Encyclopédie

Inscription
Connexion

☽ Orphéa Cooper — Première année ☾

Image

Orphéa Stella Rose Cooper
Parfois surnommée Crevette ou Féfé
Naissance le 31 octobre 2031 & signe Balance
Nationalité Anglaise, d’origine Française par sa mère
Vit à Glasgow
Née-sorcière
Scolarité à Serpentard

Image

Menue mais élancée
Mesure 1,37m pour 38kg
Cheveux actuellement courts, coupés au carré
Yeux gris clair avec un touche de vert
Peau matte & visage parsemé de tache de rousseur
Aborde une mou boudeuse la plupart du temps
Peut paraître froide et hautaine aux premiers abords

Image   Image   Image



Image

Sociable & profondément gentille
Rusé et manipulatrice quand il le faut
Originale, voir excentrique
Artiste dans l’âme, esthète & mélomane
Coquette, accorde beaucoup d’importance à l’apparence physique
Talent d’actrice et de persuasion
Ne supporte pas l’injustice
Légère tendance à enfreindre les règles
Curieuse, avide de connaissances & grande commère



Image


Porte souvent des robes, ou des petits chemisiers
Ses bonbons préférés sont les Gommes de limace
Adore également les Chocoballes et le Fondants du chaudron
Passion démesurée pour le Quidditch
Fort intérêt pour les potions et la botanique
Possède un chat norvégien blanc, nommé Gaspard

Image

Baguette en bois de saule & crin de licorne 30,8cm

Un rappeltout

Une collection presque complète de cartes Chocogrenouilles


Image

La petite Orphéa est née un soir d’Halloween, le 31 octobre 2031. Elle a grandit dans une famille sorcière plutôt aisée, aimante et relativement normale. Enfant, elle s’entend très bien avec sa petite sœur. Les deux fillettes jouent aux potions, et se disputent rarement, mais en grandissant leurs intérêts sont différents et elles finissent par se prendre la tête continuellement. Ses pouvoirs se manifestent pour la première fois quand elle à sept ans et depuis, elle ne cessent de demander à ses parents quand elle rentrera à Poudlard. Elle aime regarder sa mère réaliser ses potions pour son cabinet de guérisseuse  C’est de la que lui vient sa passion pour la botanique et les potions. La plus grande frustration de son enfance est d’être née en octobre, et donc de recevoir sa lettre d’admission pour le collège juste après la rentrée des classes, l’obligeant à attendre presque un an supplémentaire avant de partir étudier la magie.

Quand enfin Orphéa rentre à Poudlard, elle est réparti chez Serpentard, comme son père avant elle. Elle en est très fière et dès le premier jour elle y rencontre sa meilleure amie : Alice. Au cours de cette première année, elle se fait de nombreux amis, dont la plupart sont dans sa maison. Mais elle rencontre aussi Ethan. Rapidement ses sentiment envers le garçon évoluent au point de la troubler. Malheureusement, cette première année ne sera pas toute rose pour la jeune fille. La chute du gouvernement Blackwaves et la prise de pouvoir d’Ursula Parkinson fait éclater sa famille. Ses grands-parents suivent le nouveau gouvernement, partageant leurs idéaux, tandis que ses parents rejoignent un réseau de résistance. La jeune fille rejoins elle aussi la résistance des élèves de Poudlard, le M.E.R.L.I.N. créé par sa meilleure amie. Les vacances d’été dans ce contexte de division familiale sont particulièrement étrange pour la fillette, d’autant plus qu’elle accueil un nouveau petit frère, et déménage loin de l’appartement qu’elle a toujours connut.

Suite à venir.


Image

Se racle souvent la gorge avant de prendre la parole

Fronce et hausse les sourcils de manière abusives selon ses émotions
Dernière modification par Orphéa Cooper le 24 février 2020, 21 h 45, modifié 27 fois.

