Encyclopédie

Rose Willis, Première Année

Mon Histoire

Avant Poudlard

Lors d'une journée d'hiver particulièrement froide, une jeune mère venait d'accoucher de son premier enfant, une fille, qu'elle décida de nommer Rose. Puis quelques minutes plus tard, elle accoucha de son frère, Mathéo.

Les deux jumeaux étaient très rusés. Ils faisaient souvent des mauvais tours à leurs parents et aux voisins. Par exemple, un jour, ils décidèrent de cacher le chat de la voisine dans leur cachette secrète dans un arbre. Ils rirent beaucoup après avoir vu la voisine paniquée qui cherchait son minou.

Après quelques années de vie, les jumeaux eurent un petit frère que leurs parents nommèrent Sammy.

Puis un jour, Rose reçu une lettre tout comme son frère. Elle disait qu'elle était une sorcière et qu'elle pouvait aller à l'école de Poudlard, une école de sorcellerie. Rose crut que que c'était une blague parce qu'elle pensait que les sorciers, sorcières, licornes et compagnie n'existaient que dans les contes de fées.

Puis dans les jours qui suivirent, elle comprit que c'était la réalité car des choses surnaturelles lui arrivaient. Par exemple, elle mit le feu au toutou de son petit frère lorsqu'elle était fâchée et elle faisait léviter des objets lorsqu’elle en avait besoin.

À Poudlard

Lorsque Rose a vu Poudlard pour la première fois, elle fut émerveillé par son immensité. Lorsque le nom de Rose fut appelé lors de la Cérémonie de Répartition, le Choixpeau fut mis sur sa tête et après quelques secondes de réflexion il cria: Gryffondor!!!C'est à ce moment que sa vie d'étudiante en magie commença.
Informations complémentaires:

Statut: Née-Moldue
Baguette:33,4 cm en bois de cerisier et plume de phénix

Mes Relations

*Alice Huet: ma marraine
*Swann Fox: Une connaissance
Dernière modification par Rose Willis le 26 octobre 2018, 23 h 24, modifié 1 fois.

Mes RPG

En cours:
Reducio

Terminés
Dernière modification par Rose Willis le 20 octobre 2018, 21 h 55, modifié 1 fois.

Ajout du badge "Apprenti sorcier"

I heard a whisper on my shoulder, pretending life is worth the fight.

Co-fondateur du club "Notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"