Encyclopédie

Joanna Hawkins, Première Année.

Avant Poudlard ;
Il y a depuis une dizaine d'année, une petite demoiselle du nom de Joanna Hawkins qui naquit dans le centre de l'Angleterre à Londres, un soir d'hiver.

À la veille de Noël, cette petite dernière attendait avec une certaine impatience de fêter son anniversaire. Pour essayer de se calmer un peu, elle tentait de filer un coup de main à ses parents pour la décoration. "Ma fête serait inoubliable, cette année ! " se disait - elle avec une telle affirmation et conviction que l'engouement pouvait se lire sur son visage.

Du haut de sa petite taille, haute comme trois pommes, disait le dicton. Elle s'affairait à sa tâche, comme mettre des guirlandes le long de la cheminée, un sapin avec des bougies "artificielles" en guise de décorations festives.

Cependant, ce qui lui permettait d'afficher un immense sourire sur ses lèvres, c'était surtout sa création gigantesque. Celle qui était à la hauteur de son exubérance. Un immense et gigantesque gâteau comestible qui se dressait sur la table basse devant la cheminée.

D'après l'aperçu de sa mise en bouche, elle trouvait qu'il avait un goût fruité, un subtile mélange de fraise, d'orange et de pommes. "Par Merlin" s'écriait - elle en se frappant le front, réalisant qu'elle venait de se prendre une lettre contre sa nuque avec une chouette à l'allure un peu rigolote.

Elle s'était retournée et jugeait l'animal farceur du regard avant de s'affairer à sa lecture. Que voilà une bonne nouvelle, l'année prochaine, elle allait débuter comme une nouvelle petite Sorcière à Poudlard, avec une certaine hâte de découvrir sa prochaine et "seconde" maison aussi.

Après ma Répartition ;
Elle prit le temps de découvrir les lieux que cache Poudlard, dans son énorme château. S'égarer dans les couloirs, sans pour autant prendre part aux cours, tout de suite. Pourtant, les rumeurs de ses camarades de maison ne la laisse pas indifférente. Elle s'impatiente sur le fait de pouvoir apprendre encore, élargir le domaine de ses compétences & connaissances, à vrai dire, aussi..
Dernière modification par Joanna Hawkins le 27 septembre 2018, 10 h 59, modifié 2 fois.

We allways win, we are Slytherin. ♥
-------
( Semi - Absent(e) jusqu'au 21 décembre, désolé pour ma lenteur de réponse.)

Mes relations ;
UC.

-------

Mes liens RPG;

Rp Libre - The beginning of the end ft Joanna Hawkins & ...
Dernière modification par Joanna Hawkins le 17 novembre 2018, 23 h 22, modifié 3 fois.

-------

Mes Badges ;
UC.

-------