Encyclopédie

Inscription
Connexion

OSCAR RUIZ, Première année

Oscar Ruiz,
Sang-Mélé,
35,3 cm en bois de cerisier et crin de licorne,


___________ Avant Poudlard ___________


Le 19 octobre 2032 à 9h50 est né un petit garçon nommé Oscar.

Ce garçon aux oreilles pointues et aux yeux bleus est né d'une mère Anglaise et d'un père Français.
Oscar mesure environ un mètre quarante, des cheveux noirs ainsi que les yeux bleus et des oreilles pointues
Une cicatrice est facilement repérable au niveau de l'arrière du coup et elle descend jusqu'en bas du dos en longeant la colonne vertébrale.
Il vit a Londres depuis sa naissance.
Sa mère, Amélie est libraire à Londres, c'est une moldue elle s'occupe d'Oscar depuis sa naissance.
Son père, Antoine lui est un sorcier Français, Oscar ne l'a pas connu car son il est parti à sa naissance en laissant Amélie et Oscar seul.
Oscar passe son temps a lire des livres sur divers sujets mais il préfère les livres sur l'apprentissage des animaux, il aime apprendre à travers les livres mais aussi étudier de plus près quand cela est possible, c'est pour cela qu'il se rend parfois au zoo avec sa mère et dans les aquariums.
En grandissant aller au zoo pour Oscar était plus dur pour lui car il comprenait que les animaux n’étaient pas toujours bien traités. Mais Oscar rêve de travailler avec les animaux, en espérant que son future lui apporte cela.

____________ A Poudlard ____________


Quand il a reçu sa lettre d'admission Oscar était très heureux, mais aussi très stresse, ce retrouvé tous ce monde... passer le choixpeau...parler en public... faire la connaissance de nouvelle personne.
Oscar n'est pas à l'aise surtout quand il ne connaît pas l'environnement c'est très difficile, il est de nature timide, anxieux, et peut stresser très facilement... Malgré son anxiété son début c'est bien déroulé, le choixpeau la guidé vers la maison Serdaigle, une maison qui lui plaît beaucoup.

Jo’ Family
Serdaigle