Encyclopédie

Carmen O'Ryan - Première année

Carmen Sigrid Dymphna O’Ryan

Image

▶ Histoire

▶ Avant Poudlard

Née d'une puissante Auror scandinave et d'un herbologiste irlandais de grande renommée, Carmen est une jeune fille intrépide et créative. Elle grandit dans la petite ville de Galway en Irlande. Toujours en quête de nouvelles aventures et avide de connaissances, elle s’est retrouvée plus d’une fois dans de fâcheuses situations liées aux créatures et/ou végétaux enchantés qu’elle tentait d’étudier. Très petite et frêle, Carmen possède une épaisse chevelure d'un blond presque blanc coupée au carré et des yeux bleus-verts clairs en amande. Son teint pâle et sa mine fatiguée sont dus à ses nombreuses nuits blanches.

Carmen possède un très bon sens de la répartie doté d’un esprit affûté, mais un caractère pour le moins difficile. La magie se manifeste pour la première fois chez elle à l’âge de cinq ans, lors d’une de ses impressionnantes crises de colère. Elle mit alors feu au jardin familial et fit par la même occasion fuir tous les gnomes qui y avaient élu domicile. Ils ne revinrent jamais, au plus grand regret de la petite Carmen qui voit du bon en chaque créature (même chez la Manticore pour tout vous dire). Ses parents, voyageurs invétérés et travailleurs acharnés, quittent souvent le domicile familial pour leur travail. Ils confient alors leur fille à diverses gouvernantes relevant plus de gardiennes de prison que de nounous bienveillantes.

Carmen étant une enfant colérique assez instable, elle nécessite plus d'attention que la plupart des jeunes enfants. Cependant, la surveillance quasi constante dont elle fait objet et les absences de plus en plus longues de ses parents n'améliorent pas son état. Les enfants de son âge se mettent à la fuir et à la crainte. Profondément blessée, la petite fille retrouve alors un peu de chaleur auprès des créatures et plantes magiques présentes dans le domaine familial. Elle devient alors amie avec les Mooncalfs peuplant la forêt proche de chez elle et s'habitue peu à peu à la solitude.

La nuit, elle quitte sa chambre en secret pour les rejoindre. En grandissant, Carmen troque son caractère enflammé contre une attitude glaciale tout aussi déconcertante. Vivant un combat intérieur constant et ses émotions la tourmentant profondément, elle ne rejette désormais sa colère et sa tristesse que lorsqu'elle est vraiment seule.

▶ A Poudlard

Lors de sa première année, Carmen est envoyée chez Serdaigle. A sa plus grande (et secrète) joie.

A suivre...
Dernière modification par Carmen O'Ryan le 30 novembre 2018, 20 h 11, modifié 1 fois.

insérer ici une citation cool qui fasse de moi quelqu’un de giga stylé.

▶ Relations

Image

Image

Image

Image

▶ Liens RPG

▶ Solo

Départ pour Poudlard: Partir enfin

▶ Badges

A venir...