Inscription
Connexion
12 sept. 2018, 19:17
Taylor Bagholmes - Cinquième année
Image


Image

Mon nom est Taylor Bagholmes, je suis née le 14 février 2032.

Mon histoire est très simple, elle se résume en quelques mots : Amour, Tristesse, Famille, Décès. Tout simplement pour les raisons suivantes...


Amour & Famille.



Comme dit beaucoup plus haut, je suis née le 14 février (en 2032), dans un quartier de Londres, mes parents Benedict et Sarah préféraient ne pas me faire naître à Sainte-Mangouste, alors je suis née dans notre petite maison familiale, assistée par une infirmière Moldue du nom d'Evalia, dont j'ai hérité de son prénom. Oui... Mon nom complet est Taylor Evalia Bagholmes, mais c'est avec un immense plaisir que je le porte. Mais cette femme n'est pas seulement celle qui m'a mise au monde, elle est encore actuellement ma marraine Civile et la mère de ma meilleure amie, Roxane, ma jumelle de Février. Oui, c'était notre surnom, étant nées respectivement les 14 et 29 février. Mais ces naissances n'ont rien à voir avec notre amitié, nous étions comme des sœurs, nos parents étant nos parrains civils respectifs, nous partagions tout, à l'exception de la magie. Elle était moldue, je suis une sorcière, cette différence était une petite source de conflit entre ma famille et moi, je ne pouvais pas le lui dire, même si je ne m'empêchais pas de donner à Roxane des indices sur ma véritable nature.

Malheureusement ce ne fut pas assez.



Tristesse et décès



Roxane mourut d'une leucémie quand nous avions sept ans, la briseuse qu'était sa maladie avait tout balayé sur son chemin, Roxane, notre amitié, les projets futurs que nous nous étions donnés. Je sais que perdre une sœur aussi jeune pouvait changer quelque chose dans mon caractère, s'en était le cas. J'étais devenu plus discrète, plus méfiante sur le destin de ses amitiés, j'avais peur (mais j'ai toujours peur) de m'accrocher à quelqu'un et de le perdre, et cela jusqu'à ce que je reçoive ma lettre pour Poudlard.

Effectivement, quand j'eus cette lettre entre mes mains, mes doutes avaient quasiment disparus, c'était une nouvelle vie, un nouveau départ, de nouvelles amitiés, car une nouvelle maison c'était avoir une nouvelle famille, alors je ne pouvais plus être touchée par ce passé.

Je suis fière d'être là aujourd'hui, d'être sur ce nouveau chemin. C'était magique.



Image



Arrivée à la répartition, je fus envoyée dans la maison Gryffondor, l'histoire ne vient donc que de commencer.

Et pourtant, j'ai beaucoup appréciée cette année riche en rencontre, j'y ai rencontré tellement d'élèves différents que j'ai même pu rencontrer mon meilleur ami, Ulysse Mage, dans les toilettes abandonnées de l'école. Un meilleur ami que je n'ai plus quitté, même lorsqu'il me présenta sa cousine, Athéna Taylor, bien que cette rencontre mit un coup dans notre amitié entre Ulysse et moi. Une amitié qu'on a su soigné, avec énormément de révélation, dont celle sur Roxane. Et je ne pourrais que lui être reconnaissant de son écoute.

J'ai changé en un an et j'ai pu aussi découvrir que mon amour était partagé pour les fleurs avec Emelyne O'Brian, une amitié est née le jour de la Saint-Valentin, mais qui l'aurait cru. J'ai vu notre amitié me faire devenir plus tendre, plus énergique et je n'en serais que bien plus reconnaissante.

Mes amis se sont fait nombreux, et je ne pourrais les perdre pour rien au monde, mais avant, la deuxième année sera une épreuve supplémentaire.



[ En cours et est susceptible de se voir modifier à cause des RP encore en cours]



Image



Année RP: Cinquième année 

Année devoir : Troisième année 

Fonction H-RP : Rédactrice-en-chef du Gryffon'Heure 

Patronus : Inconnu
Amortencia : Odeur de l'hiver + Odeur de livre neuf + Odeur de chocolat chaud. 
Epouventard : Les cadavres vivants et décomposés de Harold et Roxane. 

Baguette : 26.6 cm en bois de cenellier et avec comme cœur un ventricule de Snallygaster
Dernière modification par Taylor Bagholmes le 02 sept. 2020, 14:28, modifié 17 fois.

Sixième année RP
12 sept. 2018, 20:56
Taylor Bagholmes - Cinquième année
Image

Image




Les deux Gryffondor font connaissance dans les Toilettes Abandonnées, mais ce dernier l'a fait sourire comme un rien, et ce, malgré la bêtise qu'il a accompli. Par la suite, une terrible dispute se passe lors de la rencontre avec sa cousine, Athéna, mais rapidement, la situation s'améliore dans leur relation.
...Plume inactive...
Cousine d'Ulysse, le meilleur ami de Taylor. Les deux filles se font connaître grâce à ce même garçon. Malheureusement, leur première rencontre est un peu houleuse suite à une bêtise commune. Mais cela n'altéra pas l'impression de Taylor, qui fit d'Athéna sa meilleure amie, elle lui a même permis de lire les carnets de recherches de son grand-père décédé. Depuis, le destin est maître de l'histoire.
Début d'histoire malheureuse, Taylor le bouscule suite à l'annonce de la "disparition" de son père. Elle s'excuse et s'entend bien avec lui, malgré qu'elle ne veuille pas énormément lui parler de la véracité des faits, mais le destin n'a pas encore réellement choisi leur relation, mais pour Taylor celle-ci commence bien...

Taylor est née le 14 février, et pour ses douze ans, elle s'éloigne de tout, allant jusqu'à la serre de botanique. Elle y rencontre Emelyne. Leur présentation se fait, et pour le moment Taylor accepte Emelyne, mais seront-elles amies malgré la jolie discussion florale eut jusqu'à maintenant ?
Je sais qu'elle deviendra verte, mais c'est en fonction des débuts des RP'S (il fallait que je mette à jour les relations, et ça recommencera dans un mois :P )


Image
Un beau jour ou était-ce une nuit ? Près d'un lac, dans une tour ?
C'est dans cette tour d'Astronomie que les deux Gryffondor se rencontrent. Taylor prend Lexie pour un ange de la nuit, allant à la perfection avec le ciel. Mais une larme peut tout changer, la réaction de Lexie changera peut-être le destin de cette relation ^^
Faut-il des pleurs pour une rencontre ? Cette question ne se pose pas, tout est raison valable pour cela. Oui, Taylor rencontre Eileen à la salle des trophées, cette dernière en pleurs, mais le destin est cruel, il n'a encore rien décidé.
Image


Un voyage aux USA, du Quodpot et une rencontre. C'est dans le stade de Brooklyn que Taylor la rencontre avec Celestia, élève de Poufsouffle. Une explication des règles du jeu. Un début d'amitié, mais le destin n'est pas fixe comme vous le savez.



Ce sont les pleurs de Taylor qui attire l'attention d'Herschel. La jeune Gryffondor avait honte de s'être perdue et avait tellement peur qu'elle ne se sentait plus digne d'être de Gryffondor. Il l'a rassurée, un véritable héros, mais ils se perdirent ensuite de vue jusqu'à l'infirmerie... Mais que s'y passe-t-il ?

Plume inactive

Aie... Aie... Aie... Taylor entrait en première année à Poudlard quand leur rencontre accidentelle se passa. Elle était entrée trop vite, entrant en contact brusque avec la fillette, future Serdaigle. Vont-elles réussir à se pardonner ?
L'enfance, quelle belle période pour se faire des "amis", enfin si Taylor pouvait se remettre de la disparition de Roxane. Elle voit Geneva comme une remplaçante forcée par ses parents pour Roxane, cela amène une certaine animosité chez Taylor, mais l'écoute de Geneva, fait que Taylor parle quand même, et cela lui plaît, rendant encore la relation neutre, mais le destin...

Image

Elle le rencontre dans la grande salle, suite à un évènement accidentel de sa part qui ne fait qu'amplifier la timidité et la culpabilité de Taylor, cependant au fil de leur discussion la jeune rouge et or semble l'apprécier et souhaite le revoir pour voir si une relation amicale peut se perpétuer. Relation à définir pour la suite.

Relation à définir.

Relation à définir.

Relation hostile en vue ! Taylor a bousculé Debra dans les couloirs de l'école tandis qu'elle se dépêchait à rejoindre son meilleur ami à l'infirmerie, très inquiète pour lui. Malheureusement, les excuses de Taylor ne sont pas passées, et une certaine violence s'est installée entre les deux filles, que même Taylor n'est plus la Taylor que l'on connaît. Mais, y aura-t-il possibilité pour elles deux de pouvoir se calmer ?







Image

Taylor la rencontre à la bibliothèque, malgré le comportement froid de la jeune femme, Taylor semble l'apprécier, car elle lui a quelque peu permit une sortie de sa timidité pour se mêler au commun des mortels.

Un voyage aux USA, du Quodpot et une rencontre. C'est dans le stade de Brooklyn que Taylor la rencontre avec Celia-Awena, élève de Serdaigle. Une explication des règles du jeu. Un début d'amitié, mais le destin n'est pas fixe comme vous le savez.











Ma famille.




Les PNJ validés pour leur utilisation dans des RP'S solo se voient attribués d'une carte d'identité faite par @Cassandre Mcwood

Reducio
John Bagholmes Grand-père paternel - Profonde admiration.
Grand-père John et moi-même avons une grande complicité, je suis admirative de tout ce qu'il fait, de tout ce qu'il m'apprend, car il prend le temps de m'édulcorer tout ce qu'il sait sur le monde magique et sur l'époque de ses parents. Il m'apprend la culture Américaine, il dit toujours que les racines reviennent toujours à l'assaut un jour où un autre, et je sais qu'il a toujours raison sur cela.

† Amber Bagholmes (née Stanford) Grand-mère paternelle - Admiration
Je ne connais pas ma grand-mère maternelle, décédée seulement six mois après ma naissance, de ce que j'ai pu savoir sur elle, grâce aux paroles de mon père, c'était une femme merveilleuse, aimante, et surtout très attentive à ses enfants ainsi qu'à grand-père John. Elle l'avait "rencontré" lors de sa troisième année (dans notre contexte familiale, suite à l'immigration de mes arrières-grands-parents, la rencontre est juste le moment où adolescent, ils ont décidé de se parler) et depuis, ils ne s'étaient jamais quittée. J'aurais aimé la connaître un peu plus et comprendre mieux l'admiration que lui octroie.

† Harold Jenssens Grand-père maternel - Profonde Admiration
Malgré son décès lorsque j'avais neuf ans, j'admirais mon grand-père Harold, ainsi que les histoires de sa vie qu'il me contait, ses voyages au bout du monde pour son travail, mais aussi ses aventures folles qui avaient fait de lui un homme juste, car il disait souvent dans sa jeunesse qu'il était le stéréotype d'un pur Serpentard, un vrai représentant de sa maison, mais ces aventures l'avaient changé, il est tombé amoureux de grand-mère Mary alors qu'elle n'était qu'indifférence pour lui dans sa jeunesse. Pourtant ce choix-là, il ne le regretta pas, et c'est avec tristesse que je peux dire qu'il me manque.

