Encyclopédie

Rufus Williams 1ère année

Image

Quand j' étais petit, j' étais un garçon assez calme. Jamais à chahuter ou à m'attirer des ennuis. Cela ne veut pas dire que j'étais parfait. Au non, loin de là. Au lieu d'écouter les professeur en classe je préfèrerais lire une fois mes manuels à la maison et passer l'évaluation en ayant resté plutôt dans mon coin. J' étais introverti, dans les travaux en binôme, en 5 minutes j' avais fini le travail demandé et je donnais la réponse aux personnes sympathiques. Ma moyenne frôlait toujours les dix-huit sans jamais que je n'écoute en classe. J' étais rêveur et timide. Il m'arrivais souvent d'avoir la tête dans les nuages et de rougir quand j' étais remis à l'ordre par ses professeurs ou par-ci que j' étais gêné. Je préfèrerais disparaître dans les livres  d'aventure fantastiques plutôt que d'affronter l'ennui de la réalité. Mais, au bout de quelques anniversaire passé seuls en invitant que quelques amis triés sur le volet, je me suis dit que cela ne pouvait plus durer ! Je me suis alors approprié une personnalité de farceur. J'avais pris toute la panoplie : boule puante, piment fort et autres. Grâce a cette nouvelle antitude, je m'étais fait de nouveau amis. J'étais même devenu très populaire à un moment. Je changeais et ne devenais plus que "le mec qui a toutes les réponses" ou encore "môsieur je~sais~tout". Mais bon ce comportement m' avais attiré bien des soucis. Et j' espérais, pour mon entrée au collège, pouvoir faire un "mixte" des ces deux personnalités. Devenir moins timide, mais plus gentil au niveau de ses blagues, car j'ai déjà fait l'épreuve de "la blague qui va trop loin" et ce n'est a coup sûr pas la dernière fois.

Je sais jouer de la guitare dite "basse" que je n'emmène pas à Poudlard, par peur de l'abîmer, et du violon. Je prend des cours depuis que j'ai  six ans et j'ai prit une panoplie de morceau ainsi que mon instrument pour essayer de m'entraîner un peu pendant l'année, histoire de ne pas perdre le niveau .

Image

Rufus pourtant venu d'une famille moldu, n'a pas mis longtemps à s'aclimater à Poudlard. ( À part pour la température, en hiver on gèle dans les couloirs !) À ses fantômes qui sont assez énervants quand ils le traversent   en lui faisant froid dans le dos, ses tableau qui bougent étaient très sympathiques . À Poudlard, Rufus ne connaît pas grand monde . Il a rencontré, bien sûre quelques personnes mais, peu nombreux sont les personnes que Rufus apprécie ou que lui même connaît assez. Rufus n'est pas très bon en Métamorphose et en astronomie. Ce sont les seules matière qui font baisser sa moyenne. La métamorphose de part sa difficulté et l'astronomie car il en est totalement désintéréssé. Dans les autres matière comme les potions ou la Défense contre les forces du mal. Il est plutôt bon en cour mais tout ne s'apprend pas dans les manuels. Et ça Rufus s'en est rapidement rendu compte.  Il n'est pas encore sûr du métier de sorcier qu'il veut faire plus tard. Il avait pensé à medicomage ou aurore. En attendant, Rufus à fait quelque rencontre et seul l'avenir pourra nous dire où est ce qu'elles le mèneront. 

Image

À 13 ans, Rufus à atteint sa taille adulte. Qu'est ce qu'il a poussé pendant l'été ! 

Taille: ~1m79

Couleur des yeux: bleus nacrés-turquoises

Cheveux: il a des cheveux châtains qui forment une grosse tignasse sur sa tête. Il se coiffe de temps en temps en mettant du gel et à chaque vacances, Il a son délire: il se colore les cheveux avec des couleurs assez extravagantes 

Image

Cette partie est dédié aux rares fois, que je citerai quelque fois en RP, ou la magie s'est manifestée dans la vie de Rufus avant Poudlard.

Colère: C'est bien connu, les pouvoirs d'un sorcier se manifestent souvent quand il est en colère, qui est l'une des émotion les plus "puissantes" et qui influence le plus notre jugement quand on es sous son emprise.

Crac.

État de colère à ~8.5/10 sur échelle de la colère. Rufus tient un grand verre d'eau fraîche dans sa main. La nouvelle négative arrive, pour combler sa journée. L'eau boue. Le verre casse et tombe sur le sol. L'eau bouillante à laissé un petit trou dans le parquet. 
Dernière modification par Rufus Williams le 6 février 2019, 22 h 07, modifié 8 fois.

Bientôt troisième année RP

Rufus... n'a pas de maître ! Rufus est un sorcier libre !

Image

Image

Jenny PoirreFresh: (relation +)
Jenny est une fille de confiance d'une année supérieure par rapport à lui. Gentille et posée, elle sait garder une pointe d'humour comme en recyclant une souris en nourriture pour calamar.

référence(s):
=>rencontre de vert et d'argent
=> C'est pas la tienne !

Kirsty Panglewood: (relation +)
Kirsty est une fille un peu casse-cous d'une année supérieure par rapport à lui. Il l'a rencontré en lui rentrant dedans dans les escaliers par mégarde. Audacieuse et vu ses anecdotes, elle a l'air de ne pas trop aimer les règlements.
Référence :
=> Rencontre à la salle des étoiles
=> Les conséquences de la lecture

Clarée Hooper: (relation ++)
Clarée est une fille de la même année que lui. Elle est une née-moldue, comme lui sauf qu'elle, a très mal vécu son passage à la magie. Sa famille l'a discriminé et ne l'a pas soutenue. Elle est plutôt jolie et Rufus a un petit faible pour elle. 
Référence(s) :
=> Étude à deux

Thalea kisley: (relation ++)

Thalea est une fille de Serpentard de son année avec qui il a fait sa première potion et avec qui il en a fait d'autre dans et en dehors des cours. 

Référence:
=> le trio pote-potion
=>première potion

Image

Irisia MacLynn:

Irisia est une fille de Serpentard de son année. Elle est un peu trop sensible et c'est de là que vient l'antipathie qu'elle a envers lui. En gros à cause de Rufus une souris à finie dans l'estomac du calamar géant et au final quand elle a voulue se venger elle a finie la tête la première dans le lac, puante à cause de la vase pendant trois jours et bonne pour une dose de pimentine. La prochaine fois qu'il la verra, Rufus essaiera de lui apprendre à se venger correctement.
Références :
=> Rencontre de vert et d'argent
=> Vengeance vengeance 

Hugo Rolanbri
Hugo est un garçon de Serpentard de son année. Il est un peu… direct, et parfois même un peu bizarre. La dernière fois qu'ils se sont rencontrés, Hugo était perché dans un arbre juste au dessus de lui, Jenny et Irisia (qu'il a d'ailleurs vexé) et Rufus a la fâcheuse impression qu'il les espionnait.
Références :
=> Rencontre de vert et d'argent

Personnes n'ayant pas encore de description, soit faute de temps, soit relation à creuser ou encore premier RP ensemble non terminé…

Reducio

Kevin Alexanders:  élève de Serpentard assez sympa, à subi la première blague de groupe de Rufus, revu à sa soirée spéciale Halloween.

Aliosus Nerrah: Rufus l'a rendu chauve, et l'a revu à la soirée Halloween de Kevin

Elisabeth Edwards: rencontre dans les toilettes abandonnés, revue à la soirée d'Halloween de Kevin

Image
Arrivée prochaine d'un arbre généalogique pour plus de précision...

Nom: August
Apparence physique: Grand, cheveux très courts et châtains; yeux bleus-gris
Description du personnage: Père de Rufus, il ne fais pas totalement confiance à ce monde qu'il ne qualifie même pas de magique dans lequel son fils se retrouve piégé.

Nom: Sissy
Apparence physique: Des cheveux frisés couleur blonds-bruns, des yeux verts gazon, ~1m75 de hauteur, quelques taches de rousseurs par ci- par là.
Description du personnage: Mère de Rufus, elle a investi  dans une bonne connexion de livres pour ne pas se sentir largué à chaque nouvelles choses que Rufus apprendra à Poudlard et lui envoie un hibou avec quelques uns de ses immondes gâteaux à peu près tous les mois.

Nom: Arcthurus
Apparence physique: Grand -~1m80, il change de couleur de cheveux à peu près tous les mois, une fois rouges, une fois bleus mais à la base ils sont châtains aux reflets blonds. Il à des yeux noisettes.
Description du personnage:
Fan de rock et de pop musique, Il ne quitterai son lycée et ses amis pour rien au monde et plain Rufus dans son obligation de changer d'école. Joueur de guitare, il arrive que dans la rue on entende ses notes ponctuées de l'accompagnement de Rufus.

Nom: reira
Apparence physique: dernièrement elle avait les cheveux violets clairs et les yeux bleus nacrés (avec des lunettes de temps ou des lentilles de contact selon son humeur). Elle est très mince et met souvent du rouge à lèvre mauve.

Description du personnage: 
Reira est la grande sœur de Rufus. Il n'a pas passé beaucoup de temps avec elle parce qu'elle a fugué quand il n'était âgé que de 7 ans. Depuis il ne va que quelques fois la voir en raison de la tension entre elle et ses parents mais elle lui manque beaucoup et il chérie chaque souvenir d'elle et tout particulièrement un casque gamer cassé qui a emporté avec lui. 
Dernière modification par Rufus Williams le 16 février 2019, 22 h 40, modifié 12 fois.

Image

Rien pour le moment

Image

Image

Première année de Rufus
En cour …

Aucun RP pour le moment, grave erreur de ma part à corriger

Image
Fin de la première année de Rufus et début de la seconde

11 Octobre
Même passion, mauvais endroit
Stade du RP: en cour
Personnage: Elisabeth Edwards

Rufus a prévu un programme d'entrainement avec des sorts qui pourraient être utiles comme Fumos.

Image
Troisième année de Rufus

Rencontre de vert et d'argent:  
Stade du RP: Terminé
Personnages: Jenny Poirrefresh - Irisia MacLynn - Hugo Rolanbri
Date: Début septembre 2043

Rufus part au parc à son endroit préféré: sous un des saules pleureurs avec une souris dans le but de s'entrainer à un sort qui lui faisait défaut: Gonflus . Peu à peu, d'autres membres de sa maison le rejoignent pour voir ce qu'il fait.

Vengeance Vengeance !
Stade du RP: terminé
Personnage: Irisia MacLynn
Date: une semaine après rencontre de vert et d'argent

Rufus subi la vengeance plutôt ratée d'Irisia pour avoir sans le vouloir, enclenché la mort d'une souris, au final on se demande qui en a le lus bavé...
La semaine déprime:

Mercredi : Toile verte
Participant: Cassiopée Malory

Début de semaine merdique. Début une déprime où Rufus va essayer de la rejeter dans la peinture. Mauvaise idée...

Stade du RP: terminé
Personnages: ------
Date: Fin d'année 2043, peu avant les vacances de noël

Rufus rentre, super fatigué, d'un gros projet de blague en pleine nuit et, quand il entre dans la salle commune, il voit un petit attroupement autour de Brett Carter et de Carry Harrison, qui effectue sa vengeance
.

Image

ikéa !
Personnage: Elwing Silvewang

Le début de l'année 2044 et la bonne résolution la plus importante de sa liste est: RENDRE POUDLARD VIVABLE ! En commençant par les toilettes abandonnés cela pour deux raisons:
_ On sent l'odeur de la moisissure depuis le bout de couloir
_Elle est quasiment dévastée ! Des morceaux de verre et de lavabo partout. Ca en devient dangereux !

La maladresse dans un mauvais contexte
Personnage: Maude Bailey

Début de semaine merdique et sans faire exprès Rufus percute quelqu'un 

Police pour les titre: ladybirds (font meme)
Dernière modification par Rufus Williams le 1 février 2019, 22 h 51, modifié 7 fois.

Mise à jour: 1.2

=>ajout du frère de Rufus et changement de la mise en forme de la présentation de sa famille.

=>mise à jour en cour des affinités ( ajout de la liste des personnages qui auront sûrement bientôt leur place dans la liste des affinités, de Thalea kisley et de quelques références)

=> mise à jour en cour de l'histoire de Rufus et passage de la troisième à la première personne

=> actualisation de la partie RPG

16/02/18: ajout de la sœur de Rufus