Encyclopédie

Taylor Bagholmes - Première année

Image

Image

Image

Mon nom est Taylor Bagholmes, j'ai onze ans depuis le 14 février 2043.
Mon histoire est très simple, elle se résume en quelques mots : Amour, Tristesse, Famille, Décès. Tout simplement pour les raisons suivantes...

Amour & Famille.

Comme dit beaucoup plus haut, je suis née le 14 février (en 2032), dans un quartier de Londres, mes parents Benedict et Sarah préféraient ne pas me faire naître à Sainte-Mangouste, alors je suis née dans notre petite maison familiale, assistée par une infirmière Moldue du nom d'Evalia, dont j'ai hérité de son prénom. Oui... Mon nom complet est Taylor Evalia Bagholmes, mais c'est avec un immense plaisir que je le porte. Mais cette femme n'est pas seulement celle qui m'a mise au monde, elle est encore actuellement ma marraine Civile et la mère de ma meilleure amie, Roxane, ma jumelle de Février. Oui, c'était notre surnom, étant nées respectivement les 14 et 29 février. Mais ces naissances n'ont rien à voir avec notre amitié, nous étions comme des sœurs, nos parents étant nos parrains civils respectifs, nous partagions tout, à l'exception de la magie. Elle était moldue, je suis une sorcière, cette différence était une petite source de conflit entre ma famille et moi, je ne pouvais pas le lui dire, même si je ne m'empêchais pas de donner à Roxane des indices sur ma véritable nature.
Malheureusement ce ne fut pas assez.

Tristesse et décès

Roxane mourut d'une leucémie quand nous avions sept ans, la briseuse qu'était sa maladie avait tout balayé sur son chemin, Roxane, notre amitié, les projets futurs que nous nous étions donnés. Je sais que perdre une sœur aussi jeune pouvait changer quelque chose dans mon caractère, s'en était le cas. J'étais devenu plus discrète, plus méfiante sur le destin de ses amitiés, j'avais peur (mais j'ai toujours peur) de m'accrocher à quelqu'un et de le perdre, et cela jusqu'à ce que je reçoive ma lettre pour Poudlard.
Effectivement, quand j'eus cette lettre entre mes mains, mes doutes avaient quasiment disparus, c'était une nouvelle vie, un nouveau départ, de nouvelles amitiés, car une nouvelle maison c'était avoir une nouvelle famille, alors je ne pouvais plus être touchée par ce passé.

Je suis fière d'être là aujourd'hui, d'être sur ce nouveau chemin. C'était magique.
Image

Arrivée à la répartition, je fus envoyée dans la maison Gryffondor, l'histoire ne vient donc que de commencer.

[ En cours]
Image
[En cours]
Image
Dernière modification par Taylor Bagholmes le 21 novembre 2018, 4 h 28, modifié 2 fois.

La maison qui m'irait le mieux? Celle que le choipeaux me désignera.
Il m'a désigné Gryffondor, alors je me montrerai digne de ma maison, se sera un immense plaisir.

PREMIÈRE ANNÉE RP + PREMIÈRE ANNÉE DEVOIR

Image

Image

Image

Gryffondor

Ennis O'Belt -> Une de ses premières rencontres et Marraine dans Poudlard [relations futures à définir.]

Milie Lomdu -> Une de ses premières rencontres à Poudlard [ relation à définir.]

Eole Jupiter -> Rencontrée à la rentrée scolaire et partage le même dortoir que Taylor. [Relation à définir]
Image

Serdaigle

[Relations à définir]
Image

Serpentard

Jon Flynn -> Elle le rencontre dans la grande salle, suite à un évènement accidentel de sa part qui ne fait qu'amplifier la timidité et la culpabilité de Taylor. [Relation à définir]
Image

Poufsouffle

Thalia Gil'Sayan ->Rencontre à la bibliothèque [Relation à définir]
Image
Dernière modification par Taylor Bagholmes le 21 novembre 2018, 4 h 27, modifié 3 fois.

Il m'a désigné Gryffondor, alors je me montrerai digne de ma maison, se sera un immense plaisir.

Image

Image

Première année
A Poudlard.

Grande salle :
Reducio
Répartition des nouveaux : ICI
Mode : Solo
Statut : Fini :wow:

Table des Gryffondor : ICI
Mode : Multi RPG
Statut : [Premier jour] -> Encore en cours :cute:

Le Serpent et la Lionne : ICI
Mode : RPG
Avec :
Jon Flynn
Contexte : Jon n'a pas encore rencontré de gens de l'infâme maison Gryffondor que sa propre maison semble détester. Mais cette haine est-elle vraiment justifiée ? Jon va donc rencontrer un(e) élève de Gryffondor et se faire son propre avis, cela débouchera peut-être sur une amitié ou au contraire une inimitié naissante !
Statut : TERMINÉ

Bibliothèque :
Reducio
Amitié à la bibliothèque ? : ICI
Mode : RPG simple
AvecThalia Gil'Sayan & Eole Jupiter
Contexte : Taylor se rend pour la première fois à la Bibliothèque, que va-t-il se passer ?
Statut : EN COURS

Salle commune : (Seuls les Gryffondor peuvent le voir).
Reducio
Discussion entre timides : ICI
Mode : RPG +
Avec : Mary Middlebrooks
Contexte : Novembre 2043. Taylor a du mal à s'intégrer dans sa propre maison et pour cause : sa timidité. Elle a peu d'amis jusqu'à présent et elle aimerait s'en faire un peu plus. En espérant pour vous que sa timidité se dissipera rapidement.

Tour d'Astronomie :
Reducio
Halloween Astronomique : ICI
Mode : RPG +
Avec : Isaac Powell et Daisy Oddley
Contexte : Halloween 2043. Taylor ne supporte pas Halloween, alors elle décide de ne plus y participer et d'aller se ressourcer à la tour d'Astronomie, sans savoir qu'elle n'y serait pas seul en ce jour. Est-ce que tout se passerait bien, où non ? C'est à voir.

Hors Poudlard :

À définir...
Image
Dernière modification par Taylor Bagholmes le 21 novembre 2018, 4 h 35, modifié 8 fois.

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par Taylor Bagholmes le 21 novembre 2018, 4 h 37, modifié 1 fois.

Ajout du badge "l'apprenti sorcier".

¤ Responsable de la Cabane de Cristal ¤
~Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce~