Encyclopédie

Felicie Roseatenight, 1er année serdaigle

Histoire avant Poudlard:

Je suis Felicie Bleunvenn Gwanaelle Roseatenight née un 8 Novembre. Mes parents était amis, ils ont été tout les deux a Poudlard dans la même année. Ma mère Romane Leafgreen de son nom de jeune fille était de Gryffondor tandis que mon père Loan Roseatenight était lui allé a Serpendard. Après leurs mariage ils ont été "obligée" d'allé vivre dans le manoir familiale des Roseatenight, il faut savoir que dans le manoir il y a déjà mes grands-parents, mes oncles et tantes, mes cousins et le fantôme de mon arrière grand père. Je suis arrivé 2 ans plus tard et 8 ans plus tard ceux fus mon petit frère.
Ma vie au manoir était plus tôt basique si on enlevais les blagues de mon arrière grand père, que nous somme tous des sorciers, que mes parents ne voulait pas a moi et les créature magique se baladant un peut partout. En dehors de ça j'allais a l'école pour apprendre les bases et me faire des amies. Malgré le faite que j'était la seul enfant au manoir, je jouais beaucoup avec mon arrière grand père. En grandissant j'ai prit quelque trait de caractère de ce fantôme comme le fait de faire des blagues de mauvais gout ou d’être complètement têtu. C'est aussi lui qui fait de moi une passionné par l'histoire de la magi. En ce qui concerne mes grands parents ils ont toujours été gentils avec moi. Passant une grande partis de mon temps libre dans l’énorme bibliothèque du manoir a observé ou a lire des livres quand j'ai pu même si je les comprenais pas. ma grand mère y passait aussi beaucoup de temps, elle me lisait des histoires qu'elle soit sorcière ou moldu. Mon grand père passait lui beaucoup de temps dans son bureau j'ai jamais su ce qu'il y fessait. Un jour il m'a montrer un sort très anciens, je ne sais pas qu'elle sort s’était mais c’était magnifique. Quand mon frère est née, on m'a offert une roserais pour m'occuper j'y ai planté des roses rouge, elle on bien poussé depuis. Quand j'était pas dans ma roserais, ni a la bibliothèque j'était en ville avec mes amies, un jour j'avais un peut d'argent moldu et nous somme allé dans une confiserie. J'avais jamais mangé de bonbon moldu et quand j'ai mangé cette sucette a la cerise j'ai adorer au final j'en ai toujours sur moi. C'est aussi sur cette période que je me suis mise a adorer les renards, j'en voulais un mes parents non pas voulut. Mais je vais vous dire un de mes secrets, j'ai un renard c'est mon oncle magizoologique qui me la ramener il a promit de s'en occuper pendant mon absence.

Histoire pendant Poudlard:

Quand je suis arrivé dans la grande salle je l'ai trouvé magnifique. C'est ce soir la que je me suis fait repartir a Serdaigle, je trouve cette maison est génial mais qu'il y a beaucoup trop de bleu. J'y ai rencontrer des gens que j’apprécie beaucoup j’espère que j'arriverais a rester amis avec eux étant pas douée.J'aime beaucoup allé a la bibliothèque ou me promener de jour comme de nuit. A ce que j'ai vu c'est que le début!

Quelques détails en plus:

-Felicie est une jeune fille au teint blanc, au yeux bleu/vert, au cheveux long châtain/roux et elle petite (1m35).
-Elle est très maladroite avec les gens et ne sais absolument pas comment si prendre.
-Elle a peur des orages, d’être seul et des Kelpys
-Elle est très sensible
-Elle est enjoué mais en vrais elle a peur, peur d’être seul et de faire fuir c'est amis.
- Il faut savoir que dans son enfance il y’a eu un très grave accidents provoquant c’est plus grande peur, elle n’en parle presque jamais.
Dernière modification par Felicie Roseatenight le 16 septembre 2018, 18 h 55, modifié 2 fois.

Felicie Roseatenight, 1er année serdaigle

Relation:

Famille:

Romane Roseatenight : Est une ancienne Gryffondor marié a un Serpentard, travaillant pour le ministère de la magie, elle a deux enfants.

Loan Roseatenight : Est un ancien Serpentard marié a une Gryffondor, fait des recherche sur la magie, il a deux enfants.

Azarias Roseatenight : Est le petit frère de Felicie

Celian Roseatenight : Est le grand père de Felicie, c'est un grand chercheur, il a été Serpentard

Petra Roseatenight : Est la grand mère de Felicie, elle aime beaucoup c'est petits enfants, elle a été a Pousoufle

Yoland Roseatenight : Est l'arrière grand père de Félicie, c'est un fantôme farceur, il a été a Gryffondor

Victoria Roseatenight : Marié a Borromee, a deux enfants, travail dans une boutique de sorcellerie, elle a été a Serpentard

Borromee Roseatenight
: Marié a Victoria, a deux enfants, travail au ministère de la magie, il a été a Serpentard, frère de Loan

Lothaire Roseatenight : cousin de Felicie, a été a Serpentard

Muireall Roseatenight : cousine de Felicie, a été a Serpentard

Yonna Roseatenight : Marié a Vasco, a trois enfants, travaille avec son marie, a été a Serdaigle

Vasco Roseatenight : Marié a Yonna, a trois enfants, magizoologiste, c'est lui qui garde le renard de Felicie, a été a Serpentard, est le frère de Loan

Idrissa Roseatenight
: cousine de Felicie, ai l’aînée, a été a serpentard

Irme Roseatenight : cousine de Felicie, a été a serpentard

Iola Roseatenight : cousine de Felicie, a été a serpentard

Abigael Roseatenight : Marié a Loic, a un enfant et travaille quelque part, a été a Gryffondor

Loic Roseatenight : Marié a Abigael, a un enfant et travaille au ministère de la magie, a été a Serpentard, est le frère de Loan

Kyrill Roseatenight : cousin de Felicie, a été a Serpentard

Poudlard:

Dawn Gilmore (serdaigle): amie de Felicie

Aliera Sanchez (serdaigle): connaisance de Felicie

Sice Rosewihite (serpentard): amie de Felicie

Edgar McArrach (serdaigle): ami de Felicie

Blaise A. Raventon (serpentard) : ami de Felicie