Encyclopédie

Inscription
Connexion

Kevin O'Connor, Serveur & Etudiant

Image

Image

Image

C'est un jeune homme au physique plutôt avantageux et cela est dû à son excellente condition physique. 95 Kilos de Muscles pour 1 mètre 87 de stature. Oui Kevin a tout d'un futur grand joueur de quidditch et pourtant...

Il possède de beaux yeux bleus vert et des cheveux bleonds coupé de façon Top Knot Undercut pour adapter le style Viking qu'il affectionne tant.

Au niveau de son style vestimentaire, le jeune homme affectionne particulièrement les vêtements amples en coton assez léger. Il supporte assez mal la chaleur et lui préfère largement le froid et l'hiver.

Kevin possède un côté un peu gauche et une attitude toute "paysanne" dû à son enfance. Certaines parties de son corps sont marqués par quelques blessures dues à ses études.

Image

Kevin est une personne avec un caractère assez froid et réfléchit, même si son physique pourrait dénoter avec tout cela, c'est une personne qui est très posée, mais aussi, très intelligente qui s'est faire preuve d'une très (trop) grande gentillesse, mais également d'une forte tolérance.

Doté d'un fort esprit de compétition, Kevin aime gagner et donner le meilleur de lui-même pour être le premier. Il est très travailleur, mais aussi très persévérant dans tout ce qu'il entreprend pour parvenir à ses fins.

Il est très loyal envers ses amis et ses proches. Le mot "Trahison" ne fait pas partie de son vocabulaire de même que la sincérité est une valeur indispensable à ses yeux car elle est la base de toutes les relations.

Il a un côté très pédagogue lorsqu'il parle de ce qu'il aime par-dessus tout : La nature et les animaux, mais également les sciences. 

Image

Kevin est né le dimanche 28 Janvier 2018 dans la ville de Gortahork en Irlande, d'un père moldu, exploitant agricole et d'une mère sorcière, éleveuse de Fléreur Domestique. Le jeune garçon a ainsi grandi dans la ferme familiale ou chacun de ses parents lui a enseigné ses valeurs.

Ainsi, Kevin est particulièrement proche de la nature. Dès son plus jeune âge, il a accompagné son père lorsque ce dernier labourait les champs. Il lui à enseigné le savoir faire en lien avec l'agriculture. Reconnaître une bonne terre, l'exploiter au mieux, mais également prendre soin de cette dernière et aussi de la flore qui pouvait croître sur cette dernière. Cela lui a donné des prédispositions assez particulières pour son avenir.

Non-content de cultiver la terre, son père était également éleveur de vaches laitières avec un programme d'exploitation respectueux de ces animaux qui poussent à produire un lait de qualité et non en grande quantité. Ainsi, le jeune homme a été habitué la aussi à s'occuper avec beaucoup de rigueur de l'élevage de la maison.

Du côté de sa mère, cette dernière l'a petit à petit amené à fréquenter les animaux magiques. Tout d'abord avec son élevage de fléreur, puis petit à petit dans des réserves naturelles d'animaux magiques afin de prendre connaissance avec le monde qui nous entoure et aussi, découvrir petit à petit ses origines magiques.

Kevin découvrit ses pouvoirs magique à l'âge de 9 ans. Assez tard par rapport aux autres enfants. Alors qu'il aidait son père dans le vêlage d'une vache particulièrement difficile, l'animal a soudain réussi à se libérer de son fardeau d'une façon inexplicable pour le vétérinaire moldu présent à ce moment là. C'était une déclaration magique bien peu ordinaire, mais qui lui suffit pour recevoir deux ans plus tard, sa lettre d'admission à Poudlard.
C'est ainsi que le jeune garçon rejoint l'école de magie anglaise où il intégra la maison des blaireaux. Il y fit une scolarité assez exemplaire ou il obtint des bonnes notes dans de nombreuses matières à l'exception malgré tout de l'histoire de la magie ou encore de l'astronomie qui n'étaient pas forcément très intéressantes pour lui.

À partir de la troisième année, il choisi de prendre une voie assez similaire à celle de sa mère en intégrant les classes de soins aux créatures magiques ou il excellait plus que n'importe qui d'autre dans cette matière. Il était également doté de certaines capacités en sortilège, en potion et aussi en botanique.

Dès la quatrième année, il postula pour intégrer l'équipe de quidditch de sa maison, car ce sport restait un jeu et étant assez sportif, mais aussi très compétiteur, ce fut l'idéal pour lui. Il joua jusqu'à sa septième année au poste de batteur pour l'équipe des noirs et jaunes.
Il parvint à obtenir de très bon résultat à ses buses, mais également à ses aspics. Malgré tout, il ne parvenait pas à se décider sur quoi faire de son avenir :

- Intégrer une équipe professionnelle de Quidditch ?
- Reprendre l'élevage familial de Fléreur ?
- Devenir chercheur en botanique magique ?
- Se spécialiser dans les potions ?

Beaucoup trop de voies ouvertes à lui et très peu de façon de prendre une décision. Il opta néanmoins pour la première et intégra l'équipe des Crécerelles de Kenmare à la sortie de ses études où il y resta en tant que réserviste, puis titulaire durant 4 ans.

Malheureusement, aimer le quidditch ne fait pas tout et bien vite, il fut rattrapé par ses autres désirs. À l'âge de 21 ans, il décidé d'intégrer une école supérieure de Magie en Irlande ou il suit actuellement des cours avancés dans ses matières de prédilections en soins aux créatures magiques, botaniques et potions. Il regrette cependant de ne pas avoir pu poursuivre des études supérieures en sortilèges, affectionnant particulièrement cette matière. Mais cela n'était pas possible avec le cursus qu'il a choisi.

Il s'est installé dans une petite maison de Pré-au-Lard car il était désireux de prendre son indépendance. Il y vit avec son fléreur domestique et se rend à l'école grâce au transplanage ou à la poudre de cheminette.

Il est depuis peu Serveur au Chaudron Baveur. Un petit boulot qui lui permettra de s'assurer une subsistance durant ses études. 

Image

Kevin O'Connor, Serveur & Etudiant

Image

Pour toutes demandes ou propositions de RP, merci de me contacter en PV avec une proposition solide.