Encyclopédie

Tania Lights, Première année, Poufsouffle

Image

Image
Prénom: Tania
Nom: Lights
Date de naissance: 22 mars 2032
Statut: Né-Sorcier
Nationalité: Canadienne
Lieu de naissance: Québec
Baguette: 31,9 cm en bois de tremble et plume de phénix

Couleur de yeux: Bleu/brun/rouge
Couleur de cheveux: Rouge
Cheveux: Long
Taille: Plutôt petite
Couleur de peau: Beige

Image
Avant Poudlard:
Je suis née au Québec, le 22 mars 2032. J’ai été adopté quand je n’étais qu’un bébé. Je n’ai pas connu mes vrais parents, parfois je me demandais qui sont-t'il, mais je ne m’en préoccupais pas beaucoup. Je faisais l'école à la maison. Mes parents adoptif ne voulaient pas que j'aille à l'école ordinaire. C'était ma maman qui m’a appris de que j’ai aujourd’hui. Je me faisais des amis au parc, mais comme je suis timide, ce n’étais pas moi qui faisais le premier pas. J’allais me promener avec mes amis, parfois seule dans la nature, je dessinais, j'écoutais de la musique, etc. C'est vers l'âge de 8 ans, mes parents ont décidé de me dire la vérité sur moi, que je suis née sorcière, ils m’ont montré mon dossier de quand ils m’ont adopté et c’était écris noir sur blanc. J’ai été surprise, et plains de question me passe en tête. D’où je viens? Il y a t’il des personnes comme moi? Que fais une sorcière? La magie existe vraiment? Je suis aller le dire à trois de mes meilleures amis et j'ai appris que eu aussi étaient sorcier. Plus tard, à mes 11 ans mes parents m’annonce que j’irais dans une grande école de magie, que j’allais connaître des gens comme moi. L’école se nommait Poudlard. Quand j’ai appris cette nouvelle , j'en ai sauté de joie.

À Poudlard
Après se long voyage pour venir à Poudlard, j'avoue que j'étais un peu fatigué. Avec le décalage horaire ça n'a pas été si facile au début. Quand je suis arrivé devant les grandes portes de se château, le sourire met apparu. Je n'en croyais pas mes yeux que je suis arrivé jusqu'ici. Voir de nouvelle personne qui étaient comme moi j'en avais t'en envie, mais mes parents allaient me manquer. Quand je suis entré dans la grande salle et découvrir dans quelle maison que j'allais être, j'étais comme attiré à la maison des Poufsouffle. Je ne sais pas pourquoi, mais je savais qu'en moi j'allais être bien là-bas. J'étais stressé au début et quand on m'a appelé pour que j'aille m'asseoir sur le tabouret, mon souffle avait coupé un instant. Être devant la vue du monde me faisais peur au début. Quand le chapeau à été mis sur ma tête, je me souvient se qu'il disait ''Mhhh... Oui je vois... POUFSOUFFLE!''. Le sourire au lève, je suis allé rejoindre à la table des poufsouffles et on me disait des bienvenues dans Poufsouffle. Maintenant, c'est à suivre.

Image
Dernière modification par Tania Lights le 2 décembre 2018, 4 h 04, modifié 4 fois.

Tania lights, première année Poufsouffle
Code couleur: #660000

Image
Image
Poufsouffle
Maddie Joy: Elle est ma marraine, elle m'aide quand j'en est de besoin et réponse à mes questions. Je la trouve gentille et sympa j'aimerais mieux te connaitre ❤️
Julia Lili Martinez:
Tu es la première personne qui m'a envoyé un hiboux et on à gardé contact. Je te trouve gentille tu m'as aidé dans mes début quand je n'avais pas encore demandé de marraine, j'aime l'impression que tu aimes aidé les personnes en général. J'aimerais aussi te connaitre plus et qu'on se rapproche ❤️
Alex Cartoon: On sait connu dans le train, je trouve que tu es une très bonne personne, que tu as du coeur, aussi gentil et j'aimerais plus te connaître ❤️
---
Image
Serdaigle
Mia Ackerman: On sait connu dans le train.J'aimerais qu'on se rapproche pour mieux te connaître, je trouve que tu es très gentille, que tu as du coeur j'ai hâte de voir la suite❤️
Alexandre Taylor: On s’est connu dans le train. Je trouve que tu es gentil et je pense que tu peux être impatient 😂, mais je trouve que tu as un bon coeur. J'aimerais plus te connaître aussi❤️
---
Image
Gryffondors
---
Image
Serpentard
---

Image
Image
Mère
Prénom: Claudie
Marié à Olivier Lights
Ma mère adoptif est plutôt petite en taille, elle ne travaille pas, elle s'occupait plus de moi qu'autre chose quand j'étais à la maison, à faire l'épicerie et le ménage. Elle a les cheveux noir avec les yeux vert. On est très proche moi et elle. Elle est gentille, généreuse prête à aider le monde.

Image
Père
Prénom: Olivier
Marié à Claudie Lights
Mon père adoptif est très grand, il travaille dans les bureaux à remplir des papiers il ne voulait pas m'en dire plus, mais il est très occuper, il peut revenir très tard le soir. Il à les cheveux blanc au yeux gris. On est proche, il est généreux, gentil, à l'écoute.
Dernière modification par Tania Lights le 1 décembre 2018, 17 h 42, modifié 2 fois.

Image

Lettre à mes parents
Dans se RPG, je le fais seule et en gros Tania écrira des lettres pour ses parents et recevra la réponse de ses parents.
Un nouveau départ I: L'arrivée à la gare
Dans se RPG, on sera 4 au total. Moi, Alexendre Taylor, Mia Akerman et Alex Cartoon. Ce RPG consiste à réaliser notre première rencontre.
Un nouveau départ II: En route vers Poudlard
Se RPG est la suite du RPG: Un nouveau départ I: L'arrivée à la gare
Dernière modification par Tania Lights le 4 décembre 2018, 1 h 47, modifié 3 fois.

Image

Image

Ajout du badge "Apprenti Sorcier".

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !