Encyclopédie

Finn Edengarden - Première année

Avant Poudlard -

Je m'appelle Finn Edengarden, je suis né il y a 11 ans de cela à Londres, dans une famille de sorciers résidant dans la capitale anglaise et possédant une boutique d'apothicaire, dans laquelle est toujours vendue divers onguents et autres plantes médicinales magiques. J'ai vécu une enfance tout à fait ordinaire, bien que préférant la lecture et l'érudition à la compagnie des autres enfants de mon âge. Oh non, je ne suis pas associable ni spécialement timide, mais ma relative solitude découle de ma nature rêveuse, et le fait que je paraisse en permanence distant, voir mélancolique.

On a très tôt décelé des capacités magiques chez moi, notamment un jour ou le chat du voisin s'était teint en vert criard alors qu'il griffait mes bras grêles, ou encore quand des furoncles avaient poussés sur le nez du coiffeur quand ce dernier avait essayé désespérément de tondre ma tignasse cendrée alors que je m'y étais opposé toute la journée. D'ailleurs un phénomène troublant et inexpliqué est que mes saillies magiques furent toujours accompagnés d'un agaçant saignement de nez.

A la fin de l'été dernier, lors de la dernière semaine d’août, alors que j'avais passé les deux mois derniers à servir et à faire des inventaires dans le magasin, j'ai reçu ma convocation tant attendue pour Poudlard, qu'elle n'a pas été ma joie et celle de mes parents. Dans les jours qui précédaient la rentrée, nous avons été faire les emplettes au Chemin de Traverse, et je fut particulièrement satisfait quand pour la première fois je tenu entre mes mains ma baguette, 29,6 cm en bois de cerisier et crin de licorne, dont Ollivander m'avait certifié qu'elle convenait bien aux sorciers indépendant et curieux !

A Poudlard -

J'ai attendu avec impatience de commencer ma vie à Poudlard, en espérant y vivre de belles aventures et d'y apprendre quantité de choses, et pour le moment je ne suis pas déçu. Le Choixpeau m'a envoyé à Serdaigle, une maison que j'affectionne tout particulièrement et qui a sortit beaucoup de sorciers intellectuels. L'année scolaire vient tout juste de commencer, mais ces premiers mois ont étés très agréables, j'adore notamment les cours et passer du temps à la bibliothèque ou dans la salle commune, et puis la nourriture est très bonne ici. Il serait temps que je me fasse un ou deux amis...

"Mince, je saigne encore du nez..."
Attrapeur/Poursuiveur remplaçant dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle ! Aigle du mois de novembre !

Mes relations -

Aliera Sanchez
Ce fût une des premières filles de ma maison à venir me parler dans la salle commune. On a discuté un soir près de la cheminée, et on s'entend bien. Je la trouve très jolie.

Celia-Awena Fournier

C'est la deuxième fille avec Aliera qui est venue me parler au tout début de l'année. On a passé un moment dans la salle commune à papoter. Je sais que je peux me tourner vers elle si j'ai des conseils à demander.

Olympe Watson
Je l'ai rencontrée lors d'une mésaventure avec un marécage transportable qui a explosé dans la salle d'étude des Runes. Depuis ce coup d'anthologie, nous sommes amis et je lui fais une spéciale dédicace car elle m'a pris sous son aile.
Dernière modification par Finn Edengarden le 10 décembre 2018, 18 h 14, modifié 2 fois.

Attrapeur/Poursuiveur remplaçant dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle ! Aigle du mois de novembre !

Mes badges -

Image

Ajout du badge "Apprenti Sorcier"

Absente le 31 août/1er septembre + du 5 au 9 septembre
Co-fondatrice du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"
Bisous de Miss Copier/Coller :D