Encyclopédie

Inscription
Connexion

Thaléa Kisley, Serpentard, 3e année

Image

Image


Image



Image

Nom et Prénoms : Thaléa Camillia Kisley.
Sexe : Féminin.
Date de naissance : Le 19 novembre 2032.
Signe astrologique : Scorpion.
Lieu de naissance : Wexford, Irlande.
Affiliations : Serpentard.
Statut : Sang-pur.

Image

Baguette : 32,1 cm en bois de châtaignier en ventricule de Snallygaster.
Amortentia : ~ Odeur de bois brûlé, de cannelle et de framboise.
Patronus : ~
Animagus : ~
Épouvantard : ~
Riddikulus : ~

Image


Image

Traits : Des traits fins, légers et harmonieux.
Cheveux : Des long cheveux bruns et ondulé, parfois indisciplinés. Généralement ses cheveux son lâchés et tombe dans le bas de son dos. Cependant, elle les attaches quelques fois en queue de cheval ou en chignon quand elle danse.
Yeux : Des grands yeux de couleur bruns-noisettes avec une légère touche de vert. Au soleil ses yeux on des reflets ambrés.
Lèvres : Très fines et rosées.
Nez : Petit et fin, il remonte légèrement vers le haut.
Oreilles Petites et discrète. Thaléa porte toujours des boucles d'oreilles, généralement des petits diamants ou des petites perles.
Taille : Thaléa est une fille assez grande pour son âge, elle a quelques centimètres en plus des enfants du même âge.
Corpulence : C'est une fille assez mince, qui peut paraître fragile. Elle a tout de même des muscles grâce à la danse.
Main dominante : Gauchère.
Style vestimentaire : À Poudlard elle a souvent sa robe de sorcière et son uniforme. En dehors de Poudlard elle a un style plutôt décontracté et simple, mais elle est quand même très féminine.
Autre(s) :
- Thaléa a une petite cicatrice sur la main droite.
- Elle a un tic, elle joue souvent avec ses cheveux en les entoulant autour de ses doigts.


Image

Caractère générale :Une fille gentille, douce, honnête et loyale. Elle ferait tout pour ses amis et elle ne les abandonnera jamais. Thaléa est aussi très ambitieuse, rusée et curieuse. Elle aime la meilleure partout. Elle déteste l'échec. C'est une fille très perfectionniste. Par moment elle peut se montrer espiègle. Elle est rarement désagréable et méchante, mais elle l'ai parfois. C'est une fillette légèrement rancunière. Elle peut aussi se montrer jalouse.
Ce qu'elle aime :La danse, la musique, le piano, la nourriture, faires des blagues, les potions, la lecture, les livres, l'aventure, la nature, les animaux.
Ce qu'elle déteste :Les hypocrites, les moqueries, la saleté, les personnes fermées d'esprit, les personnes qui pensent être supérieures.
Passions :La danse, le piano, la lecture, le sport.
Phobies :Les araignées, être abandonnée.
Matière(s) préférée(s) :Potions, soin aux créatures magiques, sortilèges, divination et études des moldus.
Matière(s) détestée(s) :Vol, histoire de la magie.
Couleur(s) préférée(s) : Vert, bordeaux.

Image

-
Dernière modification par Thalea Kisley le 31 octobre 2019, 11 h 24, modifié 48 fois.

Thaléa Kisley, Serpentard, 3e année

Image



Image

Anton Kisley : C'est le père de Thaléa. Il s'est marié à la mère de Thaléa quand il avait vingt-un ans. Désormais il en a quarante-sept ans. Anton était à Serpentard durant sa scolarité. Il était plutôt bon élève. Ses parents sont sorciers, et dans sa famille, ils aiment se dire Sang-pur.
Anton est un homme narcissique, il aime aussi se montrer supérieur. Il a été enlevé avec des préjugés sur les moldus et désormais, il entretient ses préjugés en se sentant supérieur à eux. Cependant, c'est un homme intelligent, ambitieux et aimant. Il aime sincèrement sa femme et ses enfants, même s'il peut se montrer sévère avec eux.
Thaléa à plutôt une bonne entende avec son père, même si depuis quelque temps, les deux entretiennent des petites tensions. Elles sont dues aux relations que Thaléa a avec les moldus et sa fascination pour leur culture. Anton a toujours avoué et démontré que Thaléa était sa préférée dans la fraterie.


Grace Kisley ( née Branson ) : Elle est la mère de Thaléa. Elle est née dans une famille sorcière écossaise. Durant sa scolarité, elle a été répartie à Serdaigle. C'était une très bonne élève. Grace C'est mariée à Anton Kisley à ses dix-neuf ans. Maintenant âgée de quarante-cinq ans, c'est une mère au foyer aimante. Elle ferait tout pour ses quatre enfants. Grâce est une femme intelligente, curieuse et drôle. Son éducation a fait qu'elle est plus ouverte aux moldus que ne l'ai son époux. Les deux se compléte bien et son encore très amoureux.
La mère et la fille ont une très bonne relation. Elles ne se disputent jamais et sont très fusionnelles.


Milan Johnson Kisley : C'est le plus vieux frère de Thaléa. Il a dix ans et rentrera donc bientôt à Poudlard. C'est un jeune garçon très gentille, calme et curieux. Il ressemble beaucoup à sa mère. Milan est aussi un garçon assez timide.
Lui et Thaléa entretiennent une très bonne relation. Il passe souvent du temps ensemble quand Thaléa est au manoir. Il partage la même passion pour le dessin. Thaléa espère qu'il sera à Serpentard avec elle.


Nylan Devon Kisley : Il est le plus jeune des frères de Thaléa. Il a sept ans. C'est le plus jeune de la famille. Nylan est un petit garçon très vif. Il est toujours près à faire des bêtises. C'est aussi un enfant caprieux qui sait se faire entendre. Comparé à son aîné, Nylan n'est pas du tout timide. Malgré ce caractère plutôt difficile, c'est aussi un petit garçon attachant, marrant et gentil.
Thaléa et lui ont une excellente relation. Nylan est toujours calme et gentil quand il est avec elle. Il tient beaucoup à sa grande soeur et inversement. Elle aime jouer avec son petit frère à divers jeux quand elle est au manoir.


Clara Amélia Kisley : Clara est la soeur ainée de Thaléa. Elle est âgée de vingt-deux ans. Elle a été répartie à Serdaigle durant sa scolarité à Poudlard. C'était une très bonne élève, comme elle l'aime le rappeler à sa jeune soeur. Désormais, elle étudie à l'université.
Thaléa et elle n'ont pas de bonne relation. À chaque fois qu'elles se voient, elles se disputent. Les causes des disputes sont nombreuses. Les deux fillettes ne se sont jamais entendues, dès leur plus jeune âge. Elles sont jalouse l'une de l'autre. Thaléa envie l'intelligence de sa soeur et Clara envie la relation que Thaléa a avec leur père. Thaléa étant clairement sa préférée. C'est probablement l'origine de toutes les disputes.


Naëlya Angela Kisley : C'est la cousine de Thaléa. Elle à douze ans comme sa cousine. Les deux filles ont donc fait leur rentrée ensemble. Naëlya a été envoyée à Serdaigle. C'est une fillette très gentille et douce. Elle aime apprendre et découvrir de nouvelles choses.
Thaléa et elle se sont toujours bien entendues. Naëlya venait souvent au manoir quand elle était plus petite et les deux cousines passaient toutes leurs journées à deux. Thaléa se dit plus proche de sa cousine que de sa soeur.


Image

Image

Annabelle Franck : Annebelle se sont rencontrés à la bibliothèque. Les deux fillette ont fait connaissance après qu'Annabelle lui est renversé un encrier sur les genoux. Les deux fillettes se sont ensuite souvent recroisées, ayant la même passion pour les potions. Amitié +

Catrine Will : RPG à venir


Image

Maude Bailey : Les deux fillettes entretiennent une relation de haine depuis leur première rencontre au parc et suite à leur échange après un cours de potion. Inamitié +

Image

Aliosus Nerrah : Les deux Serpentard se sont rencontrer dans le parc. Thaléa est tombée et c'est blessé. Aliosus l'a ensuite aidé à se rendre à l'infirmerie. Plus tard le garçon lui à rendu visite pour prendre de ses nouvelles et pour l'aider à se remettre en ordre avec un cours de potion. Amitié

Andrew Taylor : Les deux élèves se sont rencontrés lors d'un match de Quidditch qui opposait Serpentard à Gryffondor. Les deux Serpentard se sont ensuite revu à la bibliothèque de Poudlard. Depuis, ils se voient souvent et leur relation évolue de joie en jour. Serait-ce là l'Amour ? Amitié +++ Amour

Irisia MacLynn : Les deux fillettes on été camarade de chambre. Un jour, Irisia a jeté du guano sur Thaléa. Puis, après qu'elle eut repliquée, Irisia c'est vengée en écrasant des yeux de poisson globes sur la fillette. Depuis se jour, Thaléa prépare sa vengeance. Neutre

Rufus Williams : Rufus et Irisia se sont rencontrés autour d'une potion. Depuis se jour, les deux amis se voient souvent afin de préparer des potions. Un passion communes. Avec Annabelle Franck, ils forment le Trio potes-potions. Amitié ++

Kevin Alexanders : Amitié ++

Alexei Menkins : RPG à venir

Debra Brunn : RPG à venir

Image

Jules Circinus : Les deux enfants se sont rencontrer au parc. Ils on échangé à propos d'un livre. Neutre

Gray Haros : Les deux élèves se sont rencontrer en première année. Gray a commencé à apprendre le piano à Thaléa. Amitié
Dernière modification par Thalea Kisley le 31 octobre 2019, 11 h 43, modifié 48 fois.

Thaléa Kisley, Serpentard, 3e année

Image
Dernière modification par Thalea Kisley le 30 octobre 2019, 12 h 31, modifié 22 fois.

Thaléa Kisley, Serpentard, 3e année

Image


ImageImageImageImageImage
Dernière modification par Thalea Kisley le 30 décembre 2018, 16 h 52, modifié 1 fois.

Thaléa Kisley, Serpentard, 3e année

Ajout des badges "Maman poule" et "Vuvuzela".

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !