Encyclopédie

Galvane Rytz ✁Deuxième année RP

Image
GALVANE RYTZ . 27 OCTOBRE . BLACKROCK, ECOSSE . SERPENTARD

Nom: Rytz
Prénom: Galvane
Date de naissance: 27 Octobre 2031
Signe astrologique: Goule / Scorpion
Lieu de Naissance: BlackRock
Nationalité: Ecossaise
Sang: Né-sorcier
Scolarité: Poudlard, Serpentard
Année RP: 2ème année
Qualités: Protecteur • Débrouillard • Attachiant • Beau • Rusé • Déterminé • Sensible • Curieux
Défauts: Arrogant • Brute • Impoli • Provocateur • Asocial • Blessant • Hautain •
Taille: 150 cm
Poids: 45kg
Morphologie: Mince, plutôt musclé pour son âge
Cheveux: Bruns foncé, coupés courts
Yeux: Gris-vert
Bouche: Jamais souriante
Voix: Mal maîtrisée, grave depuis peu
Démarche: Confiante, assurée
Style vestimentaire: Uniforme Serpentard / Tons foncés et sombres
Patronus: Inconnu
Epouventard: Inconnu
Amortentia:
Aime: La danse • Serpentard • Les potions •
N'aime pas: Les hypocrites • Les "bourgeois" • L'ennui • Sa famille • Les sentiments • Poudlard • La magie • Les contacts

Image
Les plus jeunes années de mon enfance - 2031/2034

Pour moi seul comptait la survie dans ce monde où j'étais sans cesse rejeté.
*Pourquoi m'avoir créé, si ce n'était pas pour m'aimer ?* Mes parents apprirent le commencement de mon existence six mois seulement avant que ma mère fut contrainte à m'imposer définitivement le lourd fardeau qu'est la vie. Mais je ne le compris seulement que plus tard. Je n'ai que peu de souvenir de cette microscopique partie de mon enfance qu'on pouvait qualifier d'heureuse mais je vais tâcher de vous la décrire. À l'âge de trois ans, l'école m'accueillit à bras ouverts et moi idiot comme j'étais j'ai longtemps cru pouvoir y trouver bonheur et épanouissement. Ce que racontait le maître m'intéressait guère mais pourtant je souriais toujours bêtement et les autres aussi étaient heureux. Notre famille était connue dans notre petit village et mes parents enviés.
Les paysages froids et gris des montagnes, les arbres que je n'ai jamais aimés ainsi que les rues désertes sont miens. Les hommes en kilts, mon père et ma mère heureux, ma vie ordinaire de simple Écossais à Blackrock n'a pourtant pas pu durer longtemps.

Peu après ma rentrée dans ce que je peux désormais appeler ma Première Prison je compris peu à peu que le bonheur ne pouvait plus exister. *Ils criaient sans cesse, ils m'avaient détruits.* En plus de m'avoir forcé à vivre, ce fut une nouvelle fois mes parents qui m'empêchèrent de me construire comme vous. Mais il a fallu que je tombe sur des gros malades mentaux. L'odeur pesante du danger et de la mort régnait de plus en plus dans notre demeure. Et puisqu'il a fallu que cela arrive ma Maman a disparue devant mes yeux. *Maman ? Qui es-tu ?* Si mon crétin de Père avait bien voulu contenir sa force rien de tout cela ne serait arrivé.

J'avais à peine trois pauvres années d'existence et mon cœur était déja démoli. Mon sourire lui, avait pris la fuite et j'appris alors bien vite à me méfier de l'espèce humaine.

Image
L'Homme fou et l'arrivée de la magie dans ma vie - 2034/2043

Je place toujours un très gros vide dans ma tête entre la disparition de Maman et l'arrivée de Monsieur Tupper. L'Homme qui était mon Père et que je surnommais désormais "le lâche" s'était enfui lamentablement après l'incident. Il m'avait enlevé Maman et kidnappé celle qui partageait ma vie. *Pourquoi elle plutôt que moi ?* Livré à moi-même j'ai passé les trois années suivantes à raser les murs dans l'endroit où l'on enferme les enfants comme moi.

Ma vie elle, semblait s'être arrêtée mais le temps lui continuait bel et bien de tourner. Lorsque j'eus six ans un Homme qui n'en était pas un m'emporta dans sa minable demeure où je pus ainsi revoir les paysages horrifiques de mes jeunes années. Il se nommait Élias Tupper, mais il ne valait rien. *Pas plus que le lâche.* Il buvait sans cesse : chaque jour un peu plus. Jamais nous n'avons échangé une conversation. Je dus donc apprendre à me débrouiller seul, à m'éduquer seul et à comprendre seul.
Plus je grandissais et plus l'on pouvait rapprocher mon comportement à celui d'une bête sauvage. Vers huit ans je crois lorsque j'entrais dans des colères sombres des évènements que je ne comprenais pas se produisaient de tant à autre. *Ah ! Galvanisante Magie.*
Tupper ne prit jamais la peine de m'expliquer ce qu'était la Magie et je n'ai ainsi toujours pas compris pourquoi il avait choisi de s'encombrer de moi. *Qui étais-t 'il ?*

Enfin, j'avais onze ans et j'étais désormais un grand garçon. J'ignorais cependant que le jour de mes onze ans, ma vie allait prendre un tout autre tournant. J'avais reçu une lettre d'une école de fou qui disait que j'étais un sorcier. *Un sorc... quoi ? Je suis un humain c'est tout.* Je ne voulais pas y aller mais Tupper me lâcha dans la foule un jour de septembre sans m'expliquer où je devais aller. Oh oui ! C'était bien simple ! Il n'avait qu'à être normal le petit Galvane. Il n'avait qu'à comprendre tout de suite. Il ne fallait pas qu'il vienne râler si l'on venait à l'abandonner dans un coin tel un vulgaire paquet ! *Un vulgaire paquet.* Voilà ce que j'étais aux yeux de Tupper.

Image
Cette personnalité que je me suis attribuée

Je ne sais pas qui je suis ni pourquoi j'existe. Je ne sais pas non plus ce qui me définit et je sais encore moins pourquoi l'on me qualifie de méchant. Je sais uniquement que je m'appelle Galvane mais bon ça, ce n'est qu'un simple mot qui me désigne. Je pense que si je ne suis pas comme les autres et si je n'ai pas un caractère jugé comme facile c'est tout simplement parce que je n'ai pas pu recevoir une bonne éducation.

Mon expression favorite c'est "je m'en fous". Oui parce que je me fous d'un grand nombre de chose. Pour moi, trop peu de choses ont de l'importance puisque tout est éphémère. Tout est destiné à s'éteindre.
Alors à quoi cela peut-il bien servir d'avoir des amis si c'est pour qu'ils partent loin en suite ? A souffrir ?
De façon générale, je n'accorde que peu d'importance à ma vie. Je n'ai pas choisi de naître et je ne pourrais pas non plus choisir de mourir alors à quoi bon vivre ? * Eh ça veut dire quoi "vivre".*
Je n'aime pas plaisanter parce qu'il ne faut pas que je sois heureux et il faut encore moins que les autres me perçois telle une personne heureuse.

Image
Suis-je beau ? [ Galvane a 12 ans ]

Pourquoi cette tête et pas une autre ? Souvent je me demande pourquoi j'ai les cheveux bruns et pas blonds, pourquoi j'ai des yeux sans couleur et pourquoi je suis bien trop grand pour mon âge. Pourtant ça semble si important aux yeux des gens le physique qu'on pourrait penser qu'il faut à tout prix qu'il soit impeccable. Si je me place devant un miroir il m'apprendra que mes cheveux sont bruns foncés, relativement courts et perpétuellement ébouriffés puisque je ne prends jamais le temps de les coiffer. Il m'enseignera également que mes yeux sont vides puisqu'ils n'ont pas réellement de couleur hormis quelques reflets bleus-gris accompagnés d'une pointe de vert. Il me dira que ma corpulence est dans les "normes" et que mes heures dédiées à la danse m'ont permis d'avoir une masse musculaire très correcte pour mon âge bien que ma robe de sorcier ample et mes sweats foncés bien trop larges vous eussent faits penser le contraire. Question de style et de discrétion j'ai toujours préféré m'habiller avec des couleurs sombres. Personne ne peut nier que les couleurs vives sont désagréables à l'œil !
Dernière modification par Galvane Rytz le 23 avril 2020, 18 h 51, modifié 56 fois.

