Encyclopédie

Ilyana Taylor 1 ère année

Ilyana Taylor 1ère année

Image

Sa vie avant Poudlard:
Ilyana Taylor était une jeune fille plutôt gentille drôle et passionnée avant qu'un drame surgisse dans sa vie. Elle avait 8 ans quand elle survécut à un accident de voiture qui tua sa famille .Pour elle , mystère pourquoi elle avait survécu et qui l'avait confiée à une famille d'accueil horrible qui la détestait ,mystère pourquoi elle était vivante . Ayant vécu une enfance horrible elle a une mentalité de fer et peu paraître froide .Son cœur a été brisé en mille morceaux .Et elle ne mange plus les midis et matins blessée par l'accident ... Sa blessure n'est pas visible à l'oeil nu mais elle est à l'intérieur

Sa vie a Poudlard
Elle fit sa rentrée à Poudlard en septembre 2043 ou elle fit son entrée a Serpentard et était plutôt impressionnée par le château ; Mais elle s'habitua et se fit des ami(e)s .

Description physique :

La peau blanche comme la neige ,les cheveux coupés court à la hauteur des épaules, souvent noués en deux tresses , châtains clairs avec des reflets d'or au soleil , Ilyana est plutôt (très) petite pour son âge elle mesure 1m36 , des cils longs et est maigre .

Description mentale

Très drôle ,rieuse , Ilyana adore écrire , son écriture est petite fine et penchée , elle adore également apprendre et lire , ayant une mentalité de fer elle ne rumine pas , mais elle n'oublie pas , a un caractère vengeur , quand on la cherche on la trouve !!! N'hésite pas à parler en publique ,dit les choses en face , elle vient vers les autres , elle n'est pas timide , et si on la rejette elle accepte !! Elle ne peut pas être plus blessée que ce qu'elle est .Mais elle ne vit tout de même pas dans le passé mais vis dans le présent .

Ses souvenirs:

Elle se souvient de pleins de choses ..
Le jour de l'accident , dans la voiture jouant avec la petite Clair Taylor , lui disant une balgue qui la fit éclater de rire , et il y eu un horrible crissement , une lumière blanche , elle se retrouva projetée en avant tenant la main de Clair , des cris ,. Et puis , elle se souvint se réveiller plus tard la voiture retournée . Serrant encore la main de Clair , main devenue froide et terne, couverte de sang . Elle s’évanouit encore une fois ... Puis se réveillât dans une pièce blanche entourée de gens qui murmuraient :
-Où suis-je ?
Une personne lui serra la main et lui expliqua tout elle fit deux pas chancelante et tomba à genoux pleurant les yeux écarquillés .
Le jour où elle sortit de l'hôpital dans une cour dallée de pierres se dirigeant vers le milieu de celle ci où l'attendait 3 personnes .Sa famille d'accueil .. mauvaise famille ..
Le jour de l'enterrement , habillée en noir pleurant .

Ses goûts ,ses préférences, ses projets

Elle s'habille en couleur et déteste le noir qui lui rappelle l'enterrement . Adore l'orage , déteste les voitures . Veut devenir professeur . Mange très peu . Mais mange ce qu'on lui donne .Ne fait pas de chichi.

Plus

Ilyana est née en octobre(le 3) et a un an de moins que les autres car elle a sauté une classe .

Reducio
Dernière modification par Ilyana Taylor le 12 octobre 2018, 20 h 21, modifié 2 fois.

Au fond de lui même chacun est jeune ... Suffit de chercher la source où s'abreuver et ne pas vivre dans le passé .

La blessure qui fait le plus mal n'est point celle visible , mais celle qui frappe à l'intérieur ...

SES FRÉQUENTATIONS

Celo Venesi = partenaire de RP très gentil
Athalée Drasilio = (hors RP) elle m'a accueilli dans Poudlard et je ne peut que lui en être reconnaissante (j'essaie de suivre son exemple)
Valentine Edin = (hors RP) notre fameuse manie de corriger tout le monde nous unis
Cassiopée Malory = partenaire de RP (auquel elle ne m'a pas encore répondu) et personne agréable et drôle !! en + a les même goûts musicaux que moi !!
Thalea Kisley = (hors Rp mais il y en a un à venir normalement) nouvelle super sympa .
Katie French = partenaire de RP et fille super serviable , sympa ,drôle et gentille qui m'a rendus de nombreux services (es ce que j'arriverai à lui être redevable un jour ???)
Kristin Jones =Partenaire agréable de RP et joyeuse Poufsouffle au cœur ouvert .
Maria Light =(hors Rp )mon ancienne marraine mais je la considère toujours comme ma vraie marraine . Très sympa et intelligente , je la considère comme une amie
Tara Dolan= ( hors Rp) trop sympa et instructive c'est une fille géniale .
Callida Blacks= nouvelle super sympa dont le RP est à venir
Myosotis Aglaë : (RP) une discussion en été nous a permis de mieux nous connaître .

POUR LES PERSONNES QUI NE SONT PAS CITéES DANS MA FICHE QUE JE CONNAIS :
-normalement je vous ait envoyé un hibou . répondez y

CETTE FICHE EST EN COURS DE CONSTRUCTION MERCI DE ME COMPRENDRE

Au fond de lui même chacun est jeune ... Suffit de chercher la source où s'abreuver et ne pas vivre dans le passé .

La blessure qui fait le plus mal n'est point celle visible , mais celle qui frappe à l'intérieur ...

Mes RP je n'en ai pas beaucoup mais ça vient !!
Rencontre à la bibliothèque
Détermination
Une plume jaune et verte
Souvenirs d'avant
Au tournant d'un couloir , un souvenir .