Vanity ⏦ Membre du MERLIN
Et avec grand malheur, je tue la talentueuse Orphéa Cooper, par pure jalousie car j'envie son talent, simplement ~ Joanne Taylor

☽ Orphéa Cooper — Première année ☾

Image

Image
Alaska Cross • Sympathie

Alice Sangblanc • Grande amitié & rivalité

            
Aliosus Nerrah • Neutre

Antares Fraw • Sympathie, camarade de dortoir

   
Brett Carter • Amitié

               
Carry Harrison • Sympathie

            
Daniel Kane II • Intrigue

Edna Gringott • Intrigue & Méfiance

      
Galvane Rytz • Méfiance

Isaac Powell • Amitié de longue date

   
Julie Erragon • Neutre

Nathan Brior • Intrigue

Rufus Williams • Sympathie

   
Valentine Edin • Intrigue

Wilson Kingson • Méfiance


Image
Alaska Milles • Haine

   
Blaze Rosenberg • Neutre
Hanna Brooks • Neutre

Herschel Sherringford • Grande Sympathie

      
Noah Glenn • Sympathie

   
Zoélie Jack • Tension



Image
Emma Lockses • Haine

   
Ethan Threepipes • Amitié & confusion

               
Gray Haros • Neutre


Philomène Stevens • À venir


Image
Eole Jupiter • Tension

Gideon Atwood • À venir

Hestia Andrew • Intrigue

Jérémie Collart • Neutre

Millie Lomdu • Tension

Mike Conwell • Intrigue


Image

...
Dernière modification par Orphéa Cooper le 5 avril 2020, 23 h 40, modifié 41 fois.

Vanity ⏦ Membre du MERLIN
Et avec grand malheur, je tue la talentueuse Orphéa Cooper, par pure jalousie car j'envie son talent, simplement ~ Joanne Taylor

☽ Orphéa Cooper — Première année ☾

Image



Image
 
Description Physique : 

Caleb mesure 1m84 et malgré qu’il approche de la quarantaine, il est relativement sec et musclé. Ses cheveux son brun et souvent décoiffé. Son visage est assez carré, avec un machoire un peu trop large. Il porte une barbe épaisse mais bien entretenue. Ses yeux gris tranchent avec sa peau légèrement matte, et transmettent ses nombreuses émotions. De par sa profession, il porte régulièrement des costumes, noir, gris ou bleu marine la plupart du temps
Date de naissance : 

15 août 2005

Histoire :

Caleb est né le 15 août 2005 à Inverness en Écosse, et grandi dans une famille nombreuse, avec cinq frères et sœurs. Issus d’une lignée de né-sorcier depuis des générations, il fait partie d’une famille plutôt conservatrice ou il reçoit une éducation plutôt bourgeoise. Les parents Cooper éduquent leurs enfants dans l’idée que les familles sorcières sont supérieures à celles souillées par du sang moldue. 

Caleb rentre à Poudlard en 2016, et est réparti à Serpentard. Au cours de sa scolarité il est préfet et joueur de Quidditch au poste de batteur. C’est grâce au sport qu’il rencontre sa future femme, Harper, alors qu’il est en sixième année. Ces années à Poudlard lui ouvrent les yeux sur la réalité du sang, se rendant bien compte qu’il n’y a aucune différence entre ses camarades sang-mêlé ou né-moldu et lui. Tout comme certains de ces frères et sœurs, il repousse progressivement les idéaux de ses parents.

En sortant de l’école en 2023, il intègre l’Institut Supérieur de Droit Magique, ou il étudie le droit magique. Au cours de ces études il apprend à parler Français, Russe, mais également Chinois. Il choisit également comme matières optionnelles, l’approche théorique des magie noire et blanche, sujet qui le passionne.

C’est en 2024 que sa famille commence à imploser, quand Megan, sa sœur ainée se marie avec Basil un moldu. Ses parents la renient, et ne lui parle plus, créant de nombreuses tensions dans la famille. Les enfants Cooper leur reprochent leur manque de compréhension, et estiment que leurs parents devraient se réjouir du bonheur de leur fille.

Une fois diplômé, le jeune homme s’installe à Glasgow avec Harper, et travaille dans un cabinet d’avocat à Liverpool. Les deux amoureux se marient en 2029, et donnent naissance à leur première fille, Orphéa en 2031. Finalement en 2033, Caleb décide de fonder son propre cabinet, à Glasgow, pour se rapprocher de sa famille. En 2035, la famille accueille une nouvelle enfant, Noria. 

A partir de mai 2044, les tensions sont de plus en plus palpables au sein de la famille, surtout après que Jacob décide de rejoindre le Conseil des Sorciers et de devenir manteau noir. Caleb décide de s’engager dans la résistance, rejoignant la Cause en tant qu’Informateur et Intervenant régulier à la Radiodiffusion Libre. Il participe notamment à des missions de renseignement.

En Juin, un nouvel enfant nait chez les Cooper, Oscar, et la famille déménage dans la campagne proche de Glasgow. En janvier 2045, le secret magique étant brisé, il prend la décision de fermer son cabinet provisoirement.

PNJ utilisable en l’absence du PJ
Image
 
Description physique :

Harper est une femme assez menue, mesurant seulement 1m61. D’ordinaire relativement musclée, après son troisième accouchement elle garde quelques rondeurs. Son visage fin est encadré par de long cheveux blond qu’elle laisse la plupart du temps libre. Ses yeux sont d’un bleu profond, légèrement en amande. Elle porte souvent des vêtements confortables mais élégants comme de longues robes fluides. Celles-ci sont souvent tâché car elle passe son temps à préparer diverses mixtures.
Date de naissance : 

03 avril 2006

Histoire : 

Harper est née à Londres d’un père de nationalité Britannique et d’une mère Française, contrairement à son grand frère qui est né en France. Elle reçoit une éducation stricte. 

En 2017 elle rentre à Poudlard et est répartie à Serdaigle malgré le fait que ses parents retournent vivre en France. Durant ses sept ans à l’école, elle excelle dans les matières scientifiques, mais également en Quidditch. Elle est gardienne durant presque toute sa scolarité, et devient capitaine lors de sa quatrième année. C’est à cette période-là qu’elle rencontre son futur mari, Caleb.

A la fin de ses études, elle intègre la Faculté de Médicomagie d’Ecosse en 2024, et y étudie principalement l’herbologie. Elle choisit comme matière optionnelle l’enseignement spécifique de médicomagie du sport. 

Une fois diplômée, elle ne trouve pas de travail, mais est contacté par les Orgeuil de Potree, pour jouer en tant que remplaçante. Durant trois saisons, elle les accompagne, et met en application ses connaissance en médicomagie du sport. C’est durant cette période qu’elle se marie avec Caleb. Malheureusement, une mauvaise chute la contraint d’arrêter le Quidditch. C’est à ce moment-là, en 2031, qu’elle tombe enceinte, et donne naissance à Orphéa. 

Finalement elle commence à proposer ses talents de médicomage, à ses voisins pour passer le temps, et fin par ouvrir un petit cabinet de guérisseuse au pied de l’appartement de Glasgow. En 2035, la famille accueille une nouvelle enfant, Noria. 

A partir de mai 2044, Harper décide de s’engager dans la résistance, suivant son mari dans la Cause en que Soigneuse. 

En Juin, un nouvel enfant nait chez les Cooper, Oscar, et la famille déménage dans la campagne proche de Glasgow. Elle arrête de travailler provisoirement pour se consacrer à son plus jeune fils.
Affiliation politique :
Membre de la cause en tant que Soigneuse (en cours de validation).

En cours de reconstruction....

Image
Soeur · 2035 : 
Avant très proches les deux soeurs se sont éloigné, notamment à cause de leur différence d’âge.
Image


Reducio
Image

Grand-mère · 1975 : Mamie adorée d’Orphéa, elle ne rate jamais une occasion pour préparer des cookies à ses nombreux petits enfants. Sa relation est parfois tendu avec ses enfants, car elle et son mari ont des idéaux biens tranchés sur la pureté du sang. Cela ne l’empêche pas d’être une grand-mère géniale.
Image
Grand-père · 1969 : 
Vieux monsieur un peu bizarre, Orphéa adore quand son grand-père lui raconte des histoires farfelues sur tout et n’importe quoi. Tout comme ça femme, il est en froid avec certains de ses enfants à cause de leurs partenaires moldus. Depuis mai 2044, il travail en tant que manteau noir pour la brigade de répression à Pré-Au-Lard.

Image

Oncle · 1999 : C’est l’ainée de ses frères et soeurs. Il est toujours habillé en costume trois pièces mais Orphéa ne sais pas vraiment ce qu’il fait comme travaille. Il est un peu grincheux mais c’est un homme gentil, qui achète des Gomme de Limaces à sa nièce quand il en a l’occasion.
Image

Tante · 1999 : Elle est très gentille, mais Orphéa la trouve parfois un peu inintéressante. Malgré tout, elle est très rigolote, car plutôt maladroite. 
Image

Cousin · 2023 : C’est le plus âgé des cousins de la famille. Il étudie à l’Institut supérieur de droit magique depuis qu’il est sortie de Poudlard. Orphéa l’adore, et le considère au même titre que son père comme un modèle.
Image

Cousin · 2026 : En sixième année à Serpentard lors de la rentrée d’Orphéa, il ne l’a pas trop calculer. La jeune fille a été un peu déçue de son comportement et s’attendait à être mieux accueillit par sa propre famille. Depuis, elle ne lui parle plus énormément.
Image

Cousine · 2027 : Orphéa à très peu de point commun avec la Serpentard qui est en cinquième année. Les deux filles se contentent de se saluer et prennent parfois le temps d’échanger des banalités mais rien du plus.
Image

Cousin · 2029 : Malgré qu’il soit toujours dans sa bulle, Orphéa apprécie son cousin, car c’est un violoniste accompli, et qu’ils se retrouve parfois pour jouer ensemble. Mis à part ça, elle ne partage pas grand chose avec le Serdaigle.
Image

Oncle · 2000 : Grand frère de Caleb, il vit à Londre avec son compagnon Joe. Ses parents ont totalement accepté sont homosexualité, à défaut d’accepter les compagnons moldus de certains de leurs enfants. Orphéa n’a pas trop l’occasion de les voir.
Image

Oncle · 1997 : Petit ami d’Edward, Orphéa l’adore tout simplement. Il est chef cuisinier, et quand Orphéa est de passage à Londre, il lui prépare ses plats préférés.
Image

Cousine · 2040 : Petite fille adoptée par Edward et Joe en 2041, c’est encore un bébé. Orphéa la trouve très mignonne.
Image

Tante · 2002 : Soeur ainée de Caleb, Megan s’entend particulièrement bien avec Orphéa. Elle est marrante et très attachante. Elle est en froid avec ses parents depuis son mariage avec Basil en 2024, car celui-ci est un moldu. Répartie à Poufsouffle durant sa scolarité, c’est la seule parmi ses frères & soeurs à ne pas avoir été à Serpentard.
Image

Oncle · 1998 : Malgré toute la bonne volonté qu’il à montré pour s’intégré au monde de sa femme, il est continuellement rejeté par ses beaux-parents, mais il s’entend très bien avec le reste de la famille. C’est un homme charmant, qui adore rendre service.
Image

Cousine · 2028 : Toujours la pour aider Orphéa, Johanne est également à Poufsouffle en quatrième année. Elle vit sa vie de son côté, mais si Orphéa à besoin d’elle, elle lui apportera son aide avec plaisir. Orphéa est en admiration devant la jeune fille, qu’elle trouve magnifique.
Image

Cousine · 2031 : C’est la cousine la plus proche d’Orphéa. Elles ont seulement quelques mois d’écart, et ont grandis ensemble car habitants toutes les deux à Glasgow. Bien qu’elle est le même âge, Billie est en deuxième année à Gryffondor car elle est née avant septembre contrairement à Orphéa.
Image

Tante · 2007 : Petite soeur de Caleb, elle a toujours été très proche de Harper depuis Poudlard. Elle est un peu superficielle, mais dans le fond c’est une femme très intelligente et très ambitieuse. Quand elle entend ses grand-parents parler d’Aria plus jeune, elle s’identifie un peu a elle. Elle ne comprend seulement pas pourquoi elle est marié à Rhys.
Image

Oncle · 2007 : Orphéa trouve Rhys un peu bizarre. Il est froid, distant, et ne montre jamais aucun signe d’affection envers sa famille.
Image

Cousin · 2034 : Il a un an de plus de Noria, et Orphéa le trouve aussi casse pied que ça soeur. Elle trouve que c’est un enfant pourri gâté, et il fait parfois des remarques gênantes. 
Image

Oncle · 2010 : Plus jeune frère de Caleb, David est le rigolo de la fratrie, raison pour la quelle Orphéa l’a toujours adoré. Il adore jouer avec ses neveux et ses nièces de qui il est très proche. Depuis quelques années, il s’est éloigné de ses parents, car comme Megan, il fréquente une moldu.
Image

Tante · 2009 : C’est la petite amie de David. Orphéa ne la connait pas trop, car les rare repas de famille auxquels elle a assisté ont tourné au drame à cause de ses beaux parents qui la rejette totalement. C’est une petite femme pleine d’énergie et toujours positive.



Image

Reducio
Image

Grand-père · 1972 : Pierre est le genre de grand-père sympa et bricoleur que tout le monde aimerai avoir. Il passe son temps à observer les oiseaux dans son grand jardin en Bretagne en France, ou il vit avec sa femme.
Image

Grand-mère · 1974 : La grand-mère d’Orphéa est une femme distinguée qui respire l’élégance. Elle est très attaché aux règles de politesses et de savoir-vivre, et n’hésites pas à corriger ses petits enfants s’ils ne se comportent pas correctement.
Image

Oncle · 2003 : Orphéa entretien une relation cordiale avec Mason. Il vit avec sa famille aux États-Unis, ce qui fait qu’il ne voit pas souvent le reste de la famille. C’est un homme charismatique et très sympathique avec une grosse voix.
Image

Tante · 2006 : Selma a rencontré Mason lors d’un voyage d’étude à Los Angeles. Après avoir vécut quelques temps à Londres, ils sont retourner dans la ville d’origine de la jeune Américaine, à Los Angeles. Selma est une femme douce et très jolie.
Image

Cousine · 2028 : Les deux filles ne se voient quasiment jamais, mais cela ne dérange pas Orphéa. Elle est plutôt indifférente envers Zoey, et s’y intéresse peu, car elle n’ont jamais eu de points communs.
Image

Cousine · 2031 : Les deux cousines ont le même âge et bien qu’elles ne se voient que rarement, elles communiquent souvent par hiboux. Norma étant une cracmol, elle pose souvent des questions à Orphéa, qui lui parle avec joie de Poudlard et de la magie.
Dernière modification par Orphéa Cooper le 5 avril 2020, 23 h 48, modifié 40 fois.

Vanity ⏦ Membre du MERLIN
Et avec grand malheur, je tue la talentueuse Orphéa Cooper, par pure jalousie car j'envie son talent, simplement ~ Joanne Taylor

☽ Orphéa Cooper — Première année ☾

Image


Avant Poudlard
[2038] Rencontre au parc : Un parc à Glasgow avec Isaac Powell (Privé) Terminé

[2042] Racontez-moi... : Appartement de la famille Cooper à Glasgow (OS) Terminé

[2042] Noël en folie : Manoir Cooper de Lochawe (OS) Terminé
1ère année [2043/2044]
[01/09/2043] Back to school : Poudlard Express avec Edna Gringot, Valentine Edin & Wilson Kingson (libre) En cours

[01/09/2043] La rentrée des premières années : Grande salle (1ère années) Post Unique

[01/09/2042] Première rencontre : Table des Serpentard avec Alice Sangblanc (Libre) Terminé

[02/09/2042] Carambolage : Couloir avec Alice Sangblanc (privé) Terminé

[03/09/2042] Cousines ? : Salle Commune avec Lili Cooper (privé) Terminé

____________________


[09/10/2043] Un chaudron maléfique : Potion avec Alaska Mille (privé) Terminé

[15/10/2043] Retrouvailles : Grande salle avec Isaac Powell (privé) En cours

____________________


[02/11/2043] As de piques : Couloirs avec Edna Gringot (privé) En cours

[07/11/2043] Match Gryffondor/Serpentard : Tribunes avec Brett Carter (libre) Terminé

[13/11/2043] Réaction à l’aventure de la baguette de Mérope : Table des Serpentard (libre) Post unique

____________________


[02/12/2043] Petit plongeon : Bord du lac avec Alaska Mille (privé) Terminé

[12/2043] La vengeance est un plat qui se mange pas : Salle commune des Serpentard (libre) Terminé

[18/12/2043] Soirée de Noël : Salle commune des Serpentard (libre) Terminé

[21/12/2043] Un bébé : Cité de Londres (solo) Post Unique

[21/12/2043] La dispute : Appartement de la famille Cooper à Glasgow (solo) Post Unique

____________________


[01/2044] Snake Family : Salle commune avec Daniel Kane II (privé) En cours

[13/01/2044] Une aide précieuse : Bibliothèque avec Noah Glenn et Mary Middlebrooks (privé) En cours

[08/01/2044] Le vol ça rapproche ! : Terrain d’entrainement avec Brett Carter (privé) Terminé

____________________


[14/02/2044] Destinataire imprévue : Salle des Trophées avec Ethan Threepipes (privé) Terminé

[17/02/2044] Livre convoité : Bibliothèque avec Emma Lockses (privé) Terminé

[19/02/2044] Sujet tabou : Couloir avec Milie Lomdu (privé) Terminé

[20/02/2044] Match Poufsouffle/Gryffondor : Tribunes avec Brett Carter & Herschel Sherringford (privé) Terminé

[23/02/2044] Boulettes et parchemins : Métamorphose avec Ethan Threepipes (privé) Terminé

[27/02/2044] Il pleut, il mouille ... : Pré-Au-Lard avec Ethan Threepipes (privé) Terminé

____________________


[02/03/2044] Confrontation sous le lapacho : Parc avec Ethan Threepipes & Emma Lockses (privé) Terminé

[03/03/2044] Confidences : Lac avec Alice Sangblanc (privé) Terminé

[04/03/2044] Rue des Cascades : Salle de répétition (OS) Terminé

[13/03/2043] Trois coups de ciseaux ... : Toilettes des filles avec Hestia Andrew, Alaska Cross & Carry Harrison (privé) En cours

[03/2043] Alerte Bombabouses : Couloir avec Nathan Brior (CdC) En cours

____________________


[04/2044] Pioupiou à la rescousse : Parc avec Herschel Sherringford & Julie Eragon (CdC) En cours

[04/2044] Le ring de Poudlard : Salle sur demande avec Mike Conwell & Galvane Rytz (privé) En cours
[04/2044] Pas de chocolat dans cet œuf ! : Botanique avec Carry Harrison (CdC) Terminé

____________________


[02/05/2044] Réaction à l’aventure des treize royaumes : Grande salle avec Rufus Williams (libre) Terminé

[04/05/2044] Et les fleurs devinrent grises : Salle de répétition avec Ethan Threepipes (privé) Terminé

[22/05/2044] Match Serpentard/Poufsouffle : Tribunes avec Ethan Threepipes (libre) Terminé

[23/05/2044] Révolte ! : Étude des Moldus (MERLIN) En cours

____________________

[06/2044] La connaissance est toujours bonne à prendre : Grande salle avec Geneva King (CdC) Terminé

[06/2044] Bientôt le départ : Lac avec Ethan Threepipes et Blaze Rosenberg (CdC) Terminé

[20/06/2044] Discrétion maximale : Gare de Pré-au-Lard avec Antares Fraw (libre) En cours

[22/06/2044] L’espionne de l’escalier : Maison des Thompson à Glasgow (OS) Terminé

[28/06/2044] Bonjour Oscar : Appartement de la famille Cooper à Glasgow (OS) Terminé

[juin à août 2044] Correspondance d’été : Glasgow avec Ethan Threepipes (privé) En cours
____________________

[04/07/2044] Garden Party ! : Manoir des Harrison avec Carry Harrison, Pansy KonowaAlice Sangblanc,Brett CarterAliosus Nerrah et Irisia MacLynn (privée) En cours

[05/07/2044] Le déménagement : Maison des Ormes (solo) Post Unique

[07/07/2044] Le jardin : Maison des Ormes (solo) Post Unique

[27/08/2044] Fête de famille : Manoir Cooper avec Lili Cooper et Yesenia Cooper (privé) En cours
2ème année [2044/2043]
[01/09/2044] Découverte de la chambre : Chambre des Échides avec Julie Eragon, Daisy Odley, Thalea Kisley et Antares Fraw (privé) Terminé

[14/09/2044] Flic... Flac... : Souterrains avec Judith Dumaray (privée) En cours

[31/10/2044] Cocooning : Salle sur demande avec Ethan Threepipes (privé) Terminé

[31/10/2044] Se vider la tête : Salle commune (libre) En cours

[05/11/2044] Hymn to the sea : Salle de répétition (solo) Post Unique

[28/11/2044] Bataille poilue : Salle commune avec Alexei Menkins (privé) En cours

[02/12/2044] On décore le sapin ! : Salle commune avec Lili Cooper (commun) Terminé

[04/01/2044] Paré à l’atterrissage : Terrain d’entrainement avec Ethan Threepipes (privé) En cours

[08/01/2045] Les noctambules : Parc avec Elfie Chassin (privé) En cours

[14/01/2044] Sélection des Crochets d’Argents : Terrain d’entrainement avec Eileen Eastwood et Rufus Williams (privé) En cours

[16/01/2045] Combat de boue : Lac avec Taylor Bagholmes (libre) En cours

[12/02/2045] Un nouvel avenir pour le Merlin : Salle sur demande (MERLIN) En cours

[16/02/2045] Un besoin de savoir : Terrain d’entraînement avec Lexa Queen (privé) En cours

[22/02/2045]
 Serrure forcée : Bureau du concierge avec Elfie Sweetheart (privé) En cours

[28/02/2045] Cadeaux de Chocogrenouille : Grande salle (libre) Post Unique

[08/03/2045] Coquetterie : Toilette des filles avec Lexie Grey (privé) En cours

[12/03/2045] Le retour du Calamar Géant : Salle commune (commun) En cours

RP Abandonnés
Dernière modification par Orphéa Cooper le 5 avril 2020, 23 h 38, modifié 3 fois.

Vanity ⏦ Membre du MERLIN
Et avec grand malheur, je tue la talentueuse Orphéa Cooper, par pure jalousie car j'envie son talent, simplement ~ Joanne Taylor

☽ Orphéa Cooper — Première année ☾

Ajout d'un badge
Serpent confirmé
Votre aventure continue et vous serpentez délicieusement sur le site !
Bravo à vous :)

☽ Orphéa Cooper — Première année ☾

Image

BADGES ACCOMPLISSEMENT
Image   Image   ImageImage

BADGES IMPLICATION

ImageImage

BADGES ROLISTE

Image

BADGES MAISON

Image   Image

Vanity ⏦ Membre du MERLIN
Et avec grand malheur, je tue la talentueuse Orphéa Cooper, par pure jalousie car j'envie son talent, simplement ~ Joanne Taylor

☽ Orphéa Cooper — Première année ☾

Ajout des badges « La relève de Rita Skeeter » et « Je mange donc je suis ».
Écrire et manger, n'est-ce pas là le secret du bonheur ?

Ajouter un ingrédient, c'est beau, c'est bien, c'est bon pour les dents
Ça va être une grande, grande, grande journée !