Encyclopédie

Andrew Taylor - Première Année

Image

Image

Image

Andrew est brun avec des cheveux en bataille qu'il ne coiffe jamais. Ses yeux sont marrons foncés. Il est plutôt grand par rapport aux garçons de son âge et est assez maigre, sec car il fait beaucoup de sport.

Image

De nature calme et posé Andrew est plutôt réservé de premier abord. C'est rarement lui qui va faire le premier pas pour aborder quelqu'un sauf s'il a une bonne raison de le faire. Il ne se mêle pas des affaires des autres. Lorsqu'on apprend à le connaitre il est quelqu’un sur qui on peut compter, un fidèle ami. C'est également quelqu'un de très déterminé et lorsqu'il a quelque chose en tête il va tout faire pour atteindre son but.

Image

Andrew est né de parents moldus. Son père travail dans le domaine des sciences et sa mère est femme au foyer. Il possède également un frère âgé de 3 ans de moins que lui. Durant son enfance il n’a jamais manqué de rien. Il a toujours été passionné par le sport que ce soit le football, le basket-ball, les sports automobiles, etc… (Ce sont des sports moldus). Andrew a également beaucoup voyagé avec sa famille, c’est une passion qu’il a gardé et est toujours partant pour découvrir de nouvelles coutumes, de nouveaux paysages, et observer la faune et la flore. Lorsqu’il a reçu sa lettre son père a eu beaucoup de mal à croire et à accepter qu’il y ait une communauté de sorciers qui vit dans le même monde que lui. Néanmoins grâce au soutien de sa mère il a réussi à convaincre son père de le laisser étudier à Poudlard.

Image

Après le long trajet dans le Poudlard Express qui l'a conduit de Londres jusqu'au château, il a enfin put découvrir le domaine dans lequel il passerait les sept prochaines années. Il prit part à la cérémonie de répartition ou le choixpeau l'envoya dans la maison Serpentard. Après un banquet bien mérité, il découvrit la salle commune de sa maison et les dortoirs, qui seraient sa seconde maison durant son cursus scolaire. Ses premiers pas au château furent tumultueux malgré une envie de découvrir et d'apprendre des tonnes de choses sur ce nouveau monde qui s'offrait à lui, il dut se rendre à l'évidence que vivre parmi les sorciers n'étaient pas de tout repos. Après s'être disputé avec une dénommée Alice Sangblanc, qui était également chez Serpentard et qui lui reprochait comme s'il avait commis un crime le fait que ses parents soient moldus, il se fit piéger dans les toilettes abandonnés par un élève mal intentionné qui le fit manger une crème canaris, le transformant pendant un moment en petit oiseau. Heureusement il finit par rencontrer des personnes bienveillantes. Tout d'abord Thalea Kisley, une jeune fille de Serpentard qu'il rencontra lors d'un match de Quidditch opposant Gryffondor à Serpentard. Puis Katlyn Johnson une blondinette qui manqua de l'assommer en échappant une pile de livre sur la tête du jeune garçon qui passait dessous au mauvais moment. Il rencontra de nouveau Thalea à la bibliothèque et ils prirent le temps de discuter pour se connaitre un peu mieux. De cette discussion née une belle amitié entre les deux camarades de Serpentard, si bien qu'ils se rendirent ensemble au match de Quidditch pour soutenir les Crochets d'Argent, l'équipe de leur maison contre Serdaigle. Mais tout n'était pas devenu tout rose dans le château et Andrew eu de nouveau une prise de bec avec un autre élève à propos de ses origines moldus. L'élève en question se nommait Aliosus Nerrah, un Serpentard tout comme Andrew. Néanmoins après une belle chute qui le fit tomber de son piédestal, Aliosus avait fini par s'excuser, révélant qu'il y avait peut-être du bon derrière cette carapace hautaine.
Dernière modification par Andrew Taylor le 11 juillet 2019, 8 h 54, modifié 13 fois.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
1ère année RP (2043-2044)

Image

Image

Alice Sangblanc :
Une Serpentard qui partage la même passion qu'Andrew pour les animaux. Mais son aversion pour les moldus empêche toute amitié entre eux. Ils ce sont disputés à cause de cela au bord du lac.

Thalea Kisley : Une Serpentard qu'Andrew a rencontré dans les tribunes du match entre l'équipe de Gryffondor et les Crochets d'Argents. Ils se sont ensuite revu à la bibliothèque, ou ils ont put discuter et depuis se sont liés d'amitié. Une relation qui semble évoluer vers quelque chose de plus fort au fur et à mesure qu'ils passent du temps ensemble. Serait-ce l'amour qui frappe à leur porte ?

Aliosus Nerrah : Un Serpentard qui croit que les sang-pur valent mieux que les nés moldus. Il ce sont pris le bec dans la volière à ce sujet. Néanmoins il s'est excusé de son attitude, ce qui laisse présager a Andrew qu'il n'est peut-être pas si hautain qu'il veut le laisser paraître.

Rufus Williams : Un Serpentard, le meilleur ami de Thalea. Andrew ressent pour lui un mélange de jalousie à cause de sa forte amitié avec la jeune fille et d'admiration de part sa confiance en lui et sa maîtrise de la magie. Rival ou futur ami ? difficile pour l'instant de le savoir.

Image

Katlyn Johnson : Une Gryffondor qui a faillit assommé Andrew en lui échappant sur la tête une montagne de livre à la bibliothèque. Néanmoins après se premier contact mouvementé il c'est avéré que la jeune fille était fort sympathique. Peut-être le début d'une amitié

Image

Image
Dernière modification par Andrew Taylor le 10 juillet 2019, 14 h 27, modifié 14 fois.

Image

Image

La rentrée des élèves de première année (Grande Salle - Post unique) (Terminé)

Découverte de la salle commune (Salle Commune de Serpentard - Post unique) (Terminé)

Voulez-vous jouer ? (Toilettes Abandonnées – Animation des nouveaux) (En cours)

Rencontre au bord de l'eau (Lac - PV Alice Sangblanc) (Terminé)

Tribunes du match Gryffondor - Serpentard (Stade de Quidditch - Avec Thalea Kisley) (Terminé)

La foire aux livres (Bibliothèque - PV Katlyn Johnson) (Terminé)

Se perdre... pour trouver des amis (Couloirs - PV Lys Darkmoon et Shirley Costello) (En cours)

Soirée de Noël (Salle commune de Serpentard - Rp Commun) (Terminé)

Une passion, une rencontre (Bibliothèque - PV Thalea Kisley) (Terminé)

Lit d'Andrew Taylor (Dortoirs des garçons Serpentard - Post unique) (Terminé)

Tribunes du match Serdaigle - Serpentard (Stade de Quidditch - Avec Thalea Kisley) (Terminé)

Se faire voler dans les plumes (Volière - Avec Aliosus Nerrah) (Terminé)

Amis en scène (Salle de bal - Avec Thalea Kisley) (Terminé)

Un air de connaissance (Parc- Avec Thalea Kisley) (En cours)

Deux moldus, une mêlée (Couloirs- Avec Rufus Williams) (Terminé)

Visite Incognito (Boutique Zonko - Avec Julie Eragon) (En cours)

La goutte qui fait déborder le vase (Grande Salle - Avec Solenn Cooper et Daisy Oddley) (En cours)

Rencontre Gourmande (Parc - Avec Savannah Bronw) (En cours)

Perdue (Couloirs - Avec Sihssy Linae) (En cours)

Tribunes du match Sepentard - Poufsouffle (Stade de Quidditch) (En cours)

Révolte ! (Salle de classe d'étude des moldus - libre) (En cours)
Dernière modification par Andrew Taylor le 10 juillet 2019, 15 h 57, modifié 28 fois.

Image

Image
Dernière modification par Andrew Taylor le 10 juillet 2019, 14 h 28, modifié 1 fois.

Ajout du badge "Serpent débutant".

Kwon, pas Know, pensez-y !