Mary Jenssens (Née Bennett) Grand-mère maternelle - Admiration sincère.
Grand-mère Mary et moi sommes souvent en conflit, pas de conflits rivaux, non, nous sommes en constante rivalités d'affection. Nous ne pouvons jamais nous empêcher de faire une compétition sur laquelle de nous initiera le plus de câlins dans la journée, bien évidement, c'est souvent Mary qui gagne de nous deux. Je ne lui arrive point à la cheville. Cependant, je ne peux que l'admirée, elle a tout de même réussit à être aimée de grand-père Harold, de l'aimer en retour et de lui faire cette famille si fusionnelle malgré les conflits de maison à Poudlard, mais bon c'était ainsi que se soudait cette famille, qui est la mienne.

Kelly  Itoniru (née Bagholmes) Tante paternelle - Inconnue.



J'aimerai dire qu'entre ma tante et moi c'est l'amour fou, mais cela n'en est pas le cas. Mon père et ma tante ne s'entendent plus depuis quelques années, juste un peu avant ma naissance à vrai dire... Ma tante souhaitait être ma marraine, mais ce rôle a été donné à la mère de Roxane, ce qui ne lui a pas plut, alors depuis, elle ne prend de nouvelles de personnes, ne souhaite pas me connaître. Mais nous ne pouvions rien y changer, après tout, cette histoire est l'affaire de mon père et de ma tante.

Mark Jenssens Oncle maternel - Amour familial.
Oncle Mark et moi avons une relation d'oncle/nièce assez importante, qui pourrait faire jalouser mon autre oncle, bien qu'il sache que je l'aime tout autant. Mark m'a beaucoup apprit et m'a aidé lorsque Roxane est décédée, en m'expliquant que la vie et la mort étaient égales autant pour un être sans magie que pour un être qui la possède. Il m'a fait comprendre que la vie pouvait être maniée de la manière que l'on souhaitait, car nous choisissions notre destin. Il n'avait pas tort ...

Jamie Jenssens Oncle maternel - Amour familial.
Oncle Jamie et moi-même sommes assez soudés, nous avons des moments particuliers, même s'ils sont peu nombreux à cause de son travail : il est historien tout comme l'était son père Harold, cependant, je ne peux qu'apprécier ce qu'il me conte à chaque retour de voyage. Cela me permet de retrouver ces sensations passées ou c'était Harold qui me faisait profiter de ces voyages.

Benedict Bagholmes Père - Grand amour familial.

Mon père et moi sommes presque inséparables, bien que son travail au ministère lui prenne beaucoup de temps, le risque d'être Inventeur dans le département des accidents magiques. Malgré ses absences, nous passons beaucoup de temps à nous écrire, c'est donc lui qui m'a transmit cette passion, cet envie de me sortir de mes pensées à l'aide d'écrit. Je ne verrais pas ma vie sans lui.

Sarah Bagholmes (Née Jenssens) Mère - Grand amour familial.
Ma mère et moi possédons un amour sincère et profond l'une envers l'autre; il nous est donc impossible de nous imaginer loin de l'autre, pour vous dire, il fut difficile pour elle de me voir prendre les devants pour partir le cœur léger vers Poudlard. Cependant, elle reste fière de moi en me disant que si j'étais chez Gryffondor c'était parce que j'étais bien la fille de mon père, la fille de l'homme qu'elle aimait. Et pour cela, je ne pourrais jamais lui en vouloir de m'avoir donnée la vie.
Dernière modification par Taylor Bagholmes le 21 févr. 2020, 13:10, modifié 17 fois.

Sixième année RP
12 sept. 2018, 21:16
Taylor Bagholmes - Cinquième année
Image


Image


Image
Benedict Bagholmes [PNJ personnel]
Aime-moi comme moi je t'aime

Taylor Bagholmes
2039 : Roxane, Elle s'appelait Roxane [EN COURS] ~ Ft. Geneva King
ANNÉE 2043/2044 (PREMIÈRE ANNÉE)

ATTENTION : Les chapitres peuvent changer de place suivant la date de la situation du RP.

Reducio
-SEPTEMBRE-

Reducio
ARC Taylor

Chapitre 1 : Le quai des découvertes [EN COURS] ~ Ft. Savannah Brown.
Chapitre 2 : Rentrée des Premières années [Terminé] ~ Solo (Avec Flash-back)
Chapitre 3 : Échange de hiboux [En COURS] ~ Ft. Katlyn Johnson
Chapitre 4 : Rencontre Incongrue [Terminé] ~ Ft. Ulysse Mage
Chapitre 5 : À venir...

ARC PNJ

À Venir.


- OCTOBRE -

Reducio
ARC Taylor

Chapitre 1 : Le Serpent et la Lionne [Terminé] ~ Ft. Jon Flynn
Chapitre 2 : Blessures Internes [EN COURS] ~ Ft. Annie Hawkeye
Chapitre 3 : Halloween Astronomique [EN COURS] ~ Ft. Daisy Oddley & Isaac Powell
Chapitre 4 : À venir...

ARC PNJ

À Venir.



- NOVEMBRE - 

Reducio
ARC Taylor

Chapitre 1 : Discussion entre Timides [Terminé] ~ Ft. Mary Middlebrooks
Chapitre 2 : Démons au Cube [Terminé] ~ Ft. Athéna Taylor & Ulysse Mage
Chapitre 3 : À Venir.

ARC PNJ

À VENIR


- DÉCEMBRE -

Reducio
ARC Taylor

Chapitre 1 : Satan & Valak [EN COURS] ~ Ft. Athéna Taylor
Chapitre 2 : À Venir...

ARC PNJ

À Venir


- JANVIER -

Reducio
ARC Taylor

Chapitre 1 : Rue des étoiles [En Cours] ~ Ft. Lexie Grey
Chapitre 2 : À venir.
ARC PNJ

À Venir


- FÉVRIER -

Reducio
ARC Taylor

Chapitre 1 : Le Pouvoir Des Fleurs [En Cours] ~ Ft. Emelyne O'Brien
Chapitre 2 : Jumelle de Février [Terminé] ~ Ft. Ulysse Mage
Chapitre 3 : À Venir...

ARC PNJ

À VENIR.


- MARS -

Reducio
ARC Taylor

Chapitre 1 : Détour Impossible [EN COURS] ~ Ft. Debra Brunn
Chapitre 2 : À venir...

ARC PNJ

À VENIR.



- AVRIL -

Reducio
ARC Taylor

Chapitre 1 : À la recherche de sa propre lueur [EN COURS] ~ Ft. Eileen Worthing
Chapitre 2 : Voyage vers le Quodpot [EN COURS] ~ Ft. Celia-Awena Fournier & Celestia Moon.
Chapitre 3 : À Venir.

ARC PNJ

À VENIR.


- MAI -

Reducio
 ARC Taylor

Chapitre 1 : Les treize Royaumes [Réaction/En Cours] ~ Ft. Tout Poudlard.
Chapitre 2 : À Venir.

ARC PNJ

À VENIR.


- JUIN -

Reducio
Chapitre 1 : À Venir.


- JUILLET -

Reducio
Chapitre 1 : Reste... Je t'en supplie... [EN COURS] ~ Solo
Chapitre 2 : Goodbye my hopeless dream [EN COURS] ~ Ft. Athéna Taylor
Chapitre 3 : Londres... Mon Ombre... [EN COURS] ~Ft. Arthur Milligan

- AOÛT -

Reducio
Chapitre 1 : À Venir.


- AUTRES (ANIMATION / JEUX / ABANDON) -

Les RP's Abandonnés ne rentrent pas dans la Chronologie de Taylor, car sont considérés comme étant  NULS.

Reducio
RP ABANDONNÉ 1 : Amitié à la bibliothèque ? [EN COURS] ~ Ft. Éole Jupiter & Thalia Gil'Sayan
RP ABANDONNÉ 2 : Nature d'Ange.
RP ABANDONNÉ 3 : Le Fantôme des Cachots [EN COURS] ~ Ft. Herschel Sherringford
RP ABANDONNÉ 4 :  Sang pour Sang [En Cours] ~ Ft. Herschel Sherringford

TRIBUNE 1 : 7/11/2043
TRIBUNE 2 : 20/02/2044
TRIBUNE 3 : 01/05/2044
Animation 1 : L'anniversaire surprise de M. Briggs.




ANNÉE 2044/2045 (DEUXIÈME ANNÉE)

ATTENTION : Les chapitres peuvent changer de place suivant la date de la situation du RP.

Reducio
- SEPTEMBRE -

Reducio
ARC Taylor

Chapitre 1 : Rien ne finit jamais [EN COURS] ~ Ft. Lili Cooper 

- OCTOBRE -

Reducio
ARC Taylor

Chapitre 1 : À Venir...

- NOVEMBRE -

Reducio
ARC Taylor

Chapitre 1 : À cœur fermé [EN PAUSE] ~ Ft. Alaska Cross


Les RP's Abandonnés ne rentrent pas dans la Chronologie de Taylor, car sont considérés comme étant  NULS.


Dernière modification par Taylor Bagholmes le 02 déc. 2019, 12:17, modifié 26 fois.

Sixième année RP
12 sept. 2018, 21:19
Taylor Bagholmes - Cinquième année
Image

Image


ImageImageImageImage
ImageImageImage
ImageImage
ImageImage
Dernière modification par Taylor Bagholmes le 22 nov. 2018, 00:28, modifié 2 fois.

Sixième année RP
17 mars 2019, 15:45
Taylor Bagholmes - Cinquième année
 Suite à des petits quiprocoquos entre les deux Taylor de la plume IRL : Taylor Bagans, le personnage de ROMAN (IRL) et Taylor Bagholmes, le personnage RP. La plume met à jour, les descriptions physiques de ses posts. Taylor Bagholmes a officiellement les yeux pers (vert/bleu). Merci.

Sixième année RP
18 mars 2019, 23:12
Taylor Bagholmes - Cinquième année
Le 18/03/2019 et le 19/03/19
Mise à jour des deux premiers posts "Taylor Bagholmes" et "Mes relations".
Le 19/03/19
Mise à jour des images dans le post "Mes Relations".
Le 24/03/2019
Rajout des RP's manquants dans l'onglet "Mes RP's"
Le 17/05/2019
Mise à jour et mise en page du Calendrier des RP dans "Mes RP's"
Le 29/08/2019
Mise à jour des "Relations"
Le 20/09/2019
Mise à jour des RP dans "Mes RP's"
Dernière modification par Taylor Bagholmes le 20 sept. 2019, 20:52, modifié 3 fois.

Sixième année RP
28 août 2020, 22:27
Taylor Bagholmes - Cinquième année
Ma Galerie d'Avatars / ALBUM PHOTO

Cette galerie d'avatars est le résultat de tous les changements de Taylor. Tous ces derniers ne sont pas à reprendre puisqu'ils ont tous été modifiés (colorimétrie, saturation, etc.) par mes soins. Je n'accepterais donc pas que ces dernières soient reprises pour d'autres personnes, car ces modifications ont pris du temps et ont fait ce à quoi Taylor ressemble aujourd'hui. ^^
Attention : N'ayant plus les dates exactes d'utilisations, ils seront posés aléatoirement.


PREMIÈRE ANNÉE

ImageImage
Image


DEUXIÈME ANNÉE

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage


TROISIÈME ANNÉE

Encore rien...

Sixième année RP
12 nov. 2020, 17:31
Taylor Bagholmes - Cinquième année
Ajout d'un badge
Donneur d'organes en chocolat
Faites attention à ne pas faire une indigestion :wise: