Encyclopédie

Ethan Stone 1ère année

Avant Poudlard :

Ethan est né et a grandi à Oxford. Ces parents ont compris très vite qu'il n'avait pas à s'inquiéter pour lui, qu'il trouvera toujours un moyen de s'en sortir. Et lui en retour, a confiance en eux. Ce n'est pas commun pour lui, les gens à qui il a accordé sa confiance ce compte sur le doigt d'une main.

Vers cinq ans, j'ai appris à lire et n'a plus fait que ça de son temps libre. En effet, je suis une personne qui déteste l'ennuie, Je ne m'aime pas particulièrement alors il est normal que je n'aime pas me retrouver entre moi et moi. Du coup, à peinte ai-je trouvé un moyen constructif de le tromper que je me suis engouffré dedans.

Mes cours élémentaires son passé en un éclair et j'ai très souvent la note maximal sans jamais travailler. je ne me suis fait qu'un seul amis pendant les premières années d'ecole. Une des choses qui a rendu le simple fait que je puisse lui accorder ma confiance possible est qu'il n'avait pas d'autre ami non plus. Moi et Stephane étions un peu coo-dépendant. Plus tard, je me suis fait trois autres amis : Jessy, John JOHNATHAN et Swann. Je me suis un peu incrusté sans m'en rendre compte dans leur groupe. Il n'aimait pas Stephane, mais ce n'est pas pour autant qu'on a arrêté de se parler pour autant.

J'ai un peut mentis au paragraphe d'avant. Je travaille. Sans m'en rendre compte, mais je travaille. Quand je dis que je ne travaille pas, je dis que je n'écoute pas en cours et que je ne révise pas. Mais comme je passe mon temps à lire de tous, je n'ai pas souvent besoins des professeurs pour me dire quoi apprendre. Sauf les mathe. Les matières scientifiques sont comme ma bête noire et il est hors de question que je fasse le moindre effort pour réussir la-dedans. 1- ce n'est pas mon truc et 2- ce n'est pas des hommes en costard cravate qui vont me dire qu'est ce qui est bon pour moi. Comme je suis bon partout ailleurs, ça ne m'a jamais handicapée de toute façon.

J'avais le dons pour m'attirer les foudre me mes camarade. Surement que mon ton provocateur et dédaigneux n'est pas au goût de tous. Toujours utile que je me suis déjà fait tabassé un nombre incalculable de fois. Les ballet bien placé, les sceaux au-dessus des portes et autre devoir mystérieusement perdu n'ont aucun secret pour moi. Je trouve TOUJOURS un moyen de me venger. Le jour ou une prof à OSER me punir, le lendemain tous les élèves de la classe étaient attroupé autour tiroir de son bureau et fessait tourner tous les secrets qu'ils en sortaient. Ce qu'il l'a forcé à la démission. Je savais depuis longtemps où elle rangeait sa clef et même si je ne savais pas ce que le tiroir contenait, je savais que c'était secret et ça me suffisait. Mais aussi surprenant que ça puisse le par-être, je n'aime pas me faire des ennemies.

À Poudlard :

Le trajet en voiture jusqu'à la voix 9¾ se fie dans le silence. Je savais pertinemment depuis des années que ce jour devait arriver... Pourtant, c'est plus fort que moi, je ne m'y suis toujours pas fait. Assis, mes parents à l'avant et moi à l'arrière de notre vieux monospace, c'est ma dernière occasion de pleurer. Les dernières personnes de confiance qui ne jugeront pas ma faiblesse. Pourtant, je n'y arrive pas. Surement dû au moins en partie au fait que je ne supporte pas moi-même ma propre faiblesse... Quand je rouvre les yeux pour continuer à lire le livre sur la magie que mon père m'a donnée en cadeau d'adieux, je réalise que mon regard et troublé.

Une fois arrivée, j'ai us largement le temps de me re-mettre de toutes ces émotions. Au moins en apparence en tout cas... Mes parents étaient le dernier adieux que je redoutais... Enfin "adieux"... "à l'année prochaine" plutôt hein, mais vous m'avez compris.

-Quand je te re-verrais, je re-verrais le plus grand des Serdaigle de tous Poudlard !

