Ly Saluvod.

Irisia MacLynn: Elle faisait partie de l'opération un "Esprit à Poudlard"

Julie Eragon:A voir en RP...
Dernière modification par Elisabeth Edwards le 14 avril 2019, 17 h 03, modifié 19 fois.

Dédicace à ma super blonde, que je reste à jamais sa super brune....(Siam Vostra)

Image

ImageImage
Image
Dernière modification par Elisabeth Edwards le 13 avril 2019, 12 h 36, modifié 2 fois.

Ajout du badge "Vuvuzela" et "Je connais tous mes camarades" !

Professeure de Sortilèges

Liste des MaJ:
MaJ de l'histoire et des relations le 13/04/19.
MaJ des RPs en cours.
MaJ de la police d'écriture des titres et de la couleur de ceux ci le 13/04/19.