Encyclopédie

Inscription
Connexion
Pas d’avatar
Justine Roxa  

Justine Roxa - Première année

1-L’histoire :

Avant Poudlard :



Justine est née tôt le matin pendant le printemps, plus précisément, le 30 avril. Sa mère, Christine, est une sorcière, comme son père, Philippe.

Sa vie était très tranquille jusqu’à ses six ans. Ses parents commencent à se disputer tous les jours, à se crier dessus devant Justine. Et à l’âge de ses huit, ses parents se séparent, ne se supportant plus. À son jeune âge, Justine est déchirée en deux. Toutes les semaines, elle doit changer de maison, allant de chez sa mère à chez son père.

Les semaines où elle est chez sa mère, elle ne fait rien, elle s’ennuie, car le travail de sa mère lui prend tout son temps. Christine ne s’occupe pas du tout de sa fille. Ces semaines là, Justine est triste.

Les semaines où elle est chez son père, par contre, sont beaucoup mieux pour elle. Car au contraire de sa mère, Philippe est aux petits soin de sa fille. Elle a tout ce qu’elle veut. Ces semaines là, elle est heureuse.

Et comme chez son père elle a l’habitude de tout avoir, elle commence à essayer de manipuler ses camarades de classe. Au début, ça marche, ses "ami(e)s" se font manipuler facilement. Mais au fur et a mesure, de plus en plus de personnes le comprennent et ne reste plus avec Justine. Elle se retrouve quasiment seule.

À 11 ans, quand elle reçois sa lettre pour aller à Poudlard, elle se rends compte qu’elle ne pourra pas vivre comme ça là-bas. Elle essaye de ne plus manipuler d’autres personnes, mais c’est plus fort qu’elle et elle continue de temps en temps.


À Poudlard, première année :


Justine arrive à Poudlard et est attribué à la maison Gryffondor. Pour l’instant, elle n’a quasiment rencontrer personne. Juste un Serpentard qui l’aide à se repérer et une mystérieuse Gryffondor qui la paye pour goûter des mixtures bizarre.
En hiver, elle rencontre une fille et elle se met en couple avec elle.
Dernière modification par Justine Roxa le 6 novembre 2018, 21 h 56, modifié 1 fois.
Pas d’avatar
Justine Roxa  

Justine Roxa - Première année

Les relations :

La famille :


Christine (mère ) : ne se parle pas beaucoup -
Philippe ( père ) : il ferait tout pour sa fille + + +
François (grand-père paternel) : ne sait vu qu’une fois pour l’enterrement de sa grand-mère =
Marjorie (grand-mère maternelle) : bonne entente +
Patrick (grand-père maternel) : pas très bonne entente -
Sacha ( cousine ) : neutre =
Laura (cousine) : confidente + + +

À Poudlard :


Juliette Johnson : prépare des rrucs bizarres à manger =
Bellamy Griffin : super parrain +
Lys Darkmoon : petite amie + +
Dernière modification par Justine Roxa le 20 septembre 2018, 18 h 15, modifié 1 fois.
Pas d’avatar
Justine Roxa  
Pas d’avatar
Justine Roxa