Inscription
Connexion

16 oct. 2018, 21:49
Harriet Greenwood - sixième année rp
Image
__________________________________________________________________

Image
__________________________________________________________________

« Comment est-ce que tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j’y tiens pas ?
Pourquoi tu dis que tu m’aimes alors que moi-même j’me déteste ?
Pourquoi t’es là, pourquoi tu restes ? »
Fauve - Voyou


- PRÉAMBULE -
Le mot (un peu chiant) du début, mais qu'on aime bien lire.
Cher.ère toi,

Bienvenue sur ma fiche personnage. Je t'avoue que je suis vraiment flattée et heureuse de te voir ici, alors j'espère que tu passeras un moment agréable !
Si tu cherches une information en particulier, tu la trouveras sûrement très rapidement à l'aide du sommaire, qui est juste ci-dessous. Sinon, je te laisse voguer au gré de mes Mots, et découvrir ou même redécouvrir mon Harriet, gamine si étrange.

Cependant, il est de mon devoir de t'avertir de quelque chose, alors s'il te plaît, je te demande de ne pas faire la même chose qu'avec les règlements qu'on accepte sans les avoir consultés avant de s'inscrire sur un site, et de prendre quelques secondes pour lire attentivement le texte qui suit.

D'ailleurs, si tu as le temps de remplir ce petit questionnaire avant de filer d'ici, ça m'aiderait beaucoup. Et aussi, une dernière chose, parce qu'on ne le dit pas assez à mon goût, prends soin de toi, parce que tu es quelqu'un de formidable, j'en suis persuadée !

Bonne lecture,

E., Eli
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- AVERTISSEMENT -
Parce qu'il est important que tu saches certaines choses.
Lorsqu'Harriet était toute petite, son père les "abandonna", sa mère, son frère et elle. Pendant son enfance, elle réussit tant bien que mal à supporter la douleur, aidée par sa famille. Cependant son arrivé à Poudlard (septembre 2043) déclencha sa dépression (diagnostiquée durant l'été 2045). Harriet souffre également d'un trouble anxieux (depuis septembre 2044), ce qui explique qu'elle fait fréquemment des crises d'angoisse. Savoir ces informations peut t'aider à mieux comprendre mon personnage et la manière dont elle vit, mais j'essaie de ne pas y faire trop référence dans mes Écrits et, rassure toi, je m'y connais suffisamment pour me permettre d'écrire sur ces sujets. Ainsi, AUCUN DE MES RPS NE DÉCRIT EXPLICITEMENT DE CRISE SUICIDAIRE OU D'ÉPISODE DE TROP FORTE ANGOISSE afin de ne pas heurter la sensibilité du lecteur. En revanche, IL M'ARRIVE D'Y FAIRE RÉFÉRENCE puisque je ne peux pas faire vivre Harriet sans décrire ses pensées. Je veillerai donc à PLACER UN AVERTISSEMENT AU DÉBUT DES ÉCRITS DONT LES MOTS PEUVENT HEURTER LA SENSIBILITÉ DU LECTEUR CONCERNANT LES SUJETS DE LA DÉPRESSION (QUESTIONNEMENT ET IDÉES SUICIDAIRES) ET DU TROUBLE ANXIEUX (CRISES D'ANGOISSE). Tu es maintenant averti qu'en t'intéressant à Harriet, TU PEUX TOMBER SUR DES MOTS ET DES IDÉES QUI PEUVENT ÊTRE CONSIDÉRÉS COMME "SUJETS SENSIBLES" (bien qu'ils soient SANS DÉTAILS EXPLICITES et PRÉCÉDÉS D'UN AVERTISSEMENT), merci d'avoir prit conscience de cela, et merci de t'intéresser à mon personnage. Je te souhaite une bonne lecture.

Et si par hasard tu te sens proche d'Harriet sur ces points-là, parles-en je t'en prie ne reste pas seul.e dans cette situation. Si tu es perdu.e tu peux venir m'en parler quand tu veux sans aucun problème, ou bien te rendre ici.
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- SOMMAIRE -
Pour une navigation plus rapide, si tu as un train à prendre !
PORTRAIT
Présentation - Album photo - Compléments
-
POSSESSIONS
À Poudlard - À York
-
IL ÉTAIT UNE FOIS
Avant propos - Avant Poudlard - À Poudlard
-
RELATIONS
Famille - Les Autres
-
ÉCRITS
Liens de mes rps
-
BADGES
Mes conquêtes
-
LA PLUME
Celle qui se cache derrière l'écran
-
EXCIPIT
Et oui, c'est déjà la fin...
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- LE REGARD DES AUTRES -
Comment certain.e.s Plumes et Personnages voient Harriet.
« Cette gamine me faisait penser à un labyrinthe, complexe mais très intelligemment inventé. », Plume d'Elizabeth

« Elle est bourrée de défauts qui contribuent à la rendre plus humaine. », Plume d'Alison

« Harriet ? Elle est aussi décolorée qu’un Blizzard. Dans sa tête j’suis sûre qu’y’a une agitation qu’on peut saisir en s’approchant, en se risquant à la frôler d’assez près que c’est déjà trop. Et puis y’a cette grisaille aveuglante qui émane d’elle. », Ruby

« Triste, persévérante et introvertie. », Plume de Joseph

« Complexe et humaine pour le pire et le meilleur », Plume d'Ella

« Harriet, c'est un dédale de pensées, d'émotions contradictoires, de paradoxes, c'est une personnalité agréable sur les bords, cachée derrière une façade insupportable. C'est le calme dans la tempête. Ou plutôt la tempête dans le calme. C'est Harriet ! », Plume d'Eryne

« Elle est instable et vit tout de manière trop puissante sans savoir le gérer dégageant une image d'une fille froide et renfermée alors que dans le fond c'est une hypersensible qui essaye de comprendre pourquoi tout le monde autour d'elle est si intense », Plume d'Alienor

« La Grande avec l'air grognon et supérieur qui fait que crier mais qui aide les gens qui ont besoin d'aide. », Lena

« Une pauvre Gamine dans la Tempête. Prise dans un tourbillon d'émotions, un désastre de Couleurs. Malmenée par la vie. », Plume de Felicia

« Quand on voit Harriet, on se dit... chouette !
Elle n’a pas toujours un bon caractère, mais pas non plus celui d’une vipère ! »
, Joseph

« Petite Poufsouffle qui fait un peu la gueule quand même. », Edwin

« Harriet Est, il n'y a rien à dire là dessus. Elle Est dans son caractère, dans ses paroles, dans ses gestes, dans ses réactions. Harriet est un personnage complexe, que l'on ne cerne peut-être pas toujours. Mais c'est pour ça qu'on l'aime bien (malgré son caractère de cochon, ups) »,
Plume de Lena

« Devenir son ami.e devrait être une bonne idée, son ennemi... nan, faudrait pas je crois. », Elizabeth

« Harriet est un kinder surprise. Derrière une carapace (non chocolatée) faite de froideur et de méfiance, se cache une personne drôle et attachante. », Emily

« C'est une fille renfermée et très intrigante car mystérieuse et très loyale, voir un peu trop. », Alienor

« Elle a une vraie personnalité qu'elle assume et elle a aussi une histoire derrière à raconter. J'aime bien son côté qui peut paraître froid voire provocateur. Mais surtout elle a du caractère et ça donne plus de vie au personnage. », Plume de Kate

« Elle est jolie sans son sourire. » Alison

« Harriet, c'est une porte fermée que l'on cherche absolument à ouvrir même si l'on ne sait pas ce qu'il y a derrière... », Plume de Scary

« Je l'ai déjà vu lancer des cousins à travers les dortoirs. Même qu'elle faisait équipe avec
Deryn ! »
, Lily-Rose
Dernière modification par Harriet Greenwood le 27 oct. 2023, 09:39, modifié 153 fois.

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

16 oct. 2018, 21:58
Harriet Greenwood - sixième année rp
__________________________________________________________________

Image
__________________________________________________________________

« Et quand j'me regarde dans le miroir j'y vois un mec bizarre,
Pâle, translucide, tellement livide, à faire sourire un génocide.
Docteur j'rigole pas, faut que vous fassiez quelque chose pour moi,
N'importe quoi, prenez un marteau et pétez-moi les doigts,
Je sais pas, parce que là je peux vraiment plus. »
Fauve - Sainte Anne


Image
Enfant différente, gamine solitaire
- IDENTITÉ -
Des informations anodines sur un bout de papier.
Nom - Greenwood
Prénoms - Harriet, Suzanne
Naissance - 28 janvier 2032, York Angleterre
Sexe - féminin
Nationalité - britannique
Orientation sexuelle - inconnue à l'heure actuelle
Langue(s) parlée(s) et écrite(s) - anglais
Signe astrologique - verseau / niffleur
Reducio
Merci beaucoup à Cassandre pour cette belle carte !
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- APPARENCE -
À moins que ce soit ta gueule de tous les jours ? On va avoir du taff.
Taille - moyenne
Peau - très pâle, froide, douce
Visage - tâches de rousseur, quelques marques de petites blessures
Cheveux - roux, coupés courts
Yeux - bleus, tristes et étincelants
Regard - froid, perdu, souvent négligeant

Bouche - peu souriante, lèvres gercées
Nez - fin, court, légèrement retroussé
Cernes - toujours présentes et bien marquées
Menton - petit, un peu creusé
Oreilles - peu décollées, non percées
Poitrine - peu développée mais reste visible
Bras et jambes - rarement visibles, plutôt maigres
Doigts - fins, petits, ongles rongés
Paumes - abimées
Reducio
Harriet sous les traits de la Plume de Lumah Greenleaf <33
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- MANIÈRE D'ÊTRE -
La gamine étrange, qui fait un peu flipper et traîne souvent seule.
En cours - Peu concentrée
Généralement - seule, évite la foule
Comportement - repoussante et méfiante, peut faire peur
Langage - souvent impoli, provocateur
Gestes - maladroits, peu assurés, imprécis

Démarche - assurée mais peu rapide
Voix - la plupart du temps hautaine, assurée et forte
Corpulence - un peu frêle
Musculature - peu existante
Alimentation - petites quantités mais qui restent dans la norme
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- CARACTÈRE -
Un caractère de chien, ça on peut le dire !
Qualités - confiante, sensible, protectrice, intelligente, créative, déterminée, franche, courageuse
Défauts - mauvaise humeur (souvent), triste, agressive (au premier abord), sarcastique, lunatique, méfiante, distante, vulgaire (langage), mentalement instable
Autres - fort caractère, solitaire, rêveuse, pudique

Type de personnalité - Logicien
Esprit - introverti [86%]
Énergie - intuitif [79%]
Nature - pensée [63%]
Tactique - prospection [88%]
Identité - prudent [61%]
Reducio
Encore un grand merci à Cassandre pour ce schéma.
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- MAGIE -
De gros efforts dans l'investissement et l'apprentissage sont à produire.
Statut de sang - Sang-Mélé
École de magie - Poudlard
Maison - Poufsouffle
Année RP actuelle - sixième année
Filière - complète, sans option
Moyenne actuelle - acceptable
Poste particulier - aucun poste particulier
Patronus - inconnu à l'heure actuelle
Épouvantard - gamine rousse au teint blafard et aux yeux tristes
Amortentia - odeur de ton chez-toi, de la veste de ton frère, d'une vieille partition de piano
Sortilège signature - aucun à l'heure actuelle
Reducio
Sortilèges - excellente, tu réussis habilement les sorts sans avoir besoin de beaucoup les travailler.
Potions - passable, tu es un peu maladroite et pas vraiment pointilleuse lors du suivi de la recette.
Métamorphose - tu te débrouille, mais a souvent du mal à visualiser le résultat souhaité.
Défense contre les forces du mal - douée, réussis également les sorts avec une certaine aisance.
Histoire de la magie - désintéressée, tu ne fais aucun effort, n'apprends rien et ne note même pas les cours.
Astronomie - passionnée, tu adores observer les étoiles depuis petite et t'intéresse particulièrement à cette matière.
Botanique - passable, tu détestais les plantes étrange lors de tes débuts à Poudlard mais t'es plus ou moins habituée à les manipuler.
Vol - maladroite, tu tiens difficilement sur un balai et es angoissée à l'idée de voler sur un bout de bois
Soin aux créatures magiques - tu n'es pas particulièrement à l'aise avec les animaux et ne fait pas d'efforts pour cette matière.
Divination - passable, étrangement tu arrives à te débrouiller dans cette matière même si tu la trouves absurde.
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- GOÛTS -
Erk, ça j'aime pas ! Ah, ça ça peut aller...
Centres d'intérêt - musique (piano), photographie, astronomie, écriture
Sports pratiqués - boxe
Endroits préférés - parc, tour d'astronomie
Endroits détestés - salle commune, endroits fréquentés
Projet professionnel - aucun

Piano - très douée, la musique est ton échappatoire
Photographie - tu prends en photo tous les instants que tu veux garder
Astronomie - passionnée, tu observes beaucoup les étoiles
Écriture - tu écris ce qui te passe par la tête dans tes carnets
Boxe - rapide pratique avec Aliénor lors de ta troisième année
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- SANTÉ -
Et cette putain de maladie qui vous bouffe jusqu'à en crever.
Maladies mentales - dépression, anxiété
Tics - fait trembler sa jambe, bouge ses doigts, ronge ses ongles, tics de langage
Peurs - peur de toi-même, de l'abandon, de la foule
Allergies - aucune pour le moment

Résistance - plutôt bonne
Rétablissement - rapide
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- STYLE VESTIMENTAIRE -
Bah alors, t'as pas assez d'argent pour t'acheter des fringues neuves ?
Pendant les cours - uniforme de Poufsouffle
À Poudlard - jeans larges et pulls foncés trop grands, parfois une cape ou plus souvent une vieille veste
À York - jeans larges et pulls foncés trop grands
La nuit - t-shirt blanc avec jogging noir
Lors des occasions - robe chic ou pantalon noir, chemise blanche et bretelles
Chaussures - toujours des converses
Bijoux - petits bracelets colorés
Reducio
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- ANIMAL DE COMPAGNIE -
Au fait, ça sert à quoi un lézard ? J'sais pas, à rien.
IDENTITÉ
Nom : Madoe | Surnom : Mad
Espèce : dragon barbu (lézard) | Sexe : mâle
Naissance : 11.12.2044 | Adoption : 24.12.2044
PHYSIQUE
petit - tâches brunes - dessous de la tête jaune
CARACTÈRE
calme - amusant - assez agile
- peut être furieux s'il manque de nourriture

Même si tu n'as jamais compris pourquoi tes grands-parents t'avaient offert un lézard, tu as appris petit-à-petit à t'occuper de lui et à apprécier sa compagnie. Finalement, tu le trouves assez marrant et ne t'en séparerais pour rien au monde. Il est toujours dans ta poche, dans ton sac ou sur ton épaule sauf lorsqu'il est dans son terrarium qui se trouve dans ton dortoir.
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- HABITUDES -
Parce qu'on a tous une routine, dans laquelle on se sent bien, ou pas.
- Tu passes ton temps dans les endroits les moins fréquentés, évites la foule et traînes souvent en compagnie de Lumah (à partir de 2046)
- tu détestes Poudlard et Poufsouffle
- tu fais parfois des crises d’angoisse
- tu ne te se sépares jamais de son sac
- tu as toujours ton casque anti-bruit et le portes dans les endroits où il y a trop de bruit/monde (Grande Salle, couloirs fréquentés…)
- tu écoutes de la musique quasiment en permanence avec tes écouteurs et un appareil trafiqué
- tu dors mal et passes la plupart de tes nuits à explorer le château, écrire, écouter de la musique, regarder les étoiles, te tordre le cerveau...
- tu déjeunes très rarement dans la Grande Salle, préférant attraper un sandwich que tu manges seule dans le parc ou une salle de classe vide
- tu es souvent assise seule en cours, au fond de la classe, et te mets en binôme avec Macbeth en Potions et en Divination
- tu te passes tous les matins le visage sous l’eau froide
- tu as une montre au poignet gauche qui est en retard d’une minute


Image
Ton reflet dans une flaque d'eau
- ENFANCE -
Avant Poudlard 0-11 ans
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- ADAPTATION -
Première année 11-12 ans
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- RÉPÉTITION -
Deuxième année 12-13 ans
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- BOULEVERSEMENT -
Troisième année 13-14 ans
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- AMNÉSIE -
Deuxième année 14-15 ans


Image
Morceaux de ta personnalité
- PLAYLIST -
Blizzard, Fauve
De ceux, Fauve
Where is my mind ?, Pixies
Psycho Killer, Talking Heads
Maladie moderne, Lomepal
Decrescendo, Lomepal
Virgin Suicide, Columbine
Strong, London Grammar
Sign of the Times, Harry Styles
Sparks, Coldplay
Ghosting, Mother Mother
Kid, Eddy de Pretto
Mistrals gagnants, Renaud
Everything I wanted, Billie Eilish
Watch you sleep, Girl in red
Black out days, Phantogram
Morceaux de piano
- VIDÉOCLUB -
Le tombeau des lucioles
Don't worry darling
Le cercle des poètes disparus
Le pianiste
Le jeu de la dame
I am not okay with this
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- BIBLIOTHÈQUE -
Le Petit Prince, Antoine de Saint-Exupéry
Coraline, Neil Gaiman
À quoi rêvent les étoiles ?, Manon Fargetton
Le sel de nos larmes, Ruta Sepetys
Recueils de poésie en tout genre
Dernière modification par Harriet Greenwood le 27 oct. 2023, 09:41, modifié 83 fois.

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

16 oct. 2018, 22:05
Harriet Greenwood - sixième année rp
__________________________________________________________________

Image
__________________________________________________________________


- DANS TES POCHES -
Image
TA BAGUETTE - bout de bois qui te permet de faire de la magie
description : 22 cm, bois de cenellier et plume de phénix, rigide
Tu n'y fais pas vraiment attention mais la garde toujours dans sa poche, tu ne l'utilises quasiment jamais en dehors des cours.
QUELQUES GALIONS - vulgaires pièces que les gens considèrent comme la "recette du bonheur"
description : pièces de monnaie sorcière
Tu t'en sers seulement pour acheter des sucreries ou des objets un peu inutiles qui t'intriguent.
UNE PAIRE D'ÉCOUTEURS - fils blancs qui s'emmêlent
description : paire d'écouteurs moldus classique emmêlés
Tu passes la grande majorité de ton temps à écouter de la musique (voir playlist pour plus de détails) que ce soit dans le Parc, dans ton lit ou entre les cours et ne te sépares jamais de tes écouteurs.
UN LECTEUR DE MUSIQUE TRAFIQUÉ - petit machin pour écouter de la musique
description : lecteur de musique trafiqué
Tu ne te sépares jamais de cet appareil et l'utilises pour écouter de la musique (voir playlist pour plus de détails) dès que tu peux. Tu l'as trafiqué pour qu'il n'ait pas besoin d'être chargé et qu'il fonctionne dans l'enceinte de l'école.
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- DANS TON SAC -
En tissus brun avec des lanières de cuir, il te suit partout
Image
UN CARNET - confident
description : petit carnet à la couverture en cuir bleu sur laquelle on peut lire "... - carnet numéro 10"
Il est très important pour toi, tu le tiens précieusement à l'abris du regard des autres car il renferme tes pensées, états d'âme, souvenirs, sentiments... tout un tas de choses que tu écris dès que tu peux.
TON CASQUE ANTI-BRUIT - coupeur du Monde
description : casque anti-bruit classique envoyé par ton frère en novembre 2044
Tu ne te déplaces jamais sans ton casque anti-bruit et vérifie fréquemment qu'il est à porté de main. Dès qu'il y a trop de monde ou de bruit et que tu sens une crise potentielle arriver, tu le mets sur tes oreilles pour essayer de te calmer.
DES PARTITIONS - parchemins tachetés de notes
description : partitions usées dont les notes sont écrites à la main
Tu connais leurs notes par coeur mais les gardes toujours avec toi, comme un fragment de Papa.
TON APPAREIL PHOTO - vieil objectif avec lequel tu captures des instants
description : vieil appareil argentique
Tu y prends grand soin mais ne l'utilises que lorsque l'instant vaut vraiment la peine d'être gardé.
DES LIVRES DE COURS - bouquins lourds et ennuyants
description : gros livres de toutes sorte de matières enseignées à Poudlard
Bien trop lourds à ton goût, tu les oublies la plupart du temps "malencontreusement" dans ton dortoir.
TA PLUME - instrument de ton âme
description : noire de jais avec une mèche blanche comme neige
Achetée chez Scribenpenne lors de ta première année, tu l'utilises pour écrire tes partitions.
UNE BOITE DE SORBET CITRON - madeleine de Proust
description : boite rose et verte Honeydukes contenant des petites pastilles jaunes
Tu es quasiment en permanence en train d'en mastiquer un, depuis que Mamie t'en a offert lorsque tu étais petite.
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- DANS TA MALLE -
Très grande et portant les initiales H.G., elle reste dans ton dortoir
Image
LES SECRETS D'ALIENOR - merveilleux secrets à la fois douloureux et magnifiques
description : dessins représentant un voilier et un corbeau
Offerts par Alienor lors de votre première rencontre, ce sont des oeuvres d'art qui provoquent en toi un tourbillon de sentiments. Ces dessins sont extrêmement précieux pour toi.
UNE CARTE DU CIEL - deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
description : grande carte du ciel et des astres, pliée en huit
Passionnée d'astronomie, tu aimes par dessus tout observer l'immensité du ciel qui te fait te sentir infiniment petite et inutile. Tu connais cette carte par coeur mais la gardes au fond de ta malle.
DES VIEUX CARNETS - anciens confidents
description : 7 vieux carnets aux couvertures de cuir sur lequels on peu lire des titres et des numéros
Ils sont très importants pour toi et sont donc bien cachés dans ta malle. Chacun correspondant à une année scolaire, ils renferment des parties de toi. On peut lire plusieurs titres sur leurs couvertures notamment "Do bémol - carnet numéro 6", "Chrysanthème - carnet numéro 7", "Cassiopée - carnet numéro 8" et "... - carnet numéro 9" qui contiennent tes états d'âme de tes années à Poudlard.
Dernière modification par Harriet Greenwood le 04 janv. 2023, 00:33, modifié 97 fois.

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

16 oct. 2018, 22:11
Harriet Greenwood - sixième année rp
__________________________________________________________________

Image
__________________________________________________________________

« Sur la musique, on va on vient, on s'éloigne et on revient.
Puis tu t'élances et je te tiens, je te retiens, du bout des doigts,
Pour te ramener contre moi. »
Fauve - Infirmière


Image
Création d'une famille sang-mêlée
Il était une fois une sorcière qui rencontra un moldu et en tomba éperdument amoureuse. Alors ils se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. "Mmh, excuses-moi, mais je crois que tu t'es trompé de disque..." Ah oui en effet, reprenons. Il était une fois une jeune sorcière du nom d'Emily Buckley, qui était âgée de 22 ans lorsqu'elle rencontra Rhys Greenwood, un de ces hommes qui ont le pouvoir de vous faire tomber sous leur charme en un regard. Il est important pour moi que je t'en dise un peu plus sur eux, alors faisons une pause dans l'histoire, veux-tu ? Emily Buckley était la fille de deux sorciers du nom d'Harold Buckley, né à Lyon en 1979 mais ayant déménagé peu après sa naissance à Londres, et Maggy Parkinson, née en 1980 dans la commune de York. Les deux amants se rencontrèrent à Poudlard, alors que la jeune fille était à Gryffondor et le jeune garçon à Poufsouffle. Ensuite, le petit couple se maria et vécu une vie paisible, l'un travaillant comme cheffe cuisinière et l'autre comme historien. Ils élevèrent ensemble deux enfants, qu'ils nommèrent Emily (née en 2004) et Marcus (né en 2006), dans une grande maison située non loin de la ville d'origine des Parkinson, située au nord de l'Angleterre. Ces gens dont je parle depuis le début, ce sont tes grands-parents. Et Emily, c'est ta mère. Revenons donc à mon histoire, car je ne connais presque rien sur la vie de ton père. La jeune femme côtoya Rhys Greenwood pendant deux longues années sans oser lui faire part de ses pouvoirs par peur de le faire fuir, avant de l'épouser en 2027. Ils s'installèrent tous deux dans une petite maison dans le quartier de Clifton au nord de York, plus précisément au fond de Saint Peter's Grove. Peu après leur mariage, le 2 août 2028, leur premier enfant qu'ils appelèrent William arriva au monde. Emily cachait ses pouvoirs depuis bien longtemps déjà à son mari, c'est pourquoi elle avait décidé, un soir, de tout lui avouer. Le petit William, quant à lui, semblait être un gamin on ne peut plus normal, qui fit sa rentrée à Green Primary School en 2031.


