Encyclopédie

Inscription
Connexion

Mona Williams~Première Année

Image

Image
CARTE D'IDENTITE 

Nom : WILLIAMS
Prénom : Mona Christopher
Date de Naissance : 15 Mai 2032
Nationalité : Anglaise
Statut : Sang-Mêlé
Maison : Serpentard
Image


DESCRIPTION:
Long cheveux noir qui lui arrive au milieu du dos, la plupart du temps elle les laisse lâcher mais il lui arrive de les tresser ou de les attacher en queue de cheval. Un visage ovale avec des traits doux et délicats. Elle a un tient très pâle qui contraste beaucoup avec ses cheveux  corbeaux. Elle a des yeux bleu glacier très tranchant. Elle est petite avec ses 1 m 45 et ses 34 Kg, sa physionomie lui donne l’air d’être une petite chose fragile. 

PERSONNALITÉ:  Curieuse – Manipulatrice – Lunatique – déterminée – rêveuse – Fière – hautaine – jalouse – persévérante – patiente – attentionnée (c'est très rare mais ça arrive) – originale - discrète - imaginative - ambitieuse.

BAGUETTE:

Reducio

Image


Longueur : 28,2 cm
Bois : Noyer, "se retrouve généralement entre les mains d'inventeurs et d'innovateurs, extrêmement docile s'il est maîtrisé"
Cœur : Ramure de Jackalope
Caractéristiques : Baguette flexible,  très puissante, attirée par les sorciers affirmées et dignes ayant une grande dextérité magique.
AVANT-POUDLARD


Mona est née  le 15 du  mois de Mai dans la ville de Bristol en Angleterre. Son  enfance était plutôt calme et assez banal. Étant fille unique, elle était  la petite princesse de la maison, faisant sa loi et n'aimant pas être contredit. De part ce fait, elle ne se faisait pas beaucoup d'ami et se retrouvait la plupart du temps seule, les rares fois où elle jouait avec d'autres enfants étaient lorsque ses parents et elle rendaient visite à des amis à eux ou à des membres de la famille.

Au fil du temps, Mona avait découvert l'art de rêver c'est à dire regarder  les nuages et imaginer mille et une histoires, observer le jardin et voir un prince charmant venir lui apporter une rose, ou regarder le feu de la cheminée et voir des gens danser dans les flammes. 


Bref, une enfant à l'imagination très fertile.

En grandissant,  cette imagination qui la caractérisait l'a conduit à poser bon nombre de question (sur la vie, sur l'amour, sur le soleil, sur les chats...) qui lui en valus les soupirs de sa mère et les rires de son père. 

Puis vient le jour où elle et sa famille ont déménagé pour Stirling en Écosse, suite à la mort de sa grand-mère maternelle dont elle ne se souvient que vaguement. Sa mère ayant hérité de la maison, ses parents ont décidé d'y emménager. Pour Mona, de nouvelles aventures allaient pouvoir commencer dans cette nouvelle demeure, de nouveaux monstres à trouver dans le jardin et de nouvelles expériences à faire.

Mais comme pour dans l'ancienne ville, Mona n'étant pas ce qu'on appelle un papillon sociale, elle avait du mal avec les autres enfants du quartier. Si à Bristol, elle se contentait juste de les ignorer et les autres en faisaient de même pour elle. A Stirling, c'était très différent, les autres enfants étaient plus insistant et c'est durant cette période qu'elle a commencé à se battre et se disputer avec les autres enfants. Il lui arrivait de gagner à coup de griffes et de morsures ou de remarques bien placée et de regard glacial (du niveau  d'un enfant bien-sûr), comme il lui arrivait de perdre. Cela a duré de pendant près de 2 ans (de ses 8 à 10 ans).

Depuis, elle ne se mêle plus trop aux autres enfants dans le quartier et passe la plupart de son temps cloîtrer chez elle, puisqu'elle s'est fait une réputation de "méchante" ou "vilaine" pour les autres enfants. Cela lui a valu des remontrance de la part de sa mère qui voudrait qu'elle interagisse un peu plus avec les autres et des félicitations de la part de son père pour ne pas se laisser faire face aux autres enfants. Mais elle s'en fichait tant que les autres ne venaient plus l'embêter.

A partir de ce moment, Mona passe plus de temps seule à lire et à se créer un monde imaginaire qu'avec les autres; et à observer les autres plutôt qu'à interagir avec eux.


A POUDLARD

Première année 

Mona entra dans le train avec calme à l'extérieur et avec entrain et  impatience à l'intérieure, en faite elle avait surtout hâte de découvrir dans quelle maison elle serait et quelles aventures pourraient-elles bien pouvoir vivre dans ce château millénaire.
En apprenant qu'elle était à Serpentard, elle était plutôt étonnée et fier. Étonné car elle n'aurait jamais soupçonné avoir les traits caractéristiques de cette maison, et fier car aucun de sa famille du côté de sa mère sont allées dans cette maison, donc elle serait la toute première, l'exception à la règle.

Suite dans RP.
Dernière modification par Mona Williams le 17 janvier 2019, 15 h 44, modifié 24 fois.

Serpentard 1ère année RP et devoir
"i became insane with long intervals of horrible sanity"

Mona Williams~Première Année

Image





Famille :
Image


Leïla Williams
(Mère de Mona, Admiration)

C'est une femme aux allures frêle et délicate, on pourrait même croire qu'elle est inoffensive. Mais derrière ses airs d'ange se cache une femme autoritaire et protectrice; stricte et tranchant dans ses  propos et inflexible dans ses décisions. Elle rejette totalement l'idée de la supériorité des sang-  pures et pense que ce n’est pas le sang qui est le plus important mais la personne. Pour elle, il faut un peu de tout pour faire un monde et c’est avec cette conviction qu’elle s’est battue pour pouvoir épouser l’homme qu’elle aime, né-moldu et 7 ans plus jeune qu’elle. Elle travaille actuellement comme Psychomage dans son propre cabinet.
Image

Chris Williams né Peters 

(père de Mona, Respect)

Vue de l’extérieur, il a l’air d’un homme froid et distant, et se comporte ainsi en public. Mais lorsqu’il est seul avec sa femme et sa fille, il devient une tout autre personne. Il devient un genre papa poule, qui selon sa femme gâte un peu trop sa fille. Étant un né-moldu et beaucoup plus jeune que sa femme, il a eu beaucoup de difficulté à se faire accepter par la famille de sa femme et encore maintenant, il ne fait pas encore totalement partie de famille et malgré le fait qu’après leur mariage, il a changé son nom. Mais il est prêt à tout pour ses deux reines.

Poudlard : 

Image
Cassiopée Malory : Marraine + . 




Image

Carmen O'Ryan : incertain. Rencontre improbable durant une nuit d'étoile filante, relation encore incertaine entre amitié et aversion.


Image
julia Lili Martinez : amie.  Après quelques discussion par hiboux, Mona et Julia se sont bien entendues et sont devenues amies.

Elwin Silvewand : connaissance. Mona a été réconfortée par Elwing lorsque d'autres élèves se sont moqués d'elle.

Ethan Threepipes : Connaissance


Image
(à venir) 

Dernière modification par Mona Williams le 3 février 2019, 21 h 55, modifié 24 fois.

Serpentard 1ère année RP et devoir
"i became insane with long intervals of horrible sanity"

Mona Williams~Première Année

Image

SEPTEMBRE 2043 
Tous en train  - rencontre avec clara POPETTE     

la rentrée des premières années  

OCTOBRE 2043
une journée au calme 

Matinée Infernale - rencontre avec Elwing Silvewand


NOVEMBRE 2043 
La volière  - première lettre envoyé à ses parents

une rencontre sous les étoiles - rencontre avec Carmen O'Ryan

DÉCEMBRE 2043
Neige trouble- conflit avec Ethan Threepipes

De retour pour Noël - Vacance de Noël. 








Mes recettes 


Jalebi Express

-Sablé au Chocolat

Dernière modification par Mona Williams le 24 janvier 2019, 12 h 24, modifié 15 fois.

Serpentard 1ère année RP et devoir
"i became insane with long intervals of horrible sanity"

Mona Williams~Première Année

Image


Aucun pour le moment

Serpentard 1ère année RP et devoir
"i became insane with long intervals of horrible sanity"