Encyclopédie

Cédric Blake, Année I

Image

Image

Nom : Blake.
Prénom : Cédric Connor
Anniversaire : 11 juin.
Année : Première année.
Maison : Serdaigle.

Aime : Il aime la poésie, la peinture, rêver, lire, le silence, la pluie, la tranquillité, la sollitude.
N'aime pas : Il n'aime pas le bruit, le soleil, les hypocrites, les bébés qui pleurent, les cours.

Caractère : Cédric est un garçon calme et artistique, qui préfère la compagnie des animaux à celle des humains. Il est rêveur et passe son temps dans la lune, si bien qu'il a très peu d'amis. Il est timide et réservé, mais peut se montrer coriace et ne se laisse pas marcher dessus.

Physique : Ses cheveux noirs de jais retombent souvent sur ses yeux marrons, ce qui lui donne un air rebelle et décontracté. Sa peau est assez pâle, et il n'a pas beaucoup de tâches de rousseurs. Depuis qu'il est tout petit, il plait beaucoup aux filles mais s'en fiche. C'est vrai qu'il est beau, mais n'y prête pas attention.

Image

Image

De l'union d'Alex et Jack Blake naquit un petit bébé : Cédric. Ses deux parents, tous deux des sorciers ayant une famille Moldue, décidèrent de ne pas lui parler de sa magie et de Poudlard où il irait surement. Ils voulaient qu'il ait une enfance tranquille et normale, comme tous les enfants de son âge. Malheureusement, Cédric n'était pas un garçon normal. Dès la maternelle, les élèves de sa classe l'évitaient et se moquaient de lui. Mais il s'en fichait. C'était un garçon rêveur et timide, éternellement dans la Lune, et qui se fichait de se qui se passait autour de lui.
Pleins de choses étranges se passaient autour de lui, si bien qu'il n'avait presque aucun amis, car les gens de sa classe l'évitaient. Une fois, quand la maitresse l'avait obligé d'aller au tableau pour corriger un exercice, le jeune Blake, qui n'avait encore que 7 ans, s'énerva et fit envoler la maitresse qui se cogna au plafond. Suite à cet incident, la directrice convoqua ses parents et le renvoya. Après, Cédric alla dans une seconde école, où il ne se passa rien de bien intéressant, mis à part qu'il rencontra son premier et unique ami Elijah.
C'est pour son anniversaire de ses onze ans qu'il apprit qu'il était un sorcier. Ses parents le prirent à part pendant la fête et ils lui raconta leur secret. Au début, Blake ne les crut pas, et se dit que ce n'était pas drôle. Mais un jour, un hibou toqua à sa fenêtre et... il découvrit qu'il était bel et bien un sorcier. Ce fut alors pour lui une période difficile, où il fut en conflit avec sa famille, les accusant de lui avoir mentit. Jusqu'au jour du départ où, stressé, Cédric leur pardonna tout.

Image

Suite à venir...
Dernière modification par Cédric Blake le 12 décembre 2018, 21 h 31, modifié 3 fois.

"Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises"
Appelez-moi Ced', c'est plus rapide.

Cédric Blake, Année I

Image

Image

Image
Alex Blake, mère de Cédric.

Cédric et sa mère se sont toujours bien entendu, même si Alex a toujours été très remuante et qu'elle partait souvent en voyage et que Cédric ne la voyait pas souvent. Quand elle lui a annoncé qu'en vérité, son métier était Auror au ministère de la Magie, il a comprit qu'elle partait en mission plutôt qu'en voyage.
Alex est une femme plutôt petite, avec des cheveux noirs et courts, et des joues très rondes. Elle porte souvent des habits trop grands et trop larges pour elle, et ne part jamais sans son sac de randonnée plein de babioles ramenées de tous les pays. Sa baguette est petite, grosse et mal taillée. Elle sert plutôt pour les sortilèges de défense et les duels.

Image
Jack Blake, père de Cédric.

Cédric et son père ont toujours été très proches. Ils s'adorent et se confient tout, car souvent sa mère n'était pas là. Jack était au chômage et s'occupait donc de son fils à plein temps. Jack adore son fils, même si après lui avoir avouer qu'il était un sorcier, leur relation est devenue froide et son fils distant. Il s'en voudra toujours de lui avoir menti.
Il est grand et a un visage très carré. Il se laisse poussée la barbe depuis peu, et a des yeux très bleus, contrairement à ceux, noirs, de son fils et de sa femme. Il s'habille toujours avec élégance, en souvenir de son ancien métier : Langue de Plomb au ministère de la Magie.

Image

Gryffondor

Personne pour le moment...

Pouffsoufle

Serdaigle

Annie Hawkeye : Marraine.
Annie aide Cédric et le guide dans le chateau car, comme tous les nouveaux, il est un peu perdu...

Serpentard

Dernière modification par Cédric Blake le 28 décembre 2018, 17 h 15, modifié 7 fois.

Cédric Blake, Année I

Image

Image

Hors Poudlard :

Voie 93/4 :
Reducio
En route pour l'aventure
Statut : En cours.
Type de RPG : RPG
Participants : Stella Flawrence, Cédric Blake.
Contexte : C'est le grand départ pour Ced : il va partir à Poudlard, la célèbre école de Sorcellerie. Etant en colère contre ses parents, il s'isole dans un compartiment petit, en pensant être seul. Malheureusement pour lui, une jeune fille arrive...
A Poudlard :

Grande salle :
Reducio
La rentrée des 1ère années.
Statut : Terminé.
Participants : Cédric Blake.
Contexte : Ced arrive à Poudlard, stressé et attend pour passer sous le choixpeau. Quand c'est son tour, il est réparti à Serdaigle, mais ne sait pas se que ça représente...

Les Serdaigle en force.
Statut : En cours.
Participants : Cédric Blake, Maude Bailey.
Contexte : Juste après la Répartition, Cédric va à la Table des Serdaigle, et est accueuilli par Maude, une fille de son âge.
Dernière modification par Cédric Blake le 28 décembre 2018, 17 h 19, modifié 3 fois.

Cédric Blake, Année I

Image