Encyclopédie

Inscription
Connexion

Charles Kensington, 1ère année

Avant Poudlard
Né d'une mère sorcière et d'un père moldu, Charles Kensington a vécu toute sa vie a cheval entre les deux mondes, bénéficiant des avantages de la magie et du confort apporté par la technologie moldue.

Ce n'est pas particulièrement une enfant très sociale, avant son entrée a Poudlard, il passait beaucoup de temps seul dans son coin, préférant la compagnie de son vieux baladeur MP3 au chahut des autres enfants. Néanmoins, il a sut se faire quelques amis, des moldus, qu'il fréquentait dans son quartier. Aussi n'a-t-il pas été trop bouleversé lorsqu'il se retrouva seul avec tous les élèves de Poudlard.

Il a tendance a être rêveur et taciturne mais ne se laisse pas marcher sur les pieds et a très mauvais caractère. Il apparaît comme intelligent mais avec ses écouteurs il parait aussi blasé, voir dédaigneux avec les autres, ce qui tranche avec la douceur des ses parents, qui espèrent que la proximité forcée d'autres enfants sorciers le détendra.

Il a du potentiel a l'école mais son mépris de l'ordre et de la discipline lui causent souvent des ennuis avec les professeurs. C'est en maugréant qu'il s'est rendu a Poudlard.

Concernant les moldus, il n'a jamais vraiment fait de différence avec les sorciers (qu'il ne fréquentait d’ailleurs pas souvent), considérant que, quelque soit la nature du sang, chaque personne est un potentiel casse-pied.

Il ne connait pas ses grand-parents maternels, sa mère n'en parle jamais. De fait, a part elle, il n'a jamais connu d'autres sorciers. Bien qu'elle utilise la magie à la maison pour accomplir quelques taches, pour décorer, pour écrire des lettres, etc, elle ne l'utilise pas en dehors. Elle a fait le choix de cacher sa magie le plus possible et de se fondre chez les moldus. Ainsi, Charles connait très peu le monde des sorciers et arrive a Poudlard avec a peine plus de connaissance qu'un enfant né-moldu.
Le soleil britannique ne lui a pas donné beaucoup de couleurs et il a hérité des cheveux noirs de ses parents. Il est un peu plus grand que la moyenne de son age, sans pour autant que ce soit une caractéristique notable par les autres élèves. Avant d'entrer a Poudlard, on le voyait souvent avec des pansements et des bleus.

Poudlard, 1ère année
Il se rend rapidement compte que son baladeur mp3 ne fonctionne pas dans l'enceinte de Poudlard, ce qui ajoute un peu plus a sa mauvaise humeur permanente. Malgré ses efforts pour ne pas laisser transparaître d'émotions, il se laisse surprendre par la beauté du château. Le Choixpeau l’envoi a Gryffondor aprés que Charles ne l'ait menacé s'il l'envoyait a Poufsouffle. Il se débrouille bien avec les cours mais ne se fait pas beaucoup d'amis.

Informations complémentaires
Baguette: 21,5 centimètres, en bois de châtaignier et ventricule de dragon.
Dernière modification par Charles Kensington le 30 novembre 2018, 11 h 09, modifié 1 fois.

Charles Kensington #1ere année RP
"Poussez vous de mon chemin!"

Charles Kensington, 1ère année

Relations

Jules Circinus, parrain

Charles Kensington #1ere année RP
"Poussez vous de mon chemin!"

Charles Kensington, 1ère année

Lien RPG

Cérémonie de répartition

Arrivée au cour d'un bizutage.

Charles Kensington #1ere année RP
"Poussez vous de mon chemin!"

Charles Kensington, 1ère année

Badge

Charles Kensington #1ere année RP
"Poussez vous de mon chemin!"