Encyclopédie

Kathelynn O'Brien, Première Année

Histoire avant Poudlard:

Kathelynn est née le 30 Avril à Galway, dans son Irlande natale, sous le nom complet de Kathelynn Abbie O'Brien. Ainée de la famille, le nouveau-né eut énormément d’affection de la part de ses deux parents. En grandissant, elle reçu encore une sœur, Blair. Un autre membre de la petite famille est la grande tante, Elowen, demi-soeur de son père, qui est elle aussi une sorcière. Mais Kathelynn ne la rencontra qu’après avoir reçu sa lettre de Poudlard.
L’enfance de Kathelynn fut très banale; elle commença des cours de violon à l’âge de six ans et d'athlétisme à huit.
Elle passait ses semaines à l’école où la jeune irlandaise recevait des résultats satisfaisants, et le week-end avec sa famille où elle multipliait les concerts privées.
Kathelynn avait quelques amis, mais surtout une ennemie, Lily. Les problèmes débutèrent avec cette fillette lorsque Kathelynn, neuf ans à cette époque, tellement en colère après que Lily ait critiqué sa couleur de cheveux, fit apparaître accidentellement des pustules vertes sur le visage de sa camarade de classe. La panique s’installa dans la classe et Eireen et Jack O'Brien, parents des deux sœurs O'Brien, furent convoqué d’urgence. Ils ont finalement convaincu la directrice que leur fille était porteuse d’une maladie très rare qui donnait des boutons comme ceux-là même si Eireen ne savait pas pourquoi il fallait inventé un mensonge. À partir de ce jour-ci, Lily évita à tout prix notre petite rouquine.

Histoire à Poudlard:

Après avoir reçu sa lettre, accompagnée de toute l’excitation et des doutes qui vont avec, Kathelynn partit pour Poudlard à ses 11 ans.
Sa famille étant moldue (ou presque), la jeune fille eut un peu de peine à s’habituer aux fantômes, aux photographies mouvantes ou tout simplement à tous les cours aussi géniaux que surprenant!
Ce qui en ai de sa maison, l’Irlandaise pensait sérieusement être distribuée soit à Poufsouffle, soit à Gryffondor. Mais à son grand étonnement, Kathelynn fut accueillie par la maison Serdaigle, qui fut finalement très à son goût.
Dernière modification par Kathelynn O’Brien le 22 octobre 2018, 19 h 50, modifié 4 fois.

Kathelynn O'Brien, Aiglonne et fière de l'être.
"Si tu me ferme une porte au nez, je vais la rouvrir sans ménager mes efforts."

Relation:

Famille:

Eireen Kelly O'Brien (mère):
Eireen vient d'Ecosse, mais elle à rencontré son futur mari, Jack O'Brien, de passage pour un voyage d’affaire en Irlande. L'Ecossaise est rédactrice d'un journal, elle écrit des articles et quelque fois elle doit ce déplacer.
La mère entretient une bonne relation avec Kathelynn, malgré ses longues journées de travail. Elle aime passer des moments avec sa famille, surtout les concerts privées des filles.

Jack O'Brien (père):
Le père de Kathelynn, Jack, est professeur des écoles dans une école moldue, mais arrive toujours a trouver du temps pour ses deux filles. Il est très attentif a leur travail et peut même paraître sévère mais c'est qu'il veut mettre toute les chances leur côtés parce qu'il les aime.
Jack a vécu son enfance avec sa demi-sœur Elowen, qui reçu sa lettre pour Poudlard à ses onze ans alors que lui non. Pour des raisons familiales, Jack décida de raconter la vrai histoire de sa famille a sa femme qu'au moment où Kathelynn fut née.

Elowen Konan (tante):
Elowen est la demi-sœur du père de Kathelynn ce qui fait d'elle, une tante. Cette tante est également une sorcière, de plus Elowen à été aussi envoyé à Serdaigle ce qui fait que les deux jeunes filles ont beaucoup de point commun.

Blair O'Brien (sœur):
Blair est la sœur la plus proche de Kathelynn. Elle possède trois années de moins que cette dernière, et a toujours été sa petite apprentie, Kathelynn apprend la musique a sa sœur, ce qui les rapproches énormément. Kathelynn espère que Blair rejoindra aussi Poudlard.

A Poudlard :
  • Emelyne O'Brien : Gryffondor, lien de parenté en découverte
Dernière modification par Kathelynn O’Brien le 7 janvier 2019, 22 h 34, modifié 4 fois.

Les liens RPG

Grande salle :
La rentrée des 1er années

Bibliothèque :
Un lien oublié... volontairement Avec Emelyne O'Brien
Dernière modification par Kathelynn O’Brien le 7 janvier 2019, 22 h 30, modifié 3 fois.

Les Badges

A venir...