Erreur n°404
2ème année RP (2044-2045)
I’m waiting for a RPG with you Ly Saluvod

Jules ma vie :)

Image

Hors PoudlardIn Poudlard

FAMILLE
Logan RytzPèrePROFONDE HAINE [Né le 13 mars 2010]
Image
PHYSIQUE
Brun • Yeux gris-vert • Joues creuses •
Barbe • Ambidextre • Regard mystérieux •

CARACTÈRE
Instable • Violent • Impulsif • Bordélique •
Ambitieux • Rusé • Fier •

Tout petit, Galvane était fasciné par son père qui semblait réussir dans tout ce qu'il entreprenait. Mais aujourd'hui, il éprouve une haine profonde envers lui. En effet, Galvane tient son père responsable de la mort de sa mère et lui en veut terriblement. Pour lui, c'est entièrement de sa faute s'il a tant de mal à s'intégrer parmi les autres enfants de son âge. Ce dernier est parti vivre à Aberystwyth au Pays de Galles avec sa sœur après le décès de sa mère. Pour l'heure, Galvane ignore où réside son père cependant cette histoire ne peut le laisser indifférent. Ainsi il essaye d'obtenir des informations à ce sujet au près de M.Tupper mais ce dernier reste bien flou.

Anja Bowen Mère [Décédée]AMOUR FILIAL[Née le 30 décembre 2011]

Image
PHYSIQUE
Brun • Yeux marrons • Élégante •
Traits fins • Droitière • Souriante •

CARACTÈRE
Cérébrale • Sournoise • Aimante • Chaleureuse •
Colérique • Hautaine • Distinguée •

Avant qu'elle ne parte, Galvane n'avait jamais réellement compris ce que sa mère représentait pour lui. Bien qu'il lui en veuille un peu de l'avoir abandonné, il se sent aujourd'hui très proche et attaché à elle bien qu'il ne puisse plus la voir. Elle est partie avant qu'il apprenne à la connaître entièrement ainsi il peut librement imaginer sa mère comme un Ange, comme l'opposé de son père, comme la perfection, comme la femme qu'il a toujours rêvé d'avoir pour mère. Cependant, il est traître cet amour ! puisque l'incident de sa mère vient le hanter presque chaque soir dans ses cauchemar surtout depuis son arrivée à Poudlard et c'est une des raisons pour laquelle il refuse de dormir.

Romance BowenGrande sœurADMIRATION, AMOUR FRATERNEL[Née le 27 septembre 2029]
Image
PHYSIQUE
Cheveux châtains • Yeux gris-vert
• Ressemblance frappante avec son père •
Joues creuses • Ambidextre • Regard bienveillant •

CARACTÈRE
Directe • Manichéenne • Naturelle • Réservée •
Responsable • Têtue • Tendre •

Galvane se souvient vaguement de l'existence de sa sœur pourtant il lui semble la voir et l'entendre dans son cauchemar le plus récurrent. Petit, les tensions au sein du couple parentale les avaient étroitement liés mais toute connexion semble avoir disparu entre les deux enfants dès lors que Romance parti s'installer avec leur père. Après réflexions, Galvane ne lui en veut pas, il sait qu'elle n'aurait jamais souhaité lui faire du mal. Responsable, Romance s'est toujours promis d'être toujours présente pour épauler son frère. Pourtant, les deux jeunes gens ont beau arpenter chaque jour les mêmes couloirs ils ne se sont jamais reconnus et il semble que M.Tupper et M.Rytz fassent tout pour que cette rencontre n'arrive jamais. À la fin de sa première année, Galvane a lui aussi tenté de soutirer des informations à M.Tupper mais l'homme est resté de marbre.

Elias TupperTuteurINTRIGUE, DÉGOÛT [Né le 28 mai 2010]
Image
PHYSIQUE
Blond • Yeux bleus • Chignon •
Barbe • Dents jaunies • Négligé •

CARACTÈRE
Instable • Dépendant • Indifférent • Bourru •
Cérébral • Rusé • Énigmatique •

Galvane ignore encore pourquoi cet homme l'a adopté. À vrai dire il ignore tout de lui. Il ne le déteste pas puisque Elias n'a jamais été violent envers lui mais ce grand barbu le dégoûte profondément. Petit, Galvane n'osait même pas s'approcher de son tuteur. Ce dernier était souvent ivre et Galvane avait très peur qu'il lui fasse du mal alors il venait se réfugier dans sa chambre. À force de rester constamment seul, il n'appréciait plus la compagnie et devenait agressif lorsqu'on essayait d'aller lui parler. Il réfugiait toutes ses angoisses dans la danse; un art qu'il avait remodelé à sa façon. M.Tupper, ne lui a jamais montré ni expliqué l'existence de la magie et c'est donc pour cela qu'il refuse d'y croire. Pour lui c'est absurde.

Hannah TupperTutriceINDIFFÉRENCE [Née le 7 juillet 2012]
Image
PHYSIQUE
Cheveux noir de jais • Yeux noirs • Tâches de rousseurs •
Élégante • Gauchère • Regard glacial ou brûlant •

CARACTÈRE
Distinguée • Juste • Naïve • Persévérante •
Utopiste • Altruiste • Ingénieuse •

Galvane ne connaît pas bien cette femme qui se révèle être la compagne d'Elias Tupper. Depuis son retour, elle a considérablement aidé M.Tupper à se remettre sur le droit chemin. Aimante, elle a toujours rêvé d'avoir un enfant et se réjouit beaucoup de la présence du petit Galvane chez eux. L'enfant ne l'a vu que rapidement pendant les vacances d'été mais trouve cependant sa présence rassurante et compte bien se rapprocher d'elle afin d'essayer de lui soutirer des informations sur sa famille biologique.

À POUDLARD
Dernière modification par Galvane Rytz le 22 avril 2020, 23 h 15, modifié 33 fois.

Erreur n°404

Image

AVANT POUDLARD

PREMIÈRE ANNÉE | 2043-2044
01.09.43 | A la recherche de la voie 9 3/4, Harriet Greenwood [King Cross]
01.09.43 | Ange Gardien, Harriet Greenwood [King Cross]
01.09.43 | La rentrée des 1ères années, Premières Années [Grande Salle]
21.10.43 | De vagues réminiscences, Gabryel Fleurdelys [Tour d'Astronomie]
03.11.43 | Oiseux ; bestial, Aelle Bristyle [Parc]
07.11.43 | Perspectives d'avenir, Solar Kwon [Parc]
16.11.43 | On créait nos propres démons, Cassiopée Malory + Thalia Gil'Sayan [Couloirs]
21.11.43 | Quelques pas sur la piste étoilée, Thalia Gil'Sayan + Ly Saluvod [Salle de bal]
08.12.43 | Soldes Clandestines, Alice Sangblanc [Honeyduckes]
09.12.43 | Rendez vous dans la maison blanche, Jenny PoirreFresh [Lac]
16.12.43 | Soirée de Noël, Isaac Powell + les Serpentard [Salle Commune]
22.01.44 | Un trésor perdu, Ly Saluvod, Cassiopée Malory, Carry Harrison et Jenny PoirreFresh
[Salle Commune]
28.01.44 | Lumière de Nuit, Isaac Powell [Couloirs]
01.02.44 | A t'en arracher les cheveux , Ly Saluvod + Hestia Andrew + Elisabeth Edwards, Alice Civario [Couloirs]
03.02.44 | Paroles d'un pansement, Alice Sangblanc [Salle d'étude]
04.04.44 | Les profondeurs d'un souvenir, Ly Saluvod [Dortoirs des garçons]
18.04.44 | Le ring de Poudlard, Orphéa Cooper + Mike Conwell [Salle sur demande]
19.05.44 | Cible vérouillée , Geneva King [Parc]
03.06.44 | Rencontre mouvementé, Lana Corson [Lac]
04.06.44 | Bulle de nervosité, Jules Circinus [Toilettes abandonnées]

DEUXIÈME ANNÉE| 2044-2045
05.10.44 | Rencontre et Gravité, Raven Grayson [Parc]
31.10.44 | Bal d'Halloween, Athéna Taylor + Harriet Greenwood [Salle de bal]
01.03.45 | Apprendre autrement, Maximilian Volts [Couloirs]
29.03.45 | Les Tribunes, Lumah Greenleaf [Stade de Quidditch]
08.04.45 | Chasseurs classés, Irisia MacLynn [Parc]
HORS CHRONOLOGIE et/ou CONTEXTE
Coup dur, Gabryel Fleurdelys [Couloirs]
Dernière modification par Galvane Rytz le 23 avril 2020, 15 h 52, modifié 24 fois.

Erreur n°404

Image

BADGES ACOMPLISSEMENT
ImageImage

BADGES IMPLICATION
Image

BADGES RÔLISTE

BADGES SPORT

BADGES MAISON
Image

BADGES ETRANGES

BADGES EVENTS
Dernière modification par Galvane Rytz le 17 octobre 2018, 18 h 16, modifié 1 fois.

Erreur n°404