Image
Enfance d'une gamine misanthrope
- CHAPITRE 1 - COMMENCEMENT -
(2032-2036)
Image
Harriet Suzanne Greenwood, voilà que ton histoire commence le 28 janvier 2032, en fin d'après-midi, à York Hospital. Après neuf mois passés dans le ventre de ta mère, celle-ci a accouché d'un adorable petit bébé qui fut accueilli avec joie par son grand-frère. Emily Greenwood a ensuite reçu la visite de plusieurs membres de sa famille, dont ses parents et son frère accompagnée de sa femme et de fils aîné. Tu as ensuite passé ta tendre enfance aux côtés de ton père, ta mère, et ton frère William, dans la petite ville de York, au nord de l'Angleterre. Tu as appris à parler et à marcher bercée par les notes de piano jouées par Papa, les bruits de cuisine de Maman et les rires de Will, le tout dans une petite maison qui sentait une bonne odeur proche de celle du miel et des épices. En bref, ce fut un début d'enfance paisible pour une jeune sorcière dont on ignorait les pouvoirs, au milieu d'une famille qui semblait totalement moldue.
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- CHAPITRE 2 - ABANDON -
(novembre 2036)
Image
Durant toute ton enfance, Maman t'a dit que Papa était parti, le soir du 14 janvier 2036, alors que tu allais avoir quatre ans. À quatre ans, ou presque, tu montrais tes premiers signes de magie, ce qui avait effrayé ton père. Alors, il avait regardé Maman droit dans les yeux et lui avait dit : "Tu t'souviens, de ce qu'on avait dit, hein ? Si un d'nos gosses hérite de tes foutus pouvoirs, j'me tire." Pour Will, ça avait été, puisqu'il était un gamin tout à fait normal, mais toi tu avais hérité des foutus pouvoir de Maman, alors Papa s'était tiré. C'est avec cette idée de ton père que tu avais grandi, attisant en toi une haine envers cet homme qui avait abandonné sa famille d'un jour à l'autre mais également une haine envers toi même, puisque tout était de ta faute car, sans toi, Papa ne serait probablement pas parti. Mais en plus de la haine tu attisais également un amour pour ton père qui t'intrigue particulièrement, et es donc souvent partagée entre ces deux sentiments si contraires et pourtant si complémentaires.
Mais la vérité sur cette histoire, tu ne l'as apprise qu'au cours de ta quatrième année, dans la première lettre que tu avais reçue de ton père. En réalité, c'est ta mère qui l'avait chassé de la maison à cause d'une foutue dispute à propos d'une amante qui n'existait même pas. Alors, honteuse, elle avait, sans vraiment le faire exprès, rejeté la faute sur sa pauvre fille. Depuis cette histoire, ton père n'avait jamais osé revenir, s'en voulant de plus en plus d'avoir laissé ses enfants derrière lui.
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- CHAPITRE 3 - PREMIERS SOUVENIRS SOLITAIRES -
(2037-2043)
Image
Tu as grandi isolée, détruite par l'abandon de Papa, mais de toute façon comme tu dis que ce n'est qu'un connard... Tu traînais souvent seule, ne parlais pas beaucoup, sortais te promener dès que possible. Tu étais bien loin d'être de ces gamines qui vont faire du shopping avec leur maman ou font des goûters entre copines après l'école. Tu n'étais pas non plus de ceux dont on se moque ouvertement, qui sont la cible officielle, auxquels ont fait des croches pieds ou que l'on appelle "naze", même si quelques "grands" de Clifton Green Primary School s'amusaient à se moquer de toi à la sortie des cours. Je crois qu'en réalité tu étais plutôt la fille un peu bizarre que les autres enfants évitaient car tu leur faisais peur, celle toujours triste ou en colère du fond de la classe que l'on ose pas approcher. Voilà comment tu as grandi, sans réel ami mis à part ton frère Will, le grand sportif un peu populaire. Assez arrogant et hautain avec le reste du Monde mais très protecteur et amusant, il était tout pour toi. À vrai dire, tes seuls moments de sociabilité étaient ses matchs auxquels tu assistais depuis la tribune d'honneur, car tu étais "la soeur de William Greenwood" et ça n'était pas rien. Ton frère n'étant pas doté de pouvoirs magiques, vous viviez tous les trois dans un environnement moldu où, bien évidemment, personne n'était au courant des pouvoirs dont vous étiez dotées Maman et toi, à part quelques amies sorcières que ta mère côtoyait. Tu as toujours été une gamine assez mature, rebelle et aventureuse, et même si tu as donné du fil à retordre à Maman, vous vous adoriez. Vous n'étiez pas la famille la plus riche de York, ah ça non, tu portais les vieux pulls sombres de ton frère qui t'allaient jusqu'aux genoux et dont les manches étaient retroussées avec pas moins de quatre revers. Mais cela t'allait, tu te fichais pas mal de ton apparence, et puis de toute façon, tu trainais partout alors à quoi bon acheter de beaux habits neufs si c'était pour que tu les abîmes ensuite ?
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- CHAPITRE 4 - MUSIQUE ! -
(5 avril 2039)
Alors que tu n'avais que sept ans, tu devais rentrer seule de l'école car Will ne voulait pas te raccompagner. Sur le trajet, tu t'étais aventurée dans une autre rue et avais découvert une salle qui semblait abandonnée. Dans cette salle se trouvait un bel instrument noir aux touches blanches. Ni une, ni deux, tu t'étais hissée sur le tabouret poussiéreux et avais tapé sur les touches avec tes petits doigts peu agiles. Tu pris très vite gout à la musique, et appris à jouer du piano grâce à des partitions que te prêtait ton professeur. Tu étais douée, mais jamais personne ne t'entendait jouer. Même si les notes étaient fausses car le piano était là depuis plusieurs années, tu avais pris plaisir à venir dans cette pièce, surtout depuis le moment où tu avais appris par ton frère que ce piano était à Papa et que ta mère l'avait déposé là à son départ. Il était vrai qu'elle détestait la musique au point de la bannir de votre maison. Mais ce lien étrange que tu ressentais entre Papa et toi lorsque tu jouais était devenu addictif, comme si vous étiez réunis et qu'il t'écoutait.
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- CHAPITRE 5 - LE CALME AVANT LA TEMPÈTE -
(2038-2043)
Image
À venir


Image
Scolarité d'une adolescente détruite
- CHAPITRE 1 - ADAPTATION (Première Année) -
(2043-2044)
Image
Après un trajet en train particulier, tu arrives à Poudlard et, contre toute attente, es répartie à Poufsouffle. Frustrée de ta maison, tu développes une haine contre ce château et tout élève s'y trouvant. Cette rentrée à Poudlard enclencha ta dépression, qui te rendit encore plus vide et blessée que tu ne l'étais. À plusieurs reprises, tu te retrouvas à gueuler sur un élève que tu croisais dans les couloirs et qui ne t'avait pourtant rien demandé. À vrai dire, la seule personne que tu parviens à supporter est Alienor, l'artiste avec qui tu te lieras par un pacte après lui avoir confié ton secret. Tu passes une grande partie de ton temps dans la Salle de Répétition à jouer du piano et ne cherches pas à t'intégrer. Tu ne te préoccupes pas non plus des cours et finis ton année avec une moyenne de Piètre. Tu passes tes vacances de Noël, de Pâques et d'été à York avec ta mère et ton frère, ainsi que tes cousins et tes grands-parents pour ce qui est du mois d'Août.
Reducio
septembre 2043 - Tu rencontres le petit philosophe (Galvane) voix 9.3/4 et fais le trajet en train avec lui puis es répartie à Poufsouffle, suite à quoi tu t'effondres, considérant cette maison comme totalement pourrie. Tu fais très vite l'étrange rencontre de celle qui deviendra ta grande soeur de coeur (Aliénor) dont tu gardes deux magnifiques dessins, et commences dès la rentrée à traîner seule, sans essayer de te faire des amis, et en évitant de rester dans ton dortoir la journée. Finalement, Poudlard est loin d'être la merveilleuse école dont t'avait tant parlé ta mère.

octobre 2043 - Tu recroises brièvement Galvane pour la deuxième et dernière fois. Le 31, tu te rends à une soirée d'Halloween organisée dans ta Salle Commune et y danse avec Aliénor, mais t'enfuis à l'entente de cette musique qui te rappelle Will et Maman. Dans le couloir tu croises une gamine en train d'agoniser, que tu finis par traîner jusqu'à l'infirmerie par manque de patience et que tu éviteras à l'avenir (Cyanna).

novembre 2043 - Tu te déchaînes contre deux gamines de Serdaigle (Olympe et Adulith) dans les toilettes et ne fais toujours pas d'efforts pour suivre les cours ni étudier.

décembre 2043 - Pour la première fois depuis que tu joues du piano, quelqu'un t'entend. Cette personne, tu la surnommeras la Belle Inconnue (Jenny) car elle t'intrigues particulièrement et que tu espères la recroiser. Autre découverte étrange, celle du visage de pierre qui parle comme une adulte (Thalia) et de son petit lèche-cul désagréable sur qui tu balances ton dessert dans la Grande Salle. Enfin, tu réussis à t'éclipser à Pré-au-Lard pour t'acheter une belle plume noire afin d'écrire de nouvelles partitions. Tu fêtes noël entourée de ta famille à York.

janvier 2044 - De retour à Poudlard, tu n'es toujours pas décidée à apprécier cette école, et te contentes d'écrire, d'écouter de la musique ou de jouer du piano. Tu passes ton anniversaire seule, avec pour seule compagnie quelques cartes postales.

février 2044 - Tu croises la Belle Inconnue (Jenny) de nouveau et dessines avec elle un moment, c'est la dernière fois que tu la voies. Tu te décides aussi à assister à un match de quidditch afin d'encourager Alienor et confectionnes une banderole dont tu te sers à chaque fois désormais. Mais c'est sans compter sur un serpentard (Ly) qui se moque de toi et de ta grande soeur de coeur, bref vous finirez par vous bastonner.

mars 2044 - Tu retrouves ta grande soeur de coeur en larmes dans une salle de cours, et prends le temps d'écouter son histoire. Elle aussi a été abandonnée. Ne sachant pas vraiment quoi faire pour l'aider, tu la convaincs de garder son carnet de croquis et vous faites ensemble la promesse de ne jamais vous abandonnez en vous serrant le petit doigt.

avril 2044 - Les beaux jours commencent à revenir à Poudlard et tu en profites pour flâner seule dans le parc et prendre des photos. Pour les vacances, tu rentres à York, soulagée de revoir Will et de pouvoir faire des conneries avec lui. Des évènements inhabituels se passent à Poudlard, dont l'interruption de plusieurs sorciers étrangers.

mai 2044 - Ne t'intéressant toujours pas aux cours, tu ne penses qu'à l'été qui commence à arriver, impatiente de revoir Térence. Le Ministère de la Magie tombe, et tu comprends que ce n'est pas du tout bon signe. D'ailleurs, quelqu'un tente d'attaquer Poudlard qui devient donc une île entourée par le Lac Noir pour être mieux protégée.

juin 2044 - Tu rates tes examens dans plusieurs matières, et même si tu les réussis avec brio en Sortilèges et DcFM, un rappel à l'ordre est mentionné sur ton bulletin et ta moyenne est de Piètre. Tu quittes enfin Poudlard pour deux mois.

été 2044 - Tu passes le mois de juillet entre ta mère et ton frère à York, tout en mentant sur ton année à Poudlard. Tu en profites pour retourner voir le piano de Papa ainsi que ton professeur et prendre un tas de photos avec William. En août, c'est chez Mamabé et Pépito que tu fais des conneries avec Térence, qui te raconte son année à Durmstrang et que tu envies de s'y plaire. Ballades à vélo, piques-niques, expéditions dans la cuisine ou pour emmerder Tina... un été comme les précédents qui te redonne un peu le sourire.
Reducio
Image
Ceci est le beau travail de Cassandre, merci à elle !
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- CHAPITRE 2 - RÉPÉTITION (Deuxième Année) -
(2044-2045)
Image
Tu es dégoûtée de retourner à Poudlard et cette deuxième année au château est pour toi synonyme de l'apparition de tes fréquentes crises d'angoisse, ce qui n'arrange pas ta dépression. Tu t'en veux complètement d'avoir "abandonné" Alienor lors de ce traumatisant bal d'Halloween et passes donc l'année complètement en solitaire, suivant plus ou moins les actualités qui annoncent toutes un Monde qui s'écroule, entre affrontements sorciers-moldus et coup d'État. À Noël, tes grands-parents t'offrent un lézard appelé Madoe. La guerre t'affecte dans le sens où tu t'inquiètes pour ta mère et ne peux pas rentrer à la maison pour les vacances de Pâques. En mars, trois filles te coupent une frange, et c'est à cette occasion que tu rencontres Kat. Malgré tes progrès en Sortilèges et en DcFM, tu finis encore l'année avec une moyenne de Piètre. Tu passes l'été dans un village abritant seulement des sorciers où ta mère a dû se réfugier et ne revois pas Will qui est resté à York. Pendant ces vacances, tu es diagnostiquée dépressive avec un trouble anxieux.
Reducio
septembre 2044 - De retour à Poudlard, le pas traînant et le regard noir, tu te moques de la fille au visage de pierre (Thalia) qui s'engueule avec une autre dans la salle de bain. Tu fais la rencontre d'une première année dont tu dois t'occuper (Margaret), mais elle ne semble pas vraiment avoir besoin de toi, à moins qu'elle t'évite. Dans la gazette, on commence à parler d'une certaine Ursula Parkinson. Enfin, tu fais ta première crise d'angoisse.

octobre 2044 - Enchainant les crises, tu envoie une lettre à ton frère Will pour lui en parler. À Poudlard, un bal d'Halloween s'organise, auquel tu te rends même si tu en as horreur, plus ou moins forcée par une camarade lambda de ta maison (Rebecca). La soirée part en vrille, des élèves déguisés en mangemorts font irruption dans la salle et tu abandonnes lâchement Alienor qui vomit des limaces.

novembre 2044 - Dans le Monde des sorciers tout comme dans ta tête, c'est de plus en plus le bordel. Ton état se détériore de jours en jours, tandis que tu te déteste d'avoir brisé le pacte du petit doigt. Will t'envoie un casque anti-bruit que tu ne laches plus.

décembre 2044 - Tu retournes à York pour Noël, retrouvant Will qui n'a parlé de rien à ta mère, et continues de lui parler de Poudlard en t'efforçant d'avoir des étoiles dans les yeux. Tu te retrouves d'ailleurs avec un lézard appelé Madoe dans les pattes, dont tes grands-parents t'ont fait cadeau.

janvier 2045 - L'ambiance est merdique, entre les nouvelles qui font trembler tous les sorciers et Alienor à laquelle tu n'oses pas adresser un mot. Tu commences cependant à apprécier Madoe qui devient ton compagnon et gagne sa place sur ton épaule gauche. Tu reçois quelques lettres pour ton anniversaire, et ton nouveau sweat fétiche.

février 2045 - La chose étrange en toi te ronge, te bouffe, et te fait tout simplement péter un plomb. Tu n'en peux plus, et est condamnée à rester seule avec toi même.

mars 2045 - Tu fais la rencontre de trois filles dans les toilettes, dont ta jumelle de coupe (Katherine). Une séance coupage de cheveux s'en suit, et tu en ressors avec une frange. Côté actualité, le Ministère de la Magie est découvert par les Moldus qui s'acharnent encore plus dans la chasse aux sorciers et sorcières.

avril 2045 - Condamnée à rester au Château pour les vacances à cause de la guerre qui s'empire de jours en jours, tu te laisses bouffer par cette chose et n'a de contact avec personne, sauf Kat que tu croises dans la Bibliothèque.

mai 2045 - Les Hel's gagnent la coupe de Quidditch annuelle, et tu brûles d'envie d'aller féliciter ta grande soeur mais n'oses pas. La situation continue de déraper et ta mère se fait peu à peu à sa nouvelle ville dans le village réservé aux sorciers et protégé des mordus où elle a emménagé en janvier tandis que Will est tout seul à York.

juin 2045 - Pour la deuxième année de suite, ta moyenne est de P et les commentaires sont loin d'être tous positifs. Ce qui n'est pas étonnant, puisque tu refuses de réviser, même quand une Serdaigle (Lydia) essaie de t'en convaincre. Tu t'orientes vers la filière complète, et Poufsouffle remporte la coupe des quatre maisons.

été 2045 - Le temps traîne du pied, dans ce trou où vivent quelques sorciers réfugiés. Sans Will, et sans Térence, l'été ce n'est pas marrant. Tu parles enfin sincèrement de ce que tu as vécu cette année à ta mère, qui t'emmène chez un psychiatre. Le diagnostique révèle une dépression qui dure certainement depuis le début de ta première année, ainsi qu'un trouble anxieux généralisé. Tout s'effondre, et tu passes le reste de ton été avec des idées noires qui te rongent toute entière.
Reducio
Image
Le crédit revient encore une fois à Cassandre.

Image
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- CHAPITRE 3 - BOULEVERSEMENT (Troisième Année) -
(2045-2046)
Image
Au bout de deux longues années passées en solitaire, tu rencontres ta première vraie amie : Emily. En somme, tu interagis davantage avec les autres, bien que ce ne soient pas des rencontres très marquantes. Après t'y être prise à deux fois dont la première termina en atroce crise, tu réussis enfin à t'excuser auprès d'Aliénor qui dit ne jamais t'en avoir voulu. Toutes les deux, vous commencez à pratiquer la boxe pour vous défouler, et cela te fait un bien fou. Côté contexte politique, le Monde part totalement en vrille, et Parkinson sème la pagaille, allant jusqu'à détruire plusieurs lieux symboliques. Tu apprends aussi à connaître une de tes camarades, Lumah, sans pour autant l'apprécier. Enfin, tes résultats aux examens progressent grâce à Macbeth, une intello avec qui tu es en binôme pendant les cours, ainsi que ton talent en Sortilèges et DcFM qui te permettent donc d'obtenir une moyenne d'Acceptable. Ton été est malheureusement le même que le précédent.
Reducio
septembre 2045 - Après un été merdique dans le même petit village perdu loin de Will et de Térence, te voilà de retour à Poudlard. Tu rencontres Mily (Emily) un matin à Pré-au-Lard et lui propose une séance photo. La jeune fille deviendra vite ta première amie à Poudlard.

octobre 2045 - À la fin d'un match de quidditch pendant lequel tu as encouragé ta grande soeur de coeur (Aliénor), tu décides d'aller la voir pour t'excuser de l'avoir abandonnée l'année précédente, mais tout part en vrille et tu termines seule en crise d'angoisse. Aussi, c'est à ton tour de poser pour ton amie Mily qui te dessine.

novembre 2045 - Des familles de Sang-Pur prennent le pouvoir des mains d'Ursula Parkinson qui est envoyée à Azkaban, tandis qu'à Poudlard, une étrange urne noire intrigue tous les élèves.

décembre 2045 - Tu fais plus que jamais attention à tes affaires, après avoir oublié ton carnet dans la salle de Sortilèges, qui te fut ramené par une première année (Lia). Tu retrouves ta mère pour les vacances de Noël que vous passez encore une fois toutes les deux.

janvier 2046 - À peine de retour à l'école, tu es réveillée en pleine nuit par une de tes camarades de dortoir (Lumah) qui s'allonge sur toi en se trompant de lit. Enervée, tu lui balances une paire de chaussettes sales à la figure. Résolution de l'année, aller s'excuser une deuxième fois auprès d'Ali sans que ça ne finisse mal, réussie. Tu aides également un camarade qui fait une crise d'angoisse lors d'un vacarme dans la Salle Commune (Eugène), et te fais choper avec deux inconnues (Élina et Scary) dans les couloirs en pleine nuit alors que tu cherchais Madoe.

février 2046 - Ursula Parkinson venant de détruire Azkaban, c'est de nouveau la panique au Dehors. À Poudlard, une bataille d'oreillers éclate dans le petit salon des dortoirs, lors de laquelle tu fais équipe avec cap'taine Deryn et t'amuses un moment. La Saint-Valentin ne se passe pas du tout comme prévu, et tu te retrouves entre une grande Poufsouffle qui semble dingue toi, son petit copain et une Mily particulièrement attirante.

mars 2046 - Entre plusieurs rencontres (notamment Maximilian, un jeune gryffondor qui vient polluer tes sessions de révisions) dont tu ne retiens pas grand-chose, tu t'acharnes sur une pauvre inconnue qui deviendra le Manneken Pis de Poudlard (Niki) dans le Parc. Trop fière pour aller t'excuser auprès d'elle, tu es quand même rongée par les atrocités que tu lui as fait subir. Aussi, un abominable spectacle se déroule dans la Grande Salle alors que quatre élèves choisis par l'Urne Noire affrontent des forces étranges quelque part. Tu t'engueules encore une fois avec une élève lambda (Erza) qui vient t'embêter en sortant de chez Honeyduckes, mais fait surtout la découverte d'une gamine étrange (Charlie) dans les toilettes abandonnées.

avril 2046 - Tu retrouves ta mère pour les vacances mais n'a pas le droit d'emporter ta baguette que tu dois remettre aux représentants du Conseil en quittant l'école. Un jour où tu assistais tranquillement à un match de quidditch, tu remarques que Lumah fait une crise d'angoisse et décide de l'aider en quittant les lieux avec elle.

mai 2046 - Tu profites un peu du retour du soleil pour passer le plus clair de ton temps dehors, errant toujours en solitaire, à te balader, écrire et prendre tout un tas de photos afin de progresser dans le domaine.

juin 2046 - Tes résultats aux examens sont encore une fois très hétérogènes. En Potions et Divination, tu réussis à te débrouiller grâce à Macbeth qui est devenue ton binôme dans ces cours-là. En revanche, tu foires totalement les examens de Botanique et SaCM. Heureusement, tu réussis ceux de Sortilèges et de DcfM avec brio (Optimal dans les deux martières) et t'en sors donc de justesse avec une moyenne d'Acceptable.

été 2046 - Ton été est aussi déprimant que le précédent, puisque tu restes encore une fois cloîtrée dans le village où habite ta mère. Tu passes ainsi ton temps libre à prendre et développer des photos, et continue donc de progresser dans le domaine. Tu n'as même plus d'accès à un piano et la musique te manque terriblement.
Reducio
Image
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- CHAPITRE 4 - AMNÉSIE (Quatrième Année) -
(2046-2047)
Image
Dès le début de l'année, tu commences à apprécier une camarade à laquelle tu ne portais pourtant pas grand intérêt. Ainsi, petit-à-petit, tu te lies d'amitié avec Lumah. Après trois ans à Poudlard, tu t'habitues peu à peu au Château sans pour autant t'y sentir chez toi, et ta dépression est bel et bien toujours très présente, ton quotidien restant marqué par de fréquentes crises d'angoisse. Tu passes encore une fois Noël seule avec ta mère qui quitteras plus tard son village pour emménager à Godric's Hollow. En mars, tu reçois une lettre de ton Père qui va totalement te chambouler. Il y raconte sa vérité à lui et te présente ses excuses. Ne sachant plus quoi penser et te sentant trahie par ta mère qui te mentait depuis tout ce temps, tu restes à Poudlard pour les vacances de Printemps et t'isoles. Encore une fois, tu décroches une moyenne d'Acceptable. Tu passes tout de même un mois de juillet compliqué à Godric's Hollow et parviens à retourner à York pour le mois d'août afin de rendre visite à ton frère et tes grands parents que tu n'avais pas vus depuis deux ans mais surtout rencontrer ton père.
Reducio
septembre 2046 - C'est toujours dépourvue d'émotions que tu fais ta quatrième rentrée à Poudlard. Dès le premier soir, tu t'embrouilles avec les filles de ton dortoir (Megan et Eryne) à cause d'une histoire de rat. Mais à peine quelques jours plus tard, Lumah t'apportes un cadeau étrange : être la pire de chaussettes sale que tu lui avais lancé à la tronche six mois auparavant. Finalement, elle est vraiment marrante et cet événement marque le début d'une chouette amitié.

janvier 2046 - Tu te moques gentiment de ta camarade de dortoir, Megan, qui est folle de l'écharpe que lui a prêté son copain, mais celle-ci n'apprécie guerre ton humour.

février 2046 - Cette année encore, la Saint-Valentin est pleine de surprise. Entre sors lancés par mégarde à certains professeurs et moqueries gentilles lancées à un pauvre serpentard (Edmund), tu finis par t'enfuir en ricanant avec ta compère, Lumah, qui devient de plus en plus une amie. Godric's Hollow est inaugurée après de longues rénovations, et de nombreux sorciers, dont ta mère, y emménagent.

mars 2046 - Un jour, tu reçois une lettre de ton Père te dévoilant toute la vérité. Il te raconte qu'il n'est pas du tout parti à cause de tes pouvoirs mais plutôt suite à une embrouille avec ta mère, et tu ne sais que penser cette révélation qui sort de nulle part. Chamboulée, tu t'isoles.

été 2046 - Tu passes ton mois de juillet à Godric's Hollow, dans la nouvelle maison de ta mère. Celle-ci n'ose pas te parler de la vérité que t'a révélée ton père et vous avez donc très peu de discussions ce qui rend l'ambiance tendue. En août, tu décides de retourner dans le nord, pour voir ton frère et ton père qui habite avec lui. C'est l'occasion pour toi de profiter de William qui t'avait tant manqué depuis deux ans et de faire la connaissance de Papa, auquel tu ressembles bien plus que ce à quoi tu t'attendais. Bref, c'est un été compliqué pour toi car tu restes tiraillée entre ta mère qui a donné tant d'efforts pour vous élever mais l'a fait dans le mensonge, et cette nouvelle apparition paternelle.
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- CHAPITRE 5 - ISOLEMENT (Cinquième Année) -
(2047-2048)
À venir
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- CHAPITRE 6 - RENAISSANCE (Sixième Année) -
(2048-2049)
...

Image
Une Vie en quelques dates seulement
29.03.27 - Mariage de Rhys Greenwood et Emily Buckley
02.08.28 - Naissance de William Greenwood
28.01.32 - Naissance (York)
11.10.36 - Abandon
02.09.37 - Rentrée à Clifton Green Primary School
05.04.38 - Découverte du piano
15.08.43 - Reception de la lettre d'admission à Poudlard
01.09.43 - Première rentrée à Poudlard, répartition à Poufsouffle
02.09.43 - Rencontre avec Aliénor
//.09.43 - Apparition de la dépression
01.09.44 - Deuxième rentrée à Poudlard
11.09.44 - Première crise d'angoisse
24.12.44 - Arrivée de Madoe
26.01.45 - Déménagement dans un village sorcier près de Londres
27.07.45 - Diagnostique de la dépression avec trouble anxieux
01.09.45 - Troisième rentrée à Poudlard
05.01.46 - Rencontre avec Lumah
01.09.46 - Quatrième rentrée à Poudlard
03.09.46 - Début d'amitié avec Lumah
29.03.47 - Réception de la lettre de Papa - révélation d'une vérité cachée
13.04.47 - Déménagement à Godric's Hollow
01.09.47 - Cinquième rentrée à Poudlard
//.08.48 - Vacances en bateau avec Papa
01.09.48 - Sixième rentrée à Poudlard
Dernière modification par Harriet Greenwood le 03 nov. 2023, 23:52, modifié 73 fois.

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

08 févr. 2019, 11:47
Harriet Greenwood - sixième année rp
__________________________________________________________________

Image
__________________________________________________________________

« Tu nous entends l'Amour ? Tu nous entends ?
Si tu nous entends, il faut que tu reviennes parce qu'on est prêts maintenant, ça y est
On a déconné c'est vrai mais depuis on a compris
Et là on a les paumes ouvertes avec notre coeur dedans
Il faut que tu le prennes et que tu l'emmènes. »
Fauve - Blizzard


Image
Ceux qui partagent ton sang
- ARBRE GÉNÉALOGIQUE DE LA FAMILLE BUCKLEY -
Image
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- EN DÉTAILS -
EMILY GREENWOOD - Mère
AMOUR PROFOND Maman


IDENTITÉ
Prénoms et noms : Emily Jane Greenwood (née Buckley)
Naissance : 6 octobre 2004
Statut de sang : Née sorcière
Fonction : professeure particulière de sortilèges
PHYSIQUE
Brune - grande - peau pâle - tâches de rousseur -
yeux foncés - traits fins
CARACTÈRE
Créative - protectrice - courageuse - déterminée
lunatique - anxieuse - mentalement instable

Tu as une très bonne relation avec ta mère. Le départ de Papa l'a rendue anxieuse et mentalement instable mais elle n'a jamais baissé les bras et est toujours restée forte pour élever ses enfants. Créative et intelligente, c'est une artiste et rêveuse dans l'âme, un peu comme toi. Depuis petite, tu l'admires car c'est une mère douce et attentive qui a tout donné pour sa famille. Maman t'a transmis ses pouvoirs et fait rêver de Poudlard toute ton enfance. Sorcière douée, elle vit cependant principalement dans un monde de moldus où elle est contrainte de se cacher. Enfin, c'est une femme courageuse qui parvient à ses fins.
RHYS GREENWOOD - Père
AMOUR DÉTESTABLE Papa ou Le connard


IDENTITÉ
Prénoms et noms : Rhys Jonathan Greenwood
Naissance : 28 mars 2002
Statut de sang : Né sorcier
Fonction : ?
PHYSIQUE
Roux - yeux bleus
CARACTÈRE
aucune information

Tu n'as que très peu connu ton père puisqu'il vous a abandonnés en découvrant tes pouvoirs, lorsque tu n'avais que quatre ans. Tu sais que tu as hérité de sa chevelure rousse et de ses yeux bleus mais ne connais rien de plus de lui et la seule chose qui vous rattache est le piano. Maman n'en parle quasiment jamais, les quelques informations que tu as pu récolter sont issues des vagues souvenirs de Will. Il est la cause de ton malheur et tu cultives depuis petite une profonde haine envers lui mais je peux te dire que tu lui ressembles plus que tu ne le penses.
WILLIAM GREENWOOD - Grand frère
FORTE COMPLICITÉ Will


IDENTITÉ
Prénoms et noms : William Jackson Greenwood
Naissance : 2 août 2028
Statut de sang : Moldu
Fonction : year thirteen, Canon Lee School
PHYSIQUE
Brun - grand - peau légèrement pâle -
yeux foncés - souriant - cicatrice sur le menton
CARACTÈRE
Sportif - courageux - protecteur - sensible -
fort caractère - agressif - têtu

William Greenwood est un peu le cliché du populaire dans les séries américaines : grand, brun, sportif, charmant, apprécié... tout le contraire de toi en fait. C'est un moldu qui a grandi élevé par une sorcière et qui connait donc presque tout de notre monde. Mais vos caractères opposés ne vous ont pas empêché d'avoir une forte complicité. Ensemble, vous avez fait les quatre cent coups et il a toujours été là pour te défendre et te protéger du Monde. Il a longtemps essayé de cacher son côté sensible mais tu as toujours su voir à quel point il avait été touché par le départ de ton père. Maintenant, c'est le seul à pouvoir veiller sur Maman puisque Papa et toi êtes loin de la maison.
Reducio
MAGGY BUCKLEY - Grand-mère du côté maternel
ATTACHEMENT PROFOND Mamabé


IDENTITÉ
Prénoms et noms : Maggy Buckley (née Parkinson)
Naissance : 30 avril 1980
Statut de sang : Sang-mêlé
Fonction : cheffe cuisinière
PHYSIQUE
Cheveux blancs - yeux marrons -
visage potelé - quelques rides
CARACTÈRE
Généreuse - douce - courageuse -
lunatique - exigeante - solitaire

Tu as toujours beaucoup apprécié ta grand-mère, même si elle veut à chaque fois te faire manger comme cinq et râle quand il y a des restes. Mamabé est douce, très protectrice et est une des personnes desquelles tu te sens la plus proche. C'est d'elle que tu tiens ton côté assez solitaire.
HAROLD BUCKLEY - Grand-père du côté maternel
ATTACHEMENT Pépito


IDENTITÉ
Prénoms et noms : Harold Buckley
Naissance : 17 septembre 1976
Statut de sang : Né sorcier
Fonction : historien
PHYSIQUE
Cheveux gris - yeux marrons -
très maigre - quelques rides
CARACTÈRE
Réservé - intelligent - passionné -
distrait - attentionné

Ta relation avec Pépito ressemble à celles qu'ont la plupart des petites filles avec leur grand-père. C'est de son côté que viennent tes origines françaises, puisqu'il est né à Lyon. Enfin, Pépito n'est jamais très bavard et toujours plongé dans ses livres d'histoire mais reste très présent pour toi et tu es très attachée à lui.
MARCUS BUCKLEY - Oncle du côté maternel
RESPECT Oncle Marcus


IDENTITÉ
Prénoms et noms : Marcus Buckley
Naissance : 13 décembre 2006
Statut de sang : Né sorcier
Fonction : journaliste
PHYSIQUE
Cheveux bruns - yeux marrons -
plutôt grand - peau assez foncée
CARACTÈRE
Réservé - intelligent - passionné -
distrait - attentionné

On ne peut pas dire que ta relation avec ton oncle soit très approfondie. En réalité, tu n'as jamais fait vraiment attention à lui et n'a pas de raisons de ne pas l'apprécier. Bien sûr, tu le respectes puisqu'il est le frère de ta mère.
KATE BUCKLEY - Tante par alliance du côté maternel
RESPECT Tante Katy


IDENTITÉ
Prénoms et noms : Kate Buckley (née Smith)
Naissance : 17 septembre 1976
Statut de sang : Née sorcière
Fonction : employée du Ministère (transp. mag.)
PHYSIQUE
Cheveux blonds - yeux bleus -
peau pâle - squelettique
CARACTÈRE
Attentive - intéressée - cultivée -
sévère - maniaque

La relation que tu entretiens avec ta tante n'est pas approfondie non plus. Tu ne t'es jamais intéressée à la femme de ton oncle mais ne l'aime pas vraiment car tu la trouves un peu perchée mais surtout trop stricte et coincée.
TÉRENCE BUCKLEY - Cousin du côté maternel
COMPLICITÉ Térence


IDENTITÉ
Prénoms et noms : Térence Buckley
Naissance : 17 février 2031
Statut de sang : Né sorcier
Fonction : Quatrième année, Durmstrang
PHYSIQUE
Blond - yeux marrons - grand -
peau claire - nombreuses de cicatrices
CARACTÈRE
Courageux - rebelle - protecteur -
têtu - taquin - fort caractère

Tu as une bonne relation avec ton cousin. Pendant votre enfance, vous avez construit des cabanes dans les arbres, traversé des champs en courant, fait du vélo dans la forêt, embêté Pépito et Mamabé... enfin bon on peut dire que vous avez fait les quatre cents coups tous les deux. Mais depuis que Térence est à Durmstang et toi à Poudlard, vous ne vous voyez qu'une fois par an même si vous échangez pas mal par lettres.
TINA BUCKLEY - Cousine du côté maternel
DÉSINTÉRÊT Tina


IDENTITÉ
Prénoms et noms : Tina Buckley
Naissance : 29 août 2034
Statut de sang : Née sorcière
Fonction : Première année, Durmstrang
PHYSIQUE
Brune - yeux verts - petite -
traits fins - un peu de maquillage
CARACTÈRE
Déterminée - intelligente - sensible -
narcissique - peste - égoïste

Tu n'as jamais vraiment aimé ta cousine Tina. En même temps c'est compréhensible, les petites filles coquettes qui passent leur temps à se regarder dans la glace, jouent les grandes et rêvent de devenir mannequin pour Sorcière Hebdo, elles ne vivent pas dans le même monde que toi. Depuis petite, elle vous colle partout, Térence et toi, et tu trouves ça particulièrement énervant.
CASSIDY BUCKLEY - Cousine du côté maternel
AFFECTION Cassy


IDENTITÉ
Prénoms et noms : Cassidy Buckley
Naissance : 5 décembre 2037
Statut de sang : Née sorcière
Fonction : Year four, Wingrove Primary School
PHYSIQUE
Brune - yeux marrons - traits fins -
peau très claire - souriante
CARACTÈRE
Curieuse - érudite - joyeuse -
collante - capricieuse

Tu adores la petite Cassy. Tout simplement parce qu'elle est adorable. Mais bien que ce soit la petite dernière de la famille, c'est surtout une gamine très mature pour son âge, elle lit tout ce qu'elle trouve et s'intéresse à tout, tout le temps. D'ailleurs, son seul défaut à ton sens est qu'elle pose (beaucoup) trop de questions.


Image
Ceux dont tu as croisé le chemin
Si vous êtes en troisième année rp, Harriet vous connaît de visage voir de nom.
Si vous êtes à Poufsouffle, Harriet vous connaît peut-être de tête ou bien même de nom.
Si vous avez l'habitude de traîner dans le parc ou la tour d'astronomie, Harriet peut vous connaître de vue.
Je ne prends pas en compte les relations du type "marraine", "filleule" non-approfondies en rp
Les années prises en compte sont les années rp
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- GRYFFONDOR -
Les courageux, les plus hardis et les plus forts.
ADALINE MACBETH - Sixième année, Gryffondor
SYMPATHIE L'intello utile
MacBeth n'est pas méchante, loin de là. Mais elle n'est pas très intéressante non plus. Elle est studieuse, a une moyenne de O, enfin bon c'est une intello. Mais c'est aussi, et surtout, un moyen d'avoir des notes correctes. Vous avez l'habitude de vous mettre en binôme en Potions et en Divination, ce qui te va très bien puisqu'elle ne parle pas beaucoup et ne t'agace pas.
KATHERINE BAILEY - Sixième année, Gryffondor
INTRIGUE Ta jumelle de coupe
Kat et toi vous êtes rencontrées dans les toilettes abandonnées en mars 2045, pour une séance de coiffure si on peut dire ça comme ça. D'ailleurs, vous êtes ressorties avec la même coupe, et c'est elle qui t'a coupé ta frange que tu as gardée toute ta deuxième année. Kat à l'air différente des autres, un peu comme toi, ce qui fait qu'elle t'intrigue et que tu aimerais bien la recroiser.
Reducio
MAXIMILIAN VOLTS - Cinquième année, Gryffondor
AGACEMENT & MÉPRIS Le gamin farceur
Une rencontre, pourtant très rapide, dans la Salle d'Études, qui a pourtant suffit pour te faire un avis bien tranché sur ce garçon. C'est-à-dire, juste un petit con qui a lancé le sortilège de Wingardium Leviosa sur ta chaise pour "rigoler" puis t'as engueulé pour avoir "failli" casser sa baguette magique en le désarmant. Et en plus de ça, il se prend pour le roi du Monde. Bref si tu pouvais éviter de le recroiser, ça t'arrangerait.
SCARY LIMPSON - Cinquième année, Gryffondor
AGACEMENT, INDIFFÉRENCE L'insolente
Vous vous êtes fait prendre ensemble, en pleine nuit, devant le bureau du concierge, alors que vous cherchiez Madoe, ton trouillard de lézard. Elle n'avait pas l'air méchante, mais la manière dont elle avait répondu à ce fichu concierge cette nuit-là ne t'avait pas plus du tout. On peut même dire que la brune t'avait agacée, avec ses airs de miss supérieure.
VAGUES CONNAISSANCES - ceux qu'elle a déjà croisés sans y faire vraiment attention
Athéna Taylor
Reducio
NIKI NASTIRA - Anciennement sur le site à Gryffondor
SARCASME, MOQUERIELe Manneken Pis
Comment te dire que tu as traumatisé cette jeune fille. Lors de votre rencontre, en mars 2046, elle a eu le malheur de te poser une question sur la mandragore et tu as totalement dérapé. Disons que tu as fait subir à cette gamine un tas de sortilèges et d'autres choses répugnantes. En soit, tu ne la déteste pas vraiment, mais essaye tout de même de ne pas la croiser.

ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- POUFSOUFFLE -
Ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale.
LUMAH GREENLEAF - Sixième année, Poufsouffle
BELLE AMITIÉ La mamie espionne
Ce n'est qu'en troisième année que tu as réellement fait connaissance de celle que tu avais surnommée la "mamie espionne" à ton arrivée à Poudlard, du fait de ses cheveux blancs. En partageant votre dortoir durant l'année 2045-2046, tu t'es rendu compte qu'elle n'était pas si ennuyante que ça, bien que parfois agaçante. En quatrième année, vous vous êtes vraiment liées d'amitié après son cadeau étrange en septembre 2046 et c'est la seule personne a qui tu as continué de parler alors que tu tournais le dos à tous. Elle a notamment été très présente pour toi dans les moments compliqués au retour de ton père et c'est la personne à qui tu te confies le plus.
ALIENOR DELPHILLIA - Septième année, Poufsouffle
ATTACHEMENT, NOSTALGIE ET ADMIRATION Ta grande soeur de coeur
Tu as fait sa rencontre début septembre 2043, dans la Salle Commune, et elle t'as alors offert deux dessins que tu gardes très précieusement depuis. Peu après, Aliénor fait, comme toi, face à l'abandon, et c'est cette promesse faite en mars 2044 de ne jamais vous laisser tomber qui vous lie encore plus. Malgré quelques prises de distance à cause de tes remords et des tentatives d'excuses catastrophiques, cette fille a longtemps été la personne à qui tu tenais le plus au Château. Cependant, pendant ta quatrième année, vous vous êtes naturellement éloignées mais tu sais qu'elle garde un oeil sur toi, et tu penses toujours à elle en assistant aux matchs de quidditch.
MEGAN ARRIGTON - Sixième année, Poufsouffle
SYMPATHIE L'amoureuse
Megan a longtemps été une simple camarade de classe à tes yeux. Cependant, lors de ta quatrième année, vous vous êtes croisées plusieurs fois et elle a vraiment commencé à faire partie de ton quotidien. Tu l'as régulièrement croisée étant donné que vous partagiez non seulement votre année d'étude mais aussi votre maison et parfois votre dortoir ; et a pu faire plus ample connaissance avec elle durant certains évènements. Bref, ce n'est pas ta plus grande amie mais il faut avouer qu'elle est tout de même sympathique.
LIA FOSTER - Quatrième année, Poufsouffle
RECONNAISSANCE ? La sauveuse de Cassiopée
Cette gamine t'a miraculeusement retrouvée pour te rendre ton carnet que tu avais oublié en Salle de Cours. Elle fût d'ailleurs étrangement enjouée de te rencontrer, toi la fille désagréable... Peut-être parce que tu lui as fait croire que tu aimais Poudlard ?
ASHLEY HOUSTON - Deuxième année, Poufsouffle
SYMPATHIE La curieuse
Tu as rencontré Ashley dans les tribunes d'un match opposant Poufsouffle à Serpentard, en début de sixième année. Elle t'a posé un tas de questions sur ton lézard Madoe.
Reducio
CASSANDRE MACWOOD - Septième année, Poufsouffle
GÊNE La fille pas nette
Cassandre fût longtemps une élève de Poufsouffle assez lambda, à peine plus âgée, que tu croisais de temps en temps sans trop y porter d'attention... Jusqu'au jour où elle tomba raide dingue de toi pendant la Saint-Valentin 2046 à cause de ces foutus muffins piégés ! Depuis, extrêmement gênée, tu fais tout ton possible pour la croiser au minimum.
LILLY ZARBI - Septième année, Poufsouffle
INDIFFÉRENCE L'autre fan d'Ali
Même si vous vous étiez déjà croisées dans la Salle Commune ou le Petit Salon des Dortoirs, je dirais que votre rencontre "officielle" remonte à janvier 2046. Elle s'est assise à tes côtés dans les tribunes du match Gryffondor-Poufsouffle. Tu n'en retiens pas grand-chose.
REBECCA SMITH - Cinquième année, Poufsouffle
MÉPRIS ET DÉSINTÉRÊT La couturière
Selon toi, cette gamine n'a pas grand intérêt. Je dirais même que tu la déteste, injustement, c'est vrai, mais parce que tu considères que c'est elle qui t'as traînée au Bal d'Halloween de 2044 durant lequel tu as abandonné Aliénor.
VAGUES CONNAISSANCES - ceux qu'elle a déjà croisés sans y faire vraiment attention
Erine O'Kieran - Élicia Caldin - Deryn O'Connors - Aelle Bristyle - Maddie Joy - Herminie Peers - Léna Smith - Lily-Rose Holland - Charlotte Dwight - Isla Craig - Elizabeth Merrow - Narcisse Brando
Reducio
EMILY BAKER - Anciennement sur le site à Poufsouffle
ATTACHEMENT & DÉBUT D'AMITIÉ Mily
Tu as rencontré Emily en début septembre 2045 car vous étiez dans le même dortoir. Tu as appris très vite à la connaître davantage lors d'une séance photo à Pré-au-Lard quelques jours après. Vous avez ensuite commencé à traîner un peu ensemble et à partager des moments assez inattendus et mémorables comme la Saint-Valentin 2046. Ça aurait pu devenir ta première amie si tu ne l'avais pas perdue de vue au cours de ta troisième année.
THALIA GIL'SAYAN - Anciennement sur le site à Poufsouffle
CONFUSION La fillette au visage de pierre
Thalia est un personnage assez intriguant, qui a une étrange manière de manier les Mots afin de laisser entrevoir ses pensées qui se démarquent des autres enfants de son âge. Tout ça bien sûr en faisant la morale à quiconque ne lui adresse la parole. Enfin bon, à part votre première discussion qui s'est terminée par un vol plané de dessert et une embrouille que tu avais surpris, vous n'avez pas eu d'interactions notable et tu la croises très rarement.
CYANNA HILLWAYS - Anciennement sur le site à Poufsouffle
EMBARRAS Celle qui était en pls dans le couloir
Le soir d'Halloween 2043, alors que tu t'étais enfuie de la soirée qui avait lieu dans la Salle Commune de Poufsouffle, tu avais trouvé cette gamine étalée sur le sol, en pleurs. Comme ta patience à des limites et qu'elle ne te répondais pas, tu en avais eu marre et l'avais traînée au sol, par les pieds, jusqu'à l'infirmerie. Depuis, tu l'évites et espères qu'elle ne se souvient pas de cet étrange épisode.
EUGÈNE HARLOW - Anciennement sur le site à Poufsouffle
AFFECTION Le gamin qui marche avec une canne
Tu as rencontré le petit roux dans la salle commune de Poufsouffle en janvier 2046, alors qu'un pot cassé avait semé la panique dans la serre. Le jeune garçon était en train de faire une crise d'angoisse, et on peut dire que tu lui as sauvé la mise en lui prêtant ton casque anti-bruit puis en l'accompagnant à son dortoir.
SARAH BROWN - Anciennement sur le site à Poufsouffle
IGNORANCE Visage familier
Une simple rencontre, rapide, dans la volière, un après-midi de décembre 2043. C'est une fille de ta maison que tu as observée préparer une potion alors que tu voulais simplement écrire une lettre à ta famille. Tu n'en retiens pas grand chose et ne connais même pas son prénom.
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- SERDAIGLE -
Ceux sont des érudits qui ont envie de tout connaître.
ADULITH WEN - Sixième année, Serdaigle
IGNORANCE & MÉPRIS La super-héroïne version Wish
Adulith est une camarade de promotion, pas grand chose de plus. Selon un vague souvenir, elle a pris ta colère en pleine face lors de votre première année alors qu'elle venait en bonne volonté ce qui lui a créé à tes yeux une réputation de gamine qui essaie de faire le bien tout en étant trop naïve.
Reducio
ALYONA FARROW - Diplômée de Poudlard, Serdaigle
INTIMIDATION La première rousse
C'est en partie elle qui t'a coupé les cheveux dans les toilettes abandonnées pendant ta deuxième année, en mars 2045. Tu l'avais trouvée inspirante et aurais bien aimé la croiser de nouveau mais elle est beaucoup plus âgée, intimidante, et maintenant elle est diplômée de l'école.
ÉLINA CLARKE - Cinquième année, Serdaigle
INDIFFÉRENCE La froussarde
On ne peut pas dire que vous retrouvez ensemble face à un concierge énervé en pleine nuit ne vous ait rapprochées. En réalité, tu ne portes pas d'intérêt à cette jeune fille qui a complètement paniqué à l'idée de se prendre une retenu, ce qui t'a fait sourire de ridicule.
LYDIA HOLMES - Quatrième année, Serdaigle
AGACEMENT L'intello paniquée
Cette gamine, dans un trop plein de bonté, a tenté de te démontrer l'importance de réviser avant tes examens de deuxième année, chose qui n'a évidemment pas abouti. La stupide élève que tu es n'a retenu de cette rencontre que de l'agacement envers cette enfant trop sérieuse.
VAGUES CONNAISSANCES - ceux qu'elle a déjà croisés sans y faire vraiment attention
Léna Romanoff
Reducio
LILY DEMPSEY - Anciennement sur le site à Serdaigle
IGNORANCE La deuxième rousse
Elle était là lors de la séance coiffure dans les toilettes abandonnées en mars 2045. Tu n'en as pas retenu grand-chose si ce n'est le fait qu'elle ait critiqué tes talents de coiffeuse et aidé à te couper les cheveux.
OLYMPE WATSON - Anciennement sur le site à Serdaigle
IGNORANCE & MÉPRIS Gamine qui se croit supérieure
Tu as eu l'occasion de rencontrer cette fille dans les toilettes des filles, au début de ta première année en novembre 2043, alors que tu pestais contre ton uniforme et ta maison. Tu lui as beaucoup crié dessus avant qu'elle s'eclipse discrètement des toilettes.
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
-SERPENTARD -
Ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins.
ERZA MCGOWAN - Quatrième année, Serpentard
AGACEMENT & MÉPRIS La relou qui t'appelle "roussette"
Juste une gamine lambda qui est venu délibérément te faire chier alors que tu venais de racheter tes bonbons sacrés et à laquelle tu as naturellement fini par donner un coup de pied et envoyer un sort. Bref, même après l'avoir recroisée dans les tribunes en début de cinquième année, tu ne la porte pas dans ton coeur. Seul funfact, elle pense que Delphillia est vraiment ta grande soeur.
VAGUES CONNAISSANCES - ceux qu'elle a déjà croisés sans y faire vraiment attention
Edmund Dale
Reducio
GALVANE RYTZ - Anciennement sur le site à Serpentard
INTRIGUE Le petit mec qui se prend pour un philosophe
Tu l'as rencontré sur la voie 9/3.4, en septembre 2043. Première impression : gamin à l'air blasé. Cet enfant seul, qui ne croit ni en la magie, ni en l'existence de Poudlard. À part un trajet de train simplement marqué d'un silence bizarre et interminable et quelques altercations hasardeuses au cours de votre première année, tu n'as plus jamais revu ce garçon et ne sais rien de ce qu'il est devenu.
JENNY POIRREFRESH - Anciennement sur le site à Serpentard
INTRIGUE La belle inconnue
C'est la première personne à qui tu as joué du piano, en décembre 2043. Involontairement, c'est vrai, mais tu lui as joué quelques morceaux, et cela t'a fait du bien. Cette belle inconnue s'est aussi avéré être une artiste avec laquelle tu as un peu dessiné. Quelque chose semblait t'attirer chez elle, te donnant étrangement envie de plus la connaître et pourtant tu ne l'as jamais recroisée.
LY SALUVOD - Anciennement sur le site à Serpentard
DÉSINTÉRÊT & MÉFIANCE Le mouton frisé
Ce fut une rencontre mouvementée dans les tribunes du match Poufsouffle-Gryffondor, en février 2044. Ce petit gars c'est bien foutu de toi, de ta maison, de tes cheveux mais aussi de ta grande soeur de coeur qu'il appelait ta "copine". Entre vannes et mises à terre, tu peux être sure que tu ne passeras pas inaperçue à ses yeux si vous vous croisez à nouveau un jour, d'où le fait que tu te méfies de lui et l'évites.
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- ADULTES -
Les grandes personnes ne sont que des enfants déguisés.
CONNAISSANCES - les adultes qu'elle côtoie sans entretenir de relation approfondie
l'ensemble de l'équipe pédagogique de Poudlard depuis septembre 2043
Sarah Priddy - Samuel Falkner - Mark Dole - Lancelot O'Lake
Reducio
IRENE FIELD - Anciennement directrice de Poufsouffle et professeure de divination
RESPECT Directrice de maison
La seule fois où la directrice de ta maison a vraiment porté l'attention sur toi et où tu t'es intéressée à elle fût le soir de la panique dans la serre de la salle commune et de la crise d'angoisse du petit roux, en janvier 2046. La professeure t'aida a l'accompagner dans son dortoir et te remercia. Finalement, elle n'est pas aussi sévère et méchante que ce que tu pensais.
CRAIG DEVON - Anciennement concierge de Poudlard
MÉPRIS Vieux ion
Il ne t'a parlé qu'une seule fois, et c'était pour te reprocher de traîner dans les couloirs après le couvre-feu. Et en même temps, tu avais perdu Madoe ! Heureusement que tu lui as donné un faux nom et que tu as fait en sorte de ne jamais le recroiser.
Dernière modification par Harriet Greenwood le 03 janv. 2024, 22:24, modifié 76 fois.

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

08 févr. 2019, 11:48
Harriet Greenwood - sixième année rp
__________________________________________________________________

Image
__________________________________________________________________

Donc vous m'excuserez si ça part un peu dans tous les sens
ou si je suis un peu trop confus.
Faut dire qu'en ce moment
j'ai bien du mal à mettre mes idées au clair quand même,
j'ai bien du mal à trouver mes mots.
Fauve - Sainte-Anne

✎ - en cours (6)
✓ - terminés (67)

(dont 11 OS)
✕ - abandonnés (5)
✭ - importants (5)
... - à venir (4)
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- ADAPTATION (première année) -
2043-2044
Reducio
INTEMPOREL
2043.2044 - Do bémol - SOLO ...
SEPTEMBRE
01.09.43 - À la recherche de la voie 9.3/4 - PV GALVANE RYTZ
01.09.43 - Ange gardien - PV GALVANE RYTZ
01.09.43 - La rentrée des premières années, Grande Salle - SOLO, OS
01.09.43 - La rentrée des premières années, Salle Commune de Poufsouffle - SOLO, OS
01.09.43 - Cher journal... - SOLO, OS
02.09.43 - Douche de vinaigre - PV ALIENOR DELPHILLIA
02.09.44 - Convergence - PV FILLES DE POUFSOUFFLE (THALIA GS & ALIENOR D)
OCTOBRE
05.10.43 - Reflet - PV GALVANE RYTZ
31.10.43 - La soirée costumée - PV POUFSOUFFLE (ALIENOR D & THALIA GS)
31.10.43 - Seule à deux - PV CYANNA HILLWAYS
NOVEMBRE
??.11.43 - Au mauvais endroit - PV OLYMPE WATSON & ADULITH WEN
DÉCEMBRE
03.12.43 - Noir et blanc [RPG+] - PV JENNY POIRREFRESH ✓ ✭
16.12.43 - Distortion des souvenirs - PV THALIA GIL'SAYAN
18.12.43 - Défuroncula - PV SARAH BROWN
20.12.43 - À la recherche de la plume parfaite - PV DALI ROSENTHAL
FÉVRIER
17.02.44 - Vastes tracés - PV JENNY POIRREFRESH
20.02.44 - Les tribunes du match Poufsouffle-Gryffondor - PV POUDLARD (LY SALUVOD)
MARS
10.03.44 - Abandonnées [RPG++] - PV ALIENOR DELPHILLIA ✓ ✭
20.12.43 - *Foutu brouillard* [RPG+] - PV AMARYLLIS LIDWINE
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- RÉPÉTITION (deuxième année) -
2044-2045
Reducio
INTEMPOREL
2044.2045 - Chrysanthème - SOLO ✎ ✭
SEPTEMBRE
01.09.44 - L'antre des dissemblables (dortoir) - SOLO, OS
03.09.44 - Symphonie - PV AELLE BRISTYLE & THALIA GIL'SAYAN
04.09.44 - Marraine de pacotilles - PV MARGARET HUNTER
OCTOBRE
29.10.44 - Juste ciel ma chérie, tu es en guenilles ! - PV REBECCA SMITH
29.10.44 - Le bal des sorcières - PV POUDLARD (REBECCA S, GALVANE R & ALIENOR D)
MARS
30.03.45 - Et c'est une à une qu'elles tombèrent... - PV KATHERINE B, ALYONA F & LILY D
AVRIL
09.04.45 - Pagaille en folie - PV KATHERINE BAILEY
JUIN
10.06.45 - Angoisse et révisions [RPG+] - PV LYDIA HOLMES
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- BOULEVERSEMENT (troisième année) -
2045-2046
Reducio
INTEMPOREL
2045.2046 - Cassiopée - SOLO ...
SEPTEMBRE
01.09.45 - Le "dortoir 12" - SOLO, OS
09.09.45 - Quand une pose s'impose [RPG++] - PV EMILY BAKER
OCTOBRE
06.10.45 - Never too late to be sorry [RPG+] - PV ALIENOR DELPHILLIA
08.10.45 - Trait pour trait [RPG++] - PV EMILY BAKER
DÉCEMBRE
07.12.45 - Ça veut dire quoi Cassiopée ? - PV LIA FOSTER
JANVIER
05.01.46 - Un problème de chaussettes (dortoir) - PV LUMAH G, EMILY B & ALIÉNOR D
20.01.46 - Les tribunes du match Poufsouffle-Gryffondor - PV POUDLARD (LILLY Z & MEGAN)
20.01.46 - Sa fierté sur le bas côté - PV ALIENOR DELPHILLIA
25.01.46 - Mystère dans la serre - PV POUFSOUFFLE (EUGÈNE H & IRENE F)
26.01.46 - Insomnie - PV ÉLINA CLARKE, SCARY LIMPSON & CRAIG DEVON
FÉVRIER
06.02.46 - La bataille ultime - PV FILLES DE POUFSOUFFLE (DERYN OC & EMILY B)
14.02.46 - Pinky'tsch - PV POUDLARD (CASSANDRE MW, EMILY B & CHEMS D)
21.02.46 - Semblables ou différentes ? - PV LÉNA ROMANOFF
MARS
07.03.46 - On se détend, on s'assoit et on respire... - PV MAXIMILIAN VOLTS
15.03.46 - J'ai la gueule du vieux Featherstone ? - PV NIKI NASTIRA
20.03.46 - La Prison Noire - PV POUDLARD (LENA S & LILY-ROSE H)
23.03.46 - Lemonduckes - PV ERZA MCGOWAN
??.03.46 - Canopée - PV CHARLIE RENGAN
AVRIL
24.04.46 - Les tribunes du match Poufsouffle-Serdaigle - PV POUDLARD (LUMAH GREENLEAF)
JUIN
05.06.46 - Examen de Divination - SOLO, OS
07.06.46 - Examen de Sortilèges - SOLO, OS
08.06.46 - Examen de Botanique - SOLO, OS
08.06.46 - Examen de SaCM - SOLO, OS
24.06.46 - Rideaux sur la troisième année (dortoir) - SOLO, OS
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- AMNÉSIE (quatrième année) -
2046-2047
Reducio
INTEMPOREL
2046.2047 - Carnet - SOLO ...
SEPTEMBRE
01.09.2046 - Constellation catastrophe (dortoir) - PV ERYNE OK & MEGAN A
03.09.2046 - Surprise : le retour des chaussettes - PV LUMAH GREENLEAF ...
JANVIER
18.01.47 - Précieuse écharpe (dortoir) - PV MEGAN ARRINGTON ET JULIE JING ✓ ✭
FÉVRIER
14.02.47 - Affiche, ma belle affiche - PV POUDLARD (LIA F, LUMAH G, EDMUND D & SAMUEL F)
07.27.47 - Inauguration de Godric's Hollow - PV SORCIERS (LUMAH G, ELICIA C & MEGAN A)
MARS
29.03.2047 - La vérité en quelques maux - SOLO ✓ ✭
JUIN
19.06.47 - Remise en question (merlin) - PV LUMAH G, MEGAN A, ÉLICIA C & ADULITH W
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- EFFACEMENT (cinquième année) -
2047-2048
Reducio
SEPTEMBRE
01.09.47 - La "Chambre 1" (dortoir) - PV ELIZABETH MERROW
10.09.47 - Eteindre une étincelle - PV ADALINE MACBETH
20.09.47 - Mais bouffez-le votre cactus, bouffez-le ! (dortoir) - PV ELIZABETH MERROW
OCTOBRE
20.01.47 - Le bal de Yule - PV POUDLARD (ELYNA OAK)
31.10.47 - Sortez les costumes ! - PV POUFSOUFFLE (MEGAN ARRIGTON)
OCTOBRE
21.12.47 - Les tribunes du match Serdaigle-Poufsouffle - PV POUDLARD (ERZA MCGOWAN)
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- RENAISSANCE (sixième année) -
2048-2049
SEPTEMBRE
01.09.48 - "Glisseo" (dortoir) - PV LUMAH GREENLEAF & ÉLICIA CALDIN, OS
15.09.48 - Tomber sous le charme, littéralement - PV ELYNA OAK
OCTOBRE
05.10.48 - Le grand départ (transplanage) - PV 6A & 7A (ADALINE MACBETH)
11.10.48 - Les tribunes du match Serpentard-Poufsouffle - PV POUDLARD (ASHLEY HUSTON)
10.10.48 - Vous avez-dit gynécomagie ? - PV ADALINE MACBETH
31.10.48 - Soirée d'Halloween au Terrier - PV POUFSOUFFLE (ALI, CONSTANCE N & LUCIA V)
DÉCEMBRE
17.12.48 - Ils arrivent ! (dortoir) - PV CHARLOTTE DWIGHT & DERYN O'CONNORS
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- THÉÂTRE -
Rideaux !
Reducio
??.12.44 - Comment le grinch a ensorcelé Noël - PV POUFSOUFFLE
Rôles joués : La commerçante - Margz (x2) - La mère de Carline
??.01.44 - L'autre Monde - PV CASSIOPÉE MALORY
Rôle joué : La boule à neige
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- HORS CHRONOLOGIE -
Les Écrits qui ne rentrent pas dans le contexte
Reducio
??.??.?? - Interview stressante - PV JULES CIRCINUS & ENNIS O'BELT
??.??.44 - Valse de Printemps - PV ORPHÉA COOPER & HERSCHEL SHERRINGFORD
14.02.45 - Jolie nana recherche jolie dja - PV KELLY FULLBUSTER
10.03.46 - Pas d'Art sans émotions - PV JOSEPH PIERCE & ERIDAN LOWELL
Dernière modification par Harriet Greenwood le 06 févr. 2024, 11:09, modifié 66 fois.

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

12 mars 2021, 22:58
Harriet Greenwood - sixième année rp
__________________________________________________________________

Image
__________________________________________________________________

- BADGES 'ACCOMPLISSEMENT' -
ImageImageImage
-BADGES 'IMPLICATION' -
ImageImageImageImageImage
- BADGES 'RÔLISTE-ÉLÈVE' -
ImageImage
- BADGES 'SPORTS' -
-
- BADGES 'MAISONS' -
Image
- BADGES 'ÉTRANGE' -
-
- BADGES 'ÉVENTS' -
Image
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- ANCIENS BADGES -
Reducio
Image
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- ÉTAT D'AVANCEMENT -
Reducio

> Hydre à 5 têtes (Ancienneté) à demander

> Jeune orateur (Messages : 5000) 4842/5000

> Plume de bronze (RPG : 40) 32/40
À la recherche de la voie 9.3/4
Douche de Vinaigre
Au mauvais endroit
Noir et Blanc
Distorsion des souvenirs
Vastes tracés
Les tribunes du match Poufsouffle-Gryffondor 02/44 -> 1 2 3 4 5
Abandonnées
Chrysanthème -> en cours
Marraine de pacotilles
Juste ciel ma chérie, tu es en guenilles !
Le bal des sorcières -> 1 2 3 4 5 6
Et c'est une à une qu'elles tombèrent...
Pagaille en folie
Angoisse et révisions
Sincèrement, qu'est-ce qui déconne chez moi ?
Dortoir 12
Quand une pose s'impose
Never too late to be sorry
Ça veut dire quoi Cassiopée ?
Tribunes du match Gryffondor-Poufsouffle 01/46 -> 1 2 3 4 5 6 7
Sa fierté sur le bas-côté
Insomnie
La bataille ultime -> 1 2 3 4 5 6
On se détend, on s'assoie et on respire...
J'ai la gueule du vieux Featherstone ?
Lemonduckes
Canopée -> en cours 4/5
Constellation catastrophe
La vérité en quelques maux
Chambre 1 -> en cours 3/5
Éteindre une étincelle
Les tribunes du match Serdaigle-Poufsouffle 10/47 -> 1 2 3 4 5 6 7
Le bal de Yule -> 1 2 3 4 5
Chambre 5 : Glisseo -> en cours 2/5
Soirée d'Halloween au Terrier -> 1 2 3 4 5 6 7
Vous avez-dit gynécomagie ? -> en cours
Tomber sous le charme, littéralement -> en cours 1/5


> Vous êtes sur la liste ? (Être un membre actif d'un club) à demander
La cabane de cristal : 1 2 3 4 5 6

> Riche comme Crésus (Avoir 300 gallions de patrimoine) 107/300

> La groupie du journaliste (Avoir commenté au moins quatre fois le journal de sa maison) 2/4
1 2

> Donneur d'organes en chocolat (Collection complète des Cartes Chocogrenouille x2) Deuxième collection en cours

> Sac à dos, sac à dos (Avoir écrit 1 RPG dans chaque lieu de Poudlard) à demander
Salle commune (Poufsouffle) -> Douche de vinaigre
Parc -> J'ai la gueule du vieux Featherstone ?
Lac -> Reflet
Bibliothèque -> Pagaille en folie
Hall d'entrée -> Ça veut dire quoi Cassiopée ?
Grande Salle -> Distorsion des Souvenirs
Salle de cours -> Abandonnées
Couloirs -> Marraine de pacotilles
Salle d'étude -> Seule à deux
Salle des trophées -> Angoisse et révisions
Infirmerie -> Éteindre une étincelle
Toilettes (des filles) -> Au mauvais endroit...
Bureau du concierge -> Insomnie
Volière -> Défuroncula


> Excursionniste (Avoir écrit 1 RPG dans chaque lieu de Pré-au-Lard) 5/13
Grande Place
Aux Trois balais
Derviche et Bang
Poste magique
Honeydukes -> Lemonduckes
Gaichiffon
Scribenpenne -> À la recherche de la plume parfaite
Salon de thé de Madame Pieddodu -> Jolie nana recherche jolie dja
La tête de sanglier -> Trait pour trait
Ruines d'Artisanat Moldu -> Quand une pose s'impose
Zonko
Gare de Pré-au-Lard
La Cabane Hurlante


> Arpenteur du Royaume-Uni (Avoir écrit 1 RPG dans chaque lieu du Royaume-Uni) 2/8
Londres -> Sincèrement, qu'est-ce qui déconne chez moi ?
Voie 9.3/4 -> À la recherche de la voie 9.3/4
Stade du Hertfordshire
Chaudron Baveur
Réserve des Hébrides
Édimbourg
Cardiff
Dublin
Belfast


> L'insomniaque (Avoir participé à 5 RPG se déroulant de nuit) à demander
Seule à deux
Reflet
Insomnie
Dortoir 12 (un problème de chaussettes)
La vérité en quelques maux


> Blaireau tenace (Progression Poufsouffle) 2/5
atteindre la 3ème année devoir -> ok
effectuer une action tous les jours à PLP pendant 1 mois -> novembre 2023 ?
avoir une carte chocoblaireau à son effigie -> argent ok
atteindre le palier 3 de la pyramide inversée -> mars 2021 ?
participer à 5 péripéties ->


> Goûteur intrépide (Collection complète des Dragées Surprises de Bertie Crochue) 95%
Dernière modification par Harriet Greenwood le 06 févr. 2024, 11:08, modifié 27 fois.

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

25 mars 2021, 21:52
Harriet Greenwood - sixième année rp
__________________________________________________________________

Image
__________________________________________________________________

« Je vais pas te la faire à l'envers, tu pourras forcément trouver mieux
Parce que j'suis maladroit, nerveux, égoïste et coléreux
Mais si tu veux j'peux être souriant et même heureux, poli, généreux
Écrire des morceaux moins teigneux
Ou même des chansons pour les amoureux. »
Fauve - Rub a dub


- QUI SUIS-JE ? -
Si vous avez envie de connaître un peu la gamine derrière son écran.
Surnom - Eli
Pronoms - she/her/elle
Tranche d'âge - étudiante
Anniversaire - 20 mai
Signe astrologique - Taureau
Compte discord - Eli'#5474
Compte insta - demandez en pv
Compte pinterest - portoloin
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- INFOS INUTILES SUR MA PERSONNE -
Si mes goûts vous intéressent, mais je vous préviens c'est le bordel.
Ce que j'aime - Harry-Potter, l'écriture, la musique, Paris , l'art, changer de couleur de cheveux comme de chaussures, le vert forêt, Fauve, mes amis, les chaussettes à motifs, les bonnets, les films Ghibli, les étoiles, les photos, Stranger Things, les converses, Emma Watson, le thaïlandais, les levers/couchés de soleil, Columbine, les longues discussions la nuit, la lune, les Converses, les tâches de rousseur, le Petit Prince, les gens ouverts d'esprit, voyager.
Ce que j'aime pas - Ceux qui critiquent et se croient supérieurs, les faux-culs, la physique-chimie, le bruit, les violeurs/racistes/homophobes/sexistes/harceleurs, les brocolis, Harriet (elle est insupportable hein ?), la suite adobe, les médecins, les pubs au cinéma et sur youtube, les chaussures chics, être absente pendant trop longtemps, les gens influençables, la cantine, les histoires de gamines gnan-gnan, manquer d'inspi pour les rps, ceux qui n'acceptent pas les différences, les développements construits, la piscine avec l'école.
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- LIENS UTILES -
Pour vous éviter de retourner tout le site (même si je doute que ça vous intéresse).
Échange de choco -Pas à jour oupsi, j'ai prévu de m'en occuper.
Fiche de services - Je sais pas si ça va vous servir, mais on sait jamais.
Questionnaire - Voilà qui est fait (ça m'a pris du temps, pfiouuuu) ! Et j'avoue en être plutôt fière...
Le sondage - o o o o
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- DÉLAIS -
On m'appelle Flash Mcqueen, rapide comme l'éclair (je rigole haha).
En général - Je passe plusieurs fois pas jour, donc très bonne.
RP - J'essaie de ne pas dépasser deux semaines, mais ça peut aller jusqu'à un mois (voire plus).
Hibou - Comme dit plus haut, je passe tous les jours.
Discord - Assez bonne, normalement je vous répond directement ou dans les heures qui suivent.
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- INSCRIPTION ET ABSENCES -
Parce qu'il est possible que vous m'ayez vue sortir de nul part oups.
Date d'inscription - 6 octobre 2018
Absences - Il y en a eu de nombreuses petites depuis que je suis sur le site, et surtout une grosse de mai 2020 à janvier 2021. Mais maintenant je suis vraiment de retour et n'envisage pas d'absences.
Ancien compte - J'ai connu la v2, sous un autre compte, mais je n'en dirai pas plus...
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- POSTES -
Bon, je suis pas encore directrice de Poudlard mais ça va venir.
Club de poésie (créatrice) - mars 2019 - janvier 2020
Rédactrice du Hufflepost - novembre 2019 - décembre 2019

Styliste à la boutique Magic in the hair - depuis mai 2021
Membre du Merlin - depuis février 2022
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- RELATIONS -
Mes petites rencontres toutes sympathiques grâce à pfr.
Pas touche sinon baston - Lumah, Emily, Galvane, Eryne, Isla, Phénicia, Lena, Lily-Rose, Erza et Edwin
Dans mon coeur de pierre - Ali, Elicia, Ruby, Charlie, Alison, Lily, Elizabeth, Lia, Charlotte, Megan, Kelly et Kat
Revenez s'il vous plaît - Cassy, Thalya, Cyanna et Jenny
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- COUCOU RAPELTOUT -
"C'est à la base une façon de vivre le rpg", selon Cassandre Macwood .
D'où ça vient ? - C'est un concept emprunté à Cassandre.
Principe - "C'est une manière de rendre le RP vivant, mais surtout, spontané et plein de surprise." En gros, vous acceptez qu'à n'importe quel moment je décide de lancer un Écrit avec vous (le sujet n'est donc pas discuté à l'avance, mais ce sont en général des situations de la vie quotidienne).
Comment s'inscrire ? - Il vous suffit de m'envoyer un hibou, mais il faut que nos personnages aient déjà un lien, sinon ça ne marche pas. (Vous pouvez toujours me proposer un rp de "rencontre", et à la fin de celui-ci vous inscrire dans la liste).
La liste - Emily Baker - Lumah Greenleaf - Alienor Delphillia (victimes inscrites d'office)
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- BADGES NON-OFFICIELS -

@Eryne O'Kieran
Dernière modification par Harriet Greenwood le 01 nov. 2023, 02:00, modifié 8 fois.

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

25 mars 2021, 21:52
Harriet Greenwood - sixième année rp
___________________________________________________________________

Image
___________________________________________________________________

« Comment est-ce que tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j’y tiens pas ?
Pourquoi tu dis que tu m’aimes alors que moi-même j’me déteste ?
Pourquoi t’es là, pourquoi tu restes ? »
Fauve - Voyou


- ÉPILOGUE -
Le mot (un peu chiant) de la fin, mais qu'on aime bien lire.
Cher.ère toi,

Tout d'abord, j'aimerais te remercier de t'être intéressé.e à ma fiche ainsi qu'à ma gamine. J'espère que la lecture aura été agréable, et t'aura donné l'envie de t'intéresser un peu plus en profondeur à Harriet, de lire certains de mes Écrits ou même peut-être de m'en proposer.

J'aimerais ensuite faire quelques remerciements, à de nombreuses Plumes.
Reducio
Merci à celleux dont je me suis inspirée de la fiche pour rédiger la mienne, notamment Lumah Greenleaf, Katherine Bailey, Thalia Gil'Sayan, Megan Arrington et Adaline Macbeth.
Merci à celleux qui ont ajouté leur grain de sel à ce projet, que ce soit pour certaines images (c'est mentionné aux niveaux de celles-ci, mais Lumah Greenleaf, Cassandre Mcwood et Edmund Dale) ou bien simplement en donnant leur avis.
Merci à mes partenaires rp, soit les nombreuses Plumes qui ont Écrit avec moi, notamment celles dont j'ai pu croiser les Mots plusieurs fois.
Merci aux Plumes dont je me suis reconnue dans les Écrits, et dont les Mots sont purs, beaux et parfois douloureux. Je citerais Thalia Gil'Sayan et Lumah Greenleaf, bien que ce ne soient pas les seul.e.s.
Merci à vous tous.tes qui faites vivre le site et participez à rendre l'expérience incroyable, et une pensée toute particulière à tous mes petits Poufsouffle chéris qui rendez notre Salle Commune tellement agréable !
Merci à tout le staff, qui comprend, selon moi, tous les membres du Monde adulte, et tout particulièrement à Arwen O'Sullivan et Irene Field qui ont été d'incroyables DDM.
Merci aux professeurs qui donnent de leur temps pour corriger nos devoirs.
Merci à notre Fondateur, ainsi qu'aux MJs, pour cet univers merveilleusement merveilleux.

Mais également d'autres plus visé.e.s, que j'aimerais remercier tout particulièrement.
Reducio
Merci à ma marraine hrp Eileen Eastwood et à ma grande soeur rp Alienor Delphillia, ainsi qu'aux responsables des nouveaux (octobre 2018) et aux préfets pour l'accueil chaleureux.
Merci à celleux avec qui j'ai pu faire équipe pour certaines animations, ce fut un plaisir à chaque fois.
Merci aux rencontres que j'ai pu faire grâce à ce site, et qui me font régulièrement sourire derrière mon écran. Ainsi,
Merci à toi, Masha (Lumah Greenleaf), de me faire rire au quotidien,
Merci à toi, Servilus (Emily Baker), pour nos Écrits qui me sont chers et pour ta gentillesse et ton soutien,
Merci à toi, Cmo (Eryne O'Kieran), pour ta motivation, ton support et tes idées farfelues,
Merci à toi, Plume de Cyanna (Hillways), pour notre club de poésie ; et enfin,
Merci à vous, A. (Thalia Gil'sayan), C. (Ruby Everheart) et Plume (Charlie Rengan).
pour nos échanges.

*Essuie une larme.* Mes remerciements sont faits, désormais. Quoique, je remercie encore toutes les Plumes présentes sur le site et qui me permettre de vivre cette magnifique expérience. Surtout, n'hésites pas à venir me voir si l'envie te prend, je ne suis pas aussi désagréable qu'Harriet, promis.

Avant de vaguer à tes occupations, je me permets de te proposer de remplir ce petit questionnaire afin de m'aider, si tu le souhaites.

Bonne journée, ou bonne nuit, tout dépend si ce sont le soleil ou les étoiles qui veillent actuellement sur toi.

E., Eli
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- MISE À JOUR -
Parce que je suis une personne extrêmement perfectionniste.
octobre 2018 - Création de la fiche
janvier 2021 - Refonte totale
février 2021 - Ajout des sous-parties "album photo" et "chronologie".
mars 2021 - Ajout de la partie "La Plume
mars 2021 - Ajout des parties "Incipit" et "Excipit" + petites modifications
ᚨ ᚲ ᚺ ᛇ ᛉ
- TAKE A SMILE -
Parce que tu le mérites, et parce que je suis fière de toi !
Dernière modification par Harriet Greenwood le 01 nov. 2022, 18:08, modifié 1 fois.

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

27 mai 2021, 13:22
Harriet Greenwood - sixième année rp
Ajout des badges « Je connais tous mes camarades », « Vuvuzela », « 30 millions d'amis » et « Je mange donc je suis »
Félicitations pour tous ces badges !

Ça va être une grande, grande, grande journée !