Encyclopédie

Inscription
Connexion

Andrew Taylor - Première Année

Andrew Taylor

Première année - Serpentard

Image


Physique :

Andrew est brun avec des cheveux en bataille et les yeux marrons. Il est plutôt grand par rapport aux garçons de son âge.

Caractère :

De nature calme et posé Andrew est plutôt réservé de premier abord. Mais lorsqu’on apprend à le connaitre il est quelqu’un sur qui on peut compter.

Avant Poudlard :

Andrew est né de parents moldus. Son père travail dans le domaine des sciences et sa mère est femme au foyer. Il possède également un frère âgé de 3 ans de moins que lui. Durant son enfance il n’a jamais manqué de rien. Il a toujours été passionné par le sport que ce soit le football, le basket-ball, les sports automobiles, etc… (Ce sont des sports moldus). Andrew a également beaucoup voyagé avec sa famille, c’est une passion qu’il a gardé et est toujours partant pour découvrir de nouvelles coutumes, de nouveaux paysages, et observer la faune et la flore. Lorsqu’il a reçu sa lettre son père a eu beaucoup de mal à croire et à accepter qu’il y ait une communauté de sorciers qui vit dans le même monde que lui. Néanmoins grâce au soutien de sa mère il a réussi à convaincre son père de le laisser étudier à Poudlard.

A Poudlard :

Le choixpeau a envoyé Andrew dans la maison Serpentard.

La suite est à venir…
Dernière modification par Andrew Taylor le 3 janvier 2019, 13 h 38, modifié 2 fois.

Andrew Taylor - Première Année

Relations :


Alice Sangblanc : Une Serpentard qui partage la même passion qu'Andrew pour les animaux. Mais son aversion pour les moldus empêche toute amitié entre eux.

Thalea Kisley : Une Serpentard qu'Andrew a rencontré dans les tribunes du match entre l'équipe de Gryffondor et les Crochets d'Argents. Ils se sont ensuite revu à la bibliothèque, ou ils ont put discuter et depuis se sont liés d'amitié.

Katlyn Johnson : Une Gryffondor qui a faillit assommé Andrew en lui échappant sur la tête une montagne de livre à la bibliothèque. Néanmoins après se premier contact mouvementé il c'est avéré que la jeune fille était fort sympathique. Peut-être le début d'une amitié
Dernière modification par Andrew Taylor le 18 février 2019, 8 h 43, modifié 9 fois.