Encyclopédie

Louise Cunnighan - Première année

HISTOIRE

Fiche d'identité
Nom : Cunnighan
Prénom : Louise
Date de naissance : 14 décembre 2032
Origine : Londonienne

Physique - Caractère

Louise est une élève assez petite (1m54) avec des cheveux roux écarlate qu'elle tient de son père. Ses joues et son nez sont pardemés de taches de rousseurs et ses yeux sont d'un vert profond. Elle une démarche sure qui traduit une vraie confiance en elle. Ayant grandit avec deux garcons, elle est parfois un peu brute et franche. Elle ne se maquille pas et s'habille exclusivement de gros pull et de jeans.
C'est une fille dynamique, qui aime bouger prendre l'air et qui ne reste jamais en place plus d'une heure. Elle est très sociable, n'a jamais eu peur d'aller vers les gens. Elle a une vraie joie de vivre et peux vite devenir le leader dans un groupe si elle en ressent le besoin. Elle a une vraie attirance pour le Quidditch et espère pourvoir faire partit de l'équipe des Gryffondor.

Qualité : Curieuse, optimiste, sure d'elle
Défauts : Se livre trop vite, distraite, maladroite

Avant Poudlard

Je suis née à Londres, le 14 décembre 2032 par une nuit d'hiver glaciale. Mes parents disent toujours que ma hantise du froid vient de là. Mon père est un midi et ma mère mère une sorcière. J’ai grandis au coté de deux grands frère, Arthur de un an mon ainé et Charlie le plus grand des trois (14 ans). Évidemment ils ont déjà rejoins Poudlard. Charlie est un Serdaigle, personne n’a vraiment compris pourquoi. En effet, je suis petite dernière d’une famille 100% Gryffondor (sauf Charlie du coup ...)
Jusqu'à mes 6 ans, j’ai grandis dans la banlieue de Londres dans le quartier de Brixton, tout proche de l'académie. Ma mère est Auror au ministère de la magie et mon père est Barman à Londres. J’ai donc était éduqué par ma nounou, Tania, qui s’est occuper de moi comme de sa propre fille.
A mes 6 ans, la famille déménage à Dublin, la ville d'origine de mon père. Ils habitent dans une petite maison tout en hauteur dans le quartier calme de StoneyBatter, tout proche du Zoo. J’avais la chambre du dernier étage, dans le grenier, avec une vue magnifique sur le zoo. J’ y ai découvert mon amour pour les animaux. J’allais les voir tout les mercredi et samedi avec Charlie et Arthur. A force, les soigneurs ont finis par me connaître. J’ai meme eux le droit à quelques privilèges, carresser les singes, jouer avec les lémuriens ... Encore aujourd’hui ça reste des souvenirs incroyable.
L'année de mes 11 ans, j’ai reçu ma lettre pour Poudlard et j’ai embarqué, en septembre dans le Poudlard expresse au côté de mes frères.

Poudlard

en cours ...
Dernière modification par Louise Cunnighan le 4 novembre 2018, 12 h 38, modifié 2 fois.

Gryffondor, première année
Jo' Family

RELATIONS

Jo' Family

RPG

Jo' Family

BADGES