Dit mon père en rigolant, les yeux imbibé de larme. Quand je traverse le fameux mûr, j'entends ma mère lui dire qu'il est trop exigeant envers moi et lui pouffer de rire. Je n'ai même pas us la force de leur faire mon adieu... Vous commencez à comprendre pourquoi j'ai tendance à détester cette putain de faiblesse ? J'oublie ça vite en regardant la liste de course que mes parents m'ont préparée. Il y a du boulot ! La baguette qu'Olivender me donne est une "26,6 centimètres en bois d'if et plume de phénix. Une baguette particulièrement rigide, parfaite pour les voyageurs et les explorateurs qui désirent des défis fréquents." Ce n'est pas moi qui désire les défis c'est heu qui m'adore ! Bref, la baguette ma choisit et deal with it comme on dit...

Je finis mes courses en courant partout. On a vraiment besoin de tout cela en étant juste en première année ? Sérieusement ? Finalement, je finis dans le Poudlard expresse, en étant presque en retard. Il ni à plus de place pour être seul alors je m'assois en face d'un garçon (ou d'une fille je ne saurais pas dire) qui n'a pas l'air bavarde pour lire ce fameux livre pendant tout le trajet.

Arrivé à la gare de Pré-au-Lard, nous n'y restons pas longtemps pour tous de suite prendre les fameuses barque pour enfin arriver au château. Grand et majestueux château de Poudlard ! Je n'y crois pas, j'y suis. Ça y est. Ce n'est plus "quand tu seras grand'', c'est maintenant !

Mal-grès que mes parents m'ait raconté 1 000 000 de fois comment ça se passerait, je me sens de plus en plus perdu dans toutes cette nouveauté, ce monde et ce bruit. Ainsi débute la cérémonie de présentation... Je me demande où j'irais. À Poufssoufle ou à Serdaigle ? Ma mère préférerais Poufsoufle car elle y était avec pour argument ma loyauté et mon père préférerait Serdaigle car il y était avec pour argument ma soif de savoir... Et pourquoi pas Gryfon d'or tient ? Si je reste aussi peureux éternellement j'aurais du mal à devenir un grand sorcier ! Finalement, on scande mon nom dans la grande salle.

On me pose le fameux chapeau sur la tête et il s'exclame

-SERPENTARD

avant que je n'aie le temps de comprendre ce qu'il se passe. Moi ? Un Serpentard ? Mais c'est les méchant eu non ? Suis-je VRAIMENT méchant ? Ce qui est sûr, c'est que je suis complètement perdu. Cette première année dans la grande Ecole de magie commence mal. La personne en face de moi dans le Poudlard expresse a fini comme moi et semble en être content(e)... Je me force à faire un petit sourire devant l'enthousiasme de tous mes nouveaux camarade.

Informations complémentaires :

Baguette : 26,6 centimètres en bois d'if et plume de phénix. Une baguette particulièrement rigide, parfaite pour les voyageurs et les explorateurs qui désirent des défis fréquents.
Dernière modification par Ethan Stone le 12 septembre 2018, 20 h 49, modifié 2 fois.

Ethan Stone 1ère année

RELATIONS

_____________________________________________________________________________________________________________

JUDITH LETA HARKWOOD
NEUTRERencontré pour la première fois dans le Poudlard express, Ethan ne lui parleras qu'une fois qu'ils seront dans la salle commune des Serpentard. Comme les deux intrus des lieux.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

PRENOM NOM
POSITIFDescription succincte de notre rencontre et de la relation que nous tenons.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

PRENOM NOM
NÉGATIFDescription succincte de notre rencontre et de la relation que nous tenons.
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Dernière modification par Ethan Stone le 11 septembre 2018, 16 h 44, modifié 3 fois.

Ethan Stone 1ère année

RP

En Cours
Encore lui ? avec Jude Harkwood
Un sacré labyrinthe avec Adrien Law

Finis
Lien du RP. avec Griffondor
résumé
Lien du RP. avec Serpentard
résumé
Lien du RP. avec Serdaigle
résumé
Lien du RP. avec Poufssoufle
résumé
Dernière modification par Ethan Stone le 14 septembre 2018, 11 h 51, modifié 9 fois.

Ethan Stone 1ère année

Ajout du badge "Apprenti Sorcier" !

Professeur de Vol ~ Joueuse de Quidditch pro, batteuse titulaire chez les Pies de Montrose
Membre du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"