Encyclopédie

Inscription
Connexion

Mary Middlebrooks, 1ère année

Image
Désolé pour la qualité d'image je peux pas faire mieux :S

Avant Poudlard :

Le 6 juin 2031. Cela pourrait paraître une journée d’été tout a fait normale, mais pas pour tous. Miss Emily Middlebrooks et son mari John venaient d’avoir un enfant. Il y a bien longtemps que Emily avait dévoilé à John ses origines, il n’en restait pas moins charmé de savoir sa fille née d’une mère sorcière. Alors que lui s’imaginait une vie bien tranquille, il se rendit très vite compte que cela n’allait pas être le cas, ce qui, ne pouvait lui déplaire. C’était en effet une petite fille brune qu’ils décidèrent d’appeler Mary. Ils étaient donc tous trois nouvellement installés dans la charmante et accueillante petite ville de Coleford et d’ailleurs y sont toujours, elle y rencontra assez vite Dawn Meery, sa voisine. Ses parents décidèrent toujours de l’initier aux deux cultures et donc, très jeune, l’ont envoyée dans le système moldu. Elle fit sa primaire avec les gens de son âge et s’en contentait très bien. Elle était bonne élève, pas trop bavarde, et avait son petit cercle d’amis. Elle avait toujours été très timide, alors, n’était certainement pas la fille avec le plus d’amis mais elle se plaisait comme ça. Quand Mary reçu sa lettre pour Poudlard c’était une explosion de joie venant de son père qui l’attendait en rentrant à la maison. Sa mère, en revanche ne paraissait pas plus enthousiaste que cela, elle répondit que c'était bien normal qu'elle en avait été sûre depuis sa naissance. Mary savait que c'était faux et que sa mère ne voyant pas arriver cette lettre commençait à croire qu'elle ne ferait jamais de magie.

A Poudlard :


La première impression de Mary quand elle arriva à Poudlard était de l’émerveillement. Elle était émerveillée, stupéfaite et curieuse de tout ce qu’elle voyait, et voulait tout savoir. Ce nouveau monde la passionnait. Alors, elle ouvrit tous les livres qu’elle et son père lui avait acheté sur le chemin de traverse et commença à les lire, un par un, et tout ce qu’elle apprenait lui donnait envie d’ouvrir le prochain livre. C’est comme ça qu’elle passa le plus clair de ses premiers temps au château à la bibliothèque ou dans le parc. Pour en revenir à la cérémonie de répartition elle ne savait absolument pas ou est-ce-qu’elle allait être envoyée. Sa mère ne lui avait jamais vraiment rien dit sur ce qu’elle avait vécu là-bas, et se sentit presque un peu vexée qu’elle ne lui ai jamais rien dit. Le Choixpeau hésita quelques secondes et la mit enfin à Gryffondor. Elle ne savait pas ce que cela pouvait donner alors elle s’élança rapidement vers sa table, heureuse et impatiente. Aujourd’hui elle est toujours assez timide et peine à se faire une place dans cette merveilleuse école.
Dernière modification par Mary Middlebrooks le 7 octobre 2018, 13 h 06, modifié 4 fois.

Mary Middlebrooks, 1ère année

Les relations


Gryffondor :
Taylor Bagholmes : Pour l'instant une connaissance de Gryffondor, rencontrée dans la salle commune. ( en Rp )

Poufsouffle :
Luce Polaris : Relation à déterminer. ( en Rp )

Serdaigle :
Solwen Estendle : Marraine très gentille et compétente, Mary l’aime beaucoup, beaucoup !

Maude Bailey : Une camarade très sympathique. ( En Rp )

Serpentard :
Circéia Alekhin : Mary a rencontré Circéia dès la cérémonie de répartition, elles se sont revues un peu plus tard à la bibliothèque. Mary la considère maintenant comme une vraie amie.

Dawn Meery : Mary et Dawn se connaissent depuis qu'elles sont petites étant voisines. Relation à déterminer. ( en Rp )


Jenny Poirrefresh : Relation à déterminer. ( en Rp )


Orphéa Cooper : Relation à déterminer. ( en Rp )
Dernière modification par Mary Middlebrooks le 30 janvier 2019, 22 h 02, modifié 4 fois.

Mary Middlebrooks, 1ère année

Les liens RP

Pépiements d’apprenties pipelettes, avec Circéia : [ FINI ]
Pépiements d'apprenties pipelettes 1
Pépiements d'apprenties pipelettes partie 2

New Neighbors, New Friends avec Dawn :
New Neighbors, New Friends

Une bombabouse parfum Fraise-Citron avec Circéia : [ FINI ]
Une Bombabouse parfum Fraise-Citron
Une bombabouse parfum Fraise-Citron partie 2

Discussion entre timide avec Taylor Bagholmes :
Discussion entre timide

Etude d'une chute avec Jenny Poirrefresh :
Etude d'une chute

Ouille, j'ai des ampoules avec Maude Bailey :
Ouille, j'ai des ampoules !

Une aide précieuse avec Noah Glenn et Orphéa Cooper :
Une aide précieuse

Une plume de hibou avec Luce Polaris :
Une plume de hibou
Dernière modification par Mary Middlebrooks le 30 janvier 2019, 21 h 55, modifié 